bresser.de/fr
Avis:

894 avis au cours des 12 derniers mois4 859 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 juin 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juil. 2023
 Avis validé
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

l'avis le plus négatif

15 oct. 2023
 Avis validé
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.
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Avis pour bresser.de/fr

29 avr. 2024
 Avis validé
Le système est vendu avec un accès à une application, cette application n'est plus fonctionnelle.
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Réponse de bresser.de/fr
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions de connaître l'avis de nos clients et nous apprécions votre retour d'expérience. Nous comprenons que l'application fournie avec notre système ne fonctionne pas comme prévu et nous nous excusons pour les inconvénients que cela peut causer. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes toujours heureux de recevoir des suggestions sur la manière dont nous pouvons améliorer nos services ou nos produits. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion - elle nous est précieuse.
13 avr. 2024
 Avis validé

Très mauvaise expérience avec Bresser

Fond studio arrivé déchiré et redonné aussitôt au transporteur. Le matériel défectueux a bien été recrédité mais je dois à nouveau payer des frais de ports (conséquents) si je veux qu’on me renvoie mon article. Je considère ceci comme du vol. S’il s’agit d’un problème de communication entre Bresser et la société de transport, alors, que le nécessaire soit fait… Très mauvaise expérience et très mauvaise volonté de la part de Bresser pour résoudre le souci qui en est resté pour mes frais.
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Réponse de bresser.de/fr
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée et nous comprenons votre frustration. Nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à tous nos clients et voulons nous assurer que toutes les commandes arrivent intactes et en bon état. Nous prenons au sérieux tous les retours d'information et apprécions votre opinion. Notre mission est de garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
2 avr. 2024
 Avis validé
Pas de notice en français, pas de passage automatique à l'heure d'été. Bref, pour le prix le produit est très très loin d'être au niveau souhaité
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Réponse de bresser.de/fr
4 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous accordons de l'importance à tous les commentaires et apprécions votre opinion honnête. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui répondent à leurs attentes. Nous comprenons que dans ce cas, le produit ne répondait pas entièrement à vos besoins et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À l'avenir, nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à offrir une expérience client de qualité supérieure et mieux répondre aux besoins de nos clients.
5 avr. 2024
 Avis validé
Le capteur extérieur n’affiche pas les meme informations que la base lorsqu’on les places à côté Humidité -12 % Température - 1,5 degré
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Réponse de bresser.de/fr
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous utilisez notre produit. Nous comprenons l'importance d'une information précise et nous nous efforçons de fournir des données exactes à nos clients. Nous nous engageons à ce que nos produits soient fiables et répondent aux normes les plus élevées. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire.
5 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de bresser.de/fr
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre volonté de partager votre expérience et prenons tous les commentaires au sérieux. Notre entreprise a pour objectif de fournir des produits de qualité et un service exceptionnel. Nous comprenons que, dans certains domaines, nous n'ayons pas répondu à ces attentes et nous nous engageons à nous améliorer. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps d'attirer notre attention sur ce problème.
10 févr. 2024
 Avis validé
Deux éléments dans ma commande: 1 - NATIONAL GEOGRAPHIC Thermohygromètre pour 4 points de mesure. L'affichage du thermometre-1 diffère de celui de l'afficheur: 17.5 au capteur et 13.5 à l'afficheur. Pour les autres, ça correspond. La situation reste identique quel que soit le capteur que l'on met en 1. 2 - BRESSER 11 jours 4Cast CV Station météo WLAN 7-en-1. - A l'arrivée, la vitesse du vent reste à zéro quel que soit le vent. Elément changé, OK. - Impossible d'avoir tous les affichages sur la console. Il manque entre autre les heures de lever et coucher de la lune. aucune réponse de Bresser. - Impossible d'avoir les données sur PowerWeatheLIve. -Installations tres compliquées: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?.... - Les différentes mesures de temperatures ne sont pas cohérentes entre elles: Différence de plus de 1 degré entre le capteur de la console et celui de l'appareil lorsque les deux sont cote à cote. En conclusion, appareil inutile: Il y a plus simple chez Leroy-Merlin. Je regrette fortement mon achat et je le déconseille.
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Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec les deux articles que vous avez achetés. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Nous comprenons que nos produits et services ne répondent pas toujours aux attentes de nos clients, mais nous nous engageons à leur offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous prenons tous les commentaires au sérieux.
3 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une jumelle monoculaire et j'ai reçu... une lampe de rechange pour un projecteur ! Il y a manifestement eu une erreur au moment de l'expédition. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'attends la suite pour me faire une opinion sur le sérieux de Bresser. Cordialement.
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Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre objectif chez Bresser est de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que chaque commande soit remplie correctement et efficacement. Nous examinons actuellement la question que vous avez soulevée et vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
2 févr. 2024
 Avis validé
Lors d’une demande d’annulation de commande le jour même ne répondent que plusieurs jours après lorsque le colis est en point retrait et de ce fait disent qu’il est impossible d’annuler
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Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de subir un retard dans la réponse à une demande d'annulation. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Dans le cadre de notre engagement en matière de service à la clientèle, nous nous efforçons toujours de garantir la meilleure expérience possible à chaque client.
31 janv. 2024
 Avis validé
Produit reçu ne correspond pas à la commande
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Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous apprécions tous les commentaires. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits et un service client de qualité exceptionnelle. Nous sommes donc désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux tous les commentaires. Notre objectif est de veiller à ce que chaque commande soit traitée avec soin et réponde aux attentes de nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
30 janv. 2024
 Avis validé
Colis non reçus
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Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir choisi de faire vos achats chez nous. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas recevoir les commandes comme prévu et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Notre société s'efforce de garantir à tous ses clients une expérience d'achat agréable, c'est pourquoi nous prenons toutes les critiques au sérieux. Nous espérons que vous reconsidérerez vos achats chez nous à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
15 oct. 2023
 Avis validé

