transgroom.com/fr
Avis:

143 avis au cours des 12 derniers mois265 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 juin 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
transgroom.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

10 juil. 2023
 Avis validé
il est dommage qu'il n'est pas possible de commander des produits qui sont en rupture de stock via le site. Je comprends qu'il n'est pas possible de commander des fins de séries mais, les produits en rupture de stock devraient possible moyennant un message annonçant le délai mais de laisser l'acquéreur la possibilité de faire son achat afin de profiter de certaine promotion. J'ai loupé la tondeuse en promo en juin en souhaitant attendre afin de voir si le produit allait arriver entre temps. Quand une promo approche de la fin, il serait bien aussi que cela soit mentionné lors du panier.

l'avis le plus négatif

20 déc. 2023
 Avis validé
Répondre aux questions posées par les clients. Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent. Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour transgroom.com/fr

20 déc. 2023
 Avis validé
Répondre aux questions posées par les clients. Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent. Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
21 déc. 2023
Bonjour Quentin Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avons en effet changé de transporteur depuis 2 semaines et ne travaillons plus avec DPD. Dorénavant, tout sera livré avec UPS et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en tant que client dans le futur. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
11 août 2023
 Avis validé
j'ai acheté un stick de poudre pour pelage noir et il est arrivé tout sec et impossible de l 'ouvrir en appuyant sur le fond. du coup le bloc de poudre est tombe et tout le produit s'est disloqué. c'est dommage car le produit (la poudre) était bien couvrante.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
17 août 2023
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avez-vous signalé le problème par e-mail ? N'hésitez pas à nous envoyer plus d'informations à info@transgroom.com afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Je vous souhaite une excellente journée.
16 août 2023
 Avis validé
Produits fonctionne bien mais je n arrive pas a retiré le peigne, après avoir posé la question on m'a demandé des photos mais depuis plus aucune réponse
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
17 août 2023
Bonjour Marc, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'avez pas encore reçu une réponse. Ma collègue va vous recontacter aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée.
3 juin 2023
 Avis validé
Tarif de livraison un peu chère et certains produits et pourrait être plus rapide
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
7 juin 2023
Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour votre commentaire. Malheureusement, nous sommes également coincés par les prix que nous obtenons de DPD et nous ne pouvons pas rendre le transport moins cher. Certains produits de notre gamme proviennent de l'extérieur de l'Europe et leur livraison peut prendre plusieurs mois. Nous faisons de notre mieux pour maintenir le stock à jour autant que possible, mais avec une gamme aussi large, ce n'est pas toujours évident. Si vous avez des questions concernant le transport ou les délais de livraison des produits, nous sommes toujours à votre service et vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail, chat ou facebook. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
28 août 2023
 Avis validé
Bonjour j ai posé une question on ne m a pas repondu
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
28 août 2023
Bonjour Patricia, merci pour votre message. Pouvez - vous me dire sur quel adres vous avez envoyer le mail svp? Je ne le retrouve pas. Pouvez-vous renvoyer le mail à info@transgroom.com ou sabine@transgroom.com? Merci et bonne journée.
19 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai pas recu la commande
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
24 mai 2023
Chère Raquel Je vous remercie pour votre message. Je constate que votre commande a été livrée à un point de relay de DPD. Vous avez reçu le suivi par e-mail. Comme le colis y est resté plus de 7 jours, il est maintenant sur le point de nous être renvoyé. Mon collègue vous contactera par e-mail pour vous informer de l'état d'avancement de votre envoi. Je vous souhaite une bonne journée.
15 mars 2023
 Avis validé
Plateau reçu cassé
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
21 mars 2023
Bonjour, merci de votre message. Je vois qu'on a déjà envoyé une nouvelle plateau à vous. Si vous avez encore des problèmes n'hésistez pas à nous recontacter.