Place des Tendances- Logo - Avis

LC
L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Mon colis a été envoyé dans un relais autre que celui demandé

Mon colis a été envoyé dans un relais situé à 40kms de mon domicile J’ai contacté Place des tendances pour les avertir que je ne ferai tout ce trajet pour obtenir mon colis et leur seule réponse est nous ne pouvons pas annuler cette commande
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur et ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
Bien vérifier l article avant expédition , j ai commandé un jupe noir recouverte de strass il en manquait plusieurs , j'ai du la renvoyer Plutôt déçu pour ma première commande .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail de notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
Le pire site que j'ai jamais vu. Pas foutu d'envoyer ma commande. Peit point positif ils m'ont remboursé avant Noël donc j'ai pu racheter mon article aux galeries lafayette.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié.  Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.

Arnaque

J’effectue une commande d’une paire de samba (article en stock sur le site bien sûr) or dans la journée, je reçois un mail m’informant que l’article ne sera pas livré car il n’est pas disponible, mais quand est-il de mon remboursement PayPal ? Il reste en attente sur mon compte pendant 30 jours du coup je dois contrôler cette transaction qui peut être débitée à tout moment bref une vraie galère !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous procédons à l"annulation de l"autorisation de paiement de la commande annulée. Celle-ci a été annulée suite à un défaut qualité. Place Des Tendances a à cœur de satisfaire ses clients, nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en nos équipes.
CL
Corinne L.
Le Mesnil le Roi
3 déc. 2023

Très déçue, service nul !!!

Je n'ai jamais reçu ma commande malgré plusieurs appels au service clients. On devait me rappeler, mais j'attends toujours ... Le service clients de Place des tendances a bien changé. Je suis cliente premium depuis de nombreuses années, et suis très déçue de ce service, je ne sais pas si je recommanderai sur ce site, je n'ai plus confiance.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous informons qu"après vérification auprès de notre service client, que le colis est indiqué livré chez le commerçant. Afin que le service dédié puisse effectuer de plus amples vérifications, nous vous invitons à répondre au mail envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
J’ai reçu la mauvaise taille d’article. Au lieu de procéder à l’échange directement sans attendre le retour du mauvais article la taille n’était plus disponible. Étant donné qu’il s’agissait d’une erreur de vos équipes, vous auriez dû m’envoyer le colis le jour J, lorsqu’il était disponible. Très mécontente de Place des Tendances.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service compétent. Il est vrai que nous ne pouvons procéder à l"échange de l"article qu"à réception de la commande initiale et sous réserve de disponibilité. Dans ce cas précis, nous conseillons à nos clients de patienter avant tout échange car des vérifications du stock sont nécessaires.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
3 mars 2024

Frais de port pour retours

Je ne commande pas de vêtements m’amuser !!! Malheureusement, les tailles de toutes mes dernières commandes ne me vont pas. Je n’ai pas d’autres choix que les retourner !!! En me faisant payer le retour à opérer sur mes 2 dernières commandes, il est évident que je ne suis plus cliente sur Place des Tendances !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
4 mai 2024

Négligent et mal organisé

Ne pas préciser qu’un appareil électroménager a une prise étrangère non compatible avec les prises françaises, c est un peu embetant. Faire miroiter un remboursement facile et rapide lors de l’achat pour ensuite annoncer que finalement il faut se rapprocher du fabricant… C’est le niveau zéro du service client.
6 mai 2024
Bonjour, Suite à notre échange de ce jour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le descriptif qui prêtait à confusion concernant la prise "version UK" (comme indiqué sur le site).  Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin qu"une correction puisse être apportée dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
La veste est arrivée sans aucunes étiquettes attachées, pas de taille sur les étiquettes intérieures, deux étiquettes dans une poche avec deux références différentes, une taille XS et L. Gros doute sur l’état de l’article (neuf) et gros doute sur la taille… hyper déçue pour une veste à 900€
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que de plus amples investigations seront effectuées dans les plus brefs délais. Notre service qualité met tout en œuvre pour expédier les articles dans des conditions optimales et sachez qu"un contrôle est effectué avant l"expédition de chaque commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client à ce sujet. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
29 nov. 2023
Point relais changé pour un qui est fermé aux heures d’ouverture affichées sur la porte… “ les lunettes d’Elsa” à Clermont-Ferrand J’ai téléphoné et laissé un message avec mon numéro - personne ne m’a rappelée En bref, produit payé et non réceptionné Quelle solution proposez-vous ??
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Achat annulé par le vendeur à cause d'une rupture de stock. Non seulement le site internet n'est pas à jour à propos des stocks disponibles, mais en plus je n'ai pas été prévenu de cette annulation : le site internet indique que ma commende à été expédiée...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que lorsque vous effectuez une commande Market Place, le vendeur prend en charge la livraison et les retours. Nous n"avons pas connaissance du stock de la marque concernée. Place Des Tendances communique sur l"expédition du colis. Nous vous conseillons de vous rapprocher du vendeur. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
4 févr. 2024

