camille-ambiance-nature.fr- Logo - Avis

camille-ambiance-nature.fr

24 nov. 2023
Bjr, j’aime la qualité des perles ( onéreuses hors promo)et la réactivité de l’équipe de préparateur avec un envoi soigné et rapide. Je souhaiterais trouver chez vous le fil a plusieurs brins élastique que vous utilisez tour vos bracelets mais à la vente en bobine. Je souhaiterai en tant que revendeur pouvoir télécharger vos certificats d’authenticité sans votre logo pour prouver à mes clients la provenance et la qualité des perles que je vends. J’aurais aussi voulu vous acheter des calendrier de l ‘avant mais sans votre logo pour pouvoir mettre le mien. Merci pour votre retour bien cordialement Claudy forestier

10 sept. 2023
Je suis une bonne cliente il me semble , je commande très régulièrement . J’ai reçu des pierres de mauvaises qualité contrairement à la qualité AA indiqué sur le site . Elles ont énormément de trous et d’aspérités. Suite à mon mail, on me confirme qu’elles sont bien de grade AA … rien n’a été fait pour trouver une solution . Je reste avec mes pierres que je n’oserai moi même pas mettre en vente. Je pense qu’il faudrait indiquer grade B ou C a ce moment là nous ne serions pas surpris et nous dirigerions vers une autre qualité .

Avis pour camille-ambiance-nature.fr

26 mai 2024

Très professionnalisme, de très belles qualités
1 juin 2024
Livraison très rapide emballage soigné super 👍
21 mai 2024
Envoi très rapide et produuts de qualité
4 juin 2024

La qualité , les PROMOTIONS

La qualité , le choix et les promo
Superbes pierres et envoi rapide 😍
29 mai 2024
Entreprise sérieuse et réactive

Livraison

La rapidité de la livraison

Très bonne comuni

Très bonne communication