manixshop.fr- Logo - Avis

manixshop.frAvis

: 2 655Bien

vérifié depuis : 27 févr. 2012
mis à jour le : 29 sept. 2022
manixshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur manixshop.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27 févr. 2012
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour manixshop.fr

29 juin 2022
De très bons produits... Attention ⚠️: Le site est tellement mal fait qu'on a l'impression que c'est un fake... Ça peut en dissuader beaucoup de gens.

15 sept. 2022
Commande passée le 23 août et j'ai pu la récupérer le 6 septembre !!!!! Marqué livré le 29 août alors que relais colis fermé du 22 août au 5 septembre !!!! Envoyé 2 mails à Manix service clients, une seule réponse au 1er, rien au second...

Avis pour manixshop.fr

1 sept. 2022
pour ma part j’ai commandé un paquet de 56 préservatifs et j’en ai eu que 48 soit 4 paquets de 12
Réponse de manixshop.fr
12 sept. 2022
Bonjour Après vérification auprès de notre équipe logistique, vous avez reçu 4 boîtes de Manix Endurance 14 préservatifs. Vous avec donc bien reçu 56 préservatifs. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
13 sept. 2022
Livraison rapide. Article conforme
Rapide, bonne qualité prix
Confortable
1 sept. 2022
15 sept. 2022
3 août 2022
J'ai bien reçu ma commande de 4 paquets de préservatifs. Cependant je pensais avoir des échanges échantillons, gel ou autre en accompagnement comme d'autre font.
9 août 2022
Rien à redire sinon peut-être des échantillons avec la commande se serait un plus
31 juil. 2022
Excellent services. La commande livrée à temps
19 août 2022
Rapidité et confidey
25 août 2022
18 août 2022
16 août 2022
14 août 2022
4 août 2022
25 juil. 2022
J'ai reçu mon colis rapidement.
1 juil. 2022
29 juin 2022