camille-ambiance-nature.fr- Logo - Avis

camille-ambiance-nature.fr

24 nov. 2023
Bjr, j’aime la qualité des perles ( onéreuses hors promo)et la réactivité de l’équipe de préparateur avec un envoi soigné et rapide. Je souhaiterais trouver chez vous le fil a plusieurs brins élastique que vous utilisez tour vos bracelets mais à la vente en bobine. Je souhaiterai en tant que revendeur pouvoir télécharger vos certificats d’authenticité sans votre logo pour prouver à mes clients la provenance et la qualité des perles que je vends. J’aurais aussi voulu vous acheter des calendrier de l ‘avant mais sans votre logo pour pouvoir mettre le mien. Merci pour votre retour bien cordialement Claudy forestier

10 sept. 2023
Je suis une bonne cliente il me semble , je commande très régulièrement . J’ai reçu des pierres de mauvaises qualité contrairement à la qualité AA indiqué sur le site . Elles ont énormément de trous et d’aspérités. Suite à mon mail, on me confirme qu’elles sont bien de grade AA … rien n’a été fait pour trouver une solution . Je reste avec mes pierres que je n’oserai moi même pas mettre en vente. Je pense qu’il faudrait indiquer grade B ou C a ce moment là nous ne serions pas surpris et nous dirigerions vers une autre qualité .

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

30 mai 2024
Réception rapide et soignée, offre de bienvenue attractive et personnel à l'écoute mais il me manquait un article. Lorsque j'ai évoqué la situation avec le service commercial, on m'a demandé de vérifier car leur contrôle de "stock" était bon. Pour autant il me manque toujours cet article et je ne peux honorer mon engagement auprès de la personne qui me l'a commandé sans repasser une nouvelle commande importante.
Réponse de camille-ambiance-nature.fr
3 juin 2024
Bonjour Madame, nous avons procédé au remboursement de votre article le 27/05/2024 par PayPal mais vous nous avez indiqué une fois ce remboursement effectué, que vous auriez souhaité recevoir à nouveau votre article et que vous trouveriez alors une solution pour vous en procurer un. En effet nos stocks sont justes et nous ne remettons pas votre parole en cause, c'est pourquoi nous avons procédé exceptionnellement au remboursement.
Réponse de camille-ambiance-nature.fr
Pour répondre à votre avis négatif, nous souhaitons replacer votre avis dans son contexte : bien que nous nous efforcions d'être flexibles dans notre fonctionnement lorsque cela est possible, notre priorité est de garantir un service équitable pour tous nos clients. C’est pourquoi l'application de nos conditions générales de vente n'a bien évidemment pas pour but de pénaliser nos clients, mais vise le maintien de relations commerciales saines et durables pour toutes les parties. Nous restons disponibles pour discuter de votre situation en privé et trouver une solution constructive.
28 avr. 2024
Livraison parfaite et extrêmement rapide. Commande faite mercredi soir. Livraison le vendredi avec livreur très sympa. Les pierres, douces, phares, pendentifs sont de très belles qualités Un bémol sur le manque de choix dans les perles et les nombreuses ruptures. Quand on doit commander pour 100€ht pour une EI c'est compliqué
19 avr. 2024
Réduction de 25%, choix varié, qualité, nouveautés régulières et annoncées, prix public conseillé, envoi rapide et soigné, transparence, prise en compte des demandes, fiche produit détaillée, bonne communication.
24 avr. 2024

Minéraux au top

C'était ma 1ere commande. La marchandise correspond au photo, j'ai été très satisfaite et également lalivraison a été super rapide. Je recommande et personnellement 1ere commande mais loin d'être la dernière.
9 mai 2024

Produits de superbes qualités !

J'ai commandé des fils de perles de 0,6mm. Les perles sont de superbes qualités ! Je ne peux que recommander et est impatiente de passer ma prochaine commande 😁
30 avr. 2024
Les produits sont supers et de belles qualités.. très satisfaite..de la commande et je continuerai à y faire mes achats ! Emballage super 👍 et réception rapide👍
19 avr. 2024
La qualité des produits est parfaite, et la communication et surtout les professionnalisme de toute l'équipe mérite d'être reconnue. Merci pour tout 🙏
12 mai 2024
Deuxième commande et toujours aussi satisfaite des produits , de la qualité et de l'expédition rapide
29 avr. 2024
Je suis très contente, les pierres sont de qualités, une équipe réactive et cordiale.
16 mai 2024
Facilité de commande, détails des pierres et rapidité de livraison. Rien à redire
16 mai 2024

Parfait !

Bons conseils, rapide dans les expéditions, et très réactifs dans leurs réponses
22 avr. 2024
Très belles qualités de perles, avec la dame au téléphone très agréable.
10 mai 2024

Qualité des articles et rapidité de livraison

La qualité des articles. L'emballage des produits et livraison rapide.
21 avr. 2024
Toujours satisfaite par la rapidité d’envoi et la qualité, au top !
6 mai 2024
Toujours satisfaite de mes commandes et des envois rapide 😊
27 avr. 2024
Produits identiques à la description et de belle qualité
GS
Guillaume S.
Condé sur escaut
15 mai 2024
Prix correct et temps de préparation et livraison top
20 avr. 2024
Toujours un plaisir de découvrir une si belle qualité
6 mai 2024
Parfait! Belle qualité de pierres, livraison rapide.