Kangourou Kids- Logo - Avis

Kangourou KidsAvis

: 858Bien

Avis pour Kangourou Kids

18 mars 2022
Lors des différents échanges téléphoniques toutes les personnes que j'ai eu étaient très sympathiques et réactives. Petit bémol lorsqu'il y a un concours et que mon fils et sa nounou gagnent, j'ai eu le sentiment à chaque fois (2 fois) qu'ils avaient été oublié tellement mon fils a du attendre (quelques semaines) pour récupérer son petit lot.

15 juin 2022
Très mauvaise expérience de la fin de contrat avec une responsable malhonnête, menteuse et qui ne réponds plus aux mails lorsqu'on la mets devant les faits établis. Dommage parce que le concept est bien et j'étais très satisfaites des modalités de garde, c'est vraiment un problème technique de direction, d'ailleurs plusieurs de ses anciens salaries en ont aussi fait l'expérience malheureuse

Avis pour Kangourou Kids

5 sept. 2022
14 août 2022
La micro crèche de Sèvres Kangourou kids est au top ! Nous y avons laissé nos 2 filles, elles se sont épanouies, elles redemandaient à aller à la crèche le matin ce qui est en tant que parent un soulagement ... L'équipe est au top, très à l'écoute de chaque enfant et les activités proposées sont divers et variées. L'application mise en place qui permet d'avoir des photos dans la journée est aussi qq chose de rassurant. Nous déménageons et ne pouvons plus y amener nos filles car malheureusement trop loin. Un grand merci à toute l'équipe pour avoir pris soin de nos 2 filles, nous repasserons à Sèvres pour vous faire un petit coucou :) !
17 juin 2022
Equipe réactive et à l'écoute, une solution de remplacement a toujours été proposée en cas de besoin. Intervenant(e)s de qualité, sérieux, très bon relationnel. Dédiée à la garde à domicile, il n'y a donc que des profils qui veulent travailler avec les enfants (pas de mélange avec prestations de ménage, ...) Suivi régulier par l'agence auprès de la famille pour s'assurer que tout se passe bien. Aucun problème en 4 ans!!
27 juin 2022
Madame Hauchart, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! Nous mettons en effet tout ce qui est en notre pouvoir pour aider nos clients du mieux possible au quotidien. L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
Notre intervenante fait quasiment parti de la famille, les enfants y sont très attachés, c’est une perle
27 juin 2022
Madame Brouxel, Merci pour votre commentaire. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
16 juin 2022
Très bonne gestion administrative. Mauvaise gestion des ressources humaines. Resultat: Vos enfants sont gardés par au moins 5 personnes différentes sur 10 mois de contrat. Très peu de flexibilité au niveau des heures de service d'un mois à l'autre.
28 juin 2022
Bonjour, Nous sommes désolées que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits de nos services cette année. Lors de la signature des contrats avec les familles, nous évoquons en toute transparence nos modalités contractuelles: - Facturation au réel et dans le respect de l'engagement contractuel mensuel (pas de report d'heures possible d'un mois à l'autre). -Engagement de présentation d'une nounou pour les besoins réguliers (pour le ou les créneaux réguliers souhaités, dans votre cas le jeudi en périscolaire). Nous précisons de plus à nos familles que pour tout autre besoin, leur nounou régulière pourrait ne pas être disponible, et dans ce cas là, nous présentons une nouvelle nounou. Nous indiquons aussi, qu'en cas d'absence (maladie ou indisponibilité) ou de démission... de la nounou, nous proposons une solution à la famille. Vous avez eu 2 nounous "régulières", Amandine et Meredith qui l'a remplacée quelques semaines durant son arrêt maladie (fin 2021). Il y a eu 3 jeudis où nous avons dû faire face à des absences pour maladie de ces 2 nounous, nous vous avons alors demandé si vous souhaitiez que nous vous proposions une remplaçante, vous avez préféré vous organiser autrement. Enfin, suite à l'absence pour maladie d'Amandine cette fin d'année scolaire, vous nous avez indiqué ne pas vouloir de remplaçante pour les deux premières dates du mois de juin puis finalement pour tous les autres jeudis du mois en nous précisant que vous alliez nous solliciter pour des gardes en soirée à la place. Nous vous avons alors proposé 2 nouvelles nounous en juin pour des gardes en soirée. Il y avait bien eu une garde en soirée pendant les vacances scolaires de février, cette garde avait été assurée par Océane qui ne pouvait pas effectuer les 2 dates de juin. L'équipe Kangourou Kids La Rochelle
