boutiquefoyerexterieur.fr
Avis:

261 avis au cours des 12 derniers mois394 avis au total  

4,15
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
boutiquefoyerexterieur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 avr. 2024
 Avis validé
Envoie et réception très rapide. Vasque à feu diamètre 80cm en acier corten 3mm de très bonne facture. Reçu à domicile dans sa couleur origine noire "sortie de fabrication". Pour ma part, pour lui donner sa couleur orangée en 24 heures : Dans un pulvérisateur à main d'un 1/2 litre d'eau j'additionne une cuillerée de gros sel et un demie verre de vinaigre blanc, après dissolution du mélange en agitant fortement le flacon, je pulvérise sur la vasque. (voir photo jointe apres 24 heures). Objet de grande qualité, je recommande.

l'avis le plus négatif

22 mai 2023
 Avis validé
A FUIR ! Ma commande concerne un bol de feu : Brasero BonFeu Ø 80 cm Lors de la livraison, je constate au premier regard un bol de feu couvert de bosses et simplement recouvert d'un film plastique !!! donc aucune protection ! Bien entendu le film était totalement déchiré depuis bien longtemps et le bol présentait des traces de rouille !!!!! J'ai tout de suite refusé la livraison et interpellé le service client qui me répond ceci : "Cela s'explique par le fait qu'ils sont tous stockés à l'extérieur. Il peut également arriver que les bols à feu arrivent mouillés ou humides. Le film à bulles peut alors laisser des traces et le bol à feu de jardin peut aussi se tacher ou présenter des taches déjà rouillées et rouges." Purement scandaleux ! J'attends toujours le remboursement….
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour boutiquefoyerexterieur.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé
Livraison incomplète
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Le colis ne correspond pas j'ai reçu un objet de 45cm de diamètre alors que j'ai commandé un objet de 80cm de diamètre
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
il y a 11 jours
Chère Madame Chanclud, Il est regrettable que vous ayez eu une mauvaise expérience, Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un courriel contenant des informations sur les dimensions et ont proposé une solution. Nous espérons que cela dissipera la confusion. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Team Boutiquefoyerexterieur.fr
12 mars 2024
 Avis validé
J’ai commandé un barsero couleur noir et j’en ai recu un vulgairement rouillé car sûrement stocké dehors encore sale avec des feuilles dedans! Et l’emballage etait a la meme hauteur!!j’ai cru qu’il avait déjà servi en déballant le colis si on peut appeler cela un colis!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
12 mars 2024
Bonne journée, Merci pour vos commentaires. La vasque que vous avez commandée est en acier Corten. La propriété de ce matériau est la couche de rouille protectrice qui se forme sur la vasque en raison de l'humidité. Il s'agit d'une bonne caractéristique qui renforce le matériau. Il est également mentionné dans le texte du produit que nos bols de feu sont stockés à l'extérieur pour commencer le processus. C'est la raison pour laquelle votre bol à feu a ces couleurs, car il n'a pas été utilisé. Une fois que le bol à feu sera à l'extérieur, il prendra naturellement une couleur uniforme. J'espère vous avoir suffisamment informé et j'espère que vous apprécierez votre bol de feu. Cordialement, Boutiquefoyerexterier.fr
23 déc. 2023
 Avis validé

Reçu un demi brasero :-(

Très décevant … le brasero n’arrive pas en entier. Il manque le couvercle. Je l’ai acheté pour une occasion bien précise… je ne pourrai pas l’utiliser. je ne comprends pas qu’on puisse livrer un carton dont il manque la moitié de l’objet
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas complète. L'écran d'étincelles sera renvoyé afin que vous ayez un produit complet. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
23 déc. 2023
 Avis validé

2 livraisons cassées

1ere livraison, le pare feu est en morceaux ( accident de transport...) Cela peut s'entendre . 2 ème livraison le nouveau pare feu est dans le même état... Le colis n'a donc pas plus été protégé... Ce n'est pas un scoop de dire que la fonte est fragile et casse...
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit a été reçu avec des dommages. Veuillez prendre des photos des dommages et de l'emballage et les envoyer à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous pourrons vous aider par e-mail. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
19 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour, le bol à feu est casse dans le milieu, il y a du avoir un choc dans le transport. cordialement M Dutitre
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
27 déc. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit n'a pas été livré correctement. J'aimerais vous demander d'envoyer ces photos ainsi que votre numéro de commande à notre adresse électronique afin que nous puissions vous aider davantage. Notre adresse électronique est info@boutiquefoyerexterieur.fr. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
2 déc. 2023
 Avis validé

