manixshop.frAvis

: 2 576BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Contact
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
France
N° au registre du commerce
RCS Paris B 448 500 611
Représentant légal
Thierry Metayer

Avis pour manixshop.fr

4.47/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

144 avis au cours des 12 derniers mois

75 %
15 %
2 %
1 %
7 %
2 576 avis au total

l'avis le plus positif


Il y a 2 mois
Le shop est bien. Pour moi c'est plutôt le site qui contient beaucoup de marketing et pas assez d'infos techniques sur les préservatifs (ne reprend même pas ce qui est marqué sur le côté des boîtes : épaisseur, forme...) qu il faudrait améliorer. . Comparer les modèles sur le site est plus galère que de lire les boîtes directement.
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 8 mois
Bonjour, Commande passée le 20/06. Nous sommes le 08/07 je n ai toujours rien reçu. J ai souligné service client deux fois, ils me répondent qu il m expliqueront les raisons de ce retard mais je n ai toujours pas de nouvelle. Depuis le 22 juin mon colis est bloqué. Je veux annuler ma commande et ETRE REMBOURSÉ. Visiblement vois n avez même pas pris en compte ma demande.de d annulation. Très
manixshop.fr- Logo - Avis
manixshop.fr- Logo - Avis
Réponse de manixshop.fr
Il y a 8 mois
Cher client, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Eu égard au délai de livraison sur cette commande, nous vous avons remboursé le frais de port par bon d'achat sur votre compte Manix. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses, même si vous l'aurez compris, nous sommes quelque peu dépendants de la qualité de service de notre partenaire Coliposte. Une enquête est actuellement ouverte, afin de déterminer la localisation de votre colis. Dès réception de nouvelles informations nous ne manquerons pas de vous en informer. Nous restons bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 2 mois
Le shop est bien. Pour moi c'est plutôt le site qui contient beaucoup de marketing et pas assez d'infos techniques sur les préservatifs (ne reprend même pas ce qui est marqué sur le côté des boîtes : épaisseur, forme...) qu il faudrait améliorer. . Comparer les modèles sur le site est plus galère que de lire les boîtes directement.
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 8 mois
Bonjour, Commande passée le 20/06. Nous sommes le 08/07 je n ai toujours rien reçu. J ai souligné service client deux fois, ils me répondent qu il m expliqueront les raisons de ce retard mais je n ai toujours pas de nouvelle. Depuis le 22 juin mon colis est bloqué. Je veux annuler ma commande et ETRE REMBOURSÉ. Visiblement vois n avez même pas pris en compte ma demande.de d annulation. Très
manixshop.fr- Logo - Avis
manixshop.fr- Logo - Avis
Réponse de manixshop.fr
Il y a 8 mois
Cher client, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Eu égard au délai de livraison sur cette commande, nous vous avons remboursé le frais de port par bon d'achat sur votre compte Manix. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses, même si vous l'aurez compris, nous sommes quelque peu dépendants de la qualité de service de notre partenaire Coliposte. Une enquête est actuellement ouverte, afin de déterminer la localisation de votre colis. Dès réception de nouvelles informations nous ne manquerons pas de vous en informer. Nous restons bien entendu à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec manixshop.fr

Il y a 5 jours
Bonjour, je suis très content des produits achetés? Je souhaite savoir si vos produits sont ou seront sans produits néfastes pour notre corps. par exemple les huiles de massage ou les préservatifs homme avec ou sans parfums pour les fellations, les gels vaginal et anal, etc... Il serait intéressant de proposer des produits vraiment sains pour le corps pour que l'on soit rassuré. Merci de votre compréhension. Merci encore pour vos produits.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 13 jours
Rapide, conforme, bon suivi et bien informé.
 utile 
 Avis validé|
Hier
Très bien
 utile 
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Le shop est bien. Pour moi c'est plutôt le site qui contient beaucoup de marketing et pas assez d'infos techniques sur les préservatifs (ne reprend même pas ce qui est marqué sur le côté des boîtes : épaisseur, forme...) qu il faudrait améliorer. . Comparer les modèles sur le site est plus galère que de lire les boîtes directement.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
a recommander
 utile 
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Très bien
 utile 
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Génial...
 utile 
 Avis validé|
Il y a 2 mois
Colis non reçu
 utile 
 Avis validé|
manixshop.fr- Logo - Avis
manixshop.fr- Logo - Avis
Réponse de manixshop.fr
Il y a 2 mois
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous nous avez bien signalé la non réception de votre colis et nous avons procédé au remboursement de votre commande. Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement
 utile 
Il y a 3 mois
Rien à signaler, commande livrée rapidement et arrivée intacte
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Livraison très rapide, bien conditionnée et conforme
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Reçu en bon état bon produit et livraison rapide
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Tutto bene !! Grazie
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
 utile 
 Avis validé|
Il y a 3 mois
Colis jamais reçu, toujours en attente d'un retour du SAV.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Bon produit mais date de péremption courte commande le 18/10/20 et seront périmés en 12/2021. J'avais commandé deux boites de 12 préservatifs car lors d'achat en hypermarché les dates de péremption sont très éloignées. En commandant directement sur le site du fabricant je pensais que ce serait pareil, mais ce n'est pas le cas ce qui est anormal !!!
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Rien à dire. Continuez comme cela en privilégiant les clients fidèles
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
Bien
 utile 
 Avis validé|
Il y a 4 mois
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 an
votre site n'est pas fonctionnel... j'ai du faire une 2eme cmd pour rectifier mon erreur. quand on passe 2 produits dans le panier il en apparais qu'un dans l'achat final bug ???. je pensais que le personne qui prépare et expédie les cmd aurais vu la double cmd par la suite.... déçu du site a revoir. cmd : 65563
 utile 
 Avis validé|