wovar.fr

10 juin 2023
Commandé le samedi après-midi, livré le lundi matin. Livraison hyper rapide, bien emballé et marchandise de qualité. En deux mots. À recommander.

25 avr. 2023
Pour l'instant rien , je n'ai toujours rien reçu , normalement livré vers 12h et 15h , comme si j'avais que ça a attendre , il faudrait que le trasporteur sois plus précis , j'attends mais franchement ça me gonfle et je suis poli .

Avis pour wovar.fr

10 juin 2023
AV
30 mars 2023

Service très réactif et agréable

Bonjour à toute l'équipe WOVAR Société proposant des produits de bonne qualité. Le service client est très réactif et agréable . Pour mettre un petit + à cela, il faudrait mettre le nombre de colis qui seront expédiés pour les commandes cela rassure la clientèle de le savoir. Sinon très bonne société. Merci Hallo aan het hele WOVAR-team Bedrijf dat producten van goede kwaliteit aanbiedt. Klantenservice is zeer responsief en aangenaam. Om hier een beetje + aan toe te voegen, zou het nodig zijn om het aantal pakketten te vermelden dat voor de bestellingen zal worden verzonden, dit stelt de klanten gerust om het te weten. Anders heel goed gezelschap. Dankjewel
27 juin 2023

Entreprise très serieuse

Envoie et reception très rapide, commande arrivée avec une erreur de référence, le service client a de suite renvoyé la bonne pièce et a fourni un bon de retour. Malgré ce petit loupé, entreprise que je recommande avec des gens sérieux et efficace au bout du fil. Le matériel recu bien que pas encore posé parait de très bonne facture.
29 mai 2023

BONNES produits mais livraison compliquée.…

Les produits étaient exactement comme decries et de bonne quality. Seule b moll était avec la livraison, avec beaucoup de messages peu correcte du part de NL Post, et plein de confusion sur la journée de livraison. C' est une faute du livreur et pas Wovar, mais c' est ce que j' ai vecu.
15 mai 2023
Excellents produits Site ergonomique et fiable Paiement sécurisé Livraison rapide et emballage soigné Je recommande cette entreprise
11 mai 2023

Délai ok mais attention au conditionnement

Délai ok et Jeanine très réactive. Cependant colis arrives en très mauvais état, mais marchandises ok. Satisfait des bordures
17 sept. 2023
Très bon produit et très bon service après vente je recommande
27 mai 2023
Première expérience et tout s’est bien passé Livraison suivie et rapide Produit de qualité Prix correct Rien à dire si ce n’est qu’un grand merci Je recommande
27 mai 2023
Navigation fluide sur le site. Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Produit de qualité, facile à installer. Le rendu est parfait.
18 juil. 2023
Livraison rapide petit problème sur la quantité réglé rapidement.rien à dire que du bien. Qualité des bordures nickel Je recommande le site
6 mars 2023

Livraison très très rapide.

Commandé le vendredi 17h15 et livré le samedi 11h10. Que demander de plus. Produit conforme à la dénomination et très bien emballé.
6 août 2023

Très bonne expérience je recommande

J ai aimé pouvoir commander les visses au détail, le choix sur le site les détails précis. Très satisfait de wovar
6 mars 2023
Contact via Whatsapp, Génial. Ils ont tout compris. Pas encore reçu tout le matériel mais ce qui est arrivé. TOP.
FH
Frédéric H.
Saint-Maurice
25 août 2023
site clair et concis, délais rapides si composants disponibles. Bonne qualité globale, bon rapport qualité/prix
22 juin 2023
Commande livrée dans les temps Livreur sympa Et produit de bonne qualité Sommes très satisfaits
26 févr. 2023
Livraison très très rapide et matériel commandé de très bonne qualité c est parfait
29 juil. 2023
Produit conforme à la description. Problème de tracking entre les postes NL et F
JD
Jean-L D.
Waterloo
3 juil. 2023
Livraison conforme, prix un peu élevé mais le matériel semble de qualité
4 juin 2023
Ravie de mes bordures en acier montage très facile et livraison rapide.
14 sept. 2023
Livraison très rapide. Produit ayant un très bon rapport qualité/prix