bresser.de/fr
Avis:

894 avis au cours des 12 derniers mois4 859 avis au total  

4,53
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 juin 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
bresser.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juil. 2023
 Avis validé
L'instrument correspond parfaitement à la description, l'envoi est très rapide comme annoncé, personnellement, je l'ai reçu au deuxième jour ouvrable. Pour ce qui est de ''faire de mieux'' là je ne m'aventurai pas car il compliqué d'améliorer ce qui touche à la perfection dans le service attendu... Je recommande particulièrement ce vendeur et y reviendrai en toute assurance... Merci

l'avis le plus négatif

15 oct. 2023
 Avis validé
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour bresser.de/fr

19 avr. 2024
 Avis validé
Température extérieure n'est pas visible de l'intérieur La fixation ne permet pas un lecture de l'intérieur est impossible. De plus il n'y a pas de transmission de l'information sur le réveil lui-même Il y a peut être une option ou une solution que je n'ai pas le temps de chercher ce devrait être comme tous les appareil provenant d'Allemagne étudié pour la simplicité d'utilisation.
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
frais de douane disproportionnés
Signaler un avis
29 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
PA
14 avr. 2024
 Avis validé
J'ai bien aimé la possibilité d'utiliser ces binoculaires comme un oculaire classique ( sans modifier le back focus ) , mais le système de fixation du côté de l'oculaire réglable ne me plaît pas , il y a rotation de l'oculaire et le petit cache latéral change de position. Je n'ai pas aimé non plus , et c'est plus important la vision par demi cercles .
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Microscope numérique USB BRESSER DST-1028 convenable pour une étude sommaire. Beaucoup de jeu dans la molette de mise au point, ce qui rend la précision visuelle et les photos plus aléatoires.
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé

Disfonctionnement

Commandé le 15 février 2024, reçu rapidement et, à ce jour 9 avril, le capteur extérieur ne fonctionne plus! Donc contact avec le SAV dans l'espoir d'un remplacement rapide
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Le capteur extérieur n’affiche pas les meme informations que la base lorsqu’on les places à côté Humidité -12 % Température - 1,5 degré
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
il y a 6 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients et nous sommes heureux d'apprendre que vous utilisez notre produit. Nous comprenons l'importance d'une information précise et nous nous efforçons de fournir des données exactes à nos clients. Nous nous engageons à ce que nos produits soient fiables et répondent aux normes les plus élevées. Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire.
3 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé une jumelle monoculaire et j'ai reçu... une lampe de rechange pour un projecteur ! Il y a manifestement eu une erreur au moment de l'expédition. J'ai envoyé un mail, mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'attends la suite pour me faire une opinion sur le sérieux de Bresser. Cordialement.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Notre objectif chez Bresser est de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que chaque commande soit remplie correctement et efficacement. Nous examinons actuellement la question que vous avez soulevée et vous répondrons dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.
25 janv. 2024
 Avis validé

Le site internet Bresser...

Le site internet pour connecter ma station meteo n'est pas utilisable sur mon téléphone car il serait trop ancien, non actualisé et pas en français. Dommage.
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé
Produit reçu ne correspond pas à la commande
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
4 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous apprécions tous les commentaires. Chez Bresser, nous nous efforçons de fournir des produits et un service client de qualité exceptionnelle. Nous sommes donc désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit que vous aviez commandé. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux tous les commentaires. Notre objectif est de veiller à ce que chaque commande soit traitée avec soin et réponde aux attentes de nos clients. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
30 janv. 2024
 Avis validé

Sav

Offre et sav
Signaler un avis
2 nov. 2023
 Avis validé

Site brouillon,comparateur difficile à trouver ..

Site qui manque de convivialité, le comparateur est difficile à trouver,site peu intuitif et .... surtout peu réactif !! Pas de réponse , ou bien celle ci est en Allemand , le robot ne sert à rien ... et revient sans arrêt ! C'est pénible .. Quand on veux faire un paiement d'avance, c'est impossible de faire un virement .... j'ai donc attendu 21 jours pour que la commande soit caduque ..!! Heureusement, le produit est conforme à mes attentes . Cordialement
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
15 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous attachons une grande importance à votre opinion et la prenons en considération afin d'améliorer continuellement nos services. Chez Bresser, nous sommes passionnés par la fourniture de services de qualité supérieure et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients vivent d'excellentes expériences avec nous. Notre philosophie axée sur le client nous permet d'être flexibles et réactifs dans la résolution des problèmes. Nous apprécions vos commentaires sur les difficultés que vous avez rencontrées pour naviguer sur notre site, ainsi que sur le long délai d'attente pour le traitement de votre paiement. Soyez assuré que nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer nos processus et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ces problèmes à notre attention et nous espérons que vous aurez une meilleure expérience avec nous à l'avenir !
14 oct. 2023
 Avis validé

