bresser.de/fr
Avis:

894 avis au cours des 12 derniers mois4 859 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 juin 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juil. 2023
 Avis validé
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

l'avis le plus négatif

15 oct. 2023
 Avis validé
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bresser.de/fr

19 avr. 2024
 Avis validé
Température extérieure n'est pas visible de l'intérieur La fixation ne permet pas un lecture de l'intérieur est impossible. De plus il n'y a pas de transmission de l'information sur le réveil lui-même Il y a peut être une option ou une solution que je n'ai pas le temps de chercher ce devrait être comme tous les appareil provenant d'Allemagne étudié pour la simplicité d'utilisation.
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Le système est vendu avec un accès à une application, cette application n'est plus fonctionnelle.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions de connaître l'avis de nos clients et nous apprécions votre retour d'expérience. Nous comprenons que l'application fournie avec notre système ne fonctionne pas comme prévu et nous nous excusons pour les inconvénients que cela peut causer. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits possibles afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes toujours heureux de recevoir des suggestions sur la manière dont nous pouvons améliorer nos services ou nos produits. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion - elle nous est précieuse.
19 avr. 2024
 Avis validé
frais de douane disproportionnés
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

Très mauvaise expérience avec Bresser

Fond studio arrivé déchiré et redonné aussitôt au transporteur. Le matériel défectueux a bien été recrédité mais je dois à nouveau payer des frais de ports (conséquents) si je veux qu’on me renvoie mon article. Je considère ceci comme du vol. S’il s’agit d’un problème de communication entre Bresser et la société de transport, alors, que le nécessaire soit fait… Très mauvaise expérience et très mauvaise volonté de la part de Bresser pour résoudre le souci qui en est resté pour mes frais.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée et nous comprenons votre frustration. Nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à tous nos clients et voulons nous assurer que toutes les commandes arrivent intactes et en bon état. Nous prenons au sérieux tous les retours d'information et apprécions votre opinion. Notre mission est de garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
PA
14 avr. 2024
 Avis validé
J'ai bien aimé la possibilité d'utiliser ces binoculaires comme un oculaire classique ( sans modifier le back focus ) , mais le système de fixation du côté de l'oculaire réglable ne me plaît pas , il y a rotation de l'oculaire et le petit cache latéral change de position. Je n'ai pas aimé non plus , et c'est plus important la vision par demi cercles .
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Microscope numérique USB BRESSER DST-1028 convenable pour une étude sommaire. Beaucoup de jeu dans la molette de mise au point, ce qui rend la précision visuelle et les photos plus aléatoires.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Disfonctionnement

Commandé le 15 février 2024, reçu rapidement et, à ce jour 9 avril, le capteur extérieur ne fonctionne plus! Donc contact avec le SAV dans l'espoir d'un remplacement rapide
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Pas de notice en français, pas de passage automatique à l'heure d'été. Bref, pour le prix le produit est très très loin d'être au niveau souhaité
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre produit. Nous accordons de l'importance à tous les commentaires et apprécions votre opinion honnête. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de haute qualité qui répondent à leurs attentes. Nous comprenons que dans ce cas, le produit ne répondait pas entièrement à vos besoins et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. À l'avenir, nous tiendrons compte de vos commentaires pour continuer à offrir une expérience client de qualité supérieure et mieux répondre aux besoins de nos clients.
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
il y a 5 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions votre volonté de partager votre expérience et prenons tous les commentaires au sérieux. Notre entreprise a pour objectif de fournir des produits de qualité et un service exceptionnel. Nous comprenons que, dans certains domaines, nous n'ayons pas répondu à ces attentes et nous nous engageons à nous améliorer. Nous vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps d'attirer notre attention sur ce problème.
10 févr. 2024
 Avis validé
Deux éléments dans ma commande: 1 - NATIONAL GEOGRAPHIC Thermohygromètre pour 4 points de mesure. L'affichage du thermometre-1 diffère de celui de l'afficheur: 17.5 au capteur et 13.5 à l'afficheur. Pour les autres, ça correspond. La situation reste identique quel que soit le capteur que l'on met en 1. 2 - BRESSER 11 jours 4Cast CV Station météo WLAN 7-en-1. - A l'arrivée, la vitesse du vent reste à zéro quel que soit le vent. Elément changé, OK. - Impossible d'avoir tous les affichages sur la console. Il manque entre autre les heures de lever et coucher de la lune. aucune réponse de Bresser. - Impossible d'avoir les données sur PowerWeatheLIve. -Installations tres compliquées: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?.... - Les différentes mesures de temperatures ne sont pas cohérentes entre elles: Différence de plus de 1 degré entre le capteur de la console et celui de l'appareil lorsque les deux sont cote à cote. En conclusion, appareil inutile: Il y a plus simple chez Leroy-Merlin. Je regrette fortement mon achat et je le déconseille.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec les deux articles que vous avez achetés. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la plus haute qualité. Nous comprenons que nos produits et services ne répondent pas toujours aux attentes de nos clients, mais nous nous engageons à leur offrir la meilleure expérience possible. Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention. Nous prenons tous les commentaires au sérieux.
2 févr. 2024
 Avis validé
Lors d’une demande d’annulation de commande le jour même ne répondent que plusieurs jours après lorsque le colis est en point retrait et de ce fait disent qu’il est impossible d’annuler
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de subir un retard dans la réponse à une demande d'annulation. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et efficace et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Dans le cadre de notre engagement en matière de service à la clientèle, nous nous efforçons toujours de garantir la meilleure expérience possible à chaque client.
25 janv. 2024
 Avis validé

Le site internet Bresser...

