Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 917 avis au cours des 12 derniers mois60 130 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

25 mai 2024
Veiller à ce que les livrent à l’adresse qui leur est indiquée et non pas celle dont ils ont envie
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous avons tenter de vous contacter par téléphone, mais sans succès. Si vous pouvez nous communiquer vos disponibilités afin de converser au sujet de la livraison de votre commande. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et parfois il est vrai que les livreurs ne peuvent déposer le colis chez le commerçant initialement choisi pour différentes raisons : saturation dans le point relais, impossibilité au livreur de se garer, ... N"hésitez pas à choisir un autre commerçant si cela devait se répéter. Nous espérons que cet incident n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez. Nous vous renouvelons toute nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
19 juin 2024
Très déçue par le dernier mail reçu du service clients.
20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu a vos attentes. Sauf erreur de notre part, le dernier mail envoyé par nos équipes, vous adressaient vos bons de retour et étiquettes de transport.  Nous avons essayé de vous joindre, mais sans succès. N"hésitez pas à revenir vers nous afin que l"on puisse comprendre la situation mentionnée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
27 mai 2024
Première commande et erreur sur les produits livrés
1 juin 2024
Je n’ai pas d’info sur mon échange ..:(
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous informons, après vérification, que votre commande N°4357833 issue de l"échange de la commande N°5845019 a été expédiée le 04 juin et est mise à disposition au point de retrait depuis hier. Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
26 mai 2024
Commande paye mais jamais livré
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"un e-mail vous a été envoyé concernant votre commande N°9565948.  Celle-ci est en cours de retour vers nos entrepôts, nos services reviendrons vers vous dès réception de celui-ci. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
29 mai 2024
Je n ai pas reçu ma commande
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous informons que votre commande N°5768761 a été livrée en date du 03/06 à 18H30 chez le commerçant initialement choisi. Nous vous invitons à vous munir de votre numéro de suivi et de votre pièce d"identité afin de la retirer. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute complément d"informations.
20 juin 2024
Tjs rien reçu
21 juin 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre afin de comprendre s"il s"agit de la réception de votre commande dont il s"agit, mais sans succès. Après recherche, la commande N°4528428 a bien été expédiée par le vendeur. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
4 mai 2024

Négligent et mal organisé

Ne pas préciser qu’un appareil électroménager a une prise étrangère non compatible avec les prises françaises, c est un peu embetant. Faire miroiter un remboursement facile et rapide lors de l’achat pour ensuite annoncer que finalement il faut se rapprocher du fabricant… C’est le niveau zéro du service client.
6 mai 2024
Bonjour, Suite à notre échange de ce jour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le descriptif qui prêtait à confusion concernant la prise "version UK" (comme indiqué sur le site).  Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin qu"une correction puisse être apportée dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
17 mai 2024
J’avais demandé une livraison dans un point relais car les horaires m’arrangeait et le point relais a été changé sans m’en informer alors très compliqué pour moi de récupérer mon colis ds cet autre point relais!!!
17 mai 2024
Bonjour Chantal Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de demander une nouvelle livraison à l"adresse initiale car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Nous vous invitons également  à répondre au mail envoyé ce jour afin que l"on puisse vous joindre par téléphone . Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
21 mai 2024
J'ai annulé une commande qui m'a tout de même été débitée par Paypal parce que Place des Tendances n'a pas annulé la transaction financière. Je me retrouve à découvert à cause de vous.
23 mai 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que lorsque vous annulez une commande depuis votre compte client, la transaction est automatiquement annulée et donc remboursée.  Parfois, la commande est annulée par le client avant même que le débit soit effectué par le site marchand, donc il n"y a pas de remboursement. Mais l"empreinte bancaire (qui n"est qu"une autorisation de prélèvement) peut ne pas s"annuler systématiquement.  Si cela devait se renouveler, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu"il puisse l"annuler manuellement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
13 mai 2024
Je n’ai pas reçu ma commande. J’attends un retour du service client qui a interrogé le transporteur,
13 mai 2024
Bonjour Pauline, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais sans succès. Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers un autre commerçant. Le transporteur nous indique ne pas avoir pu vous livrer à l"adresse choisie initialement. Nous faisons de notre mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.
16 mai 2024
Colis indiqué comme livré mais non reçu…
16 mai 2024
Bonjour, Comme indiqué depuis le site du transporteur, votre commande N°2532401 a bien été livrée en date du 11/05/2024 dans votre boite aux lettres. Un e-mail vous a été transmis par notre service client vous invitant à nous transmettre le dossier de réclamation; mais à ce jour aucun retour de votre part. Sans les documents demandés, aucune réclamation ne peut être effectuée auprès du transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
MD
Marion D.
Villemomble
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à nous transmettre vos disponibilités par e-mail afin que l"on puisse vous recontacter par téléphone. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée
28 mars 2024

