footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr
Avis:

550 avis au cours des 12 derniers mois6 650 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour footshop.fr

il y a 7 jours
 Avis validé

Achat baskets et chapeau

Le site indique une livraison sans signature en colissimo, mais il a fallu quand même être présent pour donner un code. Du coup, le délai fut plus long pour ma part pour que je sois disponible et puisse recevoir ma livraison. Frais de port payant alors que sur d’autres sites ils sont offerts. Enfin, le carton était à moitié ouvert et mon chapeau en vrac sans emballage à côté de la boîte à chaussures… une main malveillante et j’aurai pu recevoir un carton vide… Je suis toutefois ravie de mes articles que j’ai enfin pu réceptionner
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Payer 10€ la livraison par gls et que ca mette plus de 13jours c’est bien
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
26 avr. 2024
Merci! :)
il y a 11 jours
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon coli
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Site sérieux mais: Retours compliqués et pris en charge à hauteur de 5€ seulement. L’adresse complète de retour n’est pas prise en charge par colissimo. Si le colis se perd, c’est à nos dépens. Je ne recommanderai pas sans être sûre de la taille de mon achat.
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
1 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Nous travaillons déjà à faciliter le processus de retour. Si l'adresse complète figure sur la preuve de dépôt, vous n'êtes bien sûr pas responsable du colis. Nous avons indiqué sur le site web que l'adresse complète est nécessaire. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop
5 mars 2024
 Avis validé
Les conditions de livraison de leurs partenaires logistisques ne sont pas indiquées clairement et ils vous imposent des contraintes non prévues en ne livrant pas à l'adresse mentionnée dans la commande mais dans des dépôts situés ailleurs. Etant à l'étranger, le colis doit absolument arriver à l'adresse prévu. Pas moyen d'aller le chercher autre part. A ce jour, pas de retour du fournisseur sur la suite de la commande ni au pire de remboursement malgré leurs mails.
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
19 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été effectuée à l'adresse mentionnée mais au point relais. Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien sûr, le transporteur doit livrer le colis à l'adresse choisie. Toutefois, si le client n'est pas disponible à cette adresse, il peut envoyer le colis au point de retrait. Comme vous avez refusé de récupérer le colis au point de retrait, nous vous avons informé qu'une fois le colis retourné à notre entrepôt principal, nous vous rembourserons. Le colis a été retourné à notre entrepôt le 15 mars et la somme a été remboursée sur votre carte le même jour. Merci de votre compréhension. Bonne journée, L'équipe Footshop
27 janv. 2024
 Avis validé
Livraison trop longue le colis est resté bloqué du 17 au 23/01 sans bouger…
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
29 janv. 2024
Bonjour, nous nous excusons pour le long délai de livraison. La situation est en cours de résolution avec le transporteur. Votre colis a été livré le 26 janvier et nous espérons que tout s'est bien passé. Nous sommes à votre disposition. Bonne journée, Footshop
26 janv. 2024
 Avis validé
A ce jour je n’ai toujours pas reçue mon colis
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
26 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. Toutes les opinions sont importantes pour nous. Nous nous excusons pour le retard de livraison causé par le transporteur. Nous avons contacté le transporteur et demandé une livraison la plus rapide possible. Selon le transporteur, le colis sera livré au plus tard lundi. Nous sommes à votre disposition. Footshop
29 janv. 2024
 Avis validé
Pas sur de l origine
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
16 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre retour. :) Nous vendons seulement des produits originaux. Nous avons des produits Nike en provenance directe du fabricant. Chaque client peut renvoyer les marchandises sans donner de raison dans un délai de 30 jours, voir ce lien: https://www.footshop.fr/fr/retour Merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une bonne journée!
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
16 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis désolée, mais je n'ai pas trouvé de message de votre part indiquant qu'il y avait un problème avec votre commande. Veuillez nous envoyer un e-mail à magasin@footshop.eu et nous croyons que nous pouvons trouver une solution. Merci. Nous vous souhaitons une bonne journée! :)
12 nov. 2023
 Avis validé

Bof.

J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé
J’ai un problème avec mon dernier achat, le transporteur indique que le colis alors que je n’ai toujours rien reçu, donc je suis un embêté et j’ai besoin de l’aide du service après vente. Merci
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé

J'attends...

Je trouvais que les tarifs sur ce site était plutôt intéressant et selon l'article que j'ai commandé ça valait le coup. Mais malheureusement depuis 15 jours je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver 8 décembre (soit 1 semaine après ma commande) en point de retrait la poste. Et voilà déjà 15 jours que mon colis est toujours dans la nature...
Signaler un avis
4 oct. 2023
 Avis validé

Bonne adresse pour achats, pour les retours c'est autre chose...

Achat reçu rapidement, bons prix et surtout site fiable. Pour les retours c'est une autre histoire, un délai minimum de deux semaines soit 3 semaines/un mois pour le remboursement. En plus vous payez la moitié des ports. Ils disent remboursé les frais de retour jusqu'a 5 euros. Toujours rien reçu.
Signaler un avis
6 sept. 2023
 Avis validé

les codes promo du site lui meme sont pas valable

les codes promo sont pas valable. et quand on a profité de la promo et que le service client vous donne le code promo valable sur les articles soldés, on vous explique qu'ils ne peuvent pas le faire... Le service livraison est tres long.
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Le suivi commercial m’a répondu qu’il faisait le nécessaire auprès du transporteur et pour le moment toujours rien.. . J’espère la recevoir rapidement
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé
frais de retour. Il est quand même incroyable d'avoir des frais de retour de nos jours alors que la plupart des sites proposent des retours sans aucun frais.
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé
J’attends encore mon colis, commande du 4 juillet, nous sommes le 14 estimée au 18
Signaler un avis
5 août 2023
 Avis validé
Produit conforme à l’achat mais emballage et boîte aplatie et déchirée
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
25 août 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Envoyez un message à notre équipe du service client à magasin@footshop.eu et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
11 juil. 2023
 Avis validé
je n’est toujours ps reçu la commande
Signaler un avis