Le site internet pour connecter ma station meteo n'est pas utilisable sur mon téléphone car il serait trop ancien, non actualisé et pas en français. Dommage.
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Colis non reçus
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir choisi de faire vos achats chez nous. Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas recevoir les commandes comme prévu et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Notre société s'efforce de garantir à tous ses clients une expérience d'achat agréable, c'est pourquoi nous prenons toutes les critiques au sérieux. Nous espérons que vous reconsidérerez vos achats chez nous à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
30 janv. 2024
 Avis validé

Sav

Offre et sav
Signaler un avis
15 oct. 2023
 Avis validé

Manque de sérieux

J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
14 nov. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous fournir des informations détaillées sur votre expérience. Chez Bresser, la satisfaction du client est une priorité et nous nous efforçons de fournir des produits de la plus haute qualité. Nous regrettons que votre commande n'ait pas été conforme à cette norme et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous sommes désolés que notre service clientèle n'ait pas été en mesure de répondre à vos préoccupations dans les meilleurs délais, mais nous nous engageons à faire mieux à l'avenir. Merci encore de nous avoir fait part de votre expérience.
14 oct. 2023
 Avis validé

Reçu de mauvais produits

J'ai commandé 3 jumelles pour mes enfants, mais j'ai reçu une station météo. J'en ai immédiatement informé Bresser, mais je n'ai même pas reçu de réponse ----- Au bout d'une semaine, j'ai finalement réussi à contacter le service client Bresser. On m'a proposé un remboursement ou j'ai pu choisir un produit de remplacement, car le produit que j'avais commandé n'était malheureusement plus en stock.
Signaler un avis
FM
Franck M.
Issy-les-Moulineaux
3 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un rouleau de papier fond photo sur ce site, dans un premier temps ma commande n'a pas été livrée dans les temps, elle a été livrée le lendemain complètement inutilisable abîmé enfoncé, de ce fait j'ai refusé de prendre cette commande je l'ai laissé au transporteur qui fera un retour à l'expéditeur, et vu cette mauvaise expérience, et la qualité du carton de l'emballage pour transporter un rouleau de papier de 4 kg qui était vraiment insuffisant en qualité, je ne préfère pas renouveler l'expérience ou attendre une autre commande de leur part. De ce fait j'ai demandé le remboursement de ma commande par mail je n'ai pas eu de réponse pour l'instant en attente de ce remboursement. Après recherche j'ai vu que d'autres sociétés qui faisaient le même genre de livraison mettez le rouleau de papier dans des tubes en carton rigide pour éviter ces problèmes je ne comprends pas pourquoi cette société ne fait pas de même, de plus le transporteur n'est pas fiable retard pas d'information etc, pour information le transporteur est très France Express.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
28 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le rouleau de papier photo n'est pas arrivé à temps et qu'il a été endommagé pendant le transport. Nous comprenons que cette expérience n'a pas été satisfaisante et nous nous excusons pour le désagrément qu'elle vous a causé. Au sein de notre entreprise, nous accordons une importance primordiale au service et à la satisfaction de nos clients. Nous sommes très fiers de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et nous pensons que l'attention portée à la clientèle est essentielle au succès de notre entreprise. Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les commandes soient expédiées rapidement et en toute sécurité, c'est pourquoi nous avons fait appel à un partenaire d'expédition fiable. Nous tiendrons compte de vos commentaires concernant l'emballage utilisé pour le transport des articles volumineux et nous en tiendrons compte lors de nos prochaines commandes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider davantage.
23 oct. 2023
 Avis validé

Attention aux délais de livraison annoncés !

Je travaille pour une agence évènementiel et pour les besoins d'un évènement j'ai commandé le fond de Studio Papier sur rouleau 3,56 x 15m Blanc Arctique le 12/10. Le site m'indiquait un délai de livraison de 1-3 jours ouvrables, l'évènement ayant lieu le 19, je n'étais pas inquiet. Cependant le 19 arrivant et toujours pas de colis. J'ai dû appeler le centre de dispatch du prestataire de livraison pour apprendre que mon colis serait livré que le 20, soit le lendemain de l'évènement, soit 7 jours ouvrables après ma commande. Afin d'avoir mon colis pour l'évènement, j'ai dû faire intervenir un coursier pour aller chercher le colis à l'entrepôt de stockage, ce qui m'a coûté 300 €. Merci de mettre des délais de livraison raisonnable !
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous comprenons votre frustration car la livraison n'a pas été effectuée dans le délai estimé de 1 à 3 jours. La satisfaction de nos clients est une priorité absolue pour nous et nous nous efforçons d'assurer la livraison de toutes les commandes dans les délais impartis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le retard de cette commande. Nous apprécions vos commentaires et nous les utiliserons pour continuer à améliorer notre service.
1 déc. 2023
 Avis validé

Un peu déçu par l'état de min microscope

J'ai commandé un microscope pour offrir. Le colis est arrivé rapidement et en bon état. Par contre en ouvrant la mallette du microscope, tout était renversé et détaché à l'intérieur. De plus, le microscope comporte plusieurs éclats de peinture qui ont sautés dont un assez gros sous l'occulaire. Vu le prix et la qualité Bresser, je suis quand même déçu. Sinon, le microscope est très bien et complet de bonne qualité. Avec une mallette de transport.
Signaler un avis