Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages
Avis:

1 068 avis au cours des 12 derniers mois12 860 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Rayon d'or Bagages remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juin 2023
 Avis validé
Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons. 3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…

l'avis le plus négatif

21 févr. 2024
 Avis validé
Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Rayon d'or Bagages

il y a 3 jours
En cours de révision
Mauvaise couleur du sac commandé .alors que j avais appelé pour être sûr . Reçus un gris foncé alors que j avais commandé un gris clair
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
il y a 2 jours
Bonjour, Afin de comprendre votre situation, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer à contact@rayondor-bagages.fr des photos du produit reçu et des étiquettes où sont présents la référence et le code barre associés au produit. Le coloris commandé est le Sunday Grey qui correspond bien à un gris clair. Bien cordialement,
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide mais article défectueux. Fermeture eclair abîmée.
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé

Mensonges ! Pas sérieux !

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Article commandé le 5 février pour compléter un cadeau pour un anniversaire A ce jour toujours en transit sur une plate-forme logistique
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Je ne recois pas mon achat. Il ne va pas arriver à temps .si il arrive ?! Il était dit 3 à 5 jours .....
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Le colis n'est pas arrivé, pas de réponse à mon courrierl; le téléphone ne répond pas. Quoi faire ?
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Justement sur les retours ils devraient être gratuit
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Commande passée il y a plus de 10 jours, la livraison devait être effective max H+48 Le modèle commandé est présent en magasin mais veulent me donner l’article lorsqu’il sera livré.
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Cela fait plus de 15 jours que ma commande est sensée être au centre de tri de la destination et Rayon d'Or ne répond pas à mes relances pour savoir si mon colis est perdu ou non
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé

Frais de retour

Un parcours déceptif pour le client ! Exiger un renvoie de valise à la charge du client est dépassé. 25eur de frais de renvois, cela fait mal. Déçue du SAV.
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé

aucune livraison 14 jours après la commande !

14 jours après la commande, toujours pas de colis, Mondial Relay est défaillant. Aucune nouvelle, ni de rayon d'or, ni de Mondial Relay.
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 sept. 2023
 Avis validé

SAV A CHANGER

Le SAV laisse a désirer car après avoir reçu le mauvais sac, le retour a été prise en charge. Ensuite, le sac suivant était le bon mais sans la personnalisation demandée et on me demande à retourner le sac à mes frais. J'ai donc demandé le remboursement du sac et l'annulation de la commande. Plus de nouvelle depuis 2 mois donc JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE SITE et pour moi c'est terminé je ne veux plus entendre parler de Rayon d'or Bagages!
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
J'ai commandé la valise avant d'arriver à Nice. Mon séjour est terminé et la valise n'est pas encore arrivée. Je suis rentré aujourd'hui sans la nouvelle valise.
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
14 nov. 2023
Cher Client, Nous prenons connaissance de votre retour, et sommes navres de lire que votre livraison ne vous soit pas parvenu dans les temps. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux. C'est pourquoi nous avons fait un courrier de réclamation à GLS, car le colis est parti dans les temps de notre entrepot. Nous voulons nous assurez que cela ne se reproduira plus et que tous nos clients puissent bénéficier d'un service de livraison fiable et ponctuel. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande à temps, et nous nous excusons sincèrement de pas avoir pu répondre à vos attentes. Le nécessaire va être fait, comme souhaité par mail, sur votre commande. Nous espérons que nous pourrons regagner votre confiance et que vous continuerez à faire appel à os services à l'avenir. Bien à vous, Service clients Rayon d 'Or
5 août 2023
 Avis validé
Une seule valise livrée sur deux et aucune réponse du service après vente.
Signaler un avis
31 août 2023
 Avis validé
Le colis a été envoyé sans facture et sans bon de retour éventuel. Il s’est avéré que nous avons voulu l’échanger contre la taille au dessus et là moment de solitude, rien de prévu sur le site internet et personne ne répond au téléphone! Le minimum est d’éditer des factures pour vos clients.
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé

Frais retour et accueil magasin nul

Il est dommage que vous ne remboursiez pas les frais de retour comme le fait de très nombreux vendeurs. De plus, l’accueil en magasin pour le remboursement du sac à dos a été lamentable. On m’a fait comprendre que j’embêtais avec mon remboursement. Je ne rachèterai pas chez rayon d’or
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
7 sept. 2023
Chère cliente, Merci beaucoup de nous faire part de vos commentaires . Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, dans un de nos établissements, l’accueil client est pour nous très important, comme la qualité de nos produits. Nous ferons un point avec l’équipe afin que cela ne se reproduise plus, car ce type de comportement n'est évidemment pas dans nos critères, et certainement pas la façon dont nous voulons faire évoluer notre commerce. Nous espérons que cette expérience n'aura pas entamée votre confiance et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
18 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé une valise verte j'ai un bon de commande qui est marqué valise verte je reçois une valise noire avec un autocollant dessus je veux le remboursement de cette valise ou échanger contre une valise verte merci de m'envoyer une étiquette de renvoi à votre service
Signaler un avis