EUROTOPS FR- Logo - Avis

EUROTOPS FR
Avis:

760 avis au cours des 12 derniers mois762 avis au total  

4,18
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 15 déc. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
EUROTOPS FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 oct. 2023
 Avis validé
Livraison et horloge conforme au descriptif c'est a dire trés bien. Objet curieux de par son fonctionnent qui attire le regard et la convoitise des voisins et amis. J'avais deja le modéle année 80 qui fonctionnait déja pas mal mais ces derniers temps le moteur a rendu l'ame. Très vite j'ai commandé le nouveau modèle qui s'avère très précis, un peut plus silencieux mais a part le moteur c'est exactement le meme que l'ancien modéle. J'avais peur de ne plus voir circuler les boules, mais maintenant je pense etre serein pendant des années encore. Je revis et pour les nostalgiques je recommande cet achat. Encore merci!!

l'avis le plus négatif

26 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Client 05690589 Si j'ai mis nul pour ce n'ai pas pour le site qui lui est complet et convivial. Cela concerne l'acheminement de vos articles au destinataire. Mon expérience: commande: 2705708 du 15/01. Cette commande n'est jamais arrivée à son destinataire malgré 2 avis de livraison un du 19/01 et l'autre du 25/01. Ce problème résulte du fait que le destinataire n'a pas la possibilité d'accuser la bonne réception de son article. Très préjudiciable pour le client: - Il n'a pas son article (il a payé) - il y a suspicion à son égard - il perd beaucoup de temps (et à bientôt 75 ans je n'ai pas de temps à perdre!) auprès du service client, de colissimo pour suivre son article. Habitué à commander sur le web, c'est la première fois que je rencontre un site qui livre sa marchandise sans justificatif de livraison. Je reçois des articles en provenance de la chine de petit fournisseur sans Pb, mais avec justificatif à réception. Pour conclure bien que votre site soit attrayant, pour cette raison, il n'incite pas à passer commande. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour EUROTOPS FR

3 mai 2024
 Avis validé
le dernier objet acheté ( petite scie en coffret) est loin d'être magique. explications difficiles a comprendre, accessoires sans explications, quelle scie pour quelle matiere ? difficile a scier du carrelage ect..Je regrette cet achat, bien trop cher pou ce que c'est
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et votre opinion nous est précieuse. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité qui répondent à leurs besoins. Nous vous prions de nous excuser pour toute confusion concernant les instructions ou les accessoires du produit. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point et nous en profiterons pour envisager des améliorations à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre précieux retour d'information !
25 avr. 2024
 Avis validé
Changé la méthode pour L,,envoie des colis c,,est trop long je constate que y,a que chez eurotops que les commande sont si long à recevoir
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
25 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions vos commentaires et prenons au sérieux toutes les remarques de nos clients. Chez Eurotops, nous nous efforçons de toujours fournir le meilleur service possible et de livrer dans les meilleurs délais. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients reçoivent leurs colis dans les meilleurs délais. Merci encore pour vos commentaires et pour votre fidélité.
JL
Jacques L.
MONTAGNEY
21 avr. 2024
 Avis validé

Délai de livraison beaucoup trop long

Bonne qualité des marchandises, mais délai de livraison BEAUCOUP trop long, celà n'encourage pas à la commande.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
23 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre marchandise. Nous comprenons votre inquiétude concernant le délai de livraison et nous regrettons que cela vous ait causé des désagréments. Notre entreprise s'efforce toujours de fournir un service efficace, tout en veillant à ce que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais impartis. Nous vous remercions de votre réaction et de votre compréhension.
il y a 11 jours
 Avis validé
La livraison sont un peu longue. Sinon pas de problème, conforme à mes attentes.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

