masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr
Avis:

148 avis au cours des 12 derniers mois1 167 avis au total  

4,76
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
masterfisch.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 déc. 2023
 Avis validé
Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

l'avis le plus négatif

6 mai 2024
 Avis validé
J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour masterfisch.fr

EG
il y a 7 jours
 Avis validé
Colis super protégé, reçu des poissons dans un état remarquable. Pour mon premier achat et la découverte de ce site, je suis vraiment conquis. Merci
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
il y a 4 jours
Nous tenons à vous remercier pour votre agréable retour ainsi que pour votre magnifique photo ! Nous allons transmettre vos compliments à toute notre équipe ! Nous sommes ravis de savoir que vos animaux vous plaisent et qu’ils se sentent bien dans leur nouvel habitat ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure. A très vite sur MasterFisch.fr ! 😊
il y a 6 jours
 Avis validé

All fish delivered and settled in nicely

All fish delivered in great condition- very well packed.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
il y a 3 jours
Thank you very much for your kind feedback and for your loyalty! We are delighted that your animals are doing well in your aquarium! We look forward to seeing you on Masterfisch.fr! 😊
6 mai 2024
 Avis validé
Connaissance du client et des produis déjà aachetés;
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
il y a 10 jours
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre grande fidélité ! Notre service client prend plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! Votre satisfaction ainsi que la santé de nos animaux sont nos priorités ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très vite ! 😊
1 mai 2024
 Avis validé

Tres Bonn

Well packed & delivery on time
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
3 mai 2024
Thank you for placing your trust in us for the third time ! Our experts put their hearts into packing your animals in the safest way possible ! We look forward to satisfying you again ! See you soon at MasterFisch.fr ! 😉
24 avr. 2024
 Avis validé
Sérieux je recommande
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
25 avr. 2024
Merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de cette première commande à nos côtés ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer ensemble votre aventure MasterFisch 😊 !
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
il y a 10 jours
Nous vous remercions pour votre agréable retour ainsi que pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vos animaux vous plaisent et nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
il y a 10 jours
Nous vous remercions infiniment pour cette 9ème commande à nos côtés ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et que vos animaux se portent bien ! A très bientôt sur MasterFisch.fr ! 😉
2 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
3 mai 2024
Merci pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très vite ! 😊
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
3 mai 2024
Nous tenons à vous remercier pour votre agréable retour ainsi que pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et avons hâte de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! 😊
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
25 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service ! Nous espérons vous revoir très vite pour continuer votre aventure MasterFisch ! Rendez-vous sur MasterFisch.fr ! 😉
23 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
25 avr. 2024
Un grand merci de la part de toute l’équipe pour votre fidélité sans faille ! Nous sommes ravis de vous satisfaire à chacune de vos commandes ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer cette merveilleuse aventure ! A très bientôt ! 😉
6 mai 2024
 Avis validé
J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
il y a 10 jours
Cher Monsieur Richard, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre la perte de vos animaux et nous partageons votre déception. Nos équipes de spécialistes sont totalement impliquées pour assurer un suivi et une sélection optimale de tous les animaux. Quel dommage de ne pas nous avoir contacté dans les jours qui ont suivi la réception de vos animaux. Nos spécialistes auraient certainement pu vous aider en vous expliquant la démarche à suivre pour acclimater au mieux vos animaux après le voyage. Comme vous le savez, toute notre équipe se tient à votre disposition avant, pendant et après votre commande pour toute question ou toute problématique de ce type. Notre Service Client va prendre contact avec vous sans délai afin de comprendre ce qu'il s'est passé et vous assurer un service à la hauteur de vos espérances. Nous pouvons également vous inviter à nous envoyer un échantillon d’eau de votre aquarium. Cela permettra à nos spécialistes de vous offrir un diagnostic complet des paramètres (physico-chimiques) de votre aquarium. Votre équipe MasterFisch.
HM
Hakim M.
OUISTREHAM
1 avr. 2024
 Avis validé

