Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

le lieu de livraison a été changé sans me demander mon avis et dans un lieu tout à fait improbable
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément et ne manquerons de le transmettre au transporteur.
Ma commande a été validée, payée puis quelques jours après annulée sans me donner de raison.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi.
Le point relais choisi n’a pas été respecté et je ne peux aller récupérer ma commande
Réponse de Place des Tendances
Une réponse de notre service client a été formulée à votre adresse email. Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement.
Je n’ai pas reçu le produit commandé mais un autre qui n’est même pas sur le site.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
J'ai fait une commande qui a été encaissée puis annulée et remboursée le lendemain
Réponse de Place des Tendances
le problème c'est je n'arrive plus accéder au site car il ne serait plus sécurisé
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, nous ne manquerons pas de remonter ce point au service concerné.
Aucune nouvelle de mon achat, aucune nouvelle du service après vente...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
J'ai passé une commande le 2/02/22 Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Je n'ai pas reçu mon colis, bien qu'il soit marqué qu'il a été livré.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous constatons que votre colis nous a été retourné par le transporteur et nous vous invitons à consulter votre boîte mail, un mail vous a été adressé afin de programmer une nouvelle livraison.
Respecte pas la livraison … un cadeau de noël qui ne sera pas au rdv
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.
toujours pas recu et le service client ne répond pas au mail
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Colis non reçu et aucun retour de leur part depuis 1 semaine
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Une réponse vous a été apportée, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Je n’ai jamais reçu cet article…cause rupture de stock !!!
Réponse de Place des Tendances
Aucune nouvelle de ma commande soit disant livrée en 24h !
Réponse de Place des Tendances
Votre commande a été livrée et mise à disposition 48h après sa validation et nous sommes heureux de ce dénouement.
Commande qui n’est toujours pas reçue jusqu’à maintenant
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dû à la forte affluence.
Je n'ai pas recu ma commande passée il y a 3 semaines
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, et nous constatons qu'une enquête est en cours concernant votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter ce désagrément à notre transporteur également.
Emballer de manière plus importante les colis
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour cette remarque que nous ne manquerons pas de partager à nos équipes.
J'ai reçu une paire de chaussettes trouée
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution vous a été proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Article envoyé à 2 reprises incorrect
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné.