Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

: 49 671Très bien

4,77

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

49 671 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 1 an
Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 8 mois
J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Place des Tendances

Filtre 
 Tri Pertinence 
(115)
 Avis validé
Il y a 4 mois 
A cause d une erreur de votre site j ai réglé une commande en deux fois j ai dû annuler ma commande et appeler votre service client car un seul remboursement avait été fait votre conseillère m a dit que le second remboursement s effectuerait sous 48 h pour quelle raison je vous rappelle qu il s agissait d une erreur de votre part
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 mois
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément ponctuel. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
 Avis validé
Il y a 4 mois
Je n’ai toujours pas reçu le colis depuis presque 2 semaines que la commande a été validée.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 mois
Nous sommes navrés de ce désagrément, nous constatons qu'une enquête est en cours auprès du transporteur, une réponse vous sera donc apportée sous peu.
 Avis validé
Il y a 4 mois
Je n'ai pas reçu mon colis alors que j'ai eu un mail de confirmation d ' envoi
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 mois
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé indiquant le statut de votre livraison, nous vous invitons à en prendre connaissance.
 Avis validé
Il y a 8 mois
J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 mois
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Une solution a pu vous être proposée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
 Avis validé
Il y a 8 mois
- un service client qui ne repond pas de maniere immediate - plusieurs services clients différents entre printania, programme de fidélité, printemps.com, place des tendances, on s'y perd, personne n'est au courant et se renvoie la balle, d'ailleurs en renvoyant vers des services qui ne sont pas les bons, et certains services clients non disponibles par téléphone, et on se sait pas comment les contacter d'ailleurs. - informations affichées pas précises : vous proposez -10% sur une inscription à la newsletter, je m'abonne à la newsletter, mais je ne bénéficie pas des -10%. => information mensongère - pb de connexion sur mon compte => moralité je me retrouve avec 3 numéros printemps, apparemment impossibilité de les fusionner, donc je ne peux plus retrouver mes commandes passées, ... - les réponses données ne répondent pas aux questions posées - moralité : il faut vraiment vraiment envie pour passer commande moralité : j'ai abandonné 2 commandes en passant pa
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 mois
Nous sommes navrés de ce désagrément, et nous vous assurons que les services concernés seront informés de la situation.
 Avis validé
Il y a 8 mois
Une belle escroquerie la carte Printania et Sofinco, je viens d apprendre que l’orque l on a déjà des paiements en plusieurs fois ils se permettent de débiter un retour d achat fait avec la carte Printania estimant que de toute façon cet argent on leur doit, donc les encours comme prévu et en plus les retours remboursé par place des tendances sont quand même débités par Sofinco. Votre politique a dû changer parce qu avant ce n était pas comme ça, je ne le savais pas maintenant je ne me ferais plus avoir, de plus dialogue difficile avec Sofinco
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 mois
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Un mail vous a été envoyé explicitant les conditions de débit et de remboursement pour ce de mode paiement.
 Avis validé
Il y a 1 an
J'ai recu la mauvaise paire de boucles d'oreille. Le service client m'a dit que je receverais la bonne paire de boucles sous quelques jours, puis sans prevenir m'envoie un avis de remboursement si je renvoie la mauvaise paire. Les boucles d'oreille sont toujours listés sur votre site alors pourquoi cela est-il impossible de me les envoyer comme promis? Le service client m'a dit de commander de nouveau les boucles mais cela va de nouveau me couter de l'argent car le remboursement ne couvre pas le transport! Decevant!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 an
Nous sommes désolés de cet incident, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
 Avis validé
Il y a 1 an
J'ai passé une commande le 5 août. Le 10 on m'informe que le colis est arrivé ailleurs que prévu, c'est à dire loin de mon domicile, dans un quartier où je n'aime pas aller seule. Je m'y rends le 18, le colis est introuvable. Je le signale au service client qui me renvoie à la même adresse, le 23 je téléphone à ce point relais : le colis n'est pas là. Le 24 on m'informe d'une enquête qui durera 15 jours.... prenez connaissance de mon message si vous voulez mieux faire....
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 an
Nous sommes désolés de ce désagrément, et vous assurons que celui-ci sera remonté auprès de notre transporteur.
 Avis validé
Il y a 6 mois
J’ai commandé un soutien gorge à 140€ Que je vous ai réexpédier car il était à -40%. Après vous l’avoir retourné. J’ai finalement changé d’avis et en ai commandé 2 au lieu d’un et le remboursement qui a été effectué est sur l’article à -40% donc ce n’est pas très correct de votre part. Et je ne recommanderai plus jamais sur place des tendances sauf sur le remboursement se fait dans la totalité des 140€ prix réglé. Dans l’attente de votre retour. Bien cordialement
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 mois
Nous sommes désolés de ce désagrément et ne manquerons pas de le faire remonter au service concerné. Sachez toutefois que le remboursement de vos article se fait automatiquement sur la commande qui a été sélectionnée lors de la création de votre bon de retour.
 Avis validé
Il y a 8 mois
