Kangourou Kids- Logo - Avis

Kangourou Kids

30 mars 2023
Kangouroukids a changé notre vie En étant dans le commerce très compliqué de trouver une garde pour le soir uniquement une semaine sur deux et grâce à kangourou kids une intervenante est là depuis aout dernier une semaine sur deux elle récupère les petits à l école, le goûté, fait les devoir les douche pyjama et prépare même le repas de temps en temps les volet sont fermé la table est mise .... toute c'est petite chose me permette des soirées beaucoup plus zen avec mes enfants (c'est la plus belle chose qui nous soit arrivé en 2022 ) niveau planning je donne juste mes date pour le mois suivant avant le 10 du mois et ils s'occupe de tout planning et payement (je n'est plus à me cassé la tête avec les fiches de calcul de nounou toute les fin de mois ) au top agence réactive et très très gentille 🤩 je recommande les yeux fermé à 200%

23 mars 2023
Tellement déçue ! 1. J'ai fait venir la nounou avec laquelle je travaillais, on m'a quand même fait payer chaque année les frais d'adhésion qui selon les CGU sont supposés être utilisés pour chercher les intervenantes. 2. Justement, quand j'ai eu besoin d'une nouvelle intervenante : j'ai été plus d'une fois lâchée à la dernière minute par les personnes recrutées. Au siège, on m'a baladé plus d'un mois, alors que j'avais prévenu bien en amont,sans jamais me trouver personne ! Puis quand l'urgence devient importante et que je commence à m'impatienter, on m'envoie un faux numéro un vendredi soir, histoire de se moquer de moi un week end de plus. 3. Aucune communication entre les équipes. 1 seule personne des équipes est réactive, si j'arrivais à discuter avec elle, je pouvais avoir un espoir que ça avance. Avec les autres, elles avaient l'air d'écouter ma conversation puis de l'avoir oublié une fois le téléphone raccroché. 4. Après plus d'1mois et demai d'attente et un employeur plus que compréhensif, j'ai été obligé de changer d'agence. On m'a trouvé une intervenante expérimentée en 2h. 5. D'ailleurs quand j'ai appelé pour prévenir que j'envoyais ma lettre de résiliation, ça n'a été communiqué à personne puisque j'ai été rerappelé par une autre personne de l'équipe qui semblait très étonné. 6. Il semblerait que vous ne soyez toujours pas au courant de ma résiliation et de mon mécontentement puisque vous vous risquez à venir me demander de vous noter. Songez à améliorer vos process ! Mettez en place des fiches clients à remplir avec les actualités, ça aidera peut-être vos équipes semblent ne se parlent pas. Et puis faite une formation sur la notion d'urgence. On ne laisse pas une famille dans l'embarras comme vous l'avez fait ! Ce n'est pas la qualité de service qui m'avait été vendue !

Avis pour Kangourou Kids

30 mars 2023

bonne reactivité mais necessite de se digitaliser

Cela fait 4 ans que je renouvelle un contrat avec Kangouroukids chaque annee pour la garde de mes enfants. Dans l’ensemble je suis contente car mon intervenante est fidèle depuis 4 ans et j’ai toute confiance en elle pour s’occuper de mes enfants. En revanche, niveau relation avec les salariés Kangouroukids. Elles réagissent très vite lorsque j’ai une question mais cela reste très commercial alors que c’est un métier qui demande un peu plus d'empathie et d'humain. aussi, elles me contactent uniquement lorsqu il faut renouveller le contrat. il n y a aucun suivi pendant l'annee. enfin, avec les moyens technologique a ce jour, il serait plus que necessaire d'arreter de remplir les feuilles d'heure sur papier a la main et de creer une application facile a utiliser. Egalement, pour la signature des contrats, il serait necessaire d'utiliser la signature electronique.
4 avr. 2023
Bonjour Madame Nicolas, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce témoignage qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations. Nous travaillons justement sur ce sujet car nous sommes en cours de développement d'une application qui vous permettra à l'avenir de dématérialiser l'ensemble de vos documents. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe Kangourou Kids

Kangouroukids le bonheur

4 avr. 2023
Bonjour Madame Guibe, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux à notre égard. Nous vous souhaitons une très belle journée ! L'équipe Kangourou Kids
24 avr. 2023

Avis

Le personnel qui garde les enfants est assez hétéroclite et pas toujours motivé. Certaines gardiennes manquent vraiment d'assurance et d'autres assurent le minimum syndical, sans vraiment soucier de l'enfant. C'est très rare de tomber sue une personne motivée qui aime vraiment les enfants et reste professionnelle. Au vu du tarif, je ne renouvellerai pas l'expérience. Le seul bénéfice est le dépannage au pied levé et le remplacement de personnel si la gardienne officielle est absente.
26 avr. 2023