Manque de sérieux

J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.
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Réponse de bresser.de/fr
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous fournir des informations détaillées sur votre expérience. Chez Bresser, la satisfaction du client est une priorité et nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité. Nous regrettons que votre commande n'ait pas été conforme à cette norme et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous sommes désolés que notre service clientèle n'ait pas été en mesure de répondre à vos préoccupations dans les meilleurs délais, mais nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience.
2 nov. 2023
 Avis validé

Site brouillon,comparateur difficile à trouver ..

Site qui manque de convivialité, le comparateur est difficile à trouver,site peu intuitif et .... surtout peu réactif !! Pas de réponse , ou bien celle ci est en Allemand , le robot ne sert à rien ... et revient sans arrêt ! C'est pénible .. Quand on veux faire un paiement d'avance, c'est impossible de faire un virement .... j'ai donc attendu 21 jours pour que la commande soit caduque ..!! Heureusement, le produit est conforme à mes attentes . Cordialement
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Réponse de bresser.de/fr
15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons une grande importance à votre opinion et la prenons en considération afin d'améliorer continuellement nos services. Chez Bresser, nous sommes passionnés par la fourniture de services de qualité supérieure et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent d'excellentes expériences avec nous. Notre philosophie axée sur le client nous permet d'être flexibles et réactifs dans la résolution des problèmes. Nous apprécions vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées pour naviguer sur notre site, ainsi que sur le long délai d'attente pour le traitement de votre paiement. Soyez assuré que nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos processus et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ces problèmes à notre attention et nous espérons que vous aurez une meilleure expérience avec nous à l'avenir !
FM
Franck M.
Issy-les-Moulineaux
3 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un rouleau de papier fond photo sur ce site, dans un premier temps ma commande n'a pas été livrée dans les temps, elle a été livrée le lendemain complètement inutilisable abîmé enfoncé, de ce fait j'ai refusé de prendre cette commande je l'ai laissé au transporteur qui fera un retour à l'expéditeur, et vu cette mauvaise expérience, et la qualité du carton de l'emballage pour transporter un rouleau de papier de 4 kg qui était vraiment insuffisant en qualité, je ne préfère pas renouveler l'expérience ou attendre une autre commande de leur part. De ce fait j'ai demandé le remboursement de ma commande par mail je n'ai pas eu de réponse pour l'instant en attente de ce remboursement. Après recherche j'ai vu que d'autres sociétés qui faisaient le même genre de livraison mettez le rouleau de papier dans des tubes en carton rigide pour éviter ces problèmes je ne comprends pas pourquoi cette société ne fait pas de même, de plus le transporteur n'est pas fiable retard pas d'information etc, pour information le transporteur est très France Express.
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Réponse de bresser.de/fr
28 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le rouleau de papier photo n'est pas arrivé à temps et qu'il a été endommagé pendant le transport. Nous comprenons que cette expérience n'a pas été satisfaisante et nous nous excusons pour le désagrément qu'elle vous a causé. Au sein de notre entreprise, nous accordons une importance primordiale au service et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et nous pensons que l'attention portée à la clientèle est essentielle au succès de notre entreprise. Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient expédiées rapidement et en toute sécurité, c'est pourquoi nous avons fait appel à un partenaire d'expédition fiable. Nous tiendrons compte de vos commentaires concernant l'emballage utilisé pour le transport des articles volumineux et nous en tiendrons compte lors de nos prochaines commandes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider davantage.
23 oct. 2023
 Avis validé

Attention aux délais de livraison annoncés !

