Kangourou Kids- Logo - Avis

Avis pour Kangourou Kids

4.39/5.00

223 avis au cours des 12 derniers mois

375 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Kangourou Kids

Déçue de la prestation.J'ai choisi cette agence au regard des engagements qui étaient pris dans le sérieux du recrutement laissant à penser que les intervenantes seraient fiables.Au bout de 3 mois, les 2 intervenantes ont démissionné et je me suis retrouvée un mois sans intervenante.Je reconnais que le secteur est complexe toutefois, je n'ai reçu aucun appel de leur part; c'est moi qui relançais.
Intervenante très sérieuse et débordante d'imagination pour occuper nos enfants
La Nounoue de Mathilde allie tout ce que nous aimons. Ponctualité Fiabilité Gentillesse et Ecoute Nous sommes très satisfait de la prestation de Charlotte. Notre fille est également très très heureuse. Merci
Nounou minutieuse consciencieuse à l écoute des enfants.
A l’écoute , rapide et efficace
Toujours très satisfaite du choix des intervenantes trouvées pour la garde de mes 3 garçons.
Très bon service
Cela fait 2 ans que je fais garder ma fille par l'agence Kangourou Kids et c'est un vrai bonheur. Les 2 nounous qui se sont succédées sont très professionnelles et aimantes. C'est sans souci que je laisse ma fille le matin. Les personnes de l'agence sont très agréables, très rigoureuses et gère toute la paperasse pour nous, c'est un vrai soulagement A recommander les yeux fermés
Bonjour, Après plusieurs années de collaboration, nous sommes satisfait du sérieux de Kangourou kids. cdl
Très réactif, et agréable
Plusieurs changements d'intervenantes depuis le début de l'année scolaire
Intervenante de qualité. Merci
Agréables, disponibles et flexibles
Je suis très satisfaite des prestations proposées. L’intervenante est très à l'écoute des besoins de mes enfants et fais preuve de beaucoup de patience en proposant de nouvelles activités de création chaque semaine. La direction est très compréhensive et sait s’adapter aux différentes contraintes que la vie impose parfois.
Rien a dire
Toujours réactif et à l'écoute. Super service
Nounou à l'écoute, douce, attentionnée, notre fils ne veut pas s'en passer, une vraie complicité s'est installée entre eux, avec toute notre confiance. La responsable de l'agence prend en compte notre façon de vivre et nos souhaits dans le choix des nounous, notre avis. Toujours réactive s'il y a des changements ou besoins de dernières minutes. Nous recommandons.
Au top
Très professionnels et à l'écoute de nos besoins, une prise en charge individualisée. Digne de confiance pour s'occuper de nos progénitures
Personnel réactif, intervenants motivés