Famille extrêmement satisfaite

Bonjour, J'aime que l'équipe de Chalon-sur-Saône soit toujours : 1.Accueillant et cordialement à chacun de nos rencontré et contacts téléphoniques. 2. L'équipe est très à l'écoute de nos besoins 3.Jusqu'a présent c'est un sans faute pour nous. Cela fait plusieurs mois que nous bénéficions des services de l'equipe de Kangourou kids. Absolument toutes les professionnelles qui sont intervenues jusqu'à présent auprès de nos enfants. Ont été plusque compétentes. Nous parents, ainsi que nos enfants sommes entièrement satisfait. Merci à vous Équipe de Kangourou kids. Vos interventions auprès de notre famille sont d'une grande aide pour nous. En cette année de reconversion professionnelle.
27 avr. 2023
Bonjour Madame Larue, Merci pour votre commentaire. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
13 avr. 2023

Fonctionnement bon mais recrutement à revoir.

Je trouve le fonctionnement très pratique. Cela me permet de cumuler la creche municipale et kangouroukids pour pouvoir finir de travailler et rentrer sereinement chez moi sachant que mon fils n'a pas été pressé pour rentrer se laver, manger... Par contre vous pourriez mieux évaluer vos intervenantes avant de les embaucher. J'ai dû essuyer de gros déboires. Heureusement que je n'ai pas laissé trop longtemps la première nounou proposée avec mon fils. Enfin, je trouve dommage de ne pas pouvoir s'engager sur plus longtemps qu'un an avec une personne... L'enfant s'attache à elle et nos besoins ne changent pas, c'est dommage.
18 avr. 2023
Bonjour Madame Detrie, Merci pour votre témoignage qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations. Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
4 avr. 2023
Nounou au top Mais service administratif pas au point, insatisfaisant, mais vraiment Cela me fait même hésiter à choisir une autre agence
19 avr. 2023
nous sommes heureuses de notre nounou depuis 6 ans. au niveau administratif par contre. en être encore au papier pour les heures...
20 avr. 2023
Bonjour Madame Echikr, Merci pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! Nous sommes justement en cours de développement d'une application qui vous permettra très prochainement de dématérialiser l'ensemble de vos documents. L'équipe Kangourou Kids

sérieux mais cher

J'ai un recul de plus de 5 ans. Les intervenantes ont toutes étaient nickels. Le recrutement est sérieux. Confiance absolue. Mais plusieurs bémols : 1er bémol est sur la réactivité lors d'une absence imprévue le matin même. En appelant le siège ou le numéro d'urgence pas de réponse et obligée de poser une journée de congés. 2eme point de bémol concerne l'augmentation de prix qui n'est jamais annoncée et pour laquelle notre budget a pris un claque ces deux dernières années. 3eme bémol : Sur Montpellier, il y a suffisamment de transport en commun, l'utilisation de la voiture ne devrait pas être incité auprès des intervenantes car 1€50 du km auprès des parents... ouch surtout quand l'intervenante ne touche que qq centimes. Obligé de s'arranger avec l'intervenante.
18 avr. 2023
Bonjour Madame Auguste, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui va nous aider à améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Kangourou Kids
25 avr. 2023

Superbe expérience !

Je fais appel à Kangourou Kids à Rennes pour les mercredis soirs chaque semaine et ça se passe merveilleusement bien, aussi bien avec la nounou qu'avec l'agence. Perrine est une super nounou avec mon enfant. Elle lui donne à manger, fait avec lui des activités et le couche le soir en attendant notre retour. L'agence nous a trouvé Perrine en l'espace de 24h, ce qui nous a facilité le quotidien. Le must, c'est quand même le prix de la prestation qui me revient à 50-60€ par mois avant crédit d'impôt (-50%) pour 16h de garde par mois. Merci pour tout !
27 avr. 2023
Bonjour Monsieur Degrange, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire précis et élogieux ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Kangourou Kids
19 avr. 2023

Garde enfants en toute confiance

Depuis janvier 2023, nous confions nos deux enfants de 5 ans et 1 an à deux nounous (selon les disponibilités de chacune) de Kangourou Kids à Annecy. A chaque fois, nous sommes ravis de retrouver nos garçons heureux d’avoir passé du temps avec elles: jeux, musique, déjeuner, sortie et marche au parc non loin de la maison, tout est géré avec attention et bienveillance. Nous nous sentons en confiance avec elles et nous sommes rassurés d’avoir trouvé ce moyen de garde qui nous sécurise. Merci à Patricia et Madly!
20 avr. 2023
Bonjour Madame Guilmot, Merci pour votre commentaire. C'est très appréciable ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids
5 avr. 2023

Très bon service de garde à domicile

La réactivité à laquelle nous présenter des personnes pour garder nos enfants. Par contre nous ne sommes pas forcément tombé sur des personnes très sérieuses ou fiable pour pendre en charge nos enfants en toutes sécurité je trouve. Je sais que l'on a besoin de faire garder nos enfants mais peut être durcir les entretiens. Sinon l'équipe de Reims est toujours disponible et très agréable et c'est c'est vraiment appréciable. Merci à eux.

