Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages

1 074 avis au cours des 12 derniers mois12 969 avis au total

21 févr. 2024
Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

21 févr. 2024
Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

Bien et pas cher

Correspond à la description faite, semble de bonne qualité eut égard au prix très raisonnable La livraison a été plus longue qu’annoncé mais pas très grave dans l’absolu
31 mai 2024

Commande parfaite

Prix imbattable, achat sur le site facile et délai de livraison respecté. Et cartable conforme, cadeau pour ma nièce qui est ravie ! Merci
31 mai 2024
Les prix sont au top, les délais de livraisons sont respectés, il y a du choix, longue vie à ce merveilleux site ! Bravo !
beaux produits, fidèles aux descriptifs/photos, livrés le jour dit... ! seul bémol le coût de la livraison (en région !)
Beau produit avec motif original et bien adapté pour une enfant. Livraison rapide et prix raisonnable

RAS

Commandé 2 bagages elles sont conformes aux photos. Ont été livrées en 2x avant les délais impartis
29 mai 2024
Achat d'une valise sur le site, livraison rapide et prix très compétitifs. Pas trouvé mieux.
24 mai 2024

Sac à dos, prix intéressant

Prix intéressant sur un sac à dos de la marque Herschel. Livraison rapide. Je recommande.
Facilité, fiabilité conforme à ma commande, délais respectés, et prix intéressant. Merci
Livré un peu plus tard que prévu, emballage un peu léger mais intérieur conforme
Le site facile à inviter et trouver les choses et la Livraison dans le temps fixé
SW
Stéphane W.
Saint Julien en Genevois
22 mai 2024
très bien à tout point de vue: produit, emballage, rapidité d'expédition. Merci
21 mai 2024
Produits très correct respecté le délai de livraison très rapide .cordialement
RA
Raymonde A.
12500 Espalion
3 juin 2024
Tout est parfait. Envoi dans les temps. Produits conformes à la description.
20 mai 2024
Prise en charge et livraison très rapides de la commande. Très beaux produits.
CQ

Ravie

Navigation sur le site facile Beaucoup de choix Livraison chère mais rapide
5 juin 2024
Prix, rapidité d'envoi, conformité du produit, rien à redire, bravo!
Site très sérieux, choix assez important, envoi soigné et rapide.
CC
28 mai 2024

Super site!

Le site internet, la livraison rapide et la qualité des produits.

Je recommande.

Livraison rapide, très bon prix, rien à redire. Je recommande.