Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Je trouve le site ne pas sérieux
Réponse de Place des Tendances
N'hésitez pas à nous en dire plus sur le motif de votre mécontentement afin que nous puissions vous venir en aide.
Très déçue du service clients
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. N'hésitez pas à nous en dire plus !
Commande pas encore reçue
Réponse de Place des Tendances
Nous constatons que votre commande a pu vous être livrée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Mon produit était abîmé .
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément que nous ne manquerons pas de transmettre au service compétent. Nous constatons que notre service client a pu vous apporter une solution et nous sommes heureux de ce dénouement.
Colis non livré
Réponse de Place des Tendances
Nous constatons qu'une solution a pu vous être apportée par notre service client et nous sommes heureux de ce dénouement.
nul
Réponse de Place des Tendances
N'hésitez pas à nous en dire sur le motif de votre insatisfaction afin que nous puissions vous venir en aide.
Réponse de Place des Tendances
N'hésitez pas à nous en dire plus sur le motif de votre insatisfaction.