Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 329 avis au cours des 12 derniers mois58 740 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

1ère expérience avec Place des… à ne pas renouveler

1ère expérience avec Place des Tendances, à ne pas renouveler. J'ai commandé un pull en taille S mais j'ai reçu pull en taille M; j'ai donc demandé un échange en précisant le motif + appel au Service clients. J'ai donc reçu un pull suite à cet échange mais ce n'est toujours pas la bonne taille soit réception de la taille M à nouveau. J'ai appelé le service client qui ne peut me proposer de solution hormis le remboursement car impossible de me confirmer que je réceptionnerai la bonne taille en S.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue et vous informons que nous remonterons au service concerné votre réclamation. Bien entendu des vérifications en stock seront effectuées dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
PP
Pierre P.
LIMOGES
17 août 2023
PANTALON MARRON COMMANDE DEBUT AOUT . DÉCLARÉ PERDU QUELQUES JOURS APRÈS CAR ERREUR D'ENVOI DONT PLACE DES TENDANCES ET COLISSIMO S'IMPUTENT RESPECTIVEMENT LA RESPONSABILITÉ. A NOTRE GRANDE SURPRISE , ARTICLE ENSUITE DÉCLARÉ INDISPONIBLE PAR PLACE DES TENDANCES ALORS QU'Il EST TOUJOURS PROPOSE A LA VENTE SUR LE SITE . REMBOURSEMENT DIFFICILEMENT OBTENU APRÈS PLUSIEURS APPELS TÉLÉPHONIQUES AU SERVICE CLIENTÈLE. AU TOTAL , TRES TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE !
21 août 2023
Nous vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes si vous décidiez de nous donner une seconde chance.
9 août 2023

Pas sérieux

Description des articles qui porte à confusion (taille). Résultat je commande 2 combinaisons en taille XS en suivant les "conseils" du site et elle sont trop petites. J'effectue immédiatement l'échange et renvoie le colis. Il était indiqué que les tailles seraient réservées. Elles étaient encore disponibles. L'échange a été interminable et les tailles n'y sont plus. J'ai loupé les soldes pensant avoir mes articles. Je ne commanderai JAMAIS plus
21 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre votre insatisfaction. Nous vous informons que les échanges sont possibles sous réserve de disponibilité au traitement du retour uniquement. Pendant la période des soldes, nous vous conseillons de revalider une nouvelle commande afin de vous assurer de recevoir les tailles souhaitées. Nous espérons que vous nous laisserez une chance de vous convaincre lors d"une prochaine commande. Bonne journée.
17 nov. 2023
Achat d’un article avec le code promo 1ere commande. Je bénéficie de 10% sur l’article. Article reçu : trop petit Je demande un échange pour la taille au-dessus. Pas de réservation de l’article que je souhaite alors je je l’ai payé Je patiente 12 jours. Final: Le SAV me rembourse après avoir patienter pour rien Il ne me Propose pas de code promo pour bénéficier de 10% je dois payer le prix fort! Du coup j’ai pas repasser commande!
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous vous informons que nous sommes dans l"impossibilité de réserver les articles. En effet, l"échange ne s"effectue que sous réserve de disponibilité de l"article lors du traitement de votre retour. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
MB
Mina B.
Amphion-les-Bains
13 juin 2023
Je suis une cliente depuis des années. Place des tendances m'envoie un cadeau d'anniversaire à savoir un code promo de 15 %. Ce n'est pas énorme sachant que j'ai systématiquement 10% sur mes commandes. Le problème c'est que le code ne marche pas. Je le signale. On me demande des preuves. J'apporte les preuves et ....mon problème est transmis au service compétent....mon anniversaire était le 3 juin😂🤣
14 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue, et vous informons qu"un e-mail vient de vous être envoyé par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
12 sept. 2023

Rien ne va plus

Cela fait longtemps que je commande sur ce site mais là rien ne va plus!!! Code de réduction qui ne fonctionne pas , frais de retour alors que cela est marqué gratuit (car dans les temps). Bref mail de réclamation à chaque commande. Donc expérience très pénible pour des achats vraiment non essentiels renouvelés à chaque fois! Je suis très déçue et perplexe sur la suite...
15 sept. 2023
Nous sommes navrés d"apprendre votre déception. Notre service client vient de vous apporter une réponse et un code de réduction vous permettant de bénéficier des mêmes avantages. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez depuis plusieurs années. Excellente journée.
MG
Marie G.
Fleville devant Nancy
30 août 2023
3 commandes en 1 mois du même produit. 3 x la même erreur ( signalée)3 retours de ma part. Encore aucun remboursements ni échanges ,plus de nouvelles...3 aller retour au point relais...
31 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre votre déception. Une vérification en stock est en cours afin d"identifier l"anomalie présente. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
26 août 2023

