Profil pour manixshop.fr

26.02.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour manixshop.fr

4.53/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 270 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 940 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Le livreur a dis qu'il était passé 2 fois en laissant 2 avis de passage mais ces deux jours la j'était a mon domicile et je n'est eu aucun avis de passage dans ma boite au lettre, j'ai du alors me déplacé à un bureau de poste alors que j'ai payer pour une livraison a domicile. Sinon le produit pas mal a part qu'il sèche très vite.
2.67

Satisfaite
5.00

Tres bien livraison rapide la boite bien protégé nikel
5.00

Problème avec la livraison via la poste avec des horaires en journée donc difficiles de récupérer le colis
3.33
Moyen

Bonne réception de la commande.
Et dans les délais.

Rien a dire

Rapide et sans problème

Nickel

super
5.00

C'est trop cher mais bon service.

Livré avec 1 jour d'avance, produit conforme
5.00

TRES SATISFAIT RIEN A DIRE, DES ECHANTILLONS SERAIENT BIEN VENU POUR ESSAYER DES NOUVEAUX PRESERVATIFS
5.00

Livraison rapide et service de qualité

rien de plus a noter

Envoi rapide et soigné.
4.00

Suite à problème de livraison, j'ai été remboursé de ma commande. J'ai par la suite fait une nouvelle commande avec laquelle je n'ai pas eu de problème.

Je commanderai de nouveau sur ce site.
3.67

SANS COMMENTAIRES

Excellent en tous points

Préservatif bof
3.00
Moyen

Livraison Rapide et en bon état Packaging très discret ne mentionnant pas manix. De l'extérieur c'est juste une boite en carton marron basique
5.00

Suite à une commande non reçu au bout de 5 jours ( point relais ) je décide de contacter le service client par téléphone.
INJOIGNABLE pendant plusieurs jours
J'envoi un mail, aucune réponse également WD
Ah si 10 jours après me disant que mon colis était au point relais alors que le colis n'y a jamais été car il ne font plus relais ...
Vraiment déçu du service client ...
2.33
Insuffisant

PARFAIT
3.67

les préservatifs Manix Zero sont tout simplement parfait, très bien adapté à ma morphologie. merci

Commande le 31.08.2017

Ras

Bbj
4.33

conforme à ma commande et à la description

t bien
5.00

Rapidité de livraison et produits au top

4.67

Efficacité et rapidité
5.00

Livraison rapide, intacte et discrète
Les produits sont de super qualité
4.33

J'adore les préservatifs Je viens juste de les essayer, au top de top

Livraison rapide et discrète
5.00

Marchandise cassé et du coup plus rien dans le flacon j'ai envoie un email de réclamation avec les photos du colis le jour même livrée pour bien montrer l'état de la marchandise j'ai eu aucun retour de votre part je suis plus que insatisfaite et très mécontente.
1.00
Nul

Réponse de manixshop.fr : 04.09.2017
Cher client<br /><br />Nous sommes navrés pour ces désagréments<br />Nous avons créditer votre compte d'un bon d'achat correspondant à votre commande, ce dernier apparaîtra dans la liste des moyens de paiements lors de l'enregistrement d'une prochaine commande, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations<br />Cordialement

RAS
5.00

Dommage que le prix du transport soit élevé par rapport à la commande.
4.00

Je suis très satisfait de ce produit, je le recommande vivement

Super produits à recommander

manixshop.fr avis clients

manixshop.fr

manixshop.fr est eTrusted depuis le 27.02.2012.

37 rue Fondary

75015 Paris
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec manixshop.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance