Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

A fuir

Très déçue, articles non conformes. J’ai reçu une toute autre paire. Article original plus dispo. Bref à fuir !
Réponse de Place des Tendances
Boonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre première commande sur le site. Une vérification en stock a été effectuée suite à votre réclamation et malheureusement, nous ne pouvons vous en proposer l"échange car l"article commandé est indisponible. Il faut savoir que nous expédions les articles tels que nous les recevons des marques, pour ce cas c"est une erreur au niveau du référencement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

Article abîmé

J'ai commandé des bottes qui sont abîmés, j'espère qu'elles me seront échangées c'est un cadeau pour Noël
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous assurons que l"échange sera effectué sous réserve de disponibilité de l"article à réception de votre retour. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires à ce sujet.
4 févr. 2024
Je n ai jamais reçu mon colis j ai fait des papiers et toujours pas de remboursement !!!! Plus jamais
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Lorsqu"une contestation de livraison est émise, une enquête est ouverte au préalable auprès du transporteur; cela peut prendre une quinzaine de jours avant d"avoir un retour de celui-ci. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail par notre service client. En vous remerciant pour votre compréhension et en restant à votre disposition.
13 mai 2024
Je n’ai pas reçu ma commande. J’attends un retour du service client qui a interrogé le transporteur,
13 mai 2024
Bonjour Pauline, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais sans succès. Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers un autre commerçant. Le transporteur nous indique ne pas avoir pu vous livrer à l"adresse choisie initialement. Nous faisons de notre mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.
25 mai 2024
Veiller à ce que les livrent à l’adresse qui leur est indiquée et non pas celle dont ils ont envie
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous avons tenter de vous contacter par téléphone, mais sans succès. Si vous pouvez nous communiquer vos disponibilités afin de converser au sujet de la livraison de votre commande. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et parfois il est vrai que les livreurs ne peuvent déposer le colis chez le commerçant initialement choisi pour différentes raisons : saturation dans le point relais, impossibilité au livreur de se garer, ... N"hésitez pas à choisir un autre commerçant si cela devait se répéter. Nous espérons que cet incident n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez. Nous vous renouvelons toute nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
20 janv. 2024
Service client très mauvais mets beaucoup de temps à répondre et ne comprends pas les mails…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. En raison de la période de forte activité liée aux soldes, le délai de réponse est prolongé. Nous avons pris en compte votre remarque et nous ferons le nécessaire pour améliorer le délai de réponse. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.
colis introuvable par le magasin malgré avoir reçu le mail qui confirme sa disponibilité..
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que vous n"ayez pu retirer votre colis comme prévu. Nous aimerions effectuer de plus amples vérifications auprès des services concernées. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact: https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
24 juin 2024
J’ai reçu un sac abîmé, j’ai envoyé un mail je n’ai pas encore une de réponse
25 juin 2024
Bonjour Marie, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès. Notre service client vous a apporté une réponse par e-mail afin de vous confirmer la prise en charge du sac abîmé. Nous aimerions tout de même échanger de vive voix, c"est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos disponibilités en répondant au mail envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
À deux reprises stock pas à jours et annulation de la commande sans prévenir
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Les commandes peuvent être annulées pour cause de défaut de conformité par notre service qualité; et un e-mail explicatif est envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Ma commande a été annulée alors que le produit était toujours dispo
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que le vendeur a dû annuler la commande Market Place suite à un dysfonctionnement logistique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
10 févr. 2024
Je ne reçois pas encore mon colis miantenant. Je me suis fâchée!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne répondre à vos attentes et vous informons que votre colis a bien été confié au transporteur à l"expédition de la commande. Des vérifications sont en cours par le service client, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
C’est la 2ème fois cette année que mon colis est introuvable…
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce dysfonctionnement au niveau de la livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Je suis une cliente fidèle et vous me facturez les retours
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les retours sont bien offerts pour nos clients Prémium sous un délai de 14 jours à compter de l"expédition de la commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre écoute.
Commande annoncée livrée mais non parvenue au destinataire
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"après vérification, la commande nous a été retournée suite à un défaut d"adressage. Elle vous sera réexpédiée dans les plus bréfs délais. Dès que le colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant de l"expédition. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
19 juin 2024
Très déçue par le dernier mail reçu du service clients.
20 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu a vos attentes. Sauf erreur de notre part, le dernier mail envoyé par nos équipes, vous adressaient vos bons de retour et étiquettes de transport.  Nous avons essayé de vous joindre, mais sans succès. N"hésitez pas à revenir vers nous afin que l"on puisse comprendre la situation mentionnée. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
J’ai commandé des chaussures en 40 on m’a envoyé du 39
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Le stock de l"article souhaité étant épuisé, nous n"avons pu procéder à l"échange. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
4 nov. 2023
Ma commande a été annulée et je n ai pas été avertie
6 nov. 2023
Bonjour , Nous vous informons que votre commande avait bien été enregistrée, cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. C"est pourquoi, nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
27 mai 2024
Première commande et erreur sur les produits livrés
19 janv. 2024
Pas de reponse a ma question relative à un retour….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que l"on puisse répondre au mieux à votre demande: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
24 déc. 2023
Commande jamais envoyé , mauvaise communication
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lucas,  Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Des vérifications vont être effectuées dès aujourd"hui. Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,