manixshop.frAvis

: 2 576BienVérifié

MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
N° au registre du commerce
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour manixshop.fr

4.47/5.00

144 avis au cours des 12 derniers mois

Le shop est bien. Pour moi c'est plutôt le site qui contient beaucoup de marketing et pas assez d'infos techniques sur les préservatifs (ne reprend même pas ce qui est marqué sur le côté des boîtes : épaisseur, forme...) qu il faudrait améliorer. . Comparer les modèles sur le site est plus galère que de lire les boîtes directement.
Lire la suiteVoir les avis positifs

Bonjour, Commande passée le 20/06. Nous sommes le 08/07 je n ai toujours rien reçu. J ai souligné service client deux fois, ils me répondent qu il m expliqueront les raisons de ce retard mais je n ai toujours pas de nouvelle. Depuis le 22 juin mon colis est bloqué. Je veux annuler ma commande et ETRE REMBOURSÉ. Visiblement vois n avez même pas pris en compte ma demande.de d annulation. Très
Réponse de manixshop.fr
Cher client, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Eu égard au délai de livraison sur cette commande, nous vous avons remboursé le frais de port par bon d'achat sur votre compte Manix. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses, même si vous l'aurez compris, nous sommes quelque peu dépendants de la qualité de service de notre partenaire Coliposte. Une enquête est actuellement ouverte, afin de déterminer la localisation de votre colis. Dès réception de nouvelles informations nous ne manquerons pas de vous en informer. Nous restons bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec manixshop.fr

Bonjour, je suis très content des produits achetés? Je souhaite savoir si vos produits sont ou seront sans produits néfastes pour notre corps. par exemple les huiles de massage ou les préservatifs homme avec ou sans parfums pour les fellations, les gels vaginal et anal, etc... Il serait intéressant de proposer des produits vraiment sains pour le corps pour que l'on soit rassuré. Merci de votre compréhension. Merci encore pour vos produits.
Rapide, conforme, bon suivi et bien informé.
Hier
a recommander
Génial...
Colis non reçu
Réponse de manixshop.fr
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous nous avez bien signalé la non réception de votre colis et nous avons procédé au remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement
Rien à signaler, commande livrée rapidement et arrivée intacte
Livraison très rapide, bien conditionnée et conforme
Reçu en bon état bon produit et livraison rapide
Tutto bene !! Grazie
Colis jamais reçu, toujours en attente d'un retour du SAV.
Bon produit mais date de péremption courte commande le 18/10/20 et seront périmés en 12/2021. J'avais commandé deux boites de 12 préservatifs car lors d'achat en hypermarché les dates de péremption sont très éloignées. En commandant directement sur le site du fabricant je pensais que ce serait pareil, mais ce n'est pas le cas ce qui est anormal !!!
Rien à dire. Continuez comme cela en privilégiant les clients fidèles
votre site n'est pas fonctionnel... j'ai du faire une 2eme cmd pour rectifier mon erreur. quand on passe 2 produits dans le panier il en apparais qu'un dans l'achat final bug ???. je pensais que le personne qui prépare et expédie les cmd aurais vu la double cmd par la suite.... déçu du site a revoir. cmd : 65563