Essayer de faire un effort sur les frais de livraisons.
3 achats de valises samsonite a des périodes différentes et la livraison est devenue payante. On se rapproche des prix de qq concurrents. Attention donc…
Commande passée le 13/02,
Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni !
Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte.
Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié.
Aurais je ma valise pour partir en vacances ????
Délai de livraison très long et pas de réponse au mail envoyé.
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
J'ai reçu mon sac à main kipling avec une tache j'étais pas contente.
Signaler un avis
15 janv. 2024
Avis validé
Peut mieux faire
La hot Line est joignable et à l'écoute. Livraison rapide avec suivi seulement erreur de modèle donc retour à l'expéditeur : dommage
Signaler un avis
5 janv. 2024
Avis validé
Livraison rapide mais article avec anti vol + tache
Bien que la livraison soit rapide, l’article comprend une tache, et l’anti vol était encore présent sur l’étiquette…
Signaler un avis
26 déc. 2023
Avis validé
Retard livraison
Ma commande est arrivée très vite , mais nous attendons toujours notre 2 eme commande qui n’est pas arrivée pour Noël pourtant promise pour le 21 décembre
Signaler un avis
22 déc. 2023
Avis validé
La livraison n'était pas enregistré à mon nom mais à mon prénom et le point relais n'a pas pu me prévenir dès son arrivée !
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
21 déc. 2023
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la durée de livraison plus longue que prévue pour votre commande.
Pendant cette période de Noel, les transports rencontrent souvent un afflux considérable de colis, ce qui peut entrainer des retards indépendant de notre volonté.
Malgré notre préparation et nos efforts pour minimiser les retards, il arrive parfois que les délais de livraison soient affectés. Sachez que nous sommes en contact étroit avec nos transporteurs, pour suivre l'évolution de la situation.
Cependant, il est important de noter que les délais de livraison sont souvent hors de notre contrôle une fois que les colis ont quitté note entrepot.
Nous espérons que malgré ce désagrément, vous apprécierez votre commande.
Votre satisfaction reste notre priorité absolue.
Bien à vous,
Service client Rayon d'Or
27 nov. 2023
Avis validé
Mon livraison n était pas complète et après deux réclamations pas de retour du service client
En effet je n ai pas eu de mail m'indiquant que ma demande était prise en considération
Et j ai bien reçu la pochette oublié dans l envoi
Problème de livraison,j avais choisi un lieu et plusieurs jours après on me dit que cela est impossible!!donc perte de tps pour moi,merci de mieux gérer cela
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
28 nov. 2023
Chère cliente,
nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande en raison du transporteur.
En tant que marchand, nous travaillons avec des transporteurs de confiance pour assurer une livraison fiable et efficace. Néanmoins, nous avons un role limité dans le processus de livraison, une fois que le colis quitte notre entrepot.
Des circonstances indépendantes de notre contrôle, telle que des retard liés aux conditions météorologiques , aux problèmes logistiques ou aux questions d'encombrements dans les relay. Nous nous excusons sincèrement pour le désagréments que cela a pu causer et comprenons votre mécontentement.
Nous espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous avez su nous accorder.
Bien à vous,
Service clients Rayon d'Or
25 sept. 2023
Avis validé
Valise différente de celle initialement commandée …
J’ai commander une valise bien précise et ai dû m’accommoderais d’une autre car la commande avait été mal préparée donc lors du retrait en magasin l’article n’étant pas et ne pouvant revenir j’ai dû choisir une autre valise par défaut.
Signaler un avis
11 sept. 2023
Avis validé
J'ai commandé une valise le 18 Juillet , elle est arrivée le 21 juillet, dans les temps.
Ce qui m'a chagriné surtout c'était l'état de valise , elle était déjà rayée quand je l'ai reçue et ces rayures ne pouvaient pas être faites par le transporteur donc je me dis que c'est la première valise qu'ils ont pu prendre pour s'en débarrasser sur une commande en ligne. C'est quand même dommage parce que j'aime bien le design de la valise et la marque
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
Adresse écrite de manière incomplète nous avons dû batailler avec colissimo pour qu'ils la complète et enfin recevoir e sac sans cela l'envoi au a été rapide et le sac parfaot
Signaler un avis
Réponse de Rayon d'or Bagages
7 sept. 2023
Chère cliente,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre site. Je suis désolé que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes navrés que cette regrettable erreur ait retardé votre livraison, et nous nous en excusons par avance.
Nous espérons que cette expérience n'entachera pas votre confiance, et que nous aurons le plaisir de vous revoir sur notre site e-commerce.
Bien à vous,
Service clients Rayon d'Or
4 sept. 2023
Avis validé
Sur la préparation des commandes afin qu’elle correspondent aux attentes du client
Site très bien fait. Tarifs attractifs.
En revanche délai de livraison non respecté.
48 heures de retard. Donc nous sommes partis en vacances sans la valise commandée !!!
Signaler un avis
3 sept. 2023
Avis validé
Agrandir votre magasin
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
Lot de 3 valises Madisson
Envoi rapide et bien emballé en revanche lot de valises de piètre qualité (les fermetures éclair coincent, les poignées ne sont pas solides, la couleur des valises n'est pas uniformes -décolorée aux angles- et la couleur reçue est beaucoup plus vive que sur les photos... vert pomme). Globalement déçue de mon achat.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.