Plainte concernant ma commande

J'ai vous ecrit quelques emails parce que j'ai recu une autre produit. J;ai commande un manteau Gerard Darel et j'ai recu une autre manteau Clotilde Pierot qui est aussi une autre messure. J'attend votre message pour solutioner cete soucis immeadtment.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"une vérification en stock est en cours. Notre service client a bien pris en charge votre demande et vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes  nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
14 juin 2024
arretez de travailler avec Colissimo, celui-ce ne fait pas son travail. les livreurs ne se presentent pas au domicile. ma livraison est en cours d'acheminement dans un point de retrait alors que j'etais chez moi. je n'ai toujours pas mes articles.
14 juin 2024
Bonjour Noura, Suite à notre échange de ce jour, nous vous informons que malheureusement nous sommes tributaires de transporteur. Nous ne manquerons pas de remonter au service concerné votre remarque.  Nous avons bien noté que vous êtes à votre domicile et que personne ne s"est présenté pour vous livrer votre colis.  D"après l"agent postal que vous avez eu au téléphone, votre colis a été livré en point relais; n"hésitez pas à contacter notre service client au besoin. Nous notons également que vous êtes satisfaite de Place Des Tendances et que la note est plutôt pour la livraison de la commande, donc concerne le transporteur. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
23 nov. 2023
Extremement decue de ce vendeur. Mauvais articles recus, des semaines, plusieurs emails et appels pour etre enfin rembourses. 2 fois la meme experience. Je ne recommande absolument pas, manque de serieux et mauvais service client.
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez depuis de nombreuses années.
25 oct. 2023
Très déçue du SAV J’ai passé commande au mois de juin (commande 4019108). Je vous ai retourné le pull et le pantalon DANS LE MÊME COLIS). Vous avez reçu le pull et pas le pantalon ? … et je n’ai jamais été remboursé. Muriel RANNOU
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les retours sont traités par le service logistique. Si l"article retourné par vos soins n"a pas été réceptionné dans l"entrepôt, nous ne pouvons procéder au remboursement. Néanmoins, de plus amples investigations seront effectuées par le service dédié et nous vous informerons par mail des étapes à suivre.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

Commande annulé sans informations

Ma commande m'a été remboursé sans explications, alors que le statut dans mon compte est en cours de livraison. Et impossible de contacter le service client. Donc ça sera la première et dernière fois que je commanderai chez vous.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous nous rapprochons du service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications. De plus, nous vous informons que notre service client est disponible par téléphone du lundi au samedi de 9H à 12H ou via le formulaire de contact: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Très déçue. Je commande une doudoune, je paie, je bénéficie d’une remise de 20%(non négligeable sur 580€) . 2 jours plus tard je reçois un mail me disant que l’article n’est pas disponible. La commande était validée....
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. La commande avait bien été enregistrée effectivement. Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
31 mai 2024
Pas satisfait du tout. Commandez ailleurs ! Jeans à 125 euros et tu les reçois avec des mouchoirs usés dans les poches! En plus tu contact SAV. SAV inexistante qui répond pas. Je conseille de utiliser un autre site
3 juin 2024
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n"avons reçu aucune réclamation à votre nom. Nous vous invitons à répondre à la demande envoyée par e-mail par notre service client afin que l"on puisse prendre en charge la demande. Notre service qualité s"efforce d"expédier les articles en les vérifiant avant. Et les articles provenant de retours clients ne sont pas réexpédiés automatiquement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute.
17 mai 2024
J’avais demandé une livraison dans un point relais car les horaires m’arrangeait et le point relais a été changé sans m’en informer alors très compliqué pour moi de récupérer mon colis ds cet autre point relais!!!
17 mai 2024
Bonjour Chantal Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de demander une nouvelle livraison à l"adresse initiale car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Nous vous invitons également  à répondre au mail envoyé ce jour afin que l"on puisse vous joindre par téléphone . Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
21 janv. 2024

Stock faux

Bonjour J’ai commandé un pull Ralph Lauren sur votre site qui était en stock. 5 minutes apres on m’envoie un mail pour me signifier qu’il n’est plus disponible. On va me rembourser mais j’attends toujours…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. Le remboursement a bien été effectué. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.