manixshop.fr- Logo - Avis

manixshop.fr

28 août 2024
Site clair et ergonomique. Un grand choix de produits de qualité. Seul imprévu j'avais commandé des boîtes de 40, j'ai reçu des boîtes de 10. Bon j'ai le nombre de préservatifs commandés donc pas de souci. Peut-être faut-il prévenir de l'indisponibilité .

19 mars 2024
Ma commande a été renvoyé à l'expéditeur après seulement 5 jours d'attente en point relais j'ai rempli un formulaire sur le site de manix pour les en informer et leur demander un enfant normal ce n'est eu aucun retour au final j'ai payé et je n'ai rien eu.

Avis pour manixshop.fr

16 juin 2024
13 juin 2024
7 juin 2024

commande non complète

j'ai commandé " produit et en ai reçu qu'un, même pas d'email d'excuse ni remboursement
Réponse de manixshop.fr
25 juin 2024
Bonjour Après vérification de votre facture vous avez bien commandé un seul produit. Je vous invite à nous contacter par téléphone pour de plus amples informations. Cordialement
5 juin 2024

Sensations garanties

Les nouvelles King size sont plus fines ,l effet est garanti ,et très résistantes.
5 juin 2024
29 mai 2024
29 mai 2024
Impecable, une peau qu'on recant à pienne...
23 mai 2024
23 mai 2024