edisac.com
Avis:

1 982 avis au cours des 12 derniers mois19 316 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 oct. 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
edisac.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 juil. 2023
 Avis validé
Première commande sur le site, livraison rapide, emballage soigné, produit de très belle qualité et au prix le plus compétitif par rapport aux autres sites. Un pochon offert pour protéger mon sac, attention très appréciable. Je recommande ce site.

l'avis le plus négatif

17 août 2023
 Avis validé
J ai commandé un article Longchamp le 14/08/23. Hier matin 16/08/23, je reçois un message m indiquant je l article Longchamp commandé « est en rupture de stock. Il nous sera donc impossible de vous livrer. Votre commande sera annulée.«  TRÈS ÉTRANGES CES MÉTHODES DE VENTE FOIREUSES, d autant qu hier et ce 17/08/23, l article en question est toujours affiché disponible sur le site et au même prix « OUTLET » que celui commandé. Bref, à fuir, d autant que la dernière commande précédente m a été envoyée sans AUCUNE boîte d origine de la marque Longchamp ! On a juste balancé l article dans un étui toile pour son expédition colis comme un vulgaire déchet. DES MÉTHODES INDIGNES pour cette marque de luxe! Inutile pour cette marque de me répondre qu « un message a été envoyé sur le site en réponse à mon commentaire « car elle ne trouvera aucune solution pour HONORER CETTE VENTE. PS: j ai bien entendu la copie écran de l article prouvant je l article est toujours en vente le 17/08/23 au prix commandé.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour edisac.com

9 avr. 2024
 Avis validé
J'aurais apprécié avoir un mail indiquant que ma livraison était arrivée en magasin plutôt que de devoir me connecter au site pour en apprendre davantage sur cette dernière.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Commande annulée par Edisac alors que le produit commandé était annoncé en stock lors de la commande
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Malgré nos efforts nous avons eu une erreur de stock sur le modèle commandé, aboutissant à une rupture de stock. Un code promo vous a été envoyé par mail. Navré, Cordialement, Service client.
il y a 10 jours
 Avis validé
Le colis a été livré à une mauvaise très déçu par le traitement de la commande non reçue
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé
Réservation faite sur le site internet d'un.portemonnaie basilic pepper et article récupéré en boutique par mes parents. L'article ne me plait pas et là surprise pas de remboursement possible ce qui n'est nullement précisé sur le site
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé

Déception

Article non disponible malgré leur présence sur site dédommage avec réduction qui n est valable que sur certains articles et pendant un mois donc qui ne sert à rien client habituée mais cette fois très déçue
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
25 mars 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés du désagrément rencontré. Nous avons en effet eu une rupture de stock sur l'article que vous aviez choisi, cela arrive très rarement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un code promo vous a été envoyé par mail pour une future commande. Cordialement, Service client,
9 mars 2024
 Avis validé

Labanane naturel Paul Marius

Point positif: très bonne qualité ... Fermeture à la taille sécurisée Point mitigé : grande taille ... Pas très discret Point négatif : sac banane livré tout déformé
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé

Envoi et réception rapide mais...

Envoi et réception rapide. Par contre des articles Paul Marius reçus avec des défauts donc renvoyés et le processus de retour est extrêmement long...Dommage
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Le sac est arrivé rapidement et bien emballé, mais l’attache de la sangle est déjà cassée (décousue) alors que je ne l’ai porté que 3 fois.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
29 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément. Je vous invite à nous contacter à information@edisac.com afin de traité votre SAV. Bien cordialement, Service client,
1 mars 2024
 Avis validé
Bonjour 'deux petites pièces ont étaient cousus à l envers.
Signaler un avis
6 févr. 2024
 Avis validé

A éviter!

J'ai commandé un sac Lacoste avec signature Lacoste sur le sac (en plus de l'emblème) je reçois un sac Lacoste tout simple. Leur raison? Plus en stock ! Merci de demander au client avant de leur envoyer s'ils sont d'accord au moins!
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé

Commande annulée

Je ne peux pas évaluer ma dernière commande car elle a été annulée mais un code de réduction m’a été envoyé. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, les stocks durant les derniers jours de soldes bougent très rapidement. Toutes nos excuses pour cette rupture de stock sur votre article. Bien cordialement, Service client,
19 févr. 2024
 Avis validé

retour

Dans le cadre de retour, aucune trace de demande de retour que ce soit sur le site ou par mail, aucune idee si le retour a été pris en compte, en attente du retour, si le colis a été réceptionné …. Aucun moyen de suivi pour le client !
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Commande arrivée incomplète. Pour le moment, je n'ai pas encore de réponse à ma réclamation.
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
13 févr. 2024
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Vous nous avez contacté vendredi 9 février, votre demande a de suite été traitée et nous avons interrogé notre SAV. Nous avons eu la réponse ce jour, nous allons vous faire parvenir la bandoulière et le cadenas manquant. Encore toutes nos excuses. Cordialement, Service client,
8 févr. 2024
 Avis validé
Le modèle est plus petit que sur la photo un peu déçu du visuel sur le site
Signaler un avis
Réponse de edisac.com
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction sur l'article commandé. Le retour est gratuit et se fait directement sur votre compte client. Les dimensions du produit sont bien indiquées dans les détails techniques du produit et nous avons une photo du sac en porté qui permet de se rendre compte de sa taille. Cordialement, Service client,
11 févr. 2024
 Avis validé
Un peu déçue par ce sac
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé
Emballage mal fait. Dommage
Signaler un avis
26 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
Ma commande est arrivée avec 1 semaine de retard. Sur le site l’article que j’ai acheté était en stock et en commandant avant 11h, je devais le recevoir le lendemain… Au bout de 5 jours d’attente sans aucune nouvelle, je décide d’appeler puisque personne n’a répondu au mail que j’ai envoyé. Numéro sur taxé en plus!!!! Bref on me dit très gentiment que l’article n’était plus en stock. En sachant cela plus tôt, je n’aurais pas commandé car la date de réception était primordial pour moi. Surtout que d’autres sites proposaient l’article 30€ moins chèr. Pour résumer j’ai choisis edisac uniquement pour le délai de livraison. Il n’a pas été respecté donc je suis déçu.
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Attention à vos colis. Changer de transporteur ou renforcer et soigner un peu plus vos emballages est nécessaire. Le colis est arrivé TRÈS endommagé et il m'a été présenté ainsi par la personne du point Mondial Relay qui n'a d'ailleurs pas souhaité se porter témoin. Le simple fait que vous le mentionniez dans un email au préalable n'est pas suffisant vis a vis du client, il faut veiller à avoir un transporteur sérieux et des emballages soignés comme d'autres marques. J'ai eu de la chance et ne recommanderai probablement plus sur votre site.
Signaler un avis