15 juin 2022
Les services apportés par Kangourou kids sont adaptés à la demande de la famille ainsi qu'aux besoins de l'enfant et réévalués si nécessaire. La réactivité, l'écoute et la rigueur sont toujours présentes ce qui permet une communication fluide.
27 juin 2022
Madame Sauvageot, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! Nous mettons en effet tout ce qui est en notre pouvoir pour aider nos clients du mieux possible au quotidien. L'équipe Kangourou Kids
16 juin 2022
Nous faisons appel à Kangourou Kids depuis plusieurs années pour la garde de nos enfants en périscolaire. Nous sommes satisfaits de leur fonctionnement et de la réactivité des professionnels de l'agence de La Rochelle et du suivi.
27 juin 2022
Madame, Monsieur Dubois, Merci pour votre fidélité et ce commentaire très positif ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
Personnel très compréhensif. Cette année, c'était plus compliqué d'avoir des intervenants réguliers et efficaces, ce qui a compliqué l'organisation au lieu de la simplifier à certains moments de l'année. (ex période COVID)
27 juin 2022
Madame Mann-Hanauer, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
Réactivité, à l'écoute. Renforcer la communication au sein de l'équipe kangouroukids. prise en compte du changement d'horaires d'intervention (pour éviter de donner les mauvais horaires lors de remplacements )
27 juin 2022
Madame Hattais, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
Notre intervenante est très fiable, elle s'est bien occupée de nos enfants cette année, avec notamment une aide aux devoirs pour le plus jeune. Nous sommes globalement satisfaits de sa prestation.
27 juin 2022
Monsieur Pitrou, Merci pour votre commentaire. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
intervenantes très agréables et qui s'occupent très bien de mon fils. Déborah est une conseillère très efficace et réactive. Très contente de ce mode de garde et mon enfant aussi
27 juin 2022
Madame, Monsieur Desvernes, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très gentil ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
Super organisation et acceuil au niveau du personnel administratif qui est toujours bienveillante et de bon conseil. Intervenante toujours au top! Je recommande fortement
27 juin 2022
Madame, Monsieur Alibrando, Merci pour votre commentaire. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
Très bon suivi administratif et humain. Si ya un souci de dernière minute pour la garde ils font tout pour trouver une solution! Merci!
27 juin 2022
Madame Kerebel, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! Nous mettons en effet tout ce qui est en notre pouvoir pour aider nos clients du mieux possible au quotidien. L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
La réactivité a trouver des intervenantes, l'amabilité des interlocutrice. Très bonnes entreprise que je recommande vivement.
27 juin 2022
Madame Bocquenet, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très gentil ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
Excellente agence sur saint malo, toujours très réactifs et soucieux de répondre rapidement et favorablement à nos demande
Madame Liard, Merci pour ce commentaire très positif ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
recrutement très efficace, agence très réactive, interlocuteurs toujours extrêmement aimables et disponibles
27 juin 2022
Madame Chaumont, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
Accueil, réactivité et personnels au top! Je suis cliente et satisfaite de Kangourou Kids depuis 2 ans!
27 juin 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est très appréciable ! L'équipe Kangourou Kids
16 juin 2022
Depuis des années chez Kangourou Kids, nous avons toujours été satisfaits de leurs services !
27 juin 2022
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
Toujours très réactifs en cas de souci de garde. Accueil agréable. Nous sommes très satisfaits
27 juin 2022
Madame Grignon, Merci pour votre commentaire. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
15 juin 2022
Équipe très réactive, nounous de qualité, nous sommes fidèles à Kangourou kids depuis 9 ans.
27 juin 2022
Madame, Monsieur Garnier, Merci pour ce commentaire très appréciable et de votre fidélité ! L'équipe Kangourou Kids