Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

2 juil. 2024
Catastrophique ! Une livraison en click and collect que je n’ai toujours pas reçu après 2 semaines, aucunes nouvelles !
3 juil. 2024
Bonjour Alexia, Nous tenons à vous informer que votre commande est désormais disponible au stand Click and Collect de votre magasin Printemps Haussmann, suite à notre récent échange téléphonique. Un courriel contenant le code de retrait a été envoyé à l"adresse e-mail associée à votre compte client. Nous vous en souhaitons bonne réception.
26 juin 2024
Livrer les produits conformément au descriptif et toujours pour l’avantage client selon la loi
27 juin 2024
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous informons que des vérifications en stock seront effectuées à la réception des photos demandées.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous invitons à répondre à l"e-mail envoyé par nos soins. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
24 juil. 2024
Colis en retard, SAV qui ne réponds pas, pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone
24 juil. 2024
Bonjour Auriane, Nous tenons à vous informer qu"une enquête est actuellement en cours sur le site du transporteur, comme discuté lors de notre conversation téléphonique de ce jour. Dès que nous recevrons les résultats de l"enquête, notre service client vous enverra un e-mail. Veuillez accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
25 juin 2024
les emballages !!! pas écolo : je commande de moins en moins de ce fait
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l"évolution de notre site. Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter aux services dédiés. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche responsable dans la préparation de nos commandes. Notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l"évolution de notre site.
6 juil. 2024
Mettre à jour votre site Plusieurs erreurs de prix et de dtock
8 juil. 2024
Bonjour Murielle, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le partage de votre avis et tenons à vous informer que nos équipes sont actuellement engagées dans la mise à jour des prix fournis par les marques distribuées, ainsi que dans l"actualisation des niveaux de stock disponibles. Nous renouvelons nos remerciements pour votre collaboration et fidélité.
28 juin 2024
Je n’ai pas reçu la facture que j’ai demandé et c’est urgent
28 juin 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que la facture de la commande N°4539511 a été transmise par e-mail aujourd"hui. Nous vous prions de bien vouloir vérifier le courriel envoyé par notre équipe. Nous demeurons à votre entière disposition.
18 juil. 2024
Il m'ont envoyé un colis avec un défaut
19 juil. 2024
Bonjour Aurélie, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone, mais nous n"avons pas réussi à vous joindre. Malgré les efforts de nos services logistiques pour garantir la conformité des commandes, il arrive exceptionnellement qu"un article non conforme soit expédié. Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client en fournissant des photos de l"article reçu en l"état. Cela nous permettra de procéder à l"échange (sous réserve de disponibilité) et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l"avenir. Nous n"avons pas encore reçu de réclamation de votre part auprès de notre service client. Nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en notre entreprise.
21 juil. 2024
Me répondre en toute honnêteté…
23 juil. 2024
Bonjour , Nous avons identifié que vous avez récemment pris contact avec notre Service Client pour exprimer des préoccupations concernant le tarif facturé pour un article de notre Market Place. Conformément aux informations fournies par nos services, le montant que vous avez remarqué correspond au prix hors taxe, tandis que le montant payé inclut la taxe. Nous tenons à souligner notre engagement envers la transparence envers nos clients, et toutes les informations sont communiquées de manière claire et sans équivoque. Nous vous remercions pour votre compréhension.
10 juil. 2024
Jamais reçu ma commande
10 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que deux commandes ont été approuvées de votre part et ont été livrées avec succès selon les informations de suivi du transporteur. Pour que nous puissions procéder à des vérifications approfondies auprès du transporteur, nous vous prions de répondre au courriel envoyé par notre service client. Nous vous remercions pour votre coopération.
12 juil. 2024
16 juil. 2024
Bonjour, Nous souhaiterions échanger de vive voix avec vous pour procéder à des vérifications approfondies. Sans vos commentaires, nous ne pourrons mener l"enquête. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c"est pourquoi nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
11 juil. 2024
11 juil. 2024
Bonjour Zoé, Nous vous remercions d"avoir partagé votre évaluation. Malheureusement, sans commentaire de votre part, nous ne pourrons procéder à des vérifications approfondies.  Nous souhaiterions donc investiguer davantage sur votre expérience  client. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
9 juil. 2024
9 juil. 2024
Bonjour Manon, Nous regrettons la situation que vous traversez. Notre équipe du service client attend un retour de votre part avec les documents demandés afin d"effectuer les vérifications nécessaires. Dès réception de ces documents, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question ou assistance supplémentaire..
4 juil. 2024
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que cette évaluation n"est pas assortie d"un commentaire. Nous souhaiterions avoir une conversation directe, comme c"est notre pratique habituelle avec nos clients. Il est primordial pour nous d"échanger sur votre expérience en tant que client, c"est pourquoi nous vous encourageons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
20 janv. 2024

Annulation de commande tardive

J'ai passé deux commandes d'écharpes en cachemire que j'ai achetées en soldes dès le mercredi matin. Premièrement il m'a été impossible de modifier ou annuler ma commande ou bout de 10 minutes contrairement à ce qui est précisé sur le site (d'où mes deux commandes). Mes commandes ont donc été validées très rapidement et les paiements effectués. Mais le soir-même j'ai reçu un mail m'informant que les produits n'étaient finalement plus disponibles. C'était trop tard pour moi car toutes les écharpes sur les autres sites ont été vendues entre temps... Très déçue de ce site...
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons également à consulter la réponse apportée par notre service client par mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.

