bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

14 juil. 2023
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

Installation trop complexe. Manque des automatismes de paramètrage.
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur notre processus d'installation. Nous apprécions votre opinion et prenons en compte tous les commentaires des clients. Chez Bresser, nous nous efforçons de rendre notre logiciel aussi convivial que possible, tout en fournissant l'ensemble le plus robuste de fonctionnalités et d'outils. Nous pensons que la complexité de notre configuration est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes un excellent choix pour les entreprises à la recherche d'une plateforme fiable qui peut être adaptée à leurs besoins. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
18 sept. 2023
la station n'est pas radio pilotée ou bien ça na marche pas !
9 nov. 2023
Mon colis est arrivé éventré, j ai été obligé de le refuser
15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité supérieure, et nous comprenons que cette situation n'était pas conforme aux normes de notre entreprise. Nous serions heureux d'en discuter avec vous afin d'assurer votre entière satisfaction à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Manque un élément dans le colis, conformément à la commande
AA
AGNUS A.
ST OUEN LES PAREY
8 sept. 2023
Je souhaiterais l envoi d une garantie en version papier
8 nov. 2023
livraison et colisage bien. PAS DE NOTICE EN FRANCAIS
2 déc. 2023
Sans notice en français assez dificile a regler
31 janv. 2024
Produit reçu ne correspond pas à la commande
Réponse de bresser.de/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous apprécions tous les commentaires. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits et un service client de qualité exceptionnelle. Nous sommes donc désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux tous les commentaires. Notre objectif est de veiller à ce que chaque commande soit traitée avec soin et réponde aux attentes de nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
23 déc. 2023
Un colis arrivé ouvert, chut dans le camion.
25 oct. 2023
aucune information posssible par internet
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous apprécions vos commentaires. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients des informations précises et actualisées sur ses produits et services par le biais de différents canaux, y compris en ligne. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que les ressources Internet ne soient pas disponibles ou difficiles à trouver, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous apprécions votre opinion et tiendrons compte de vos commentaires à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous contacter.
AA
AGNUS A.
ST OUEN LES PAREY
3 déc. 2023
Notice d empoi uniquement en allemand...
Réponse de bresser.de/fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à comprendre les avis en allemand. Notre entreprise s'efforce de fournir à ses clients internationaux des services et des produits qui répondent à leurs besoins. Nous nous efforçons actuellement de proposer davantage d'options linguistiques à nos clients afin que chacun puisse bénéficier d'une expérience d'achat optimale. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt.
28 août 2023
Ça ne fonctionne pas sur mon téléphone
Commande de plus de 1000€ perdu....
14 nov. 2023
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été perdue. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et de veiller à ce que toutes les commandes soient livrées en temps voulu. Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
25 sept. 2023
Les envois conformes aux commandes
12 oct. 2023
Le produit reçu est défectueux.
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que vous ayez reçu un produit qui n'était pas conforme aux normes et nous nous excusons pour ce désagrément. Dans notre entreprise, nous sommes fiers de fournir des produits de haute qualité. Nous sommes désolés de vous avoir déçu cette fois-ci et nous voulons nous assurer que votre expérience avec nous soit conforme à nos normes à l'avenir.
17 sept. 2023
La notice n'est pas en français
14 oct. 2023
Manque de langue française
10 sept. 2023
Trépied trop fragile
23 sept. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous apprécions toutes les réactions de nos clients et vos commentaires. Chez Bresser, nous nous efforçons de créer des produits fiables et durables afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous comprenons que vous ayez eu un problème avec la durabilité du produit et qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous les garderons à l'esprit pour continuer à améliorer nos produits.

Sav

Offre et sav