PdesT est devenu une place de marché comme une autre; il faut veiller à commander leurs articles (envoyé par PdesT).
Les frais ont changé assez discrètement (par ex. de retour).
Je n'aime pas qu'on m'affiche des articles "seconde-main" sans que je le veuille, ni de ne pas disposer d'un filtre "pas de seconde-main"; si l'intention est louable, c'est aussi assez marketing.
Les minimum d achat pour avoir frais de port offert qui n arrete pas d augmenter et les frais de retour ! Je change de site marchand
Vous m avez demandé de modifier mon avis après que j'ai déposé celui ci via un bouton sur trustpilot. Pour vous répondre je viens de vérifier vos CG et oui vos retours sont payant !!! Ce que je n avais pas vu lors de mon achat et apparemment je ne suis pas la seule
La livraison a été catastrophique on m a livrée dans le 15 eme arrondissement de marseille alors que je reside dans le 8 eme et que j avais demandé le 8 eme . Apres enquete , il s’avere que le livreur n a pas voulu s’embeter et a deposé tous ses colis labas car le point relais du 15eme est a coté de chronopost !! C est scandaleuux
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Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour Andree
Nous avons récemment tenté de vous contacter par téléphone, mais malheureusement sans succès. Nous tenons à vous présenter nos excuses de vives voix concernant la livraison de votre dernière commande, bien que cela soit indépendant de notre volonté. Nous nous engageons à transmettre cette situation au transporteur afin d"éviter que cela ne se reproduise à l"avenir.
Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
il y a 10 jours
Avis validé
Le site vend des produits périmés de consommation avec une date limite dépassée depuis 8 mois. Comment est-il possible que le fournisseur ne vérifie pas les dates avant l'envoi au client? L'explication la plus simple est de se faire de la marge coûte que coûte au détriment de la santé du consommateur.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous informer que nous allons transmettre cette situation au service concerné. Malgré les efforts déployés par nos équipes, cet incident a échappé à notre attention.
Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour cette situation regrettable.
J'ai validé un code SEPT24 avec une ristourne de 20 % sur un article. j'ai commandé une paire de bottines en tailles 38 et 39. la pointure taille 39 n'a pas bénéficié du rabais car, selon le service clients PT, "l'algorithme a appliqué le rabais sur le retour pointure 38 et non sur le modèle conservé", soit un différentiel de 17,50 Euros. j'ai demandé un geste commercial justifié par mon ancienneté au printemps. Ca m'a été refusé !! je trouve cela irrespectueux !!
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Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour Annie,
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré et souhaitons vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Il y a eu une confusion dans les explications qui vous ont été fournies. Nous allons bien sûr en informer nos collaborateurs. Nous vous invitons à vérifier la réponse qui vous a été envoyée par e-mail.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses renouvelées pour cette situation.
20 sept. 2024
Avis validé
Toujours dans l attente de ma commande….
Toujours dans l attente de ma commande….
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Réponse de Place des Tendances
20 sept. 2024
Bonjour Christelle,
Nous vous prions d"accepter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés par la livraison. Comme mentionné par nos services, une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur. Dès que nous recevrons des informations de leur part, nous procéderons soit au remboursement, soit à la réexpédition de votre commande. Nous dépendons de la logistique du transporteur pour la résolution de cette situation.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
13 sept. 2024
Avis validé
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Réponse de Place des Tendances
16 sept. 2024
Bonjour Michèle,
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la paire de boucles d"oreilles que vous avez reçue endommagée, suite à notre conversation téléphonique d"aujourd"hui. Malgré l"attention portée par notre service qualité pour vous expédier des articles conformes et de bonne qualité, il semble que la paire ait été envoyée dans l"état dans lequel nous l"avons reçue de la marque. Nous nous engageons à faire remonter cette situation à la marque afin d"éviter que cela ne se reproduise à l"avenir.
En ce qui concerne les boucles d"oreilles, dès réception du colis, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement initial. Comme convenu, étant donné que l"article est indisponible, nous ne serons pas en mesure d"effectuer un échange.
Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute autre question.
