oncovia.com

29 sept. 2023
J'ai refait une commande que j'ai reçue hier. Les bonnets de jour ou nuit sont toujours très bien préparés. Je trouve cela important. La livraison a été rapide. J'ai mis le nouveau bonnet, il est très bien. Je le garde toute la nuit, il bouge un peu au matin, mais normal car je dors mal, il tient bien la tête. Mes cheveux sont beaux, ils ont beaucoup poussé depuis que je mets vos bonnets de jour et de nuit. De plus il ne gratte pas mon cuir chevelu. Je voulais en acheter plus pour le jour, mais c'est quand même un coût important. Pourquoi vous ne faites pas payer en 3 fois sur une somme de 75 E. Ce serait formidable. Voilà ce que vous pourriez faire de mieux, sinon je suis très satisfaite de vos produits. Je n'ai pas de photo, personne ne peut me prendre.

5 janv. 2024
Délai de livraison long. Le suivi de commande n’est pas délivré systématiquement au client, il faut solliciter le service client ce qui peut poser problème en cas de retard dans la commande. La procédure de retour est également longue (pas d’étiquette de retour faite automatiquement depuis le site, une demande de validation est nécessaire)et le retour n’est pas gratuit contrairement à ce qui est mentionné sur le site. Seuls les remboursements sous forme d’avoirs sont gratuits. Sur le site pour certains produits il serait plus facile pour le client de voir plusieurs photos des produits ( partie intérieure des soutiens-gorge, coques qui sont indiquées dans le descriptif mais pas de visualisation possible).

Avis pour oncovia.com

Certaines de mes commandes mettent 15 jours pour les recevoir, c’est beaucoup trop long mais la personne qui me répond au téléphone est très serviable et fait de son mieux. Ma dernière commande est arrivée très rapidement, merci Marine.
23 juin 2024
Commande passée le 16 juin et reçue le 21 juin. Produits conformes à ma commande : 2 soutiens-gorges Amoena . Le petit mot de Marine fait plaisir. Une première expérience chez Oncovia que je recommande et que je renouvellerai si besoin.
5 juil. 2024
Un site très bien fait. Les produits spécialisés disponibles. Envoi sous 2 jours et un suivi exceptionnel. Très bonne communication également au téléphone. Juste : bravo
4 juil. 2024
Merci pour la proposition de remplacement d un produit épuisé et un contact téléphonique très professionnel . Livraison rapide et produits conformes à mon choix.
5 juil. 2024
La qualité est super : en coton, les formes ne font pas quatrième âge, surtout j'ai trouvé ma taille qui est particulière entre 2 interventions .

Très bien merci

Pour l'achat d'une prothèse, j'ai eu de bons conseils , une discussion par téléphone, efficace et sympathique Merci beaucoup
28 juin 2024
Belle expérience. Service client au top. Les délais d' expédition mériteraient toutefois d'être plus brefs.
3 juil. 2024
Rapidité, bel emballage du produit, petite carte à l’intérieur du colis écrite à la main. Parfait
23 juin 2024

Très professionnel …quel plaisir ne nos…

Très professionnel …quel plaisir ne nos jours ça se fait rare Mille mercis
30 juin 2024
Expédition rapide Le maillot correspond parfaitement à mes attentes
28 juin 2024
J'ai trouvé ce que je cherchais et mon colis est bien arrivé. I
28 juin 2024
Produits de très bonnes qualités toujours satisfaites
28 juin 2024
Commande bien prise en charge. Produit de qualité
BA
Brigitte A.
Coudekerque-Village
29 juin 2024
commande reçue rapidement et bien emballée.
La rapidité et la qualité des articles
21 juin 2024
Produit correspondant à mes attentes
19 juin 2024
Rapidité et emballage impeccable