Mode de garde instable

Nous n'avons pas donné suite car lors de notre inscription nous avons bien précisé que nous voulions un cadre stable pour nos enfants et en un an et demie, les enfants ont eu 7 personnes pour s'occuper d'eux... sans compter les fois où qqn sans permis nous a été attribué alors que notre besoin étaient pour des transports en voiture... Cependant la plupart des personnes étaient très agréables, bienveillantes avec les enfants et de confiance.
6 avr. 2023
Bonjour Madame Magnien, Merci pour votre évaluation ! Nous essayons toujours de faire au mieux pour satisfaire les exigences de nos clients, malheureusement, il est parfois difficile de concilier besoins spécifiques et disponibilités de nos nounous. Néanmoins, nous mettons toujours tout en œuvre pour engager des nounous de qualité et améliorer sans cesse nos processus de recrutement. L'équipe Kangourou Kid

Déçu

Facilité à priori d'avoir des personnes de confiance pour venir garder votre enfant à toutes heures, remplacement en cas d'absence encore faut-il que la nounou prévienne l'agence. Manque de professionnalisme des nounous tarifs attractif si 16h par mois et hors horaires dit de nuit avant 8h...
6 avr. 2023
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation ! Nous sommes navrés de constater certains points négatifs et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée, notre intervenante n'ayant en effet plus donné de nouvelles, ce que nous regrettons profondément. Nous restons à votre disposition pour en discuter quand vous le souhaitez. Bonne fin de journée !
4 mai 2023
En + Agence très à l'écoute et réactive. En -: délai de prévenance pour modifier horaires de garde, trop long et en plus modifié en cours de contrats (5 à 7 jours). Lorsqu'on est parent et qu'on est salarié on est aussi soumis aux contraintes imposées par nos propres employeurs...
9 mai 2023
Bonjour Madame Jeanneau, Merci pour votre témoignage qui nous aide à améliorer la qualité de nos prestations. Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids

sur mesure efficace

Kangoroo kids a pu rapidement trouver une nounou de confiance et fiable pour aller chercher les enfants a l ecole 3 fois par semaine et les garder 1h30, du sur mesure.
6 avr. 2023
Bonjour Monsieur Toniolo, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire très positif ! Bonne journée ! L'équipe Kangourou Kids
25 avr. 2023
toujours très réactif pour proposer des profils de baby sitter qui nous correspondent et les remplacer en cas d'absence ponctuelle. Très fiable
27 avr. 2023
Bonjour Madame Doris Merci beaucoup pour votre retour d'expérience au sein de notre agence ! Nous mettons en effet tout ce qui est en notre pouvoir pour aider nos clients à trouver une nounou qui correspond à leurs attentes. L'équipe Kangourou Kids
5 avr. 2023
Nounou de bonne caliter Mais impossible de me trouver la même nounou pour tout les jour de la semaine, je trouve sa un peut dommage
6 avr. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation ! Néanmoins, nous sommes dans le regret de constater votre insatisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous pour en discuter de manière plus approfondie. De la part de toute l'équipe de l'agence Kangourou Kids de Reims, nous vous souhaitons une très belle journée.
6 avr. 2023
Une fois oubli de remplacement de la nounou de ma fille...
LG
Laura G.
GIGNAC

Décevant

Nous avons eu une bonne première expérience avec une intervenante qui était top. Malheureusement elle a dû arrêter les gardes, et là catastrophe. Aucun suivi, aucune proposition de nouvelle intervenante, on ne nous tiens pas au courant, on nous a laissé 3 mois sans rien et c'est moi qui ai dû relancer et mettre fin au contrat, faute de quelqu'un Nous ne recommandons pas du tout
27 mars 2023

Réactif et professionnel

Depuis bientôt 10 ans, l'agence et ses salariés ont toujours su nous accompagner dans la garde de nos enfants. De la naissance de notre aîné avec des emplois du temps parentaux en horaires décalés à aujourd'hui avec des enfants plus grands et des gardes plus rares, la réactivité a toujours été au rendez-vous et les nounous au top. Un grand merci !
28 mars 2023
Monsieur Parisot, Un grand merci également pour votre commentaire positif. C'est très appréciable et motivant pour nos équipes ! A bientôt ! L'équipe Kangourou Kids