manixshop.fr- Logo - Avis

manixshop.fr

Vérifié depuis : 27 févr. 2012
manixshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 avr. 2023
J'ai deux commandes identiques... je n'ai pas reçu la première. j'avais demandé à une livraison chez Agalya Paris 12ème. ils ont bien reçu le colis mais d'après le suivi ils ont remis le produit à une autre personne car ils ne l'ont pas trouvé lorsque je me suis présenté avec ma pièce d'identité pour le récupérer. C'est la raison pour laquelle j'ai dû repasser la commande à l'identique, que j'ai bien réceptionné via mon bureau de poste (changement de lieu de retrait).

5 mai 2023
Commande non recu et service client non reactif.. Apres avoir contacte le SAV pour mon probleme, on m'a demande d'envoyer une attestation sur l'honneur manuscrite Suite a l'envoie de celle ci par mail et aucune reponse je relance encore une fois. Le SAV me demande de refaire l'envoie de l'attestation car apparemment jamais recu.. Apres cela aucune reponse malge de nombreuses relances par mail.. J'ai du passer par Paypal pour me faire rembourser.. Premiere achat sur Manix et dernier malheureusement..

Avis pour manixshop.fr

15 févr. 2024
Commande jamais reçue. Aucune réponse du service client.
10 févr. 2024
4 févr. 2024
Je n’ai pas reçu mon colis c’est dommage et je n’ai pas eu de remboursement
Réponse de manixshop.fr
Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous n'avons malheureusement pas reçu votre réclamation. Après rapprochement auprès de nos services postaux, la livraison de votre colis a bien été effectuée en date du 05 février 2024. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
31 janv. 2024
Ne pas faire de sondage qualité
SP
sylvain p.
digne les bains
29 déc. 2023
R.A.S rien à faire de mieux merci
29 nov. 2023
YG
yann g.
tavera
21 juil. 2023
objet conforme a la description
16 juil. 2023
Rapidité d'envois
11 juil. 2023
Expédition rapide, conforme à la commande, et livraison discrète. Parfait !
6 juil. 2023
Le colis a été remis à une personne alors qu'il devait être remis dans la boîte aux lettres. Niveau discrétion je ne suis pas content.
11 juil. 2023
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément, je ne manquerai pas de le signaler à notre transporteur. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement
12 juin 2023
produit de qualité et envoie rapide
8 juin 2023
Excellent produit de grande qualité. Faire mieux : boîte sans marquage précis, c’est à dire ne pas inscrire dessus « grande taille »
14 mai 2023
5 mai 2023
O top retardé bien l ejaculation à mettre et attendre quelques minute avant d avoir le rapport
11 juil. 2023
Bonjour Nous avons reçu votre attestation par mail le 21 avril et nous avons effectué le remboursement de l'intégralité de votre commande le 02 mai. Nous sommes navrés de votre insatisfaction, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement