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masterfisch.fr
Avis:

148 avis au cours des 12 derniers mois1 167 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
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  • Transmission de données cryptées
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Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 déc. 2023
 Avis validé
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

l'avis le plus négatif

6 mai 2024
 Avis validé
J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts
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Avis pour masterfisch.fr

6 mai 2024
 Avis validé
J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts
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Réponse de masterfisch.fr
il y a 10 jours
Cher Monsieur Richard, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre la perte de vos animaux et nous partageons votre déception. Nos équipes de spécialistes sont totalement impliquées pour assurer un suivi et une sélection optimale de tous les animaux. Quel dommage de ne pas nous avoir contacté dans les jours qui ont suivi la réception de vos animaux. Nos spécialistes auraient certainement pu vous aider en vous expliquant la démarche à suivre pour acclimater au mieux vos animaux après le voyage. Comme vous le savez, toute notre équipe se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou toute problématique de ce type. Notre Service Client va prendre contact avec vous sans délai afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous assurer un service à la hauteur de vos espérances. Nous pouvons également vous inviter à nous envoyer un échantillon d’eau de votre aquarium. Cela permettra à nos spécialistes de vous offrir un diagnostic complet des paramètres (physico-chimiques) de votre aquarium. Votre équipe MasterFisch.
19 déc. 2023
 Avis validé
Poisson reçu,avec couleur effacé et odeur nauséabonde.livraison UPS au lieu de France Express. Mort le lendemain. Passionné de discussion ,je ne recommanderais jamais sur ce site .
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Réponse de masterfisch.fr
22 déc. 2023
Bonjour Mr Vingtant, Nous sommes sincèrement navrés que votre Discus ne soit pas arrivé dans de parfaites conditions. Concernant la couleur il est tout à fait normal que celle-ci soit moins prononcée à l’arrivée. Les animaux voyagent dans le noir et cela a toujours pour conséquence de diminuer leur couleur momentanément. On peut aussi voir ce phénomène dans les aquariums si on observe les poissons de nuit. En revanche l’odeur nauséabonde de l’eau n’est absolument pas normale. Malheureusement Il y a certainement eu une dégradation des paramètres de l’eau durant le voyage. Quel dommage que vous n’ayez pas pu nous communiquer les paramètres d’eau à l’arrivée cela aurait permis à nos spécialistes de vous apporter beaucoup plus d’explications sur ce regrettable incident. UPS et France express sont les 2 transporteurs agréés pour le transport des animaux vivants en France, nous les sollicitons en fonction de leurs possibilités selon les régions. Néanmoins si vous avez une préférence, à votre demande nous pouvons privilégier le transporteur de votre choix. Notre équipe commerciale vous contactera dans les plus brefs délais pour effectuer votre remboursement.
28 déc. 2023
 Avis validé

Animaux trop petits.

Vos crevettes, crabes sont trop petits et de fait trop fragile.
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Réponse de masterfisch.fr
29 déc. 2023
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vos animaux n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nos experts sont totalement impliqués pour assurer un suivi et une sélection optimum de tous nos animaux. Aussi, afin de préciser que vous vouliez uniquement de grands animaux, vous pouvez l’indiquer sur votre commande ! Nous sommes navrés que vous n’ayez pas utilisé l’encart prévu à cet effet sur notre site web. Comme vous le savez, toute notre équipe se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou tout problème de ce type. Notre Service Client va toutefois prendre contact avec vous sans délai afin de comprendre ce qu'il s'est passé et pour vous assurer un service à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre compréhension !