Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

J ai effectué une commande , validée et payée. Plus tard, je reçois un mail "commande annulée suite à votre demande"... Je n ai JAMAIS annulé ma commande
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, A la suite du résultat défavorable issu du contrôle qualité réalisé par nos services logistiques, nous n"avons pu préparer et expédier votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
J ai passé une commande depuis 5 jours … aucune nouvelle même après plusieurs appels !!! Une équipe de nuls et d incompétents !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience a été frustrante et que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Les commandes internet ne comptabilisent pas les points printania.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Le programme de fidélité Printania se distingue en quatre statuts selon le nombre de POINTS-STATUT cumulés en fonction des achats que vous réalisez en magasin (sous réserve de présenter votre carte de fidélité), ou sur www.placedestendances.com  Le crédit de POINTS-STATUT correspondant au montant de l"achat qui aura lieu 21 jours à compter de la date d"expédition de la commande. En cas de remboursement d"un achat, le nombre de POINTS-STATUT correspondant au montant remboursé sera décompté. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
Parfum commandé (Annick goûtal) Reçu ‘tourné avec odeur altérée
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes.  Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience.  Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur attendue. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience.  Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour,  Nous restons à votre entière disposition afin de répondre à vos demandes. Bien cordialement
Voir mes précédents courriels et mes appels. De plus manque à ma commande enfin reçue le 21, ce qui m’a empêché de bénéficier par votre négligence de mon code anniversaire et a laissé mon compte bancaire débiteur de 106,60 pendant une semaine contrairement à vos allégations, la besace dorée facturée. Hospitalisée depuis 2 mois, je suis écœurée par votre manque de sérieux et ai peu d’énergie pour me battre. J’attends au plus vite mon dédommagement et vous exprime ma colère. KD
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous ne voudrions pas que vous reteniez cette mauvaise expérience.  Notre service client a répondu favorablement à votre demande et a concédé à vous remettre à disposition le code promotionnel qui vous a été attribué initialement. Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et fidélité.
Ma commande n’a pas été expédiée, suite à un problème de stock. Ceci peut arriver et je ne le conteste pas. Mais après réception du mail m’informant de ce défaut de stock et de la possibilité d’un réapprovisionnement, j’en reçois un suivant m’informant de l’annulation « suite à ma demande » ; or, je n’en suis pas à l’origine. Je trouve cela un peu cavalier !!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Suite au résultat défavorable à l"issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
Réception de la moitié de ma commande Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et le service client me demande une attestation sur l'honneur et mes documents d'identité pour procéder à l'envoi de la suite.... Je trouve que le procédé n'est pas du tout facilitant en tant que cliente alors que c'est la marque la plateforme qui est en tort....
je ne peut pas évaluer mon colis, par ce qu'il n'est pas encore arrivé. Il y a une semaine depuis j'ai reçu un message de la poste que le colis est disparue. J'espère que vous pouvez m'aider. Merci, Mary Offermann, 1 St Pierre le Rouge, 11380 Miraval-Cabardès
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis a été livré. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et ne manquerons pas de remonter cela au service concerné.
Pour mon premier achat, j'ai commandé une paire de "sandales beiges" et ai reçu dans une boîte estampée "sandales beiges" des nu -pieds mauves...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
Bonjour pouvez vous me contacter En fait mon colis a été renvoyé chez vous sans aucune relance J étais en déplacement Comment faire ?
Pas de soucis avec le site mais les 2 produits que j'ai commandé ne fonctionnent pas du tout, poubelle...
Colis bloqué dans votre entrepôt depuis 10 jours, j'attends l'annulation de cette commande 210 euros.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et vous informons que la réexpédition de votre commande a été effectuée par nos services ce jour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous souhaitons une agréable journée.
Voir mes nombreuses démarches. Livraison article très froissé et sale. Service client nul
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que toutes vos remarques ont bien été remontées aux services concernés pour amélioration de nos services.  Un geste commercial vous a été octroyé afin de renouveler votre confiance en nos services. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
J ai commandé un carré de soie christian Lacroix rose … et en ai obtenu un rouge !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
Retours payants passés les 10 jours
Mauvaise expérience
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Votre demande est en cours de traitement auprès du service dédié. Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons que nos services reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous invitons à revenir vers nous si vous avez des remarques à nous communiquer. Nous ne manquerons pas de les remonter au service concerné.