Egaux à eux même et toujours de bon conseils …👋👋👋

Egaux à eux même pour les différents membres de l'équipe que j'ai eu comme interlocuteurs que ce soit Ana ou Laurent ou encore un autre membre de l'équipe je reçois toujours une qualité d'écoute,de service et de conseils avisés afin de répondre au mieux à mes choix et parfois éviter certains risques pour la santé des spécimens en transit mais également au niveau des potentielles incompatibilité des espèces désirées par rapport à celles peuplant déjà le bac. 👍👍👍
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
5 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette quinzième commande ! La santé de nos animaux est notre priorité, Ana, Laurent et les autres membres de l’équipe commerciale seront enchantés d’apprendre que les conseils de nos experts vous aident à vous occuper au mieux de vos animaux. Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! 😊
11 avr. 2024
 Avis validé

Très bonne expérience

Première commande sur ce site et tout s'est très bien passé. La livraison a été décalée de quelques jours mais nous avons été prévenus et la livraison a été reprogrammée avec appel du service clients. Nos crevettes sont arrivées en très bonne santé, conformes à notre commande et avec la taille demandée que nous ne trouvions pas dans les magasins aquariophiles. Je recommande Masterfish et nous n'hésiterons pas à recommander.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
18 avr. 2024
Nous vous remercions infiniment pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre première commande à nos côtés ! Lorsque vos animaux ne sont pas prêts à voyager, notre service client vous contacte et choisit avec vous une nouvelle date de livraison pour que vos animaux arrivent en excellente santé ! Nous avons hâte d’avoir l’occasion de vous satisfaire à nouveau, à très vite ! 😊
11 avr. 2024
 Avis validé
Service au top. Equipe disponible et réactive, à l'écoute des demandes et veillant au bien être et à la qualité des animaux. Qualité de l'emballage et du suivi et une gentille attention en plus dans le colis
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
18 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous allons transmettre vos compliments à notre service client, qui prend plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! Votre satisfaction ainsi que la santé de nos animaux sont nos priorités ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la petite douceur qui se trouvait dans votre colis et avons hâte de vous revoir sur Masterfisch.fr ! 😉
IC
Isabelle C.
Guyancourt
21 mars 2024
 Avis validé

Très bien!!!!

J'ai apprécier la qualité de l'emballage, le délai de livraison et surtout le fait que l'on puisse choisir le jour de livraison. Les animaux était bien emballés, avec leurs petites chaufferettes, Super!
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
22 mars 2024
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette première commande à nos côtés ! La santé de nos animaux est notre priorité, c’est pour cela que nos experts mettent du cœur à emballer vos animaux de la manière la plus sécuritaire possible ! Nous vous remercions également pour vos compliments et allons les transmettre à toute notre équipe ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
DD
28 mars 2024
 Avis validé
Service client au top (Merci Ana). Livraison au top grâce à Geodis. (respect du jour et heure). Qualité des poissons excellente. Je recommande sans hésitation.
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
5 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vos animaux se portent bien et que votre livraison se soit bien déroulée ! Nous allons transmettre vos compliments à Ana, qui met du cœur à vous accompagner tout au long de votre aventure MasterFisch ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite ! 😊
4 avr. 2024
 Avis validé

Rapide et sérieux

Vivant reçu de qualité. La communication avant envoie ainsi que le conditionnement des animaux est au top
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
5 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services, nous allons transmettre vos compliments à notre équipe commerciale qui prend plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! A très vite sur Masterfisch.fr ! 😊
15 avr. 2024
 Avis validé
Sérieux, contact client agréable, si besoin j'y re-commanderais sans hésiter
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité et notre service client prend du plaisir à vous accompagner tout au long de vos commandes ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer votre aventure MasterFisch ! A très vite ! 😊
25 mars 2024
 Avis validé
Très satisfait, Poissons bien protégés A recommander Merci
Signaler un avis
Réponse de masterfisch.fr
5 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre première commande à nos côtés ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très vite sur MasterFisch.fr ! 😊