masterfisch.fr- Logo - Avis

masterfisch.fr

Très agréablement surpris par le suivi de ma commande et surtout, par un souci du bien-être animal qui n'est pas si courant ! Proposer de différer l'envoi d'un poisson qui paraît trop fragile, puis de décaler de quelques jours parce que la météo n'est pas favorable, c'est exemplaire et c'est ce que tous les commerçants du secteur devraient faire ! Quelle importance si on doit attendre un mois pour recevoir sa commande si ça garantit que le poisson arrivera dans les meilleures dispositions possibles ? Souvenons-nous toujours que l'aquariophilie n'est qu'un loisir et qu'il n'y a jamais aucune urgence à recevoir ses animaux ! S'il faut attendre, attendons ! Résister à la mode du "toujours plus vite" et du "je clique, je veux que ça arrive demain", encore une fois, c'est exemplaire. Mention spécial au kit d'acclimatation, à la livraison ultra rapide et surtout, à la gentillesse d'Ana qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux mails et d'appeler pour vérifier que tout est en ordre. Une dernière chose qui compte beaucoup pour moi : une très belle sélection de poissons marins issus d'élevage : c'est l'avenir, soutenons cette démarche ! C'était ma première commande, j'y retournerai !

6 mai 2024
J'ai eu beaucoup trop de perte, j'ai perdu depuis ma première commande du mois de novembre 2023: 1 limace Dolabella que je n'ai conservé que 10 jours 1 crevette Debelius( que je n'ai jamais revue après son acclimatation) 1 chirurgien bleu(paracanthurus hepatus) que je n'ai pas pu acclimater (il est mort au bout de 48h au goutes à goutes ) je n'ai pas fait de demande de remboursement car je n'était plus dans les conditions pour faire une réclamation (j'ai ouvert les sacs pour faire mon acclimatation dans des petits aquarium, et j'étais hors délais. les poissons ont l'air en bonne santé dans les sacs à leur arrivée mais ne résistent pas longtemps. je n'ai jamais revu les 2 Crabes mithrax. soit ils se cachent bien, soit ils sont morts

Avis pour masterfisch.fr

9 juil. 2024
La réactivité du transporteur , il a affrété un camion pour la livraison. Et l’emballage exception . Très satisfaite.
12 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis de d’apprendre que votre livraison s’est bien déroulée ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très vite sur MasterFisch.fr ! 😊

