Kangourou KidsAvis

35000 RENNES
Tribunal de Commerce de RENNES 529 190 787
Olivier DUBREUIL

Avis pour Kangourou Kids

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Kangourou Kids

Déçue de la prestation.J'ai choisi cette agence au regard des engagements qui étaient pris dans le sérieux du recrutement laissant à penser que les intervenantes seraient fiables.Au bout de 3 mois, les 2 intervenantes ont démissionné et je me suis retrouvée un mois sans intervenante.Je reconnais que le secteur est complexe toutefois, je n'ai reçu aucun appel de leur part; c'est moi qui relançais.

Intervenante très sérieuse et débordante d'imagination pour occuper nos enfants

La Nounoue de Mathilde allie tout ce que nous aimons. Ponctualité Fiabilité Gentillesse et Ecoute Nous sommes très satisfait de la prestation de Charlotte. Notre fille est également très très heureuse. Merci

Nounou minutieuse consciencieuse à l écoute des enfants.

A l’écoute , rapide et efficace

Toujours très satisfaite du choix des intervenantes trouvées pour la garde de mes 3 garçons.

Très bon service

Cela fait 2 ans que je fais garder ma fille par l'agence Kangourou Kids et c'est un vrai bonheur. Les 2 nounous qui se sont succédées sont très professionnelles et aimantes. C'est sans souci que je laisse ma fille le matin. Les personnes de l'agence sont très agréables, très rigoureuses et gère toute la paperasse pour nous, c'est un vrai soulagement A recommander les yeux fermés

Bonjour, Après plusieurs années de collaboration, nous sommes satisfait du sérieux de Kangourou kids. cdl

Très réactif, et agréable

Plusieurs changements d'intervenantes depuis le début de l'année scolaire

Intervenante de qualité. Merci

Agréables, disponibles et flexibles

Je suis très satisfaite des prestations proposées. L’intervenante est très à l'écoute des besoins de mes enfants et fais preuve de beaucoup de patience en proposant de nouvelles activités de création chaque semaine. La direction est très compréhensive et sait s’adapter aux différentes contraintes que la vie impose parfois.

Rien a dire

Toujours réactif et à l'écoute. Super service

Nounou à l'écoute, douce, attentionnée, notre fils ne veut pas s'en passer, une vraie complicité s'est installée entre eux, avec toute notre confiance. La responsable de l'agence prend en compte notre façon de vivre et nos souhaits dans le choix des nounous, notre avis. Toujours réactive s'il y a des changements ou besoins de dernières minutes. Nous recommandons.

Au top

Très professionnels et à l'écoute de nos besoins, une prise en charge individualisée. Digne de confiance pour s'occuper de nos progénitures

Personnel réactif, intervenants motivés