Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons.
3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…
Commande passée le 13/02,
Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni !
Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte.
Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié.
Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Mauvaise couleur du sac commandé .alors que j avais appelé pour être sûr . Reçus un gris foncé alors que j avais commandé un gris clair
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
il y a 6 jours
Bonjour,
Afin de comprendre votre situation, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer à contact@rayondor-bagages.fr des photos du produit reçu et des étiquettes où sont présents la référence et le code barre associés au produit.
Le coloris commandé est le Sunday Grey qui correspond bien à un gris clair.
Bien cordialement,
il y a 6 jours
Avis validé
Envoi tardif
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 févr. 2024
Avis validé
Mensonges ! Pas sérieux !
Commande passée le 13/02,
Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni !
Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte.
Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié.
Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Article commandé le 5 février pour compléter un cadeau pour un anniversaire
A ce jour toujours en transit sur une plate-forme logistique
Signaler un avis
12 févr. 2024
Avis validé
Je ne recois pas mon achat. Il ne va pas arriver à temps .si il arrive ?! Il était dit 3 à 5 jours .....
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
Le colis n'est pas arrivé, pas de réponse à mon courrierl; le téléphone ne répond pas. Quoi faire ?
Signaler un avis
29 janv. 2024
Avis validé
Cela fait plus de 15 jours que ma commande est sensée être au centre de tri de la destination et Rayon d'Or ne répond pas à mes relances pour savoir si mon colis est perdu ou non
Signaler un avis
26 janv. 2024
Avis validé
Frais de retour
Un parcours déceptif pour le client ! Exiger un renvoie de valise à la charge du client est dépassé.
25eur de frais de renvois, cela fait mal.
Déçue du SAV.
Signaler un avis
24 janv. 2024
Avis validé
aucune livraison 14 jours après la commande !
14 jours après la commande, toujours pas de colis, Mondial Relay est défaillant. Aucune nouvelle, ni de rayon d'or, ni de Mondial Relay.
Signaler un avis
15 janv. 2024
Avis validé
Peut mieux faire
La hot Line est joignable et à l'écoute. Livraison rapide avec suivi seulement erreur de modèle donc retour à l'expéditeur : dommage
Signaler un avis
1 févr. 2024
Avis validé
Relance pour avoir son achat
Sans relance pour savoir où en était mon colis je ne suis pas sure que je l'aurais reçu...
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
J'ai reçu mon sac à main kipling avec une tache j'étais pas contente.
Délai de livraison très long et pas de réponse au mail envoyé.
Signaler un avis
29 janv. 2024
Avis validé
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
J'ai commandé une valise le 18 Juillet , elle est arrivée le 21 juillet, dans les temps.
Ce qui m'a chagriné surtout c'était l'état de valise , elle était déjà rayée quand je l'ai reçue et ces rayures ne pouvaient pas être faites par le transporteur donc je me dis que c'est la première valise qu'ils ont pu prendre pour s'en débarrasser sur une commande en ligne. C'est quand même dommage parce que j'aime bien le design de la valise et la marque
Signaler un avis
27 sept. 2023
Avis validé
SAV A CHANGER
Le SAV laisse a désirer car après avoir reçu le mauvais sac, le retour a été prise en charge.
Ensuite, le sac suivant était le bon mais sans la personnalisation demandée et on me demande à retourner le sac à mes frais.
J'ai donc demandé le remboursement du sac et l'annulation de la commande.
Plus de nouvelle depuis 2 mois donc JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE SITE et pour moi c'est terminé je ne veux plus entendre parler de Rayon d'or Bagages!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.