oncovia.com

J'ai reçu au bout de 3 semaines et 2 jours une commande qui aurait du arriver en 5 jours. Le retard était lié au fournisseur et à la poste (8 jours pour une livraison chronopost). J'ai été informé du retard par mail assez rapidement et les personnes de Oncovia ont été toujours répondu à mes questions. L'entreprise n'a pas de stock et les retards sont liés aux fabricants. Si vous êtes pressé, le mieux est peut-être de téléphoner pour être sûr que les délais annoncés sur le site seront respectés.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

7 oct. 2024

foulars, bonnets

Vous avez de très jolis petits foulards et bonnets. Le seul problème pour moi et le prix. Je les trouve beaucoup trop chers étant donné que je ne suis pas remboursée par la sécurité sociale, je n'ai pas de cancer mais une calvitie qui s'est transormée en alopécie sévère. Je n'ai le droit à rien.
j'ai apprécié la remise . la qualité me parait satisfaisante à voir dans le temps , mais quand on a le perruque toute la journée on apprécie un minimum de confort à prix raisonnable .

soutien gorge avec armatures

Quelques modèles de soutien gorge avec armatures, mais pas assez de choix. Pour les fortes poitrines, quand il n'y a pas d'armatures, la prothèse entraine le soutien gorge.
30 sept. 2024
Très bon suivie, j ai reçu un mail pour m annoncer une rupture de stock, ils ont t toit mis en œuvre pour que ma nouvelle commande arrive rapidement
2 oct. 2024
Je suis ravie des produits proposés et de ceux achetés. Merci de proposés des produits de beauté afin que nous puissions vivre au mieux la maladie
la disponibilité et la gentillesse de la personne qui répond au téléphone, merci à cette gentille jeune femme de sa patience
26 sept. 2024
Très bon contacte lors d'un appel. produits conforme à mes attentes. rapidité pour l'envoi du colis. je recommande
Le choix des produits et l emballage avec la signature manuscrite de la personne qui a préparée le colis
Ne changez rien tout est parfait que ce soit l’achat que l’on désire et la livraison très bien aussi
Réponse de oncovia.com
Merci beaucoup pour ce message et merci pour votre confiance !! Cordialement, Clémence pour Oncovia
9 oct. 2024
Maillot de bain parfait Conforme à mes attentes Livraison au top Communication au top
Bon rapport qualité prix Merci d avoir pris en compte mon changement de taille
Réponse de oncovia.com
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravies d'avoir pu vous aider à recevoir un produit à la bonne taille =) Merci également pour votre fidélité. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
26 sept. 2024
Les articles correspondent à ma commande que j'ai reçue assez rapidement.
Très bonne qualité . Joli emballage . Sérieux et professionnalisme
Réponse de oncovia.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce message encourageant ! Merci également pour votre fidélité =) Cordialement, Clémence pour Oncovia
FP
5 oct. 2024
Un beau choix de produits. Un suivi clientèle sérieux.
5 oct. 2024
Avoir des modes de perruques , plus modernes
26 sept. 2024
Commande reçue rapidement et conforme
Une touche de gaite dans les turbans
JE TROUVE LE DELAI DE LIVRAISON LONG
Réponse de oncovia.com
Bonjour, les délais de livraison des maillots sont de 15 jours (sans compter les week-end). Cela est indiqué sous la page de chaque article, juste sous l'onglet "ajouter au panier". D'après les informations que nous avons, vous avez reçu votre colis dans les 15 jours après le passage de votre commande. S'il y a eu le moindre souci avec la livraison, n'hésitez pas à nous contacter à contact@oncovia.com pour nous expliquer ce qu'il s'est passé. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Clémence pour Oncovia.
25 sept. 2024
Gentillesse, écoute et commerçants.
Le délai de livraison très rapide