J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.
Délai de livraison long.
Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande.
La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits.
Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).
je n'ai rien a dire je suis contente de l'envoie par sa rapidite et ses produits sont a ma convenances
Signaler un avis
26 avr. 2024
Avis validé
Achat de bonne qualité mais livré au bout de 8 jours alors que c'était annoncé 2-3 jours
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Professionalisme
Signaler un avis
29 avr. 2024
Avis validé
Rapidité
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
18 avr. 2024
Avis validé
Pour retirer mes produits, ils devaient être en attente chez un commerçant d'Evaux les Bains, le magasin était fermé du 14 au 24 avril, je suis allée à la Poste qui a réussi à savoir ou se trouvait mes articles, soit 21 kms dans un magasin Gam vert à Auzances 23.
Signaler un avis
19 avr. 2024
Avis validé
une meilleure qualité de livraison
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
SG post opératoire
Bien sauf le transporteur qui n'a pas livré au point relais choisi, près de chez moi, avec une grande amplitude horaire. Le colis a été livré à 40mn a piedde mon domicile dans un relais inorganisé où la personne doit sortir chaque paquet avant de trouver le bon.
Signaler un avis
27 mars 2024
Avis validé
TB
Il manque juste des grandes tailles (52) pour les maillots de bain
Sinon site que j’apprécie beaucoup
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.