Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons.
3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…
Commande passée le 13/02,
Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni !
Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte.
Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié.
Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Livraison rapide mais article défectueux. Fermeture eclair abîmée.
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8 févr. 2024
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Justement sur les retours ils devraient être gratuit
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22 janv. 2024
Avis validé
Commande passée il y a plus de 10 jours, la livraison devait être effective max H+48
Le modèle commandé est présent en magasin mais veulent me donner l’article lorsqu’il sera livré.
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6 déc. 2023
Avis validé
Ns n'avons pas reçu de SMS de livraison !!! Et ns attendons
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27 nov. 2023
Avis validé
Rien je vais m'orienter vers Amazone!
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Réponse de Rayon d'or Bagages
28 nov. 2023
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous comprenons parfaitement votre situation et nous nous excusons pour les désagréments que cela engendre.
Nous tenons à souligner que les retards de livraison sont souvent indépendant de notre volonté, car ils sont causés par des facteurs externes tels que les aléas du transporteur ou des HUB logistiques.
Cependant, nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu et nous faisons tout notre possible pour minimiser ces retards.
Nous avons pris contact avec le transporteur pour comprendre la situation et accélérer la livraison de votre colis.
Nous vous assurons que nous suivons activement la situation et que nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Nous sommes navrés que cette situation ait pu entacher votre expérience, et nous faisons tout notre possible pour éviter de tels problèmes à l'avenir.
Nous apprécions votre compréhension et votre patience.
Bien à vous,
Service clients Rayon d'or
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.