Reçu de mauvais produits

J'ai commandé 3 jumelles pour mes enfants, mais j'ai reçu une station météo. J'en ai immédiatement informé Bresser, mais je n'ai même pas reçu de réponse ----- Au bout d'une semaine, j'ai finalement réussi à contacter le service client Bresser. On m'a proposé un remboursement ou j'ai pu choisir un produit de remplacement, car le produit que j'avais commandé n'était malheureusement plus en stock.
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Disfonctionnement : La station est sensée fonctionner en wifi avec l'application "Bresser Smart" , or cette application ne fonctionne pas sur les versions Android actuelles (réponse sur appli : "cette appli n'est pas disponible ... conçue pour une version plus ancienne d'Android" (pour mémoire, j'ai essayé avec 2 smartphones différents datant de 1 à 2 ans). Finalement, il ne subsiste que les fonctionnalités d'un appareil classique qu'on trouve à moins de 20 €. Pour ce qui est de la distance de captation du signal annoncée à 150 m, c'est limite à 50 m avec base et émetteur à proximité des fenêtres.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
28 déc. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de nous fournir ces informations. Chez Bresser, nous nous efforçons de créer des produits à la fois efficaces et fiables, et nous nous excusons si ce produit en particulier n'a pas répondu à cette norme. Nous espérons qu'à l'avenir, nos produits répondront à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
1 déc. 2023
 Avis validé

Un peu déçu par l'état de min microscope

J'ai commandé un microscope pour offrir. Le colis est arrivé rapidement et en bon état. Par contre en ouvrant la mallette du microscope, tout était renversé et détaché à l'intérieur. De plus, le microscope comporte plusieurs éclats de peinture qui ont sautés dont un assez gros sous l'occulaire. Vu le prix et la qualité Bresser, je suis quand même déçu. Sinon, le microscope est très bien et complet de bonne qualité. Avec une mallette de transport.
Signaler un avis
20 sept. 2023
 Avis validé
Problème connexion WIFI Ayant la station depuis 1 semaine je n'arrive pas a établir la connexion Wifi, pas de message d'erreur donc impossible de savoir pourquoi, il faut chercher partout sur le site pour avoir des précisions et je trouve que certaines informations entre le Français et l'allemand semble contradictoire; dommage car le reste semble vraiment bien, je vais être obligé de contacter le SAV ....
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
23 sept. 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que la connexion Wi-Fi ne fonctionne pas comme prévu et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Nous accordons une grande importance à l'expérience de nos clients et voulons nous assurer qu'ils sont satisfaits de nos services. Nous nous efforçons de fournir des informations claires sur notre site web en français et en allemand, et nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Nous espérons résoudre votre problème rapidement et nous aimerions avoir l'occasion de vous aider pour toute autre question que vous pourriez avoir. Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous servir !
9 janv. 2024
 Avis validé

Boite endommagée

La valise de l'ensemble microscope et téléscope est arrivée endommagée. L'emballage par un simple plastique ne protège rien... Le plexi est cassé et déboité. Heureusement les appareils semblent fonctionner mais c'est tout de même dommage.
Signaler un avis
12 déc. 2023
 Avis validé

Documentation faible.

Pour la fiabilité et la robustesse on verra à l'usage. Mais faites un effort sur la documentation qui n'est pas toujours très claire en anglais (version livrée) comme en français (version récupérée sur internet).
Signaler un avis
DB
Daniel B.
Missillac
16 déc. 2023
 Avis validé

une notice de mise trop juste

une notice de mise en toute et d'utilisation uniquement en allemand et en anglais.... c'est un peu juste.. quand on le vend à un français ... la moindre des politesse serait de joindre une notice en français
Signaler un avis
21 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour je suis déçu, car les trois appareilles la valeur de la température n'indique pas la même chose il y a aux moins un degrés de différence.
Signaler un avis
Réponse de bresser.de/fr
28 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous apprécions d'avoir des nouvelles de nos clients et nous regrettons que vous ayez été déçu par votre expérience. Nous attachons de l'importance à la précision et comprenons que les relevés de température doivent être cohérents. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos produits répondent aux normes de qualité les plus élevées. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.