automation24.frAvis

vérifié depuis : 25/02/2015
mis à jour le : 11/08/2022
automation24.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur automation24.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 25/02/2015
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour automation24.fr

envoi rapide ,coli bien sécurisé, produit conforme à la commande. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je ne vois pas pourquoi il y aurait un défaut.

Indiquer sur le colis l’adresse complète du destinataire. Seul le numéro de la rue apparaît, mais pas le nom de la rue. J’ai réglé un supplément transport pour recevoir les produits plus rapidement et au final j’ai été plus mal servi !!

Avis pour automation24.fr

vous saurez apres plusieurs commandes bonne journée vincent Larcher
Choix, dispo, tarifs sont excellents. L'assistance technique l'est beaucoup moins. Rapidité d'expédition et bon Choix de transporteur.
Bonjour. Manque de communication sur le plan technique.
Conforme