erreur sur la commande

Bonjour J ai commandé un braséro noir et j ai reçu un de couleur rouille. J ai sollicité le sav qui ne m a adressé aucune réponse. Tres déçu pour une commande de près de 300 euros
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
4 déc. 2023
Bonjour Damien, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas l'intention. Nous vous avons contacté par e-mail et nous allons résoudre ce problème pour vous. Nous espérons que vous continuerez à profiter de la cheminée. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
21 nov. 2023
 Avis validé
La plaque de cuisson et la partie grill sont arrivés crasseuses, témoignant de diverses utilisations antérieures. Il y a pas mal de traces impossible à enlever, l'acier est attaqué. Le produit ne devrait t'il pas être neuf ??? Nous sommes très mécontents du service de votre boutique. Le carton de livraison était ouvert, à peine scotché. Bref la catastrophe. Pouvons nous avoir une explication ?
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
24 nov. 2023
Bonjour Lou, C'est ennuyeux à entendre, ce n'est pas notre intention. Tous les colis que nous expédions sont neufs Vous pouvez envoyer une photo du colis que vous avez reçu à info@boutiquefoyerexterieur.fr, et ils seront en mesure de vous aider davantage. Salutations distinguées, L'équipe Boutiquefoyerexterieur.fr
26 sept. 2023
 Avis validé
On me demande d’évaluer le site alors que je n’ai toujours pas reçu le produit…
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
29 sept. 2023
Bonjour Farcy C'est ennuyeux à entendre. Nous voyons que vous avez contacté le service clientèle et nous travaillons dur pour voir où en est votre envoi. Nous espérons recevoir bientôt de plus amples informations. Nous vous tiendrons au courant par e-mail. Salutations distinguées, L'équipe boutiquefoyerexterieur.fr
13 sept. 2023
 Avis validé

1 articles sur 2 reçus

2 articles commandés, 1 seul reçu. Et toujours dans l'attente d'informations du deuxième article 15 jours après avoir passé commande. Ça commence à être long pour un article qui est sensé livré sous 3-5 jours... le souhaiterai avoir mon brasero avant l'hiver!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
15 sept. 2023
Cher Stéphane Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Quelque chose s'est mal passé avec le transporteur et nous avons entamé une enquête pour déterminer où se situe le problème. Malheureusement, nous n'avons pas encore d'informations à ce sujet. Un nouveau bol à feu vous sera expédié et vous recevrez un code de suivi plus tard dans la journée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr. Salutations distinguées, Team boutiquefoyerexterieur.fr
11 sept. 2023
 Avis validé
J’ai acheté fin août un piédestal forno de dimension 50 50 60. Le colis qui a été présentée par le transporteur est un autre modèle d’une dimension beaucoup plus petite , il a donc été refusé. Le service client me reproche d’avoir refusé le colis et qu’il ne peut rien faire pour moi. Rien a été fait pour me rembourser ou m’envoyer le bon produit et le vendeur me fait des reproches parce qu’ils n’arrivent pas à gérer le retour. C’est complètement aberrant. Je veux un remboursement rapide.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
15 sept. 2023
Bonjour Eren, Nous sommes contrariés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience d'achat, ce n'est pas notre intention. Nous sommes également très ennuyés que quelque chose se soit mal passé lors de la livraison. Nous avons initié un remboursement de votre argent aujourd'hui, vous pouvez vous attendre à ce qu'il soit sur votre compte d'ici quelques jours. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés Si vous avez d'autres questions à ce sujet, veuillez contacter info@boutiquefoyerexterieur.fr Salutations distinguées, L'équipe de Boutiquefoyerexterieur.fr
21 août 2023
 Avis validé