Pas fiable en cas d’erreur de leur part

Début juillet, j’ai reçu une commande avec un mauvais article (Jean blanc alors que j’avais commandé une veste en jean blanc). Après avoir retourné l’article, après quelques premiers contacts écrits et téléphoniques, c’est silence radio de la part de Place des Tendances, et ce malgré plusieurs relances. Très déçue de ce manque de considération qui va me conduire à déposer plainte.
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement, et nous vous assurons que la situation sera remontée au service concernée afin d"éviter toute récurrence. Nous constatons que notre service client a finalement pu revenir vers vous avec un remboursement et nous sommes heureux de ce dénouement.
14 août 2023
Vraiment nul ! Commande passée le 4 Août 2023 toujours pas livré lors de la commande aucune info concernant le fait que c'était un partenaire qui devait s'occuper de l'expédition de la commande. Je viens d'appeler le service client Place des tendances qui au bout de 20 minutes d'attente me demande de contacter directement le fournisseur.... Bravo pour ce suivi déplorable
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés pour ces désagréments, et vous assurons que la situation sera remontée au service concerné. Nous constatons que notre partenaire a pu revenir vers vous avec un remboursement, et nous sommes heureux de ce dénouement.
15 juil. 2023
Extrêmement déçue de ma commande du 29/6, toujours pas arrivée et sans nouvelles malgré 2 mails au service clients… silence radio! Il peut avoir des problèmes de livraison, vous ne maitrisez pas cet aspect, mais la moindre des choses est de répondre aux interrogations de vos clients… Pour le reste, le site est très attrayant avec de jolies sélections et des prix corrects.
17 juil. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Place des tendances.
21 sept. 2023
J'ai reçu un autre parfum que celui que j'ai commandé et payé. De plus celui que j'ai reçu est moins cher que ce que j'ai payé. Je ne comprends pas qu'on m'ai envoyé un autre parfum sans rien me dire et de plus moins cher. Je suis perdante sur toute la ligne. Je ne commanderai plus chez vous, et je vais en prévenir toutes mes connaissances.
9 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et sommes désolés d’apprendre que vous ayez eu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus.  Nous vous invitons à consulter l"e-mail envoyé par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
28 juil. 2023
J’ai été insatisfaite d’une commande d’un produit qui s’abîmait très vite pour un prix exorbitant, place de tendance avait fait une geste de 20€ seulement. J’ai recommandé par la suite avec ce coupon de 20€, le produit ne convenait pas je l’ai renvoyé j’ai été remboursé mais je n’ai pas récupérer mon bon. Je ne recommanderais plus.
2 août 2023
Bonjour, Nous avons fait la recherche sur votre commande nº 4515291. La valeur de 20€ vous les avait reçus comme Remise, e ne peux pas être remboursé malheureusement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement,
DF
Didi F.
Laventie
7 sept. 2023
j'ai toujours été pleinement satisfaite de Place des tendances, mais pour une fois très décue car il y a eu une erreur dansla préparation de commande et je n'ai pas reçu l'article souhaité, le service client a été prévenu et je ne sais toujours pas si je vais être remboursée, l'article que je souhaitait n'est plus disponible???
15 sept. 2023
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Des vérifications sont actuellement en cours dans nos stocks afin de nous assurer de pouvoir vous renvoyer le bon article. Nous ne manquerons pas de revenir vers dans les meilleurs délais.
23 juil. 2023
Très bien jusqu’à ce que vous changiez la politique de retour et je ne peux plus imprimer le code barre pour le retour je suis obligée de me le faire envoyer par mail et le transmettre au relais pickup qui est bien gentil de le l imprimer cela le e refroidi pour acheter sur ce site , alors que je lle trouvé bien par ailleurs
5 août 2023
Nous vous informons que l"affranchissement destiné au point relais se trouve au même endroit qu"avant. Lors de la création de votre bon de retour, nous vous donnons la possibilité de l"imprimer par vous-même ou l"adresser à quelqu"un qui puisse vous l"imprimer. Si vous souhaitez bénéficier d"un accompagnement lors de la création d"un prochain bon de retour, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service client. Bien cordialement
24 août 2023

A FUIR !

Commande passée le 31 juillet, montant prélevé sur mon compte le jour même, 99 euros tout de même ! Depuis : rien ! Ma commande n'a jamais été expédiée, échange de quelques mails me demandant de patienter. Cette situation est ubuesque et mes derniers mails de relance sont restés sans réponse.
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ces désagréments, et vous assurons que vos remarques seront remontées au service concerné. Nous constatons qu"une réponse a pu vous être apportée par notre service client et nous sommes heureux de ce dénouement.
29 nov. 2023
Point relais changé pour un qui est fermé aux heures d’ouverture affichées sur la porte… “ les lunettes d’Elsa” à Clermont-Ferrand J’ai téléphoné et laissé un message avec mon numéro - personne ne m’a rappelée En bref, produit payé et non réceptionné Quelle solution proposez-vous ??
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
8 août 2023
Le site souhaite me faire payer les livraisons et retour à cause d'une seule commande alors que je suis cliente de longue date. J'ai effectué cette grosse commande pendant les soldes et il était impossible d'échanger les articles à cause d'un manque de stock de leur fait. Scandaleux.
10 août 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience sur Place des tendances. Notre service client vous a communiqué des explications par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien cordialement
20 avr. 2023
Livraison en 24h prévu finalement 1 semaine de délais, service client eu au téléphone pour recevoir 5 euros en bon d'achat sur une prochaine commande que je ne ferais pas... très mécontent de vos prestataires, ça reste la responsabilité de votre entreprise et non la mienne
24 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi décevante suite à la livraison de votre commande. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre site nous vous assurons que nous remonterons toutes vos remarques au service dédié.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
23 nov. 2023
Extremement decue de ce vendeur. Mauvais articles recus, des semaines, plusieurs emails et appels pour etre enfin rembourses. 2 fois la meme experience. Je ne recommande absolument pas, manque de serieux et mauvais service client.
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez depuis de nombreuses années.
25 oct. 2023
Très déçue du SAV J’ai passé commande au mois de juin (commande 4019108). Je vous ai retourné le pull et le pantalon DANS LE MÊME COLIS). Vous avez reçu le pull et pas le pantalon ? … et je n’ai jamais été remboursé. Muriel RANNOU
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les retours sont traités par le service logistique. Si l"article retourné par vos soins n"a pas été réceptionné dans l"entrepôt, nous ne pouvons procéder au remboursement. Néanmoins, de plus amples investigations seront effectuées par le service dédié et nous vous informerons par mail des étapes à suivre.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.