oncovia.com
Avis:

670 avis au cours des 12 derniers mois6 648 avis au total  

4,54
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 janv. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
oncovia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 sept. 2023
 Avis validé
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

l'avis le plus négatif

5 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour oncovia.com

18 avr. 2024
 Avis validé
Pour retirer mes produits, ils devaient être en attente chez un commerçant d'Evaux les Bains, le magasin était fermé du 14 au 24 avril, je suis allée à la Poste qui a réussi à savoir ou se trouvait mes articles, soit 21 kms dans un magasin Gam vert à Auzances 23.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Commandé le 8 mai et toujours pas reçu
Signaler un avis
26 avr. 2024
 Avis validé
Rien je commanderais plus chez vous
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
29 avr. 2024
Bonjour, nous sommes désolées que votre expérience avec Oncovia ce soit mal passée. N'hésitez pas à nous expliquer ce qui s'est mal passé afin que nous puissions nous améliorer. En effet, votre commande a été livrée en 2 jours et nous n'avons aucun mail ou communication de votre part. Si le maillot de bain que vous avez choisi ne vous convient pas, n'hésitez surtout pas à nous écrire à contact@oncovia.com pour faire une demande de retour. Vous avez 15 jours à partir de la réception. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
19 avr. 2024
 Avis validé
une meilleure qualité de livraison
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 mars 2024
 Avis validé
Un article à retourner, plus de contact téléphonique, on ne me répond pas. Je vais devoir aller sur le net. Annoncez honnêtement qu'on ne peut les joindre au téléphone.
Signaler un avis
10 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas livrée alors que j ai commandé un bonnet de nuit mercredi dernier,qui aurait dû arriver 3 jours après....
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
11 avr. 2024
Bonjour. Nous comprenons votre déception. Comme je vous l'expliquais hier au téléphone, votre commande a bien été expédiée le lendemain du passage de votre commande. Dès votre appel, nous avons demandé l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur pour avoir plus d'informations et débloquer la situation. D'après les informations que j'ai actuellement, votre colis a bien été livré aujourd'hui, soit 6 jours (sans compter le week-end) après l'expédition. Nous sommes désolées de ce délai de transport plus long que prévu. Si vous n'avez pas reçu votre colis, n'hésitez pas à revenir vers moi pour nous puissions faire le nécessaire. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
8 avr. 2024
 Avis validé
Cela ne sert à rien de faire des propositions
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
11 avr. 2024
Bonjour Madame, Nous sommes navrées que votre expérience auprès de nos services ce soit mal passée. Malheureusement, nous ne comprenons pas votre retour car, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas échangé par mail depuis 2020 et n'avons pas eu de contact avec vous par téléphone. Votre commande de ce mois-ci a bien été livré sous 4 jours, nous espérons que les produits reçus vous conviennent. N'hésitez pas à nous écrire à contact@oncovia.com pour que nous comprenions ce qu'il s'est passé. Nous restons à votre disposition. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour Oncovia
23 mars 2024
 Avis validé
Bonjour, toujours pas livrée à ce jour !
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande !
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé

Délai de livraison très long

J'ai fait une commande le 14/02/24 et toujours pas livrée le 02/03/24.C'est bien dommage c'était ma première commande et ma dernière également.
Signaler un avis
1 mars 2024
 Avis validé
Délais de livraison trop long pour un produit qui est livré en France. Je suis toujours en attente de ma commande
Signaler un avis
2 mars 2024
 Avis validé
Montant de la commande preleve le lendemain de la commande. Le colis n est toujours pas livré.
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Désolés mais depuis un mois nous attendons la livraison de notre commande N. Monsallier
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
la brassiere n a pas de fermeture eclair .tres complique de fermer les crochets.
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
26 févr. 2024
Bonjour Madame, Merci pour votre message. Effectivement, le soutien-gorge Ester n'a pas de fermeture éclair. Cela est indiqué dans la description du produit mais également sur sa photo. N'hésitez pas à nous contacter à contact@oncovia.com si vous souhaitez que nous organisions un retour ou si vous souhaitez être conseillée sur un modèle plus adapté à vos besoins. Merci de votre confiance. Cordialement,
1 mars 2024
 Avis validé
20 jours que j'ai commandé et toujours rien, je n'ai donc rien à évaluer
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Varier les accessoires et les vêtements autres que les soutien-gorges.
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé

Toujours des bonnes raisons pour retarder les livraisons

Et bien , je pense qu'ils n'ont pas de stocks, systématiquement les livraisons sont toujours retardées jusqu'à 3 semaines ! Fini je n'achète plus rien chez eux .
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
1 févr. 2024
Bonjour Madame, merci pour ce message. Les délais de livraison des prothèses et de la lingerie varient entre 7 et 15 jours (hors week-end) selon les modèles. Cela est indiqué sous l'onglet "ajouter au panier" de la fiche des produits. Votre commande a été livrée en 10 jours au lieu de 7 et nous en sommes désolées. Cela est exceptionnel car nous étions en train de déménager les stocks. Nous avions mis un message sur le site et envoyé des mails durant cette semaine là, je suis désolée que vous n'ayez pas vu l'information. Pour répondre à votre question, nous n'avons effectivement pas de stock sur certains produits comme la lingerie et les prothèses (capillaire et mammaires) que nous commandons à la demande de nos clients afin d'éviter le stockage et garantir des prix les plus justes possibles. Cela explique nos délais de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia.
26 janv. 2024
 Avis validé
Peu d infos sur le suivi de livraison j attends ma commande depuis 1semaine et toujours pas livré
Signaler un avis
Réponse de oncovia.com
1 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolées du retard d'expédition de votre commande. Comme est exceptionnel, nous étions en plein déménagement, nous l'avions indiqué sur notre site. Je suis navrée de savoir que vous n'avez pas eu l'information. D'après les informations que nous avons, votre commande a bien été livrée le 26/1. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me contacter à contact@oncovia.com pour que je puisse faire le nécessaire. Merci de votre confiance. Cordialement, Clémence pour l'équipe Oncovia
9 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mon maillot de bain.
Signaler un avis