Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 917 avis au cours des 12 derniers mois60 130 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

23 juil. 2023
Très bien jusqu’à ce que vous changiez la politique de retour et je ne peux plus imprimer le code barre pour le retour je suis obligée de me le faire envoyer par mail et le transmettre au relais pickup qui est bien gentil de le l imprimer cela le e refroidi pour acheter sur ce site , alors que je lle trouvé bien par ailleurs
5 août 2023
Nous vous informons que l"affranchissement destiné au point relais se trouve au même endroit qu"avant. Lors de la création de votre bon de retour, nous vous donnons la possibilité de l"imprimer par vous-même ou l"adresser à quelqu"un qui puisse vous l"imprimer. Si vous souhaitez bénéficier d"un accompagnement lors de la création d"un prochain bon de retour, nous vous invitons à contacter par téléphone notre service client. Bien cordialement
3 mars 2024

Frais de port pour retours

Je ne commande pas de vêtements m’amuser !!! Malheureusement, les tailles de toutes mes dernières commandes ne me vont pas. Je n’ai pas d’autres choix que les retourner !!! En me faisant payer le retour à opérer sur mes 2 dernières commandes, il est évident que je ne suis plus cliente sur Place des Tendances !!!
4 mars 2024
Bonjour, Les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
24 août 2023

A FUIR !

Commande passée le 31 juillet, montant prélevé sur mon compte le jour même, 99 euros tout de même ! Depuis : rien ! Ma commande n'a jamais été expédiée, échange de quelques mails me demandant de patienter. Cette situation est ubuesque et mes derniers mails de relance sont restés sans réponse.
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ces désagréments, et vous assurons que vos remarques seront remontées au service concerné. Nous constatons qu"une réponse a pu vous être apportée par notre service client et nous sommes heureux de ce dénouement.
22 janv. 2024
La veste est arrivée sans aucunes étiquettes attachées, pas de taille sur les étiquettes intérieures, deux étiquettes dans une poche avec deux références différentes, une taille XS et L. Gros doute sur l’état de l’article (neuf) et gros doute sur la taille… hyper déçue pour une veste à 900€
24 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que de plus amples investigations seront effectuées dans les plus brefs délais. Notre service qualité met tout en œuvre pour expédier les articles dans des conditions optimales et sachez qu"un contrôle est effectué avant l"expédition de chaque commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client à ce sujet. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
29 nov. 2023
Point relais changé pour un qui est fermé aux heures d’ouverture affichées sur la porte… “ les lunettes d’Elsa” à Clermont-Ferrand J’ai téléphoné et laissé un message avec mon numéro - personne ne m’a rappelée En bref, produit payé et non réceptionné Quelle solution proposez-vous ??
30 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
8 août 2023
Le site souhaite me faire payer les livraisons et retour à cause d'une seule commande alors que je suis cliente de longue date. J'ai effectué cette grosse commande pendant les soldes et il était impossible d'échanger les articles à cause d'un manque de stock de leur fait. Scandaleux.
10 août 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience sur Place des tendances. Notre service client vous a communiqué des explications par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance. Bien cordialement
12 févr. 2024
Achat annulé par le vendeur à cause d'une rupture de stock. Non seulement le site internet n'est pas à jour à propos des stocks disponibles, mais en plus je n'ai pas été prévenu de cette annulation : le site internet indique que ma commende à été expédiée...
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que lorsque vous effectuez une commande Market Place, le vendeur prend en charge la livraison et les retours. Nous n"avons pas connaissance du stock de la marque concernée. Place Des Tendances communique sur l"expédition du colis. Nous vous conseillons de vous rapprocher du vendeur. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
4 févr. 2024

