EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR
Avis:

750 avis au cours des 12 derniers mois765 avis au total  

4,18
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 oct. 2023
 Avis validé
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

l'avis le plus négatif

26 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour EUROTOPS FR

JC
25 avr. 2024
 Avis validé
Voir nos échanges relatifs à ma commande non reçue que je résilie en vertu de l'article L216-1 du code de la consommation et en conséquence j'exige le remboursement des sommes versées à ce titre.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
26 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et comprenons votre décision d'annuler votre commande. Nous voulons nous assurer que nos clients ont une expérience d'achat positive et il semble que nous n'ayons pas répondu à cette attente dans votre cas. Notre société s'engage à fournir des produits de haute qualité et un service clientèle amical, et nous apprécions les commentaires de nos clients. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis et nous l'utiliserons pour améliorer nos services. Nous vous remercions.
MD
marcel d.
St Léger sur dheune
il y a 9 jours
 Avis validé
absence de chargeur pour brosse rotative pour corps et douche:Cde 2738960 . j'ai posé une réclamation !
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre commande. Nous apprécions les commentaires de nos clients et les apprécions à leur juste valeur. Notre philosophie est d'offrir à nos clients une excellente expérience d'achat et de veiller à ce que tous leurs besoins soient satisfaits. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir reçu de chargeur avec votre commande de brosse rotative et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu vous causer. Nous prenons au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous les utiliserons pour améliorer nos services à l'avenir.
il y a 6 jours
 Avis validé
vos délais sont trop long
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons que le respect des délais de livraison est important pour nos clients et nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de chacun. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service et espérons que vous continuerez à nous faire confiance à l'avenir.
25 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçue
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
25 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible et nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu. Nous apprécions votre commentaire et faisons de notre mieux pour que tous nos clients reçoivent leur commande le plus rapidement possible. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
3 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'examiner votre achat de notre motobineuse électrique. Nous nous efforçons de fournir des produits et un service à la clientèle de qualité, et nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre produit et espérons qu'il vous sera utile. Nous prenons tous les commentaires au sérieux et nous continuerons à nous efforcer d'améliorer tous les aspects de l'expérience client. Je vous remercie à nouveau pour votre contribution.
30 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
3 mai 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous en tenons compte pour améliorer notre service. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons d'offrir une expérience positive à nos clients et nous cherchons continuellement à l'améliorer. Nous apprécions votre opinion et vous remercions à nouveau d'avoir pris le temps de la partager avec nous.
JL
Joël L.
Lannion
20 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
23 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires en toute honnêteté. Au sein de notre entreprise, nous nous engageons à fournir un produit de haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes et nous nous excusons pour la frustration ou le désagrément que cela a pu causer. Nous apprécions tous les commentaires et nous les utilisons pour améliorer continuellement nos produits et nos services. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
17 avr. 2024
 Avis validé

Suivi de livraison et delai

9 jours de délai pour un Colissimo paye au prix fort.suivi inexistant. .Votre plateforme ne veut pas prendre en charge la réclamation a la Poste sous prétexte que est normal. Réponse aux mails généraliste et insatisfaisante Je suis très déçu et perte de confiance pour d autres achats
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous comprenons que les délais de livraison peuvent être difficiles à respecter et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et nous nous engageons à ce qu'ils soient satisfaits de leurs achats. Nous apprécions votre opinion et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire savoir comment nous pouvons améliorer notre service à l'avenir.
23 mars 2024
 Avis validé
J ai fait des commandes que j ai régler et que j ai paye le cronoposte pour etre livré en 48 heures et je n ai toujours rien recu pourriez me dire comment se fait t il merci cordialement
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
26 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous comprenons qu'il peut être frustrant que quelque chose ne soit pas livré comme prévu. Notre entreprise s'efforce de fournir le meilleur service possible et prend très au sérieux la satisfaction de ses clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu causer et nous allons nous pencher immédiatement sur la question. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
17 avr. 2024
 Avis validé
Port exagéré et délai de livraison trop long et peu précis
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions votre précieuse contribution. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir d'excellents produits et services et nous prenons au sérieux la satisfaction de nos clients. Nous nous excusons pour tout retard de livraison et comprenons que la précision est importante. Nous apprécions nos clients et nous ferons de notre mieux pour leur garantir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre contribution et pour nous avoir donné l'occasion d'améliorer notre service.
26 mars 2024
 Avis validé

