transgroom.com/fr- Logo - Avis

transgroom.com/fr

3 juil. 2024
Transgroom propose une quantité incroyable de produits que l'on trouve nuls par ailleurs. Difficile de faire mieux ! J'aurais aimé que le magasin soit ouvert également le samedi. Les produits proposés sont très bien décrits sur le site web et la chaîne YouTube (ça, c'est vraiment top !) fait que nous savons que nous allons acheter les produits dont nous avons besoin et surtout les utiliser correctement. L'emballage des produits est top et garantit qu'ils ne coulent pas dans le carton. Très content des résultats obtenus sur nos chiens. Tout s'est déroulé de A à Z sans problème. À recommandé.
MM
Michel M.
Laneffe

Répondre aux questions posées par les clients. Changer de société de transport, ne plus prendre les D. PD. Incapable de trouver une adresse, pas de carte de passage, ... Et quand ça n est pas ça, ils volent. Si vous envoyez par une autre société,voir la poste, je serai ravi de réessayer une commande.

Avis pour transgroom.com/fr

MM
Michel M.
Laneffe
3 juil. 2024

Quantité de Produits proposés et de qualités que l'on trouve difficilement ailleurs.

4 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très agréable à entendre. xx
Bien . Message pour récupérer le colis mal compris car pas en français , j'ai été obligé d'aller le chercher en point relais alors que j'avais demandé et régler pour livraison a mon domicile .

Thormit

Une equipe formidable et un tres bon produit q jai pu apprécier sur ma retriever, merci à tous!! 👍
Ooh, super merci Valerie. C'est très gentille à vous. xxx
9 juil. 2024
Super schampooing, double K 👍 pour mes gros nounours, deux terres neuves et un berger allemand
11 juil. 2024
Large choix, De bons produits, livraison rapide
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très agréable à entendre.
Matériel de bonne qualité !
Rapidité
2 juil. 2024
29 juin 2024
Merci Christine! Bonne journée. x

Excellent !

Commande facile, produits conformes à la commande, expédition très rapide, excellent, je recommande
25 juin 2024
Super! Merci Patrick pour votre message. xx
24 juin 2024
Tondeuse parfaite, produits conformes, envoi rapide et bie emballé. Parfait 👍
27 juin 2024
Ohhhh très reconnaissant d'entendre que vous êtes un client heureux de Transgroom. C'est très gentil et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement
Parfait 👌 Je recommanderais très certainement. Je recommande à 100 %
27 juin 2024
Super! Merci pour votre message. xx
28 mai 2024
1 juin 2024
3 juin 2024
Merci beaucoup! xx
11 mai 2024
Cliente depuis plusieurs années, jamais de problème. Excellentes games de produits. Une équipe qui vous répond au téléphone en parlant plusieurs langues ,très compétente. Je recommande à toutes mes connaissances ! Merci beaucoup pour mes animaux. Et à très bientôt.
13 mai 2024
29 avr. 2024
Ce chariot est tres pratique et stable, meme sur terrain accidenté. Je suis tres contente.
29 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur Transgroom. Nous sommes ravis de vos commentaires positifs et espérons continuer à dépasser vos attentes à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt !