colorfulblack.com
Avis:

255 avis au cours des 12 derniers mois9 262 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 mars 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
colorfulblack.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 août 2023
 Avis validé
Cliente depuis plusieurs années, je suis satisfaite des produits et de la livraison. Colorful Black s'assure toujours de la réception des colis (jamais eu aucun problème de retard, perte ou casse). Satisfaite également du système de récompense fidélité qui permet de petites réductions en fonction des commandes déjà effectuées. Site de confiance sur lequel j'ai mes habitudes, merci pour le service !

l'avis le plus négatif

14 sept. 2023
 Avis validé
Minimum d'achat trop élevé pour bénéficier de la livraison offerte en France métropolitaine !! Et les taxes sont ajoutées que sur la facture finale 😟 !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour colorfulblack.com

3 avr. 2024
 Avis validé
1 étoile car j’aime le fait de découvrir et acheter des produits afros en ligne 2. Il y a du choix 3. Afro business Mais les délais de livraisons pas respectés, et le prix pour la livraison. Je comprends que les tarifs de livraisons sont déjà élevés pour les entreprise (je suis moi même entrepreneuse) mais payé une somme et ne pas respecter les engagements bof! comme a dit une amie à moi influ. Il vaut mieux se rendre sur place.
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
3 avr. 2024
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception. Comme indiqué au téléphone, je vous invite à me recontacter. Je présume que l'incompréhension vient du mode de livraison Shop2Shop de Chronopost. Le délai de livraison est de 2 à 4 jours. Pas le lendemain comme un envoi Chronopost domicile. Nous facturons un tel envoi 5,99€ et l'offrons à partir de 80€ de produits. Niveau préparation, commande passée le 27/03 à 6h51, expédiée le jour même à 9h53 et arrivée au relais le 30/03. Merci pour votre compréhension. Frédéric
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 juin 2023
 Avis validé

Mauvaise expérience !

Le site offrait le produit "smoothie 100ml" en cadeau après une valeur d'achat supérieur à 80euros, que j'ai fais exprès de dépasser pour l'obtenir et lors de l'arrivage, le produit n'était pas présent. Le service après vente refuse de me l'envoyer dans une adresse française car cela leurs fais trop de frais. Et me propose 10% sur ma prochaine commande... Comment dire que je leurs ferais pas cette faveur de recommander chez eux !
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Première commande et le colis a disparu du radar, jamais livré, mondial Relay ne donne pas de signe de vie à toute tentative de questionnement. J'en ai été échaudée, je ne suis pas sûre de commander de nouveau car la livraison compte autant que la commande de produits. Que faire pour avoir un remboursement au bout d'un mois d'attente ? Merci d'une réponse.
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
12 janv. 2024
Bonjour. Comme indiqué lors de vos échanges avec Skyla et moi-même, votre colis a finalement été perdu par le transporteur (alors que l'enquête indiquait d'abord un retard, plus "habituel" lorsque le réseau Mondial Relay est surchargé). Nous sommes navrés de ce souci dans l'acheminement du colis et nous avons fait le nécessaire suite à notre dernier échange téléphonique. Merci pour votre gentillesse et compréhension, Frédéric
13 mai 2023
 Avis validé
Ma commande est perdue. Le magasin n'aide en rien, me propose de contacter moi-même le livreur. Service horrible! C'est la première fois que je rencontre une chose pareille ! je ne recommande pas!
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
23 mai 2023
Bonjour. Je suis désolé pour le très gros retard de livraison que nous avons connu. Il aura effectivement fallu un mois environ pour que le colis arrive à Chypre (retard aérien et/ou retard à l'arrivée puisque le colis ne semblait plus bouger après son départ aérien ?) C'est exceptionnel et je regrette vraiment ces tracas. Heureusement, les choses ont fini par s'arranger. Merci à vous. Frédéric
14 mai 2023
 Avis validé

Colorful

Très à l’écoute et apporte des bons conseils mais malheureusement les produits en rupture des stocks prennent du temps pour être remis.
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
23 mai 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception quant à la disponibilité de certains articles. N'hésitez pas à nous joindre en nous donnant plus de précisions. Étant revendeur de la plupart des produits que nous commercialisons, nous sommes nous même dépendants des disponibilités des fabricants. Parfois certains articles sont en rupture sur de longues périodes ou livrés en très petites quantités... voire terminés sans que l'info n'ait été officialisée. Parfois cela peut également être de notre faute... mais sans plus de précisions on ne peut vous répondre précisément :)
14 mai 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande alors qu’un e-mail datant d’il y a plusieurs jours indiquait que j’allais être livrée
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
23 mai 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre déception. Visiblement nous avons cumulé les malchances sur votre dernières commandes. D'abord nous avons effectivement connu un petit retard dans la préparation de votre colis... suivi d'un temps de livraison exceptionnellement long par Mondial Relay (livraison le mercredi 17 mai pour un colis expédié le mercredi 10 mai) Veuillez accepter nos excuses pour ces retards, Frédéric
8 août 2023
 Avis validé
J'ai reçu un produit au quart vide. Enveloppez les produits ou scellez-les mieux !
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
Date de livraison non respectée, je n'ai toujours pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
29 déc. 2023
Bonjour. Effectivement, la livraison par Mondial Relay a été plus longue qu'habituellement. C'est assez rare mais il y a parfois des délais allongés quand leur réseau est saturé. Nous en sommes vraiment désolés. Le colis a finalement bien été livré. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation. Skyla a du entrer en contact avec vous et vous proposer un dédommagement. Merci pour votre compréhension. Frédéric
21 sept. 2023
 Avis validé
La texture a bien changé, serais ce de nouveau ingrédients
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
27 oct. 2023
Bonjour. Merci pour votre message. Non, la marque Obia n'a pas modifié ses ingrédients. Par contre, la production étant encore artisanale et avec de nombreux ingrédients naturels, la consistance, les odeurs ou les textures des produits peuvent varier entre différentes productions. Ceci sans modifier l'efficacité des produits.
14 juil. 2023
 Avis validé

Livraison

C’est dernier année, le niveau de livraison c’est dégradé.
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
5 août 2023
Bonjour;. Je suis désolé de lire votre déception. Nous avons connu qq soucis de protection avec notre logisticien. C'était temporaire et les choses sont en principe revenues à la normale assez rapidement. Nous espérons que vous serez à nouveau satisfaite de la qualité de la protection et de la livraison suite à vos commandes internet. Merci
SS
4 oct. 2023
 Avis validé
Paquet endommagé à l’arrivée
Signaler un avis
Réponse de colorfulblack.com
27 oct. 2023
Bonjour. Je suis désolé de lire votre message. Si ce n'est déjà fait, s'il y a le moindre souci dans la livraison, n'hésitez pas à nous contacter au 01 42 36 54 14, par le chat sur le site ou par email (info@colorfulblack.com). Merci