momox-shop.fr- Logo - Avis

momox-shop.fr
Avis:

15 276 avis au cours des 12 derniers mois113 278 avis au total  

4,56
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 10 déc. 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
momox-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 oct. 2023
 Avis validé
Concernant mes commandes de livres: conforme à la description, livraison rapide et soignée. Pour parfaire une collection d'ancien s éditions c'est super ! Mais justement: l'avertissement "l'édition livrée peut éventuellement différer de celle commandée" donne aussi ses mauvaises surprises. Un roman en édition originale de 1965 commandée donne .. du très banal 1989 livrée, y'a des limites quand-même ! Je m'attarderai pas sur les modalités de retour et des frais supplémentaires engendrées dans ce cas précis, c'est en cours justement. J'ai néanmoins confiance. Sinon dommage que tous les livres n'aient pas de photo, ce n'est vraiment pas sans importance quand on cherche à compléter une collection (guides de montagne en occurance).

l'avis le plus négatif

19 juin 2023
 Avis validé
J'ai récemment eu une expérience décevante avec le site marchand Momox et je souhaite partager mon avis afin d'informer les autres utilisateurs. J'ai passé une commande de livres le 2 juin et j'ai reçu le colis le 7 juin. Malheureusement, les livres étaient dans un état défectueux, sales et ne correspondaient pas du tout à la description de vente. Après avoir contacté le service client au numéro +33185149972, j'ai été confronté à une situation peu professionnelle. Mon interlocuteur initial a continué une conversation dans une autre langue, puis lors de mon rappel, on m'a demandé d'envoyer un mail avec des photos pour expliquer l'état du colis. J'ai effectué cela le même jour, le 7 juin. Le 9 juin, j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Adams Renner, qui m'a demandé de retourner les articles en avançant les frais de transport. Dans ma réponse, j'ai exprimé mon mécontentement face à cette demande, car les livres étaient clairement invendables en raison de leur état. Cependant, la réponse que j'ai reçue par courrier électronique indiquait que les informations échangées n'étaient pas suffisantes pour fournir une réponse complète. Cette expérience m'a laissé une impression très négative du site Momox. Il est inacceptable de demander aux clients d'avancer les frais de retour pour des produits défectueux qui ne correspondent pas à leur description. De plus, la réponse par courrier électronique manquait de professionnalisme en ne fournissant pas d'explications claires sur ce qui était nécessaire pour résoudre le problème. En conséquence, je ne peux pas recommander le site marchand Momox en raison de mon expérience décevante. J'ai également pris contact avec Trusted Shop pour les informer de ce dysfonctionnement. J'espère que mon avis contribuera à sensibiliser les autres utilisateurs et à encourager le site à améliorer ses pratiques et son service client.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour momox-shop.fr

(373)
(529)
Réinitialisez
il y a 11 jours
 Avis validé
Payé mais pas reçu le colis et aucune information de momox sur la commande, aucun accusé de réception, impossibilité de faire le suivi de cette commande. C'est la 1ère fois, je me pose question vis à vis de cette obligation d'assurance. Je souhaiterais que Momox me dise si bien reçu la commande payée, si préparé et enbvoyé oar quel transporteur. Un jueune garçon en attente de ses livres.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Fuyé ce site momox qui fait de l'argent au titre de l'écologie, mais ne respecte pas ses egagements

Momox utilise des enveloppes pas résistantes et souvent ouvertes à la réception. Dernière commande en date jamais reçue et la soit-disant garantie Trusted Shops confirme le non-remboursement sans explications, donc cela reviens à une grosse supercherie. Fuyé ce site momox qui fait de l'argent au titre de l'écologie, mais ne respecte pas ses egagements......
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
il faudrait améliorer l'accueil téléphonique ... la politesse est la moindre des choses ... on ne raccroche pas les gens au nez ! il y a des efforts à faire dans ce domaine... Vous devez être disponible pour proposer une solution au client... et avec gentillesse et non de façon brutale !!!
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé

Incomplet.

Le livre indiquait qu'il y avait un CD audio ( Jean Ferrat le chant d'un révolté) Le CD ne se trouvait pas dans le colis. Ceci dit je veux bien payer un supplément pour le recevoir. Pour le reste je suis chaque fois satisfaite à 100% de vos services et de la grande variété de vos offres
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande numéro 246326328 passée il y a 7 jours et le lien pour le suivi du colis avec DhL est en anglais et ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider svp? Ce n'est pas la première fois.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai commandé 2 livres, j'ai réglé la facture Quelles heures après, on me signale que le stock est épuisé ,sans me remboursé Un avoir, mais je ne plus envie sur ce site, et on vous une assurance Plus jamais
Signaler un avis
JB
jp b.
Toulouse
3 avr. 2024
 Avis validé
Au moindre problème chez momox il n'y a plus personne. J'ai commandé 2 fois une référence, pour recevoir à chaque fois la même référence erronée. Il y a donc des livres "en stock" impossibles à commander.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
je n'ai jamais demander cette garantie il s'agit d'une erreur de touche veuillez rectifier cette erreur je vous en remercie beaucoup ;Dominique Lemai cordialement
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Livre invendable Taché , abimé , gondolé , déformé par un liquide coloré du thé probablement , Livraison très longue J’attends un remboursement Cordialement
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
J ai commandé 5 livres reçu que 3 ,payé bien sur les 5, aucune réponse aux mails pas de réponse au téléphone décroche et aussitôt raccroche site de voleur
Signaler un avis
JM
john m.
pruniers
10 avr. 2024
 Avis validé

commande reçue partiellement !!!

commande reçue : 1 livre sur les 3 commandés. mail envoyé : pas de réponse. obligation de relancer .... ce n'est pas sérieux
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé
Tromperie sur les produits... Vend soit disant du SACD hybride en bon état et livre la version cd en très mauvais état...
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Bd abîmée retournée et jamais eu de remboursement de celle-ci ni des frais de port! Malgré de nombreux rappels.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
j'ai reçu un article qui n'avait rien à voir avec ma commande et aucun espoir de correction évidemment.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

Bonjour momox

Bonjour. Problème de livraison : aucune livraison à ce jour. Merci d'être plus précis
Signaler un avis
MP
3 avr. 2024
 Avis validé

Oublie et absent

Je n'ai reçu qu'un livre sur deux commandés. J'ai envoyé un message: pas de réponse
Signaler un avis
MJ
Maraite J.
Voroux-Lez-Liers
7 avr. 2024
 Avis validé
Je pense que le délai d'expédition pour un simple livre est langoureusement long.
Signaler un avis
JD
Jean D.
Charleroi
11 avr. 2024
 Avis validé

Livre en piteux état

C’est la première fois que cela m’arrive avec Momox : livre en piteux état.
Signaler un avis
14 avr. 2024
 Avis validé
Livres correspondant à la description , livraison rapide. Pas de problème.
Signaler un avis
GM
Gérard M.
Jonchery sur Vesle
7 avr. 2024
 Avis validé
Mauvaise expérience Article envoyé différent de celui commandé
Signaler un avis