Je travaille pour une agence évènementiel et pour les besoins d'un évènement j'ai commandé le fond de Studio Papier sur rouleau 3,56 x 15m Blanc Arctique le 12/10. Le site m'indiquait un délai de livraison de 1-3 jours ouvrables, l'évènement ayant lieu le 19, je n'étais pas inquiet. Cependant le 19 arrivant et toujours pas de colis. J'ai dû appeler le centre de dispatch du prestataire de livraison pour apprendre que mon colis serait livré que le 20, soit le lendemain de l'évènement, soit 7 jours ouvrables après ma commande. Afin d'avoir mon colis pour l'évènement, j'ai dû faire intervenir un coursier pour aller chercher le colis à l'entrepôt de stockage, ce qui m'a coûté 300 €. Merci de mettre des délais de livraison raisonnable !
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Réponse de bresser.de/fr
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons votre frustration car la livraison n'a pas été effectuée dans le délai estimé de 1 à 3 jours. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous et nous nous efforçons d'assurer la livraison de toutes les commandes dans les délais impartis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard de cette commande. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à améliorer notre service.
27 nov. 2023
 Avis validé
Disfonctionnement : La station est sensée fonctionner en wifi avec l'application "Bresser Smart" , or cette application ne fonctionne pas sur les versions Android actuelles (réponse sur appli : "cette appli n'est pas disponible ... conçue pour une version plus ancienne d'Android" (pour mémoire, j'ai essayé avec 2 smartphones différents datant de 1 à 2 ans). Finalement, il ne subsiste que les fonctionnalités d'un appareil classique qu'on trouve à moins de 20 €. Pour ce qui est de la distance de captation du signal annoncée à 150 m, c'est limite à 50 m avec base et émetteur à proximité des fenêtres.
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Réponse de bresser.de/fr
28 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous fournir ces informations. Chez Bresser, nous nous efforçons de créer des produits à la fois efficaces et fiables, et nous nous excusons si ce produit en particulier n'a pas répondu à cette norme. Nous espérons qu'à l'avenir, nos produits répondront à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
17 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé un fond de studio en velours. Je l'ai mis sur un support de fond et le lendemain celui-ci était tombé par terre. En effet, le fond Bresser est seulement maintenu par quelques bouts de scotch qui ne tiennent pas. Par conséquent le fond est plié de partout et abîmé. C'est ridicule de mettre quelques bouts de scotch pour tenir un fond de plusieurs kilos. Heureusement que ce n'est pas tombé lors d'un shooting...
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Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant vos antécédents à Bresser. Nous comprenons votre frustration quant au manque de stabilité du produit. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui dépassent les attentes et offrent une expérience sûre et confortable. Nous apprécions tous les commentaires des clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos produits et nos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
20 sept. 2023
 Avis validé
Problème connexion WIFI Ayant la station depuis 1 semaine je n'arrive pas a établir la connexion Wifi, pas de message d'erreur donc impossible de savoir pourquoi, il faut chercher partout sur le site pour avoir des précisions et je trouve que certaines informations entre le Français et l'allemand semble contradictoire; dommage car le reste semble vraiment bien, je vais être obligé de contacter le SAV ....
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Réponse de bresser.de/fr
23 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas comme prévu et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous accordons une grande importance à l'expérience de nos clients et voulons nous assurer qu'ils sont satisfaits de nos services. Nous nous efforçons de fournir des informations claires sur notre site web en français et en allemand, et nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Nous espérons résoudre votre problème rapidement et nous aimerions avoir l'occasion de vous aider pour toute autre question que vous pourriez avoir. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir !
13 août 2023
 Avis validé

APV Bresser France pas au niveau de l'attente des clients

J'ai acheté un appareil chez vous. J"ai demandé à recevoir une notice en Français. En réponse on m'a demandé le numéro de l'article, que j'ai fourni, et depuis plus de réponse malgré plusieurs demandes. J'ai donc un bel appareil météo 7 en 1 neuf, dans sa boite, mais impossible de l'utiliser par maque d'information. Ainsi je pense que Bresser France n'est pas à son niveau. Dommage. Daniel Descamps
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Réponse de bresser.de/fr
1 sept. 2023
Merci d'avoir porté cette question à notre attention, Daniel. Nous apprécions que vous ayez pris le temps d'acheter l'un de nos appareils et nous nous excusons que vous n'ayez pas encore reçu de manuel en français. Chez Bresser France, nous nous efforçons de fournir un service client exceptionnel et il est très décevant que cela n'ait pas été le cas ici. Nous espérons qu'à l'avenir, nos clients auront une expérience plus positive avec nous et nous sommes impatients de restaurer votre confiance en nous.
21 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour je suis déçu, car les trois appareilles la valeur de la température n'indique pas la même chose il y a aux moins un degrés de différence.
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Réponse de bresser.de/fr
28 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous regrettons que vous ayez été déçu par votre expérience. Nous attachons de l'importance à la précision et comprenons que les relevés de température doivent être cohérents. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos produits répondent aux normes de qualité les plus élevées. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
25 oct. 2023
 Avis validé

Code de l’article R7007201

Code de l’article : R7007201 BRESSER welter station ClimaTemp TB Refurbished : remis à neuf Le capteur ne fonctionne pas.
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Réponse de bresser.de/fr
14 nov. 2023
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre produit. Nous apprécions vos commentaires et sommes désolés d'apprendre que le capteur ne fonctionnait pas correctement. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits qui répondent à nos critères élevés de qualité et de fonctionnalité. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous allons poursuivre nos recherches afin d'améliorer nos produits à l'avenir.