Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 332 avis au cours des 12 derniers mois58 732 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

3 juil. 2023
J’attend toujours le remboursement d’un article depuis plus d’un mois !
3 juil. 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement inhabituel concernant votre retour. Nous vous informons que le remboursement a été effectué ce jour sur votre moyen de paiement. Nous vous renouvelons toutes nos plus sincères excuses.
1 août 2023
Ma commande ne m’a pas été livrée et est repartie chez l’expéditeur
4 août 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de constater que le colis a étais livre le 02/08/2023 de votre commande N°2917433 Nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes malgré le préjudice subi sur la livraison. Nous veillerons à ce que cet incident ne se produise plus et ainsi améliorer votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
CT
13 juin 2023
Commande non reçue. Je ne peux pas évalué. C'est la première fois.
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Un e-mail vous a été transmis par notre service client afin d"effectuer les vérifications nécessaires concernant la livraison de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
C’est la 2ème fois cette année que mon colis est introuvable…
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce dysfonctionnement au niveau de la livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
28 sept. 2023
Nul service client ne donne pas de délais et désagréable
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40 du lundi au samedi de 9h à 19h. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
4 nov. 2023
Ma commande a été annulée et je n ai pas été avertie
6 nov. 2023
Bonjour , Nous vous informons que votre commande avait bien été enregistrée, cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. C"est pourquoi, nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
1 sept. 2023
Consultez les messages transmis et réagissez
5 sept. 2023
Notre service client vient de vous apporter une réponse. Nous vous invitons à la consulter. Nous vous remercions de votre compréhension.
27 juil. 2023
frais de port + frais de retour hallucinants
31 juil. 2023
Bonjour,  Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à votre charge. 1. Vous avez choisi d"utiliser l"affranchissement mis à votre disposition par PLACE DES TENDANCES lors de la création de votre bon de retour: > 4 euros seront déduits du montant de votre remboursement, si vous avez moins de 300 Points au moment de la création de votre bon, > 2 euros seront déduits du montant de votre remboursement, si vous avez entre 300 et 500 Points au moment de la création de votre bon, > Offert si vous avez plus de 500 Points au moment de la création de votre bon. Par ailleurs, les retours sont gratuits si les colis sont déposés dans un délai de 10 jours calendaires maximum, à compter de la date d’expédition de la commande. En restant à votre écoute.
6 oct. 2023
il manque un article dans le lot commandé
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes.  Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40 du lundi au samedi de 9h à 19h ou via le formulaire de contact  https://support.placedestendances.com/hc/fr/requests/new Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
9 sept. 2023
Je n’ai plus mon avantage 10%
15 sept. 2023
Nous vous informons que le total de vos Mod"s se calcule sur les 6 derniers mois de commande uniquement. Les Mod"s correspondants à des commandes datant de plus de 6 mois sont automatiquement effacés et déduits de votre solde. Vous avez perdu votre avantage Premium en date du 01/05/23 Pour consulter votre historique de vos Mod"s, rendez-vous sur MES PROGRAMMES DE FIDELITE, puis dans la partie "Place des tendances - Club Trendy". Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
4 nov. 2023
vous n'etes pas cools
6 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40 du lundi au samedi de 9h à 19h afin de nous en dire plus sur le motif de votre mécontentement. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
12 août 2023
Pas reçu le colis
21 août 2023
Une enquête est en cours auprès du transporteur qui a pris en charge votre colis. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs afin de vous informer de la position du colis. Nous vous prions de nous en excuser et restons à votre disposition.
2 juil. 2023
Colis non recu
2 juil. 2023
Notre service client vient de vous adresser un email afin de vous informer de l"état de votre commande. Nous vous invitons à le consulter. Bien cordialement
25 sept. 2023
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40  du lundi au samedi de 9h à 19h. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
30 juil. 2023
10 août 2023
Nous sommes sincèrement désolés du délai de traitement inhabituel accordé à votre demande. Nous sommes ravis de constater que vous avez finalement réceptionné votre colis. Nous espérons que la commande répond parfaitement à vos attentes. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre disposition.
14 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes.  Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre celle-ci. N’hésitez pas à contacter notre service client au 01 76 49 43 40   - du lundi au vendredi de 9h à 19h  - le samedi de 9h à 17h. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.