Arnaque

J’effectue une commande d’une paire de samba (article en stock sur le site bien sûr) or dans la journée, je reçois un mail m’informant que l’article ne sera pas livré car il n’est pas disponible, mais quand est-il de mon remboursement PayPal ? Il reste en attente sur mon compte pendant 30 jours du coup je dois contrôler cette transaction qui peut être débitée à tout moment bref une vraie galère !
2 avr. 2024
Bonjour, Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous procédons à l"annulation de l"autorisation de paiement de la commande annulée. Celle-ci a été annulée suite à un défaut qualité. Place Des Tendances a à cœur de satisfaire ses clients, nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en nos équipes.
19 avr. 2024
J’ai eu un code promo pour une 1ere commande , j’ai renvoyé la commande car l’article n’allait pas mais place des tendances ne me redonne pas la possibilité de l’utiliser pour une autre 1ere commande
19 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Le code promo offrant -10% de réduction sur votre 1ère commande n'est effectivement pas utilisable sur une 2nde commande. Vous nous avez sollicité à ce sujet suite au retour de votre 1ère commande et nous vous avons proposé un dédommagement, cependant nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nos équipes viennent de revenir vers vous à ce sujet et nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction. Emilie, Responsable Satisfaction Client
1 avr. 2024
site peu clair et peu intuitif avec des bug techniques. première et dernière expérience d'autant qu'il est plus cher que les autres sites. Aucun intérêts.
2 avr. 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès afin d"échanger sur les différentes remarques concernant votre expérience sur le site . Nous vous invitons à répondre à l"email envoyé afin de convenir d"un rendez-vous. Place Des Tendances est distributeur donc les prix sont fixés par les marques. Nous espérons que cette première expérience n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez. En restant à votre écoute.
12 avr. 2024
15 avr. 2024
Bonjour Andre, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur Place des Tendances.com  Mathilde, Responsable Service Client
7 avr. 2024
8 avr. 2024
aucun verbatin ecrit pour traiter la demande du client
7 avr. 2024
8 avr. 2024
aucun email pour traiter la demande du client
3 août 2023

Erreur sur erreurr et service client catastrophique

C'est la première fois que je dois écrire des choses si désagréables mais l'expérience a été atroce. J'ai commandé une robe ba&sh et ai utilisé ColisExpat pour me la faire livrer. j'ai reçu un mauvais modèle et avais payé 20 euros pour cela. J'ai écrit au service client et suis restée sans réponse pendant 8 jours, après quoi j'ai appelé. Après une heure, on me promet un remboursement, qui arrive trois jours après en message impersonnel et même pas au prix que j'avais payé - mais au prix le plus bas des dernières démarques. J'ai réécrit, suis restée sans réponse, et ai appelé encore une fois pour me faire mettre en attente après avoir expliqué la situation puis raccrocher au nez. Donc à ce stade, cela fait une mois, j'ai perdu 40 euros, 2 heures, et pour n'obtenir... rien du tout car la robe que je voulais n'est plus disponible. J'espère que le service client va avoir un geste client car c'est sinon ma dernière commande avec Place des Tendances
5 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue. Nous vous assurons que nous ferons notre maximum afin que cet incident ne se produise plus à l"avenir. Notre service client a pris soin de vous répondre afin de vous fournir les raisons de cette annulation. Nous vous invitons à en prendre connaissance. En vous renouvelant toutes nos excuses.