Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 917 avis au cours des 12 derniers mois60 130 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

16 févr. 2024
Très déçue. On me dit que mes baskets sont disponibles et la journée d’après, elles n’y sont plus. Et maintenant faut les payer le prix fort
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que nous n"avons aucune visibilité sur le stock des vendeurs Market Place. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.
Suite à un retour il y a plusieurs mois vous avez refusé mon retour pour soi-disant pas le bon emballage. Votre service a beaucoup dégradé!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Après vérification, le retour a été refusé car la boite à chaussures a servi de contenant.  Comme indiqué dans nos CGV : "[...]Les boites contenant les chaussures doivent être impeccables et ne doivent en aucun cas servir de carton de réexpédition. Les boites à chaussures ne doivent comporter ni scotch ni aucune inscription." Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.
23 nov. 2023

Article retourné non remboursé

Article retourné,reçu, non remboursé depuis 3 semaines. Pas de réponses aux mail. Le service client promet une action mais rien ne se fait.
24 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"écourter le délai de remboursement dans les plus brefs délais afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande complémentaire à ce sujet.
17 févr. 2024
J’ai commandé un article qui m’a été annulé 4 heures après. On m’a prélevé et il y’avait écrit préparation de la commande. Je suis déçue
20 févr. 2024
Bonjour, Nous vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
16 sept. 2023
Déception du service clent téléphonique et problème avec le sac Lancel commandé, difficile d'avoir une écoute de votre service client .
27 sept. 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ces désagréments, et nous vous assurons que la situation sera remontée au service compétent pour éviter toute récurrence.
29 janv. 2024
Vous refusez odieusement un remboursement, suite à l'erreur de la poste qui vous à retourner mon colis C'est une arnaque honteuse
30 janv. 2024
Bonjour Virginie, Sauf erreur de notre part, les remboursements ont été effectués suite à un retour de votre commande. Afin d"effectuer de plus amples vérifications avec les services concernés, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
15 févr. 2024
Ils n'ont pas été capable d'honorer la commande d'un article solde alors qu'il est à nouveau disponible sur leur site internet
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre dernière commande sur le site. Malheureusement, toutes les commandes Market Place sont gérées par le vendeur de l"expédition à la livraison; et il prend en charge toutes les réclamations. Nous vous renouvelons toutes nos excuses ^pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
2 nov. 2023
Cliente depuis des années je n’ai plus aucun avantage ayant moins acheté cette année Moins de choix qu’auparavant également
2 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. En effet, pour pouvoir bénéficier de réduction immédiate, il faut cumuler au minimum 300 Mod"s au cours des six derniers mois. Sinon, vous perdez effectivement votre statut. Nous vous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
30 nov. 2023
C’est le produit qui est pas de bonne qualité , mis 1 fois déjà déchiré, la matière est bcp trop fragile dommage vu le prix
30 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes et nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Un e-mail de notre service client vous a été envoyé ; nous vous invitons à le consulter.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
14 sept. 2023
J'ai reçu un article avec un défaut. J'ai envoyé un message au service client le 07/09, je n'ai toujours pas reçu de réponse
15 sept. 2023
Notre service client a pris en charge votre demande et vient de vous apporter une réponse. Nous vous invitons à en prendre connaissance Très bonne journée
25 août 2023
Blouse I Code rétrécie après un lavage. Répondre aux clients et proposer des solutions/ indemnisation/ reprise de l'article
29 août 2023
Nous sommes navrés de cette déception. Un email vient de vous être envoyé par notre service client, nous vous invitons à en prendre connaissance.
12 déc. 2023
Commande non reçue à ce jour bien qu'indiquée en expédié. Aucun suivi possible et absence de réactivité du service client.
13 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

colis jamais reçu

Je n'ai pas reçu mon colis (qui devait arriver le 30/11) et vous me demandez comment s'est passé mon expérience ????
6 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès de nos transporteurs afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
20 févr. 2024
On m’a donné une réponse automatique par mail et par téléphone,j’ai attendu 30 mn , personne pour me renseigner .
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Après vérification, une réponse vous a été apportée par notre service client, nous vous invitons à la consulter. Nous vous confirmons qu"il est impossible de procéder à une réservation d"article sur le site. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
26 juil. 2023
Pas reçu mon colis Il a été livré ds un autre relais colis et ils n'ont rien fait pour le rapprocher de chez moi
31 juil. 2023
Bonjour  Nous sommes ravis de constater que vous avez finalement pu réceptionner votre commande N°4071717 le Samedi 29/07/2023 Nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le préjudice subi sur la livraison. Nous veillerons à ce que cet incident ne se produise plus et ainsi améliorer votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

A fuir

Très déçue, articles non conformes. J’ai reçu une toute autre paire. Article original plus dispo. Bref à fuir !
20 févr. 2024
Boonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre première commande sur le site. Une vérification en stock a été effectuée suite à votre réclamation et malheureusement, nous ne pouvons vous en proposer l"échange car l"article commandé est indisponible. Il faut savoir que nous expédions les articles tels que nous les recevons des marques, pour ce cas c"est une erreur au niveau du référencement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
5 déc. 2023

Article abîmé

J'ai commandé des bottes qui sont abîmés, j'espère qu'elles me seront échangées c'est un cadeau pour Noël
6 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous assurons que l"échange sera effectué sous réserve de disponibilité de l"article à réception de votre retour. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires à ce sujet.
10 sept. 2023
Paire de bottines présentant un défaut : la couleur est différente entre le pied droit et le pied gauche.
15 sept. 2023
Toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service client est dans l"attente d"éléments de votre part afin de vous apporter une réponse définitive. Nous vous invitons à y répondre. Très belle journée
4 févr. 2024
Je n ai jamais reçu mon colis j ai fait des papiers et toujours pas de remboursement !!!! Plus jamais
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Lorsqu"une contestation de livraison est émise, une enquête est ouverte au préalable auprès du transporteur; cela peut prendre une quinzaine de jours avant d"avoir un retour de celui-ci. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail par notre service client. En vous remerciant pour votre compréhension et en restant à votre disposition.
6 août 2023
Livraison express payer 48u. 10 yours apres le colli est livré….
6 août 2023
Bonjour katrien,  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis a bien été livre. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Nous restons à votre entière disposition pour toute question. L"equipe PDT.