footshop.fr- Logo - Avis

footshop.fr

Chaussures difficiles à trouver sur d’autres sites mais que j’ai réussi à trouver sur ce site au prix de vente. Je les ai reçues rapidement et rien à dire dessus

12 nov. 2023
J’ai commandé des Reebok Pump dont le système Pump ne fonctionne pas. Il s’agit donc d’une défaillance du produit mais c’est à moi de payer les frais de retour. Au final, si je renvoie le produit, j’aurais perdu de l’argent sans rien avoir en contrepartie. En 2023, ce n’est plus tout à fait normal.

Avis pour footshop.fr

17 avr. 2024
11 avr. 2024

Footshop est une belle découverte!

Remise sur une référence trouvée nulle part ailleurs, livraison plus rapide que prévu... je recommande ce site!
Merci beaucoup! :)
19 mars 2024
Merci!
21 janv. 2024
6 janv. 2024
Les conditions de retour de produits ne sont pas claires. 18€ pour retourner un produit car la pointure est petite, c'est trop. Et il n'est pas indiqué nul part, on le sait que lorsque on dépose le colis. J'aurais voulu commander à nouveau ce modèle avec la bonne pointure. Mais maintenant je préfère passer par un autre site marchand.
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci pour votre avis. :) Vous trouverez toutes les informations concernant le retour ici: https://www.footshop.fr/fr/retour Les frais de retour ne coûtent généralement pas 18 euros. Veuillez m'envoyer la preuve de dépôt et le numéro de commande à notre email magasin@footshop.eu Nous allons vérifier la situation. Nous remboursons également 5 euros pour les frais de retour par virement bancaire. Nous vous souhaitons une bonne journée, Footshop
délais de livraison respecté et colis bien emballé 👍
Réponse de footshop.fr
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis positif! :) Nous nous excusons pour ce retard de livraison dû aux fêtes de fin d'année. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour livrer le colis le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons une bonne journée, Footshop

Temps de livraison trop long mais produit parfait

J’ai reçu ma paire avec beaucoup de retard mais heureusement j’ai été remboursé pour la livraison et la paire était vraiment parfaite.
C était parfait, mais impossible d avoir un interlocuteur au téléphone.
Tout
Qualifié du produit