edisac.com

1 982 avis au cours des 12 derniers mois19 316 avis au total

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 juil. 2023
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

17 août 2023
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.

Avis pour edisac.com

J'aurais apprécié avoir un mail indiquant que ma livraison était arrivée en magasin plutôt que de devoir me connecter au site pour en apprendre davantage sur cette dernière.
Commande annulée par Edisac alors que le produit commandé était annoncé en stock lors de la commande
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Malgré nos efforts nous avons eu une erreur de stock sur le modèle commandé, aboutissant à une rupture de stock. Un code promo vous a été envoyé par mail. Navré, Cordialement, Service client.
Le colis a été livré à une mauvaise très déçu par le traitement de la commande non reçue
Réservation faite sur le site internet d'un.portemonnaie basilic pepper et article récupéré en boutique par mes parents. L'article ne me plait pas et là surprise pas de remboursement possible ce qui n'est nullement précisé sur le site
22 mars 2024

Déception

Article non disponible malgré leur présence sur site dédommage avec réduction qui n est valable que sur certains articles et pendant un mois donc qui ne sert à rien client habituée mais cette fois très déçue
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous avons en effet eu une rupture de stock sur l'article que vous aviez choisi, cela arrive très rarement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un code promo vous a été envoyé par mail pour une future commande. Cordialement, Service client,

Labanane naturel Paul Marius

Point positif: très bonne qualité ... Fermeture à la taille sécurisée Point mitigé : grande taille ... Pas très discret Point négatif : sac banane livré tout déformé

Envoi et réception rapide mais...

Envoi et réception rapide. Par contre des articles Paul Marius reçus avec des défauts donc renvoyés et le processus de retour est extrêmement long...Dommage
Le sac est arrivé rapidement et bien emballé, mais l’attache de la sangle est déjà cassée (décousue) alors que je ne l’ai porté que 3 fois.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Je vous invite à nous contacter à information@edisac.com afin de traité votre SAV. Bien cordialement, Service client,
Bonjour 'deux petites pièces ont étaient cousus à l envers.

A éviter!

J'ai commandé un sac Lacoste avec signature Lacoste sur le sac (en plus de l'emblème) je reçois un sac Lacoste tout simple. Leur raison? Plus en stock ! Merci de demander au client avant de leur envoyer s'ils sont d'accord au moins!
11 févr. 2024

Commande annulée

Je ne peux pas évaluer ma dernière commande car elle a été annulée mais un code de réduction m’a été envoyé. Cordialement
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, les stocks durant les derniers jours de soldes bougent très rapidement. Toutes nos excuses pour cette rupture de stock sur votre article. Bien cordialement, Service client,

retour

Dans le cadre de retour, aucune trace de demande de retour que ce soit sur le site ou par mail, aucune idee si le retour a été pris en compte, en attente du retour, si le colis a été réceptionné …. Aucun moyen de suivi pour le client !
10 févr. 2024
Commande arrivée incomplète. Pour le moment, je n'ai pas encore de réponse à ma réclamation.
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Vous nous avez contacté vendredi 9 février, votre demande a de suite été traitée et nous avons interrogé notre SAV. Nous avons eu la réponse ce jour, nous allons vous faire parvenir la bandoulière et le cadenas manquant. Encore toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
Le modèle est plus petit que sur la photo un peu déçu du visuel sur le site
Réponse de edisac.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction sur l'article commandé. Le retour est gratuit et se fait directement sur votre compte client. Les dimensions du produit sont bien indiquées dans les détails techniques du produit et nous avons une photo du sac en porté qui permet de se rendre compte de sa taille. Cordialement, Service client,
11 févr. 2024
Un peu déçue par ce sac
Emballage mal fait. Dommage
6 janv. 2024
Ma commande est arrivée avec 1 semaine de retard. Sur le site l’article que j’ai acheté était en stock et en commandant avant 11h, je devais le recevoir le lendemain… Au bout de 5 jours d’attente sans aucune nouvelle, je décide d’appeler puisque personne n’a répondu au mail que j’ai envoyé. Numéro sur taxé en plus!!!! Bref on me dit très gentiment que l’article n’était plus en stock. En sachant cela plus tôt, je n’aurais pas commandé car la date de réception était primordial pour moi. Surtout que d’autres sites proposaient l’article 30€ moins chèr. Pour résumer j’ai choisis edisac uniquement pour le délai de livraison. Il n’a pas été respecté donc je suis déçu.
Attention à vos colis. Changer de transporteur ou renforcer et soigner un peu plus vos emballages est nécessaire. Le colis est arrivé TRÈS endommagé et il m'a été présenté ainsi par la personne du point Mondial Relay qui n'a d'ailleurs pas souhaité se porter témoin. Le simple fait que vous le mentionniez dans un email au préalable n'est pas suffisant vis a vis du client, il faut veiller à avoir un transporteur sérieux et des emballages soignés comme d'autres marques. J'ai eu de la chance et ne recommanderai probablement plus sur votre site.