Commande passée et annulée le lendemain alors que le produit était soi-disant envoyé
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Réponse de Place des Tendances
9 sept. 2024
Bonjour Valerie,
Nous vous remercions d"avoir pris le temps de répondre à notre appel téléphonique. Comme expliqué par téléphone, nous tenons à vous informer que toutes les commandes du Market Place sont expédiées directement par le vendeur. Nous nous engageons à transmettre votre insatisfaction concernant l"annulation de votre commande au vendeur concerné.
Nous vous prions d"accepter nos sincères excuses pour cette situation regrettable et espérons que cet incident isolé n"entachera pas votre confiance en nos services.
7 sept. 2024
Avis validé
Colis non reçu . Le suivi Chronopost non mis à jour ! Message reçu envoyé mais pour le moment toujours pas de
Nouvelle de mon colis qui était à l’origine pour un cadeau d
Anniversaire . Première expérience : déçue
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Réponse de Place des Tendances
9 sept. 2024
Bonjour Vanessa,
Nous vous prions d"accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons tenté de vous contacter, mais cela n"a pas abouti. Le transporteur a signalé un retard dans la livraison de votre colis, et une enquête a été ouverte sur leur site par notre service.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir faire preuve de patience, notre service client vous recontactera dès que possible. Nos équipes ont déployé tous les efforts nécessaires pour expédier votre commande dans les délais impartis, cependant, la livraison reste sous la responsabilité du transporteur.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition.
14 août 2024
Avis validé
commandes annulées à deux reprises.
Par deux fois j’ai commandé des articles et deux jours plus tard j’ai eu un message d’annulation de ma commande. Je ne commanderai donc plus sur ce site.
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Réponse de Place des Tendances
26 août 2024
Bonjour Laurie,
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Après un contrôle qualité défavorable lors de la préparation de votre commande du 05/08, nos équipes logistiques ont malheureusement dû annuler l"expédition de celle-ci et nous vous en avons informé par email en date du 06/08.
Nous vous renouvelons toutes nos plus sincères excuses pour cet incident isolé.
Suite à votre commentaire, nous n"avons malheureusement pas réussi à entrer en contact avec vous afin d"échanger à ce sujet.
En effet, nous vous informons que cette commande est bien la seule commande ayant été passée sur notre site à votre nom.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande,
Mathilde, Responsable Service Client
13 août 2024
Avis validé
Pas le bon modèle pas la bonne pointure même pas la couleur c'est pas grave j'ai vendu plus cher que je ne vous l'ai acheté. Tout le monde est content.
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Réponse de Place des Tendances
13 août 2024
Bonjour Maxence,
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous sommes sincèrement navrés de cet incident.
Sauf erreur de notre part, notre service client n"a pas été sollicité concernant votre commande, et nous n"avons malheureusement pas réussi à entrer en contact avec vous suite à votre avis.
Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez et restons à votre disposition pour toute demande.
Mathilde, Responsable Service Client
7 août 2024
Avis validé
Nul nul nul
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Réponse de Place des Tendances
9 août 2024
Bonjour Agathe,
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nos équipes ont pu entrer en contact avec vous suite à cet avis laissé après votre première commande sur notre site.
Nous avons été soulagés d"apprendre que cet avis a été laissé par erreur et nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez mettre votre avis à jour afin de nous indiquer votre réelle satisfaction.
Notre service client reste à votre disposition pour toute demande et nous espérons vous revoir bientôt sur Place des Tendances !
Emilie, Responsable Satisfaction Client
3 août 2024
Avis validé
La photo ne correspondait pas du tout à l’article!
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Réponse de Place des Tendances
6 août 2024
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre email et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre en retour de cet e- mail les photos de l"article réceptionné ainsi que de l"étiquette accroché au produit.
A réception de ces photos, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Dans l"attente de votre retour.
3 août 2024
Avis validé
L'article livré n'est pas celui commandé. Quelle déception !!!
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Réponse de Place des Tendances
6 août 2024
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre email et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre en retour de cet e- mail les photos de l"article réceptionné ainsi que de l"étiquette accroché au produit.
A réception de ces photos, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Dans l"attente de votre retour.
1 août 2024
Avis validé
Des voleurs! 1 article reçu sur les 2 et on me fait faire toute une procédure pour être remboursée! Première expérience ratée!!
