éliméa.com

12 oct. 2023
La qualité de vos sels donne envie de rester longtemps dans son bains,je vous ai découvert sur le marché de Noël d arras et n ai plus réussi à trouver qualité identique

30 mai 2024
Fondants sans colorant c est très bien mais beaucoup d emballage pour 2 petits fondants et puis je suis les déçue les senteurs sont agréables pas pas très intenses dommage . Meilleurs avis sur le spray violette .

Avis pour éliméa.com

13 mai 2024
30 mai 2024
29 mai 2024

A éviter

1 Rendre vos parfums d ambiance plus odorant. J ai pris coco, ça ne sent qu ai.momoent de la pulvérisation puis plus rien. 2 vu le prix vos flacons dont minuscules. Quelle déception et surtout quelle arnaque !!!!
16 avr. 2024
Livraison très rapide, produits bien protéger dans le colis ,j'ai pris coton, jasmin ,mimosas vraiment très agréable ces senteurs.Je recommande.
1 mai 2024
De très bons produits avec senteurs sublimes et qui durent longtemps livraison très rapide satisfaite d'Elimea en fait mon site favori
25 avr. 2024
Commansde recue rapidement et tres satisgaite de mes produits ( brume d oreiller et fondants parfumes

Satisfaction

Livraison rapide, emballage soigné, produit de qualité qui sent très bon et tient longtemps.
25 avr. 2024
Excellent produit parfum mandarine et rose au top, livraison hyper rapide Super site
15 avr. 2024

Brume d'oreiller

J'aime beaucoup vos brumes d'oreiller au parfum subtil et pas entêtant !
30 avr. 2024

Bons produits

Colis expédié et réceptionné rapidement. Les produits sentent bon.