footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr
Avis:

550 avis au cours des 12 derniers mois6 650 avis au total  

4,34
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

23 oct. 2023
 Avis validé
Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

l'avis le plus négatif

12 nov. 2023
 Avis validé
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour footshop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 5 jours
 Avis validé
Payer 10€ la livraison par gls et que ca mette plus de 13jours c’est bien
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Achat baskets et chapeau

Le site indique une livraison sans signature en colissimo, mais il a fallu quand même être présent pour donner un code. Du coup, le délai fut plus long pour ma part pour que je sois disponible et puisse recevoir ma livraison. Frais de port payant alors que sur d’autres sites ils sont offerts. Enfin, le carton était à moitié ouvert et mon chapeau en vrac sans emballage à côté de la boîte à chaussures… une main malveillante et j’aurai pu recevoir un carton vide… Je suis toutefois ravie de mes articles que j’ai enfin pu réceptionner
Signaler un avis
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
26 avr. 2024
Merci! :)
19 févr. 2024
 Avis validé
Site sérieux mais: Retours compliqués et pris en charge à hauteur de 5€ seulement. L’adresse complète de retour n’est pas prise en charge par colissimo. Si le colis se perd, c’est à nos dépens. Je ne recommanderai pas sans être sûre de la taille de mon achat.
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
1 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. :) Nous travaillons déjà à faciliter le processus de retour. Si l'adresse complète figure sur la preuve de dépôt, vous n'êtes bien sûr pas responsable du colis. Nous avons indiqué sur le site web que l'adresse complète est nécessaire. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Footshop
27 janv. 2024
 Avis validé
Livraison trop longue le colis est resté bloqué du 17 au 23/01 sans bouger…
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
29 janv. 2024
Bonjour, nous nous excusons pour le long délai de livraison. La situation est en cours de résolution avec le transporteur. Votre colis a été livré le 26 janvier et nous espérons que tout s'est bien passé. Nous sommes à votre disposition. Bonne journée, Footshop
2 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
12 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre avis. Y a-t-il eu un problème avec votre commande? Svp, envoyez-nous un e-mail à magasin@footshop.eu Bonne journée, Footshop
19 déc. 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Le suivi commercial m’a répondu qu’il faisait le nécessaire auprès du transporteur et pour le moment toujours rien.. . J’espère la recevoir rapidement
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé

J'attends...

Je trouvais que les tarifs sur ce site était plutôt intéressant et selon l'article que j'ai commandé ça valait le coup. Mais malheureusement depuis 15 jours je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver 8 décembre (soit 1 semaine après ma commande) en point de retrait la poste. Et voilà déjà 15 jours que mon colis est toujours dans la nature...
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
Pas ouf la livraison
Signaler un avis
1 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé
frais de retour. Il est quand même incroyable d'avoir des frais de retour de nos jours alors que la plupart des sites proposent des retours sans aucun frais.
Signaler un avis
12 nov. 2023
 Avis validé

Bof.

J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.
Signaler un avis
27 oct. 2023
 Avis validé
J’ai un problème avec mon dernier achat, le transporteur indique que le colis alors que je n’ai toujours rien reçu, donc je suis un embêté et j’ai besoin de l’aide du service après vente. Merci
Signaler un avis
4 oct. 2023
 Avis validé

Bonne adresse pour achats, pour les retours c'est autre chose...

Achat reçu rapidement, bons prix et surtout site fiable. Pour les retours c'est une autre histoire, un délai minimum de deux semaines soit 3 semaines/un mois pour le remboursement. En plus vous payez la moitié des ports. Ils disent remboursé les frais de retour jusqu'a 5 euros. Toujours rien reçu.
Signaler un avis
6 sept. 2023
 Avis validé

les codes promo du site lui meme sont pas valable

les codes promo sont pas valable. et quand on a profité de la promo et que le service client vous donne le code promo valable sur les articles soldés, on vous explique qu'ils ne peuvent pas le faire... Le service livraison est tres long.
Signaler un avis
5 août 2023
 Avis validé
Produit conforme à l’achat mais emballage et boîte aplatie et déchirée
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
25 août 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Envoyez un message à notre équipe du service client à magasin@footshop.eu et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous.
3 août 2023
 Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de footshop.fr
25 août 2023
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.
14 juil. 2023
 Avis validé
J’attends encore mon colis, commande du 4 juillet, nous sommes le 14 estimée au 18
Signaler un avis
11 juil. 2023
 Avis validé
je n’est toujours ps reçu la commande
Signaler un avis