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Réponse de Place des Tendances
2 août 2024
Bonjour Anne-Laure,
Nous avons tenté de vous joindre ce matin, mais sans succès. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et tenons à vous informer que cela est indépendant de notre volonté. En effet, nos colis sont contrôlés lors de la préparation et de l"expédition de la commande. Si un article est manquant, il est possible qu"un incident soit survenu durant le transport.
Après vérification et enquête auprès des services concernés, nous avons procédé au remboursement de votre article manquant.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et il n"est pas dans notre intérêt d"expédier une commande avec des articles manquants.
Nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
27 juil. 2024
Avis validé
Aucun interlocuteur malgré mail
Demande de renseignements pour retour
Pas de réponse
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Réponse de Place des Tendances
30 juil. 2024
Bonjour Yannik, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse de notre service client. En raison de l"intensité de l"activité actuelle, nos équipes peuvent prendre jusqu"à 72 heures pour vous fournir une réponse. Après vérification, un courriel vous a été envoyé hier pour répondre à votre demande de création de bon de retour.. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire.
27 juil. 2024
Avis validé
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Réponse de Place des Tendances
30 juil. 2024
Bonjour Mairem, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone sans succès. Nous souhaiterions obtenir plus de détails concernant votre insatisfaction. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Veuillez nous faire part de vos disponibilités pour que nous puissions échanger à ce sujet. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
25 juil. 2024
Avis validé
Article non arrivé mais remboursé, quel intérêt de le mettre disponible
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Réponse de Place des Tendances
30 juil. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Veuillez noter que l"article que vous avez commandé provient de la Market Place, ce qui signifie que la gestion des stocks est effectuée par le vendeur. N"hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d"informations.
24 juil. 2024
Avis validé
Colis en retard, SAV qui ne réponds pas, pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone
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Réponse de Place des Tendances
24 juil. 2024
Bonjour Auriane, Nous tenons à vous informer qu"une enquête est actuellement en cours sur le site du transporteur, comme discuté lors de notre conversation téléphonique de ce jour. Dès que nous recevrons les résultats de l"enquête, notre service client vous enverra un e-mail. Veuillez accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
21 juil. 2024
Avis validé
Me répondre en toute honnêteté…
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Réponse de Place des Tendances
23 juil. 2024
Bonjour , Nous avons identifié que vous avez récemment pris contact avec notre Service Client pour exprimer des préoccupations concernant le tarif facturé pour un article de notre Market Place. Conformément aux informations fournies par nos services, le montant que vous avez remarqué correspond au prix hors taxe, tandis que le montant payé inclut la taxe. Nous tenons à souligner notre engagement envers la transparence envers nos clients, et toutes les informations sont communiquées de manière claire et sans équivoque. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous pourriez veiller à emballer correctement les produits que vous vendez.
C’est au moins la 3 eme fois où je fais la même remarque.
J’aurais du prendre une photo.
J’ai hésité à rénvoyer le pull.
Je n’achèterai plus sur votre site
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Réponse de Place des Tendances
23 juil. 2024
Bonjour Laurence, Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient causé. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour expédier les commandes dans des contenants appropriés et pour assurer une protection adéquate des articles pendant le transport. Si vous rencontrez à nouveau un problème similaire, pourriez-vous s"il vous plaît nous transmettre des photos du colis reçu dans son état initial ? Il est important pour nous de faire un suivi avec le service dédié. De plus, veuillez noter que l"emballage des articles est effectué directement par les marques que nous distribuons. Il est possible que l"article n"ait pas été initialement emballé conformément à nos standards. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette situation regrettable.
20 juil. 2024
Avis validé
Commande jamais reçue, a été retournée à l’envoyeur sans m’en avoir informé. Et on m’a demandé si je voulais qu’elle soit annulée pour être remboursée et je viens de recevoir un message comme quoi cela est impossible. Comment faire alors?? Ni reçue ni remboursée???
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Réponse de Place des Tendances
23 juil. 2024
Bonjour Thien, Nous tenons tout d"abord à présenter nos excuses pour cette déconvenue. Il est confirmé que le colis a été retourné à nos entrepôts. Le remboursement de la commande N°4578173 a été effectué avec succès en recréditant votre moyen de paiement. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette situation et restons à votre entière disposition.