manixshop.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 27 févr. 2012
mis à jour le : 5 févr. 2023
manixshop.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur manixshop.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 27 févr. 2012
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour manixshop.fr

29 juin 2022
De très bons produits... Attention ⚠️: Le site est tellement mal fait qu'on a l'impression que c'est un fake... Ça peut en dissuader beaucoup de gens.

15 sept. 2022
Commande passée le 23 août et j'ai pu la récupérer le 6 septembre !!!!! Marqué livré le 29 août alors que relais colis fermé du 22 août au 5 septembre !!!! Envoyé 2 mails à Manix service clients, une seule réponse au 1er, rien au second...

Avis pour manixshop.fr

8 janv. 2023
Pratique Envoi rapide Des promos régulièrement sur le site
Livraison rapide et produits de très bonne qualité.
Envoi rapide et conforme à l'annonce
19 janv. 2023
Colis rapide, discret. Bon tarif.
Rien à redire, impecable
Livraison rapide. Par contre, j’ai reçu des boites dont les notices n’étaient pas en français. Il me semble qu’en terme de sécurité d’utilisation, il est primordial que le mode d’emploi d’un préservatif soit compréhensible.
19 déc. 2022
quand on commande la livraison est rapide manix gage de qualité tres bon produit je viens de commencer a voir le résultats avec le temps merci
13 déc. 2022
produit agréable à utiliser
7 déc. 2022

Pas de suivi, pas de reponses au mail du service client, pas de reponse au mail du service réclamations... Dates qui périment dans 10 mois alors que commande précédente en 2026
Réponse de manixshop.fr
14 déc. 2022
Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, malheureusement notre service client n'a pas reçu votre mail. Il ne manquerons pas de vous contacter le plus rapidement possible afin de trouver une solution ensemble. Cordialement
23 nov. 2022
28 nov. 2022
20 oct. 2022
19 oct. 2022
5 avr. 2022
Le produit est top RAS. L'expérience utilisateur via le site pourrait être meilleure surtout quand on veut modifier sa commande juste après coup. Grosso modo plus de fluidité au niveau du SAV serait encore plus appréciable.
Réponse de manixshop.fr
6 avr. 2022
Bonjour, Toutes nos excuses pour votre mécontentement. Vous avez souhaité modifier votre commande après avoir validé votre paiement. La seule solution que nous avions à vous proposer c'est d'annuler votre commande, procéder au remboursement afin que vous passiez commande avec le produit souhaitez. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
3 août 2022
J'ai bien reçu ma commande de 4 paquets de préservatifs. Cependant je pensais avoir des échanges échantillons, gel ou autre en accompagnement comme d'autre font.