Plainte concernant ma commande

J'ai vous ecrit quelques emails parce que j'ai recu une autre produit. J;ai commande un manteau Gerard Darel et j'ai recu une autre manteau Clotilde Pierot qui est aussi une autre messure. J'attend votre message pour solutioner cete soucis immeadtment.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"une vérification en stock est en cours. Notre service client a bien pris en charge votre demande et vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes  nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
23 nov. 2023
Extremement decue de ce vendeur. Mauvais articles recus, des semaines, plusieurs emails et appels pour etre enfin rembourses. 2 fois la meme experience. Je ne recommande absolument pas, manque de serieux et mauvais service client.
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez depuis de nombreuses années.
25 oct. 2023
Très déçue du SAV J’ai passé commande au mois de juin (commande 4019108). Je vous ai retourné le pull et le pantalon DANS LE MÊME COLIS). Vous avez reçu le pull et pas le pantalon ? … et je n’ai jamais été remboursé. Muriel RANNOU
30 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les retours sont traités par le service logistique. Si l"article retourné par vos soins n"a pas été réceptionné dans l"entrepôt, nous ne pouvons procéder au remboursement. Néanmoins, de plus amples investigations seront effectuées par le service dédié et nous vous informerons par mail des étapes à suivre.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

Commande annulé sans informations

Ma commande m'a été remboursé sans explications, alors que le statut dans mon compte est en cours de livraison. Et impossible de contacter le service client. Donc ça sera la première et dernière fois que je commanderai chez vous.
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous nous rapprochons du service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications. De plus, nous vous informons que notre service client est disponible par téléphone du lundi au samedi de 9H à 12H ou via le formulaire de contact: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
13 déc. 2023
Très déçue. Je commande une doudoune, je paie, je bénéficie d’une remise de 20%(non négligeable sur 580€) . 2 jours plus tard je reçois un mail me disant que l’article n’est pas disponible. La commande était validée....
13 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. La commande avait bien été enregistrée effectivement. Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
21 janv. 2024

Stock faux

Bonjour J’ai commandé un pull Ralph Lauren sur votre site qui était en stock. 5 minutes apres on m’envoie un mail pour me signifier qu’il n’est plus disponible. On va me rembourser mais j’attends toujours…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. Le remboursement a bien été effectué. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
30 juil. 2023
J'ai passé une commande, le montant à été prélevé deux fois sur mon compte bancaire. J'ai envoyé la preuve au service client, plus d'une semaine plus tard toujours aucun remboursement . Site à fuir
10 août 2023
Nous sommes sincèrement désolés du délai de traitement inhabituel accordé à votre demande; Nous vous confirmons que celle-ci est en cours de traitement auprès des services dédiés. Nous faisons notre maximum afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais. En vous renouvelant toutes nos excuses.
20 févr. 2024
J'ai commandé des baskets durant les soldes. Ma commande a été annulée sans me proposer de remboursement. Je me retrouve avec un avoir inaccessible sans informations préalable.
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
16 févr. 2024

Produits périmés

J'ai commandé des produits de maquillage Madara dont 4 sur 5 sont arrivés périmés dont un depuis fin 2022. J'ai fait une réclamation restée sans réponse c'est dommage.
16 févr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Afin de vous dédommager, nous vous prions de trouver ci-après un bon d"achat valable 6 mois:     GM4JVK0X  (non régénérable) En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous renouvelons toutes nos excuses.
19 févr. 2024
J ai commandé des bottines avec une boucle sur le côté ornée de pierres brillantes Il en manque déjà une Je suis blasée car c est toute la beauté de ces chaussures
20 févr. 2024
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre réclamation et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute pour toute question.
1 déc. 2023
Vous pouvez améliorer l’attention client et le service support avec un retour à mon email… j’ai renvoyé le produit reçu qui ne correspond pas du tout à ma commande.
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désgrément et ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.
20 déc. 2023

Site à éviter... Délai livraison inconnu

J'ai fait une commande que je n'ai toujours pas reçue, repartie à l'expéditeur sans raison apparente. Très déçue et pas prête à recommander ce site.
21 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter tous cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client afin de procéder à la réexpédition de votre commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
16 déc. 2023

Service client nul

Leur service client ne m’a jamais répondu. Reçu un mail m’annonçant mon remboursement Un autre l’envoi du colis. Quel message était le bon ?
19 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Votre commande, après vérification, a bien été expédiée en date du 07/12/2023. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En vous remerciant pour votre fidélité.