AU TOP

Equipe géniale, apporte des réponses et solutions très rapidement. Colis extrêmement bien emballé et arrivé dans le créneaux annoncé. Les poissons sont en très bonne santé je n'ai à déplorer qu'une seule perte ( un Kuhlii) 4 jours après l'acclimatation. Vraiment SUPER site, je recommande vivement et repasserai commande les yeux fermés.
Réponse de masterfisch.fr
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre magnifique retour ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette 1ère commande, cependant, notre service client qui est présent avant, pendant et après votre commande va vous contacter sans délais afin de trouver une solution pour la perte de votre Kuhlii. Nous vous remercions pour votre confiance et avons hâte de vous revoir pour vous satisfaire à 100% ! A très bientôt ! 😉
3 juil. 2024
tres bien grande qualité je recommande se cite tres professionnel seul petit bemol les petits cadeau d anniversaire ont une date trop courte .merci
3 juil. 2024
Nous tenons à vous remercier pour votre grande fidélité ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre 8ème commande à nos côtés ! Si vous n’avez pas eu l’occasion d’utiliser votre bon cadeau Anniversaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, notre équipe commerciale se fera une joie de répondre à votre demande ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très vite sur MasterFisch.fr ! 😊
2 juil. 2024
Une commande qui c’est très bien passé , rapide, efficace, soigné , et poisson de très bonne qualité en très bonne santé. Merci encore
3 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nos experts mettent du cœur à s’occuper de vos animaux ! Nous allons leur transmettre vos compliments, ils seront ravis d'apprendre que vos poissons sont en pleine forme ! Nous avons hâte de vous revoir. A très vite sur MasterFisch.fr ! 😉
1 juil. 2024
Commande très rapide et très bien emballée coraux et détritivores au top arrivés en pleine forme
3 juil. 2024
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre agréable retour ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vos animaux se portent bien ! Nous allons transmettre vos compliments à nos experts qui prennent soin de vos animaux et qui mettent du cœur à les emballer et les préparer de la manière la plus sécuritaire possible ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite sur notre site web ! 😉
Le service client est réactif mais il pourrait y avoir plus de choix et des prix plus attractif
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Nous tenons à souligner que la qualité de nos animaux vivants est notre priorité absolue. Nous nous engageons à vous offrir les services d'un centre d'acclimatation avec des années d'expérience et d'expertise, une Garantie vivant sur tous vos animaux, une livraison Express, un kit d'acclimatation, des échantillons de nourriture et même une gourmandise pour vous ! Aussi, pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Notre équipe commerciale sera ravis de vous aider à trouver votre bonheur ! Nous vous remercions pour votre confiance et avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
8 juil. 2024
Le matériel d’acclimatation, la nourriture. La bonne santé des animaux
12 juil. 2024
Nous tenons sincèrement à vous remercier pour votre agréable retour ! Nous sommes très heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de vos animaux ! Nous allons transmettre vos compliments à nos experts qui prennent soin de vous offrir de la nourriture et un kit d’acclimatation pour vos animaux, et une gourmandise pour vous! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite sur notre site web ! 😉
PL
27 juin 2024
J’ai beaucoup apprécié le Choix de la date de livraison et la qualité
27 juin 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette 1ère commande à nos côtés ! Nous faisons toujours notre maximum pour respecter la date de livraison souhaitée ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch, à très bientôt sur notre site web ! 😉
La rapidité d'expédition et le sérieux de la livraison
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de votre 2ème commande à nos côtés, votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir sur notre site web, à très bientôt sur MasterFisch.fr ! 😊
Livraison très rapide avec des guppys au top !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos guppy se portent bien dans leur nouvel habitat ! Nous allons transmettre vos compliments à nos experts qui mettent du cœur à s’occuper de vos animaux ! Nous avons hâte de vous revoir, à très vite sur MasterFisch.fr ! 😉
Le sérieux et la ponctualité.
Réponse de masterfisch.fr
Nous vous remercions infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaite de nos services, votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir sur notre site web, à très bientôt sur MasterFisch.fr ! 😊
10 juil. 2024
12 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre très agréable retour ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné lors de cette 1ère commande ! Votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très bientôt !
Réponse de masterfisch.fr
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire lors de cette 1ère commande et nous avons hâte de vous revoir pour vous satisfaire à 100% ! A très bientôt sur notre site web ! 😉
Réponse de masterfisch.fr
Cher Monsieur, Nous tenons très sincèrement à vous remercier pour votre belle fidélité ! Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette 8ème commande. Toute notre équipe est ravis d'avoir de vos nouvelles et de vous accompagner, votre satisfaction est notre priorité ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊
10 juil. 2024
12 juil. 2024
Nous sommes ravis d’avoir su vous satisfaire lors de cette première commande à nos côtés ! Nous avons hâte de vous revoir pour continuer votre aventure MasterFisch ! 😊
9 juil. 2024
12 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre 1ère commande à nos côtés ! Nous avons hâte de vous revoir afin de continuer ensemble votre aventure MasterFisch ! A très bientôt ! 😊
8 juil. 2024
12 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très bientôt sur MasterFisch.fr 😉
4 juil. 2024
4 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis de d’apprendre que votre livraison s’est bien déroulée et que vos animaux vous plaisent ! Votre satisfaction est notre priorité ! A très vite sur MasterFisch.fr ! 😊
3 juil. 2024
Nous tenons à vous remercier pour votre agréable retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de cette 2ème commande à nos côtés ! Nous avons hâte de vous revoir sur MasterFisch.fr ! 😊