manixshop.fr- Logo - Avis

manixshop.fr

Avis pour manixshop.fr

5 juin 2024

Sensations garanties

Les nouvelles King size sont plus fines ,l effet est garanti ,et très résistantes.
29 mai 2024
Impecable, une peau qu'on recant à pienne...
5 juin 2024
29 mai 2024
23 mai 2024
23 mai 2024
7 juin 2024

commande non complète

j'ai commandé " produit et en ai reçu qu'un, même pas d'email d'excuse ni remboursement
2 mai 2024
Livré rapidement et les produits sont de qualité. C'est très apprécié.
17 mai 2024

Livraison fapide

Livraison rapide
MD
13 mai 2024
24 avr. 2024
12 avr. 2024
Livraison rapide et colis discret. Bravo
17 avr. 2024
Envoie rapide. Bon produit
8 avr. 2024

Blablablablabl

Bla-bla-bla bla-bla-bla
29 mars 2024
Je n'ai pas reçu mon colis, j'ai demandé un remboursement, je n'ai jamais eu de réponses suite à une demande écrite, pourtant demandé par vous même.
18 avr. 2024
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes toujours dans l'attente de votre attestation sur l'honneur. Je reste à votre disposition. Cordialement
4 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour Votre commande est toujours en attente de règlement. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
19 mars 2024
Ma commande a été renvoyé à l'expéditeur après seulement 5 jours d'attente en point relais j'ai rempli un formulaire sur le site de manix pour les en informer et leur demander un enfant normal ce n'est eu aucun retour au final j'ai payé et je n'ai rien eu.
22 mars 2024
Bonjour Votre colis nous a été retourné, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Je vous invite à nous contacter par mail à clients@manixshop.fr afin de programmer un nouvel envoi ou un remboursement. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
11 juil. 2023
Expédition rapide, conforme à la commande, et livraison discrète. Parfait !