ne pas jeter les cartons en bas du…camion

ne pas jeter les cartons en bas du camion
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
28 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients et apprécions votre point de vue. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle et de veiller à ce que nos produits soient livrés en toute sécurité et dans les délais impartis. Nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que chaque client est satisfait de son expérience.
JC
14 avr. 2024
 Avis validé
Non reçue à ce jour
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous apprécions vos commentaires et comprenons qu'il peut être frustrant que les commandes soient retardées. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs commandes à temps et en excellent état. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir.
11 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions les commentaires de nos clients et nous nous engageons à leur fournir le meilleur service possible. Nous nous efforçons d'améliorer en permanence nos produits et nos services, et nous prenons au sérieux tous les commentaires que nous recevons. Votre opinion est importante pour nous, car nous cherchons à mieux servir nos clients. Nous vous remercions à nouveau d'avoir porté ce problème à notre attention.
17 mars 2024
 Avis validé
Déçu de vas produit et vôtre prestataire vraiment bordélique. J ai toute même récupéré mon colis. J ai plus l attention de commandé chez vous et j envisage de supprimer mon compte définitivement ji j arrive à le faire sur internet. Cordialement Mr Philippe
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner satisfaction. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients d'excellents produits et services, ainsi qu'une expérience d'achat agréable. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service à la clientèle et faire en sorte que tous nos clients aient une expérience positive. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
28 févr. 2024
 Avis validé
délai de livraison beaucoup trop long alors que la commande était bloqué ,il a fallu téléphoner pour solutionner le problème. système à revoir car inadmissible.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
29 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément et comprenons votre frustration. Dans notre entreprise, la satisfaction du client est de la plus haute importance et nous nous efforçons d'offrir une expérience agréable à tous nos clients. Nous utiliserons vos précieux commentaires pour améliorer nos services à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
18 mars 2024
 Avis validé

Nul

Achat de piles décevant. Les piles coulent au bout de 48h dans l'appareil.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 mars 2024
Cher client, nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toute question concernant le produit ou pour un éventuel retour à l'adresse info@eurotops. fr Votre équipe du service clientèle Eurotops
21 févr. 2024
 Avis validé
Commande faite et payée le 11 février et pas encore reçue !!!!
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
22 févr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous nous excusons pour le retard et comprenons votre frustration. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir à nos clients un produit de qualité dans les délais convenus, et nous sommes déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes dans ce cas précis. Nous allons utiliser ce feedback pour améliorer nos processus à l'avenir. Nous vous remercions encore une fois d'avoir attiré notre attention sur ce point.
BE
Bernard E.
SAINT CYR SUR MER
16 mars 2024
 Avis validé

Commande toujours non reçue !!!

Commande du 01/03/2024 toujours non reçu le 16/03/2024 !!!
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
18 mars 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande le 16 mars. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et prenons au sérieux toutes les remarques. Notre entreprise s'efforce de vous offrir une expérience d'achat agréable et de veiller à ce que les commandes soient livrées à temps. Une fois encore, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons pouvoir vous offrir un meilleur service à l'avenir.
25 févr. 2024
 Avis validé
Le produit n’est pas conforme à la photo, je l’ai jeté.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
27 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de recevoir un produit qui ne correspond pas à ce que vous attendiez et nous nous excusons pour les désagréments causés. Notre entreprise s'efforce de fournir des produits et des services de la meilleure qualité possible. C'est pourquoi nous prenons au sérieux tous les retours d'information afin d'améliorer nos processus. Encore une fois, merci d'avoir attiré notre attention sur ce point.
BE
Bernard E.
SAINT CYR SUR MER
13 mars 2024
 Avis validé
COLIS NON RECU !
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
14 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous apprécions vos commentaires honnêtes et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis en temps voulu. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure qualité de service et une livraison rapide de leurs commandes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à améliorer continuellement notre service.