wovar.fr

10 juin 2023
Commandé le samedi après-midi, livré le lundi matin. Livraison hyper rapide, bien emballé et marchandise de qualité. En deux mots. À recommander.

25 avr. 2023
Pour l'instant rien , je n'ai toujours rien reçu , normalement livré vers 12h et 15h , comme si j'avais que ça a attendre , il faudrait que le trasporteur sois plus précis , j'attends mais franchement ça me gonfle et je suis poli .

Avis pour wovar.fr

10 juin 2023
AV
30 mars 2023

Service très réactif et agréable

Bonjour à toute l'équipe WOVAR Société proposant des produits de bonne qualité. Le service client est très réactif et agréable . Pour mettre un petit + à cela, il faudrait mettre le nombre de colis qui seront expédiés pour les commandes cela rassure la clientèle de le savoir. Sinon très bonne société. Merci Hallo aan het hele WOVAR-team Bedrijf dat producten van goede kwaliteit aanbiedt. Klantenservice is zeer responsief en aangenaam. Om hier een beetje + aan toe te voegen, zou het nodig zijn om het aantal pakketten te vermelden dat voor de bestellingen zal worden verzonden, dit stelt de klanten gerust om het te weten. Anders heel goed gezelschap. Dankjewel
14 avr. 2023

Bordures métalliques 24cm

Plaisir de commande. Plus de mal pour le suivi de colis écrit en hollandais. Mais la traduction en anglais est incluse. Par ma grande surprise venant des Pays Bas ils sont passés par Chronopost. Carton un peu léger car en ouvrant au cutter j’ai rayé partiellement quelques plaques. Les colis n’étaient pas tous en bon état (soucis de rapidité bien connu de tous). Heureusement que ce métal va rouiller avec le temps. Une toile de moins du coup. Sinon rapidité de livraison imbattable.
EG
eugene g.
Saint Laurent de Mûre
17 mai 2023

Bonne expérience pour une première commande mais système de livraison à améliorer.

Très bonne expérience avec ce site..alors pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles ? En fait j'ai commandé des bordures de jardin en acier Corten , de très bonne qualité et j'ai été rapidement livré sauf que...pour mes 24 plaques commandées , j'ai eu droit à trois colis...jusque là rien d 'anormal, mais les colise ne sont pas arrivés en même temps, mais en deux fois et par des distributeurs différents . J'ai vraiment trouvé dommage de ne pas avoir une seule livraison , puisque j'ai été contraint de m'organiser pour deux journées de livraison ,sans avoir été prévenu au préalable hormis par le suivi de colis habituel. Sinon je suis satisfait et le personnel est à l'écoute et répond rapidement.
11 août 2023

Matériel acheté correct , problème de livraison;

Matériel acheté correct . J'ai commandé à deux reprises en deux semaines. Les colis ont été livrés, à chaque fois, chez ma voisine. J'attends d'abord de 14H à 18H puis l'heure de livraison change entre 18H et 21H et bouquet final : livraison chez ma voisine au 130 alors que 130 B est indiqué sur la boîte aux lettres, sur la maison et même sur un poteau DEVANT la maison 130 B; rien à faire, on livre au 130. Les livreurs n'ont pas le temps de lire le B qui suit 130
27 juin 2023

Entreprise très serieuse

Envoie et reception très rapide, commande arrivée avec une erreur de référence, le service client a de suite renvoyé la bonne pièce et a fourni un bon de retour. Malgré ce petit loupé, entreprise que je recommande avec des gens sérieux et efficace au bout du fil. Le matériel recu bien que pas encore posé parait de très bonne facture.
29 mai 2023

BONNES produits mais livraison compliquée.…

Les produits étaient exactement comme decries et de bonne quality. Seule b moll était avec la livraison, avec beaucoup de messages peu correcte du part de NL Post, et plein de confusion sur la journée de livraison. C' est une faute du livreur et pas Wovar, mais c' est ce que j' ai vecu.
17 mars 2023

suivi commande en langue française...

le suivi de la commande n'est pas toujours facile à suivre car les infos ne sont pas suffisamment en français. c'est en anglais ou en hollandais. donc on est quelquefois inquiet. sinon, bien au niveau délais.
15 mai 2023
Excellents produits Site ergonomique et fiable Paiement sécurisé Livraison rapide et emballage soigné Je recommande cette entreprise
11 mai 2023

Délai ok mais attention au conditionnement

Délai ok et Jeanine très réactive. Cependant colis arrives en très mauvais état, mais marchandises ok. Satisfait des bordures
11 juil. 2023
Je n’est pas encore monté le produit donc je ne le connais pas encore d’où un BIEN ! Mais TB pour la livraison , bravo
17 sept. 2023
Très bon produit et très bon service après vente je recommande
13 mars 2023
Produits reçus conforme, juste le délai de livraison qui était plutôt approximatif, mais le service client , bien qu'en Hollande, m'avais averti du délai plus long.
27 mai 2023
Première expérience et tout s’est bien passé Livraison suivie et rapide Produit de qualité Prix correct Rien à dire si ce n’est qu’un grand merci Je recommande
27 mai 2023
Navigation fluide sur le site. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Produit de qualité, facile à installer. Le rendu est parfait.
18 juil. 2023
Livraison rapide petit problème sur la quantité réglé rapidement.rien à dire que du bien. Qualité des bordures nickel Je recommande le site
6 mars 2023

Livraison très très rapide.

Commandé le vendredi 17h15 et livré le samedi 11h10. Que demander de plus. Produit conforme à la dénomination et très bien emballé.
9 mai 2023
Indiquer dans descriptif que les plaques d’acier sont vendues non rouillées et s’oxydent une fois en place au de 4 à 8 semaines.
19 mai 2023
Bordures arrivées bien emballées mais une petite explication comme sur le site internet serai appréciable Sinon rien à redire
6 août 2023

Très bonne expérience je recommande

J ai aimé pouvoir commander les visses au détail, le choix sur le site les détails précis. Très satisfait de wovar