transgroom.com/fr

10 juil. 2023
il est dommage qu'il n'est pas possible de commander des produits qui sont en rupture de stock via le site. Je comprends qu'il n'est pas possible de commander des fins de séries mais, les produits en rupture de stock devraient possible moyennant un message annonçant le délai mais de laisser l'acquéreur la possibilité de faire son achat afin de profiter de certaine promotion. J'ai loupé la tondeuse en promo en juin en souhaitant attendre afin de voir si le produit allait arriver entre temps. Quand une promo approche de la fin, il serait bien aussi que cela soit mentionné lors du panier.

Répondre aux questions posées par les clients. Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent. Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.

Avis pour transgroom.com/fr

11 août 2023
j'ai acheté un stick de poudre pour pelage noir et il est arrivé tout sec et impossible de l 'ouvrir en appuyant sur le fond. du coup le bloc de poudre est tombe et tout le produit s'est disloqué. c'est dommage car le produit (la poudre) était bien couvrante.
17 août 2023
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous avez-vous signalé le problème par e-mail ? N'hésitez pas à nous envoyer plus d'informations à info@transgroom.com afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Je vous souhaite une excellente journée.
16 août 2023
Produits fonctionne bien mais je n arrive pas a retiré le peigne, après avoir posé la question on m'a demandé des photos mais depuis plus aucune réponse
17 août 2023
Bonjour Marc, Merci pour votre message. Je suis désolée que vous n'avez pas encore reçu une réponse. Ma collègue va vous recontacter aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée.
3 juin 2023
Tarif de livraison un peu chère et certains produits et pourrait être plus rapide
7 juin 2023
Bonjour Gérard, Merci beaucoup pour votre commentaire. Malheureusement, nous sommes également coincés par les prix que nous obtenons de DPD et nous ne pouvons pas rendre le transport moins cher. Certains produits de notre gamme proviennent de l'extérieur de l'Europe et leur livraison peut prendre plusieurs mois. Nous faisons de notre mieux pour maintenir le stock à jour autant que possible, mais avec une gamme aussi large, ce n'est pas toujours évident. Si vous avez des questions concernant le transport ou les délais de livraison des produits, nous sommes toujours à votre service et vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail, chat ou facebook. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
28 août 2023
Bonjour j ai posé une question on ne m a pas repondu
28 août 2023
Bonjour Patricia, merci pour votre message. Pouvez - vous me dire sur quel adres vous avez envoyer le mail svp? Je ne le retrouve pas. Pouvez-vous renvoyer le mail à info@transgroom.com ou sabine@transgroom.com? Merci et bonne journée.