euro-tops

produit conforme à la description mais livraison un peu longue.
Signaler un avis
PL
5 mai 2024
 Avis validé
La qualité des produits et la rapidité de livraison
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits et la rapidité de livraison. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et nous nous efforçons de toujours fournir des produits de la plus haute qualité. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible, et nous sommes heureux qu'elles aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
AT
andre T.
CALUIRE
24 avr. 2024
 Avis validé
rapidité et confectionnement des colis.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
25 avr. 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant la rapidité et l'emballage de nos produits. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos efforts pour fournir un service rapide. Chez Eurotops, nous nous efforçons de faire en sorte que les clients vivent une expérience positive lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
26 avr. 2024
 Avis validé
Je n'est pas encore reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
30 avr. 2024
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, car nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service à la clientèle possible. Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir à tous nos clients un excellent service et des produits de la plus haute qualité. Nous nous excusons pour les désagréments causés par ce retard et nous vous remercions de votre fidélité et de votre soutien.
il y a 5 jours
 Avis validé
Colis délivré avec emballage abîmé.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous contacter et de nous faire part de votre expérience. Chez [nom de la société], nous nous efforçons de fournir un service de la plus haute qualité et de veiller à ce que tous nos produits arrivent à destination en toute sécurité et en parfait état. Nous regrettons de ne pas avoir respecté cette norme dans votre cas et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous avons enregistré votre réclamation et l'avons transmise au transmise au service concerné. En fin de compte, un dommage pendant le transport est malheureusement toujours possible. Dans ce cas, nous vous prions de toujours ouvrir le paquet et de vérifier si tous les articles sont en bon état. que tous les articles sont présents et en ordre. Si des articles défectueux se trouvent dans le colis ou s'il manque des articles, veuillez nous contacter immédiatement. info@eurotops.fr Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
2 mai 2024
 Avis validé
Livraison conforme à la commande.
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
3 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée comme prévu. Chez Eurotops, nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible et de veiller à ce que toutes les commandes soient livrées à temps et exactement comme prévu. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.
29 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison trop long:!!!
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
30 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous comprenons que les longs délais de livraison peuvent être une source de frustration et nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs commandes le plus rapidement possible. Notre priorité est de fournir un excellent service à la clientèle et des produits de qualité, que nous cherchons toujours à améliorer. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de vous servir à l'avenir.
1 mai 2024
 Avis validé
Catalogue trop fréquent .
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
3 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. Nous apprécions vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience possible, et nous comprenons que recevoir trop de catalogues peut être gênant. Nous nous engageons à fournir à nos clients des communications pertinentes et opportunes, tout en respectant leur vie privée. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires honnêtes.
5 mai 2024
 Avis validé
Délais e livraison nuls
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
il y a 13 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas répondu à vos attentes. Notre entreprise est fière d'offrir un excellent service à la clientèle et nous vous prions de nous excuser si nous n'avons pas été à la hauteur. Nous sommes passionnés par le fait de donner à nos clients le meilleur service possible et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
2 mai 2024
 Avis validé
l"acceuil téléphonique
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
3 mai 2024
Nous vous remercions pour vos commentaires. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir un excellent service à la clientèle. Nous apprécions votre contribution et prenons tous les commentaires au sérieux. Nous accordons une grande importance à l'expérience client et saisissons chaque occasion pour l'améliorer. Nous vous remercions encore une fois pour votre commentaire.
25 avr. 2024
 Avis validé
variete du catalogue
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
25 avr. 2024
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre catalogue. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur cette question. Chez Eurotops, notre mission est d'offrir des produits et des services de la plus haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Nous nous efforçons chaque jour de veiller à ce que notre catalogue reste diversifié et à jour afin de continuer à offrir une expérience optimale à chacun. Nous apprécions votre contribution et nous nous réjouissons de vous entendre à l'avenir.
il y a 2 jours
 Avis validé
le choix des objets
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Livraison tardive
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
25 avr. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente commande. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients le meilleur service possible, ce qui inclut la livraison dans les délais. Nous nous excusons si cela n'a pas été votre cas et nous vous remercions de nous en faire part. Nous nous engageons à améliorer continuellement l'expérience de nos clients et nous vous remercions de nous aider à le faire.
1 mai 2024
 Avis validé
pppppppppppp
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
3 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience globalement positive. Dans notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des produits et services de qualité à nos clients, et nous sommes désolés si cela ne se reflète pas dans votre expérience. Nous prenons ces commentaires très au sérieux et les utiliserons pour améliorer encore nos services aux clients à l'avenir. Merci encore pour vos commentaires.
il y a 4 jours
 Avis validé
RAS
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
RAS
Signaler un avis
Réponse de EUROTOPS FR
3 mai 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services de notre entreprise. Nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau de service, et il est gratifiant de savoir que nous avons réussi à cet égard. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré certains points d'insatisfaction et nous nous excusons sincèrement si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Chez Eurotops, nous croyons en la création d'une expérience client positive et nous continuerons à travailler dur pour atteindre cet objectif. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires, qui nous aident à optimiser nos services.