transgroom.com/fr- Logo - Avis

transgroom.com/fr

3 juil. 2024
Transgroom propose une quantité incroyable de produits que l'on trouve nuls par ailleurs. Difficile de faire mieux ! J'aurais aimé que le magasin soit ouvert également le samedi. Les produits proposés sont très bien décrits sur le site web et la chaîne YouTube (ça, c'est vraiment top !) fait que nous savons que nous allons acheter les produits dont nous avons besoin et surtout les utiliser correctement. L'emballage des produits est top et garantit qu'ils ne coulent pas dans le carton. Très content des résultats obtenus sur nos chiens. Tout s'est déroulé de A à Z sans problème. À recommandé.
MM
Michel M.
Laneffe

13 août 2024
Service client mauvais, on m'a prise pour une idiote qui ne sait pas serrer une paire de ciseaux. On est 4 toiletteuses à trouver qu'ils accrochent (ils sont neufs) et ils rechignent encore à le récupérer. Carrément j'ai dû réclamer 2 fois mon bon de retour. Ils ne veulent pas me le rembourser, seulement me le réparer, et m'accusent presque de mentir sur le fait que je ne m'en suis pas servie. Franchement je ne recommanderai plus du tout chez eux. Je suis loin d'en avoir fini avec leur S.A.V, en plus retour par UPS, il y a peu de relais UPS dans ma région, c'est vraiment inadmissible.

Avis pour transgroom.com/fr

Produits et commande ok Peut améliorer les échanges d'email lorsque l'on pose une question. On a l'impression que la personne qui lit la question a devant elle un schéma de réponse type.
Réponse de transgroom.com/fr
Merci pour votre commentaire. Nous n'envoyons pas d'e-mails standard à nos clients concernant notre service clientèle. Cependant, nous sommes terriblement occupés en ce moment, ce qui donne l'impression que nous donnons des réponses courtes. Nous faisons de notre mieux pour fournir à chacun une réponse aussi rapidement que possible. Nous vous souhaitons une bonne journée.
29 sept. 2024
Toujours content des produits et des livraisons merci transgroom
3 oct. 2024
Super! Merci beaucoup xxx
La prise en compte de la commande et la rapidité d'expedition
Super! Merci Isabelle! xxx
AH
qualité du matériel, envoi soigné et rapide, je recommande
25 sept. 2024
26 août 2024
25 août 2024
24 août 2024
21 août 2024
Envoyer un mail lorsque vous annulez une commande... Et ne participant pas aux concours, j'ai bien reçu votre catalogue, mais je n'en avais pas besoin. Votre poudre pour les oreilles est TOP, c'est incroyablement efficace pour mon Puli.
23 août 2024