Service de livraison et service client défaillant

J ai commandé 2 produits. J ai reçu la livraison d 1 des 2 produits uniquement. J ai dû contacter le service client pour apprendre qu il y a avait un 2ème envoi. Aucun no de suivi transmis de manière précise, et surtout toujours pas de livraison ! J ai passé 1 h au tel avec le Transporteur qui devait finalement le déposer en point relais. En me présentant au point relais, pas de colis qui a été déposé ailleurs mais personne ne sait où ! Le service client répond des mails pré-etablis mais n apporte aucune réponse précise.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
24 août 2023
Cher Olivier, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée correctement. Malheureusement, il y a de fortes chances qu'une nouvelle livraison ne soit pas satisfaisante et nous allons donc vous renvoyer la vasque et vous rembourser. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Salutations distinguées, Boutiquefoyerexterieur.fr
15 août 2023
 Avis validé
J’ai été attiré par la photo et le prix attractif,j’estime avec été trompé par une photo qui prêtait à confusion puisque les bûches en combustion semblaient dimensions normale…après c’est bien fait pour moi j’avais qu’à regarder les dimensions….cela m’a fait penser au film la vérité si je mens….arnaque ?non bien sûr ! Déception ?enorme! Je ne recommanderais certainement pas à mes followers……
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
17 août 2023
Cher Brunom Il est regrettable que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Si j'ai bien compris, vous n'avez pas trouvé les dimensions correctes. Nous essayons de présenter toutes les informations sur le site web de la manière la plus claire possible et nous avons donc une section séparée où toutes les spécifications importantes sont répertoriées. Si vous souhaitez renvoyer la cheminée, vous devez le signaler dans les 14 jours et renvoyer la cheminée. J'espère vous avoir suffisamment aidé. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
4 août 2023
 Avis validé
commande jamais reçue.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
7 août 2023
Chère Lois, C'est avec regret que nous apprenons que votre commande n'a pas encore été livrée. En réponse à votre e-mail, nous avons immédiatement lancé une enquête auprès de DHL pour savoir où se trouve votre colis et quand il sera livré. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, qui ne correspond manifestement pas à l'objectif de votre commande. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
2 août 2023
 Avis validé

Toujour rien recu deouis le 13/07 alors…

Toujours rien reçu depuis le 13/07 alors que je devais être livré le 21/07 au plus tard; Déçu
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
4 août 2023
Cher Ferdinand, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. Après que vous ayez signalé le retard, nous avons lancé une enquête pour savoir où se trouve votre commande et quand elle pourra être livrée. Malheureusement, cette enquête a pris trop de temps et nous avons envoyé un deuxième bol à feu. Vous pouvez recevoir 1 bol à feu et retourner 1 bol à feu gratuitement en le refusant à la porte. Nous espérons vous avoir suffisamment aidé de cette manière. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
19 juil. 2023
 Avis validé
produit de qualité inférieure vendu à un prix élevé. aucune protection lors de la livraison.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
21 juil. 2023
Cher Pascal, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas été livré à votre satisfaction. Si votre produit est endommagé, veuillez envoyer des photos du dommage à info@boutiquefoyerexterieur.fr. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
18 juil. 2023
 Avis validé
Commande arrivée incomplète, pas de d'informations sur le délais de livraison de l'élément manquant. Retour payant malgré la non livraison d'une parte de la commande.
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
18 juil. 2023
Cher Eric, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne s'est pas déroulée correctement. En cas de commande incomplète, nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec des informations sur ce qui vous manque. De cette manière, nous pourrons trouver une solution adéquate pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
JM
Johanna M.
FELLERING
13 juil. 2023
 Avis validé
Ma commande est perdu ou volée !!! Il ne faut pas prendre chronopost !!!!!!
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
14 juil. 2023
Chère Johanna, Il est très ennuyeux d'apprendre que votre colis n'a pas été livré. Nous avons immédiatement entamé une enquête auprès de DHL et nous essaierons de vous livrer votre commande le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons obtenu plus d'informations sur l'enquête. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
8 juil. 2023
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande ?
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
10 juil. 2023
Cher Guy, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons immédiatement lancé une enquête pour savoir où se trouve votre colis et comment nous pouvons le livrer dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de cette enquête par courrier électronique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, vous aurez de nos nouvelles. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr
7 juil. 2023
 Avis validé
nous sommes encore en attente de livraison
Signaler un avis
Réponse de boutiquefoyerexterieur.fr
10 juil. 2023
Cher, C'est avec regret que nous apprenons que votre colis n'a pas encore été livré. Nous avons entamé une enquête pour vous et vous informerons par e-mail dès que nous aurons plus d'informations. Nous espérons pouvoir livrer la commande dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Boutiquefoyerexterieur.fr