1ère expérience avec Place des… à ne pas renouveler

1ère expérience avec Place des Tendances, à ne pas renouveler. J'ai commandé un pull en taille S mais j'ai reçu pull en taille M; j'ai donc demandé un échange en précisant le motif + appel au Service clients. J'ai donc reçu un pull suite à cet échange mais ce n'est toujours pas la bonne taille soit réception de la taille M à nouveau. J'ai appelé le service client qui ne peut me proposer de solution hormis le remboursement car impossible de me confirmer que je réceptionnerai la bonne taille en S.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue et vous informons que nous remonterons au service concerné votre réclamation. Bien entendu des vérifications en stock seront effectuées dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

Article reçu périmé

Commande de trois produits de beauté effectuée le 06/02/2024 et retirée le 14/02/2024 au comptoir Click-and-collect du Printemps Haussmann : vérifications faites sur place, l'un des articles (marque Antipodes) comportait une date d'expiration du 12/2023. Même à 40% de réduction, il est inadmissible que le Printemps se débarrasse ainsi de son stock d'invendus et commercialise des articles périmés. Article rendu immédiatement sur place, en boutique, contre remboursement.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément et vous informons que nous en avons informé le service dédié. Bien entendu une vérification en stock sera effectuée dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
AB
Annie B.
Dunkerque
23 sept. 2024

aucun sens commerial

J'ai validé un code SEPT24 avec une ristourne de 20 % sur un article. j'ai commandé une paire de bottines en tailles 38 et 39. la pointure taille 39 n'a pas bénéficié du rabais car, selon le service clients PT, "l'algorithme a appliqué le rabais sur le retour pointure 38 et non sur le modèle conservé", soit un différentiel de 17,50 Euros. j'ai demandé un geste commercial justifié par mon ancienneté au printemps. Ca m'a été refusé !! je trouve cela irrespectueux !!
24 sept. 2024
Bonjour Annie, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré et souhaitons vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Il y a eu une confusion dans les explications qui vous ont été fournies. Nous allons bien sûr en informer nos collaborateurs. Nous vous invitons à vérifier la réponse qui vous a été envoyée par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses renouvelées pour cette situation.
9 juin 2024

Plutôt une plateforme de vendeurs tiers !!!

En fait il faudrait dire "plateforme de vendeurs tiers " plutôt que "Place des tendances " car cela n'a plus rien à voir avec avant . On pense acheter sur le site du Printemps mais non plein de vendeurs dont le nom n'est pas noté mais juste " vendeurs mode" ce qui est extrêmement trompeur ... Bref avide de ventes et de chiffre d'affaires Place des tendances en a oublié sa propre marque et la confiance des ses anciens clients en ce qui me concerne ...
10 juin 2024
Bonjour, C"est parce que nous avons à cœur la satisfaction de tous nos clients (des plus anciens aux tous nouveaux) que nous essayons de nous ouvrir à d"autres horizons. En effet, Place Des Tendances évolue, s"adapte avec son temps et essaie d"innover en gardant sa belle identité. Avec la Market Place nous proposons plus de choix à nos clients que ce soit dans l"univers de la mode, de la beauté ou de la maison.  Nous sommes désolés que cela ne réponde pas à vos attentes et sachez que toute remarque est importante à nos yeux. Nous sommes fiers de collaborer avec les plus de 350 marques que nous commercialisons et qui partagent notre vision de la mode. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"informations complémentaires.
17 nov. 2023
Achat d’un article avec le code promo 1ere commande. Je bénéficie de 10% sur l’article. Article reçu : trop petit Je demande un échange pour la taille au-dessus. Pas de réservation de l’article que je souhaite alors je je l’ai payé Je patiente 12 jours. Final: Le SAV me rembourse après avoir patienter pour rien Il ne me Propose pas de code promo pour bénéficier de 10% je dois payer le prix fort! Du coup j’ai pas repasser commande!
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous vous informons que nous sommes dans l"impossibilité de réserver les articles. En effet, l"échange ne s"effectue que sous réserve de disponibilité de l"article lors du traitement de votre retour. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bonjour , J ai passé commande depuis le 9/12 et je n’ai toujours pas reçu ma commande qui était prévu pour un anniversaire qui a eu lieu le week-end dernier… Je suis toujours en attente. Le colis aurait été expédié et toujours livré. Je souhaiterai savoir où en est ma commande. Cordialement
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable. Nous sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.