Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 917 avis au cours des 12 derniers mois60 130 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

7 oct. 2023
 Avis validé
Je n’ai aucune nouvelle de ma commande et malgré un message à place des tendances aucune réponse
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail.
20 janv. 2024
 Avis validé
Service client très mauvais mets beaucoup de temps à répondre et ne comprends pas les mails…
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. En raison de la période de forte activité liée aux soldes, le délai de réponse est prolongé. Nous avons pris en compte votre remarque et nous ferons le nécessaire pour améliorer le délai de réponse. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.
22 août 2023
 Avis validé
J’ai ecrit au service client pour un problème de livraison, j’attends encore des nouvelles.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 août 2023
Merci pour votre retour. Un email vient de vous être adressé par notre service client, nous vous invitons à en prendre connaissance.
16 sept. 2023
 Avis validé
Je suis déçue lors de mes 2 dernières commandes les interlocuteurs m'ont induit en erreur !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et sommes désolés d’apprendre que l"on vous a induit en erreur. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de nos services nous vous assurons que nous remonterons cette remarque au service dédié.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
4 déc. 2023
 Avis validé
colis introuvable par le magasin malgré avoir reçu le mail qui confirme sa disponibilité..
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que vous n"ayez pu retirer votre colis comme prévu. Nous aimerions effectuer de plus amples vérifications auprès des services concernées. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact: https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
7 févr. 2024
 Avis validé
À deux reprises stock pas à jours et annulation de la commande sans prévenir
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Les commandes peuvent être annulées pour cause de défaut de conformité par notre service qualité; et un e-mail explicatif est envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
11 sept. 2023
 Avis validé
Je suis déçu J’ai passé une commande , on me l’a validé Puis annuler
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
15 sept. 2023
En raison du résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
16 févr. 2024
 Avis validé
Ma commande a été annulée alors que le produit était toujours dispo
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que le vendeur a dû annuler la commande Market Place suite à un dysfonctionnement logistique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
1 août 2023
 Avis validé
Ma commande ne m’a pas été livrée et est repartie chez l’expéditeur
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que le colis a étais livre le 02/08/2023 de votre commande N°2917433 Nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le préjudice subi sur la livraison. Nous veillerons à ce que cet incident ne se produise plus et ainsi améliorer votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
10 févr. 2024
 Avis validé
Je ne reçois pas encore mon colis miantenant. Je me suis fâchée!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
12 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne répondre à vos attentes et vous informons que votre colis a bien été confié au transporteur à l"expédition de la commande. Des vérifications sont en cours par le service client, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
20 nov. 2023
 Avis validé
C’est la 2ème fois cette année que mon colis est introuvable…
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce dysfonctionnement au niveau de la livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
6 févr. 2024
 Avis validé
Je suis une cliente fidèle et vous me facturez les retours
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les retours sont bien offerts pour nos clients Prémium sous un délai de 14 jours à compter de l"expédition de la commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre écoute.
4 janv. 2024
 Avis validé
Commande annoncée livrée mais non parvenue au destinataire
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
4 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"après vérification, la commande nous a été retournée suite à un défaut d"adressage. Elle vous sera réexpédiée dans les plus bréfs délais. Dès que le colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant de l"expédition. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
28 sept. 2023
 Avis validé
Nul service client ne donne pas de délais et désagréable
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40 du lundi au samedi de 9h à 19h. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
24 janv. 2024
 Avis validé
J’ai commandé des chaussures en 40 on m’a envoyé du 39
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Le stock de l"article souhaité étant épuisé, nous n"avons pu procéder à l"échange. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
4 nov. 2023
 Avis validé
Ma commande a été annulée et je n ai pas été avertie
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 nov. 2023
Bonjour , Nous vous informons que votre commande avait bien été enregistrée, cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. C"est pourquoi, nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
19 janv. 2024
 Avis validé
Pas de reponse a ma question relative à un retour….
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que l"on puisse répondre au mieux à votre demande: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
24 déc. 2023
 Avis validé
Commande jamais envoyé , mauvaise communication
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
26 déc. 2023
Bonjour Lucas,  Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Des vérifications vont être effectuées dès aujourd"hui. Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute, 
23 déc. 2023
 Avis validé
Pas de réponse compte client pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
26 déc. 2023
Bonjour Lana,  Nous vous remercions pour votre mail et nous excusons pour le retard concernant le traitement de votre demande. Nous vous rassurons qu"une enquête a bien été ouverte par notre service. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute, 
25 janv. 2024
 Avis validé
Le produit livre n’était pas à la bonne taille.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.