Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Je n'ai toujours pas reçu ma commande en date du 12/01. Le site m'a informé que ma livraison se ferai à partir du 13/01. Il ne vaudrait mieux pas indiquer des délais aussi courts lorsqu'ils ne peuvent pas être tenus.
J’ai reçu une robe défectueuse avec un trou , Plus disponible dans ma taille pour un échange . Aucun geste commercial car je ne souhaite pas la rendre introuvable même sur le site et les boutiques de la marque .
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été proposée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
J'achète une chemise en stock, vous encaissez sa valeur puis vous me dites que vous ne pouvez pas me l'expédier. Je vous laisse imaginer ma colère et la déception de la personne qui devait recevoir ce cadeau.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de cette déception. Nous vous assurons que cela sera remonté au service référent.
Mon colis n'a pas encore été livré. Colissimo l'a perdu...Et ne me dite pas que ce n'est pas du à Place des tendances...Pour le client, Place des tendances est responsable du colis jusqu'à sa livraison.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce retard, nous constatons que vous avez finalement pu réceptionner votre commande et nous sommes heureux de ce dénouement.
Rembourser moi mes frais de livraison pour commencer en serait déjà pas mal…colis d’une valeur de 500€ déposer devant la porte sans aucun signature de ma part… inadmissible.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée par notre service client et nous ne manquerons pas de faire remonter ce point à notre transporteur.
2ème fois consécutive où les produits apparaissent en stock et ne le sont plus. Le remboursement intervient vite mais dommage ces problèmes de logistique ou d’informatique.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi.
Ma robe a été livrée avec un antivol Suite a ma communication avec le SAV aucune solution n'a été trouvée Je l'ai renvoyée - vous m'avez fait payer les frais de retour...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, et vous invitons à consulter vos mails, une réponse vous a été apportée.
Je n’ai pas été satisfaite car le point de livraison n’a pas été respecté j’ai dû me rendre à plusieurs minutes de chez moi pour récupérer mon colis.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné.
Il est tant que vous offriez des promotions plus attractives pour vos clients fidèles. Aucun bon de fidélité Des offres pas assez intéressantes.
Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre retour, nous ne manquerons pas de faire remonter votre suggestion au service concerné.
cela fait plus d’une semaine que j’ai effectué ma commande. Aucune nouvelle. Aucun mail. Alors que sur mon compte il y a juste écrit « expedié ».
Réponse de Place des Tendances
Nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Bougie commandé pour un cadeau, reçu complètement ouverte et sale dans le paquet. Inadmissible Pas a la hauteur de votre réputation
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de cette déception et vous assurons que cet incident sera remonté au service concerné.
Nul ils se sont trompés dans l’adresse de livraison mon colis est donc stocké à la poste pendant 15 jours c’est n’importe quoi
ne pas mettre des articles en vente si Place des tendances ne s'est pas assurée de sa disponibilité auprès du fournisseur.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés du désagrément causé et nous ne manquerons pas de faire remonter ce point au service concerné.
vends des chaussures, (vous les fait payer) pour qu’au final annuler la commemande parce qu’il n’y a plus de chaussures
Réponse de Place des Tendances
Je n ai pas été livré du pantalon commandé et je reçois un mail pour me demander mon avis sur le produit. C est nul.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Cela fait une bonne semaine que votre site est inaccessible pour moi....je vous ai téléphoné mais sans résultat.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément temporaire, nous constatons que le site vous est à nouveau accessible et sommes heureux de ce dénouement !
Ma commande a était annulé j'ai téléphoné 2x pour repasser commande on devait me rappeler j'attends toujours...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous ne manquerons pas de le faire remonter au service concerné.
vous laisse faire le règlement et vous annonce ne pas livrer dans votre région mais continue sa pub normalement
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, et nous ne manquerons pas de le faire remonter au service concerné.
Lenteur service après vente Mauvais choix transporteur et colis perdu Délai de remboursement trop long
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, et nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service concerné.
Le chemisier en dentelle est arrivé avec une énorme réparation sur le devant je suis très déçue !!
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.