Améliorer et sécuriser le paiement. Comme je faisais un achat important sur le site français avec une carte étrangère, il m’a été demandé le lendemain de ma commande une copie de ma carte d’identité par mail. Or le lien me menait sur une page d'alerte de site non sécurisé. Et non sur le site de place des J’ai préféré annuler la commande par sécurité. Bien que non débité, le montant est toujours bloqué sur mon compte (annulation le 3/1/22 - commentaire du 9/1/22)
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 mois
Nous sommes navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de transmettre au service référent.
 Avis validé
Il y a 8 mois
Dimanche, -20%, j’achète un manteau bleu taille S et je reçois une couleur grise. Article renvoyé mais plus de taille S pour un échange donc annulation et remboursement et perte des -20%. Le comble je rachète le manteau lorsque taille S disponible et sans les -20% et je reçois encore le manteau en gris au lieu du bleu. Et sachant que le gris et moins cher que le bleu. Autant d’erreur sur une commande et une perte financière importante sur des manteaux à 1100 €.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 mois
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons fait parvenir un mail, nous vous invitons à en prendre connaissance.
 Avis validé
Il y a 1 an
J’attends de pouvoir changer mon évaluation, mais j’ai passé ma commande tout début septembre et je n’ai toujours rien reçu par mail. Je me suis rendue en magasin au Louvre où l’on m’a confirmé devoir attendre d’avantage et que ma commande n’était pas arrivée. En attendant j’ai bien été débitée et je n’ai aucune nouvelle de la commande ni de personne. J’avoue que cela m’inquiète un peu.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 11 mois
Nous sommes désolés de ce désagrément et vous invitons à consulter vos mails, une réponse vous a été apportée.
 Avis validé
Il y a 7 mois
Je n’ai pas reçu le mail de confirmation d’achat. J’ai envoyé le mail. J’ai bien reçu la réponse comme quoi je devais regarder dans le spam. J’ai trouvé absolument rien dans le spam. L’achat n’a pas été envoyé dans les délais je vérifie le statut pour voir quand et j’ai découvert que Ma livraison est annulé sans que j’annule quoi que ce soit. J’attends toujours la réponse de votre part…
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 mois
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Visiblement, vous ne recevez pas nos mails transactionnels, envoyés automatiquement. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
 Avis validé
Il y a 7 mois 
Bonjour Je n'ai pas reçu mon porte-carte que j'ai commandé. Je devais l'offrir à une amie. Je n'ai toujours rien reçu. Le traitement de cette demande est long. J'attends votre solution. Je ne suis pas satisfaite, cela fait des années que je suis cliente chez vous !!!! Merci d'accélérer la procédure. Cordialement Mme Ludivine HUTEAU
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 7 mois
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
 Avis validé
Il y a 7 mois
Bonjour la commande était censée être livrée le 13/01, je n'ai pas de nouvelle, le suivi de commande est resté à "Commentaire : Colis prêt pour la livraison". Place des Tendances considère la commande livrée alors que ce n'est pas le cas et je n'ai pas de retour sur ma demande envoyée au service client. Je suis donc très mécontent.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 mois
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été proposée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
 Avis validé
Il y a 5 mois
Mauvaise expérience avec ma dernière commande, j'ai du moi même faire les recherches pour savoir où était mon colis et même après l'avoir prouvé je devais quand même remplir un papier pour prouver ma bonne foi... J'ai eu l'impression d'être mise au banc des accusés ! Heureusement le colis a été retrouvé....
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 mois
Nous sommes navrés de ce désagrément. Cette procédure est malheureusement nécessaire dans le cas d'incidents impactant votre livraison afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur.
 Avis validé
Il y a 6 mois 
Commande passée le 9/3 et toujours pas reçue le 19/3. Comme je n’en suis pas au premier pb un bon cadeau de 15 euros m’avait été offert. J’ai acheté un pantalon avec ce bon et Malheureusement j’ai dû renvoyer l’article… le bon est perdu il ne m’a pas été recredité… bref très très déçue
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 mois
Nous sommes navrés de ce désagrément, nous constatons qu'une enquête est en cours auprès du transporteur afin de déterminer la localisation de votre colis.
 Avis validé
Il y a 5 mois
Le service client ne m’a malheureusement apporté aucune solution à un article défectueux. J’ai dû acheter une 2eme veste et j’attends encore le remboursement. Pas d’étiquette retour, rien n’est fait pour faciliter la relation client (même pour les meilleurs clients) dommage
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 mois
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous constatons qu'une solution a pu vous être apportée par notre service client et nous sommes heureux de ce dénouement.
 Avis validé
Il y a 7 mois
Produit reçu dans une boite non présentable, carton piétiné, abîmé, papier déchiré, bottes ayant l'air d'avoir déjà été portées, plastique de protection non homogène, initialement c'était un cadeau, je les ai renvoyées, 10 jours pour être remboursée.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 7 mois
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
 Avis validé
Il y a 8 mois
Mon colis a déjà été refusé deux fois en relais colis. A ce jour je ne sais pas où il se trouve ni s’il sera délivré. Plusieurs appels téléphoniques auprès de vous et de chronopost n’y ont rien fait. Suis plus que déçue par votre service après-vente.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 mois
Nous sommes désolés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de transmettre au transporteur.