transgroom.com/fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
transgroom.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 juil. 2023
il est dommage qu'il n'est pas possible de commander des produits qui sont en rupture de stock via le site. Je comprends qu'il n'est pas possible de commander des fins de séries mais, les produits en rupture de stock devraient possible moyennant un message annonçant le délai mais de laisser l'acquéreur la possibilité de faire son achat afin de profiter de certaine promotion. J'ai loupé la tondeuse en promo en juin en souhaitant attendre afin de voir si le produit allait arriver entre temps. Quand une promo approche de la fin, il serait bien aussi que cela soit mentionné lors du panier.

20 déc. 2023
Répondre aux questions posées par les clients. Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent. Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.

Avis pour transgroom.com/fr

10 déc. 2023
Service clientèle au top. La modification de commande a été effectuée immédiatement.
2 déc. 2023
Livraison rapide et créneau horaire respecté
20 déc. 2023
Bonjour Claude , Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Transgroom. Nous apprécions votre avis positif et avons hâte de dépasser vos attentes à l'avenir.
10 déc. 2023
Tjs quelqu’un pour répondre aux questions!
20 déc. 2023
Bonjour Emma, Un immense merci pour avoir partagé vos retours sur Transgroom ! Votre avis positif nous ravit, et nous sommes impatients de continuer à surpasser vos attentes à l'avenir. À bientôt !
11 déc. 2023
11 déc. 2023
Merci !!
6 déc. 2023
20 déc. 2023
Bonjour , Merci d'avoir partagé vos commentaires sur Transgroom. Nous apprécions votre avis positif et avons hâte de dépasser vos attentes à l'avenir.
1 déc. 2023
12 nov. 2023
Excellente boutique! J'y trouve toujours tout ce dont j'ai besoin pour mon salon de toilettage et la qualité est toujours au rendez-vous.
19 nov. 2023
Parfait comme d'habitude. Produits de qualité et livraison rapide. Fournisseur sérieux que j'utilise régulièrement. Je recommande++++
21 nov. 2023
C'est très gentil! Merci beaucoup x
25 nov. 2023
Produits au top, large choix, prix très competitifs,livraisons très rapides..service client professionnel....
26 nov. 2023
Super! Merci beaucoup Lucie xxx
13 nov. 2023
Produits de qualité et compétitifs au niveau prix, livraison rapide
Super! Merci beaucoup! xx
11 nov. 2023
Large choix de produits, commandes expédiées très rapidement
Super! Merci beaucoup! x
17 nov. 2023
rapidité de livraison, exactitude des infos fournies
Top! Merci x
12 nov. 2023
Prix intéressant et livraison rapide
31 oct. 2023
Vous êtes rapide et efficace
7 nov. 2023
21 nov. 2023
Tous les produits sont top
13 nov. 2023
Très bons produits, merci