edisac.com

1 987 avis au cours des 12 derniers mois19 328 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

J'ai commandé depuis le 15 février aucue nouvelle sur ma commande
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur votre commande. Votre commande sera disponible demain dans le magasin de retrait. cordialement, service client,
Le sac reçu est non conforme
Attention à vos colis. Changer de transporteur ou renforcer et soigner un peu plus vos emballages est nécessaire. Le colis est arrivé TRÈS endommagé et il m'a été présenté ainsi par la personne du point Mondial Relay qui n'a d'ailleurs pas souhaité se porter témoin. Le simple fait que vous le mentionniez dans un email au préalable n'est pas suffisant vis a vis du client, il faut veiller à avoir un transporteur sérieux et des emballages soignés comme d'autres marques. J'ai eu de la chance et ne recommanderai probablement plus sur votre site.
31 déc. 2023
Très mauvais service de livraison. Nous sommes le 31/12, et je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver le 23/12. Je suis donc dans l'incapacité de donner mon avis sur l'article commandé, malheureusement c'était un cadeau de Noël...
Mon colis n'a pas pu être desservi dans le point relais choisi. Il va être livré dans un autre point relais, je suis toujours en attente de livraison. Et je vais devoir me déplacer
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré avec le transporteur. Je vois en effet qu'un point de substitution a été choisi. Navré pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Service client,
23 janv. 2024
J'ai commandé un sac le 13 janvier nous sommes le 23 et toujours rien le délai est trop long
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous sommes navrés du retard d'acheminement de votre commande. Votre commande a été livrée en date du 25. Toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
NJ
nathalie j.
montfort sur meu
16 janv. 2024
globalement, je suis déçue par la prise en charge. Sinon le produit correspond à l'annonce.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Vous avez passé commande le 03 janvier, nous avons expédié votre commande le 04. Votre commande a cependant connu un retard de livraison avec le transporteur. Toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
31 déc. 2023
Un article manquant dans mon colis. A ce jour aucune réponse !
17 août 2023

Nul

9 août 2023
J ai commandé un sac qui devait être livré le 3 août pour un anniversaire le 06 août. Nous sommes le 10 août et toujours pas de colis. Pas de cadeau pour l anniversaire. J ai appelé Mondial Relais qui a fini par me raccrocher au nez et j ai envoyé 3 mails à Edisac qui me répond qu ils n ont pas d autres informations sur mon colis mis à part que le lieu du Relay colis a été modifié. Le statut de mon colis est depuis le début noté qu il a été livré au client !!!Ce sera la dernière commande de ma part sur ce site.
16 août 2023
Chère cliente, Nous sommes navrés de votre mécontentement, nous avons bien fait partir votre commande correctement, il s'agit ici d'un souci avec le transporteur. Nous avons ouvert une enquête pour contester la livraison. Nous sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous ne manquons pas de suivre l'enquête auprès du transporteur. Cordialement, Service client.
respecter les commandes passées et ne pas dire 2 jours après la commande que l'article est épuisé, j'aurai préférer le savoir lors de la commande que j'avais éfectué pendant le black friday donc avec 30pour cent de remise et forcement après il n'y avait plus de remise.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément occasionné. En cette forte période les stocks bougent très rapidement. Encore navré pour ce dysfonctionnement. Un code promo vous a été envoyé par mail pour nous excuser. Cordialement, Service client,
29 mai 2023

Commande non honorée et pas de remboursement !!!

J'ai validé une commande en paiement 3x sans frais, le premier prélèvement à été effectué et je reçois un mail indiquant que finalement l'article n'est plus en stock et donc la commande est annulée !! Donc trop tard pour commander un nouveau cadeau pour l'anniversaire de mon mari et aucune trace de remboursement !!! C'est honteux !!!! Même l'organisme de crédit n'a pas de trace de l'annulation de la commande et rien n'est spécifié dans le mail, concernant le remboursement de ma commande..
1 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous avons contacté l'organisme de crédit qui a procédé à l'annulation des prélèvements. Nous vous invitons à nous contacter si vous n'avez pas perçu le remboursement d'ici quelques jours. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Service Client Edisac

Annulation de commandes

A plusieurs reprises je passe commande d'un article qui au moment de la commande est disponible. Quelques jours plus tard on m'informe que ma commande est annulée. Je trouve cela indasmissible. Je peux comprendre une rupture de stock une fois mais dans ce cas on ne note pas l'article comme disponible alors qu'il ne l'est pas. Je pense juste que le but de ce site est d'attirer la clientèle pour acheter d'autres articles que ceux dont on a besoin par dépit... je suis extrêmement décue
11 oct. 2023
Boite du porte monnaie sale pleine de taches noires. On m à dit de l essuyer avec un chiffon mais les traces sont restées. On m à renvoyer une autre boîte trop petit. La honte quand j ai offert mon cadeau. J ai demandé un geste commercial sous forme de remboursement mais on m offre une remise sur un prochain achat..je suis très mécontenteet demande une remise sous forme d un remboursement
29 juil. 2023

pas sérieux!

Bjr, au moment de la commande l'article était disponible, biensur, mais le lendemain on m'a annulé la commande (cause d'indisponibilité de l'article commandé); je rajoute que j'ai déjà vécu cette expérience récemment et à plusieurs reprises avec le même article, en plus! Je suis très déçue et je ne vous recommande pas ce site, pas sérieux!
3 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Malheureusement en période de fin de soldes les stocks bougent très rapidement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Service client,
Sans aucune information d’Edisac, je n’ai pas reçu le portefeuille que j’avais commandé mais un modèle différent de qualité inférieure avec moins d’option et aucune possibilité d’échange car celui que j’avais commandé était épuisé. A quelques jours de noel c’est presque de la vente forcée. J’ai demandé un remboursement
Je n'ai jamais reçu ma commande. Ma commande a été annulé car plus de stock. Comment est ce possible de commander un article qui n'est plus en stock ? Bien évidemment si je rachète l'article maintenant je n'ai plus de réduction intéressant... Dédommagement proposé vraiment médiocre... Je suis très decue
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément rencontré sur notre site. Malheureusement les stocks bougeant très vite pour cette marque, la paire avait été vendu en même temps dans un magasin. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Cordialement, Service client,
Aucun suivi, colis perdu par chronopost, aucune solution apporter par edisac, de l'argent perdu et surtout j'attends encore d'être recontacter par edisac pour une solution comme ils me l'ont dit ... mais bon je peux toujours attendre je pense
12 nov. 2023
Reçu un sac qui ne correspondait pas à ma commande , j’ai glissé dans le colis avec le feuillet du retour un document avec le sac que j’aurai du recevoir. Bref j’ai perdu mon temps avec Edisac je ne passerai plus jamais de commande chez vous