transgroom.com/fr- Logo - Avis

transgroom.com/fr
Avis:

93 avis au cours des 12 derniers mois329 avis au total  

4,73
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 juil. 2024
 Avis validé
Transgroom propose une quantité incroyable de produits que l'on trouve nuls par ailleurs. Difficile de faire mieux ! J'aurais aimé que le magasin soit ouvert également le samedi. Les produits proposés sont très bien décrits sur le site web et la chaîne YouTube (ça, c'est vraiment top !) fait que nous savons que nous allons acheter les produits dont nous avons besoin et surtout les utiliser correctement. L'emballage des produits est top et garantit qu'ils ne coulent pas dans le carton. Très content des résultats obtenus sur nos chiens. Tout s'est déroulé de A à Z sans problème. À recommandé.
MM
Michel M.
Laneffe

Avis négatif le plus pertinent

13 août 2024
 Avis validé
Service client mauvais, on m'a prise pour une idiote qui ne sait pas serrer une paire de ciseaux. On est 4 toiletteuses à trouver qu'ils accrochent (ils sont neufs) et ils rechignent encore à le récupérer. Carrément j'ai dû réclamer 2 fois mon bon de retour. Ils ne veulent pas me le rembourser, seulement me le réparer, et m'accusent presque de mentir sur le fait que je ne m'en suis pas servie. Franchement je ne recommanderai plus du tout chez eux. Je suis loin d'en avoir fini avec leur S.A.V, en plus retour par UPS, il y a peu de relais UPS dans ma région, c'est vraiment inadmissible.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour transgroom.com/fr

26 août 2024
 Avis validé
il est parfois compliqué de commander car il y a beaucoup de rupture de stock. de plus on est parfois mal conseillé et le sav pour ma part laisse à désirer.
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
27 août 2024
Bonjour, il est vrai que nous n'avons pas toujours tout en stock. Avec des milliers d'articles dans notre gamme, il est difficile de tout avoir en permanence en stock. Malheureusement, je lis que vous estimez avoir été mal informée. Je me tiens à votre disposition pour vous aider dans cette démarche. Pouvez-vous me contacter à l'adresse info@transgroom.com ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon après-midi. Cordialement, Sabine Ranson
28 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 août 2024
 Avis validé
Changer de transporteur
Signaler un avis
Réponse de transgroom.com/fr
19 août 2024
Bonjour Francois, Merci pour votre message. Il arrive que le transport ne se déroule pas comme nous le souhaitons, mais cela se produit malheureusement avec toutes les entreprises de transport. Bien entendu, vous pouvez toujours nous contacter en cas de problème avec votre envoi.