Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

2 fois en moins d'un mois que mes commandes ne sont pas honorées en totalité. Dernière en date, le site Place des tendances m'informe que seules 2 paires de chaussures seront expédiées sur 3, la dernière paire présentant un pb de qualité. Le service clients s'engage à contacter la marque pour le complément. Je relance le site quelques jours plus tard et on m'apprend que je vais être remboursée. J'apporte immédiatement la preuve que l'article est disponible sur le site de la marque. Place des tendances me répond cette fois que l'article est à nouveau disponible sur leur site et que je n'ai qu'à repasser ma commande. INCROYABLE alors que je ne suis pas remboursée et que le tarif n'est évidemment plus le même! Pratiques commerciales honteuses alors que je suis membre premium depuis des années
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Notre service client vous a adressé une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter.
Aucune réponse n'est apportée concernant ma demande relative à la perte du colis.
Réponse de Place des Tendances
Notre service client vous a adressé une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement
Commande non conforme. Chemisier commande en T44 rt livré en T 38
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire au service dédié afin que cet incident ne se produise plus. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
Je n'ai pas reçu cette commande. On doit toujours me signaler le relais colis ou il va être livré...j'attends
Réponse de Place des Tendances
Une réponse de notre service vient de vous être apportée par email. Nous vous invitons à la consulter. Excellente journée
Vérifier que les articles expédiés soient neufs
Réponse de Place des Tendances
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que les articles n"aient jamais été portés. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de notre vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
Ma commande a été annulée sans la moindre communication.
Réponse de Place des Tendances
Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes très à l’écoute de vos avis afin d’améliorer constamment votre expérience sur notre site. Nous constatons qu"une réponse du service client vous a été adressée vendredi 29/07 par email. Si vous n"avez pas réceptionné cet email, nous vous invitons à recontacter notre service client.
J’ai commandé deux fois le même top, la première fois il est arrivé avec un fil tiré et l’étiquette de la marque était à l’envers. J’ai décidé de le renvoyer. Je commande de nouveau le top, il est arrivé avec des taches de fond de teint, je l’ai gardé parce que j’ai réussi à les faire partir. Il y a un gros problème au niveau du contrôle des retours… Cela dit la livraison est très rapide.
Réponse de Place des Tendances
Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que les articles n"aient jamais été portés. Il est probable que ces articles soient passés au travers de notre vigilance et nous nous en excusons.
Traitement très long du service après vente
Réponse de Place des Tendances
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre expérience récente avec notre service client Citadium.com En raison de la forte période d"activité due aux soldes d"été, le délai de traitement a été rallongé. Nous constatons que votre demande a finalement été prise en charge et traitée.  Nous espérons que la réponse apportée est à la hauteur de vos attentes.
Perfecto en cuir The Kooples déjà porté et très abîmé sur la manche. Lamentable
Réponse de Place des Tendances
Notre service client a pris connaissance de votre demande et vous a adressé une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter.
Je n’ai pas du tout apprécié être facturé de 4€ de frais suite à un retour. Vos concurrents sont beaucoup mieux avec des retour 100% gratuit sans petites lignes et sous 30jours voir 60jours. Dernière fois que je commande chez place des tendances
Réponse de Place des Tendances
Place des tendances propose également le retour gratuit si le colis est déposé dans les 10 jours qui suivent l"expédition de la commande. Notre service client reste à votre disposition pour tout complément d"information à ce sujet. A très bientôt!
Pantalon avec défaut apparu après lavage. Pas de retour sur mes remarques de votre part
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vient de vous être adressé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
J'ai effectué une commande le 10/07, nous sommes le 20/07 et mon colis n'est toujours pas arrivé en point relais
Réponse de Place des Tendances
Notre service client vous a adressé un email afin de vous informer de la position de votre colis. Nous vous invitons à le consulter.
Le point relais choisi n’a pas été respecté et je ne peux aller récupérer ma commande
Réponse de Place des Tendances
Une réponse de notre service client a été formulée à votre adresse email. Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement.
Site indiquant livraison sous 24h si commande avant 14h. Commande passée le jeudi à 12h30 , commande reçue le mardi suivant …..on est très loin de la livraison rapide !!!!!!!
le colis est supposé arriver le 24 juillet à la poste des Chaprais, mais la règle veut q'il retrouve son expéditeur le 23. Nous rentrons de voyage début aout ! La promesse de livraison en 24 heures a été une tromperie.
Chaussures portées pour un mariage…. La semelle se décolle… résultat, on marche sur les clous et c’est douloureux …. J’aimerai les échanger. Merci pour votre retour. Bien cordialement, Mme Nguyen Thanh.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
Une cliente mécontente ! Un retour de boucles d'oreilles compliqué alors que sur d'autre site c'est tellement plus simple. Sur un retour d'une paire de boucles vendues à l'unité une seule à ce jour a été remboursée ! Je devais lui prendre une paire plus grande mais pas certaine de le faire, en tout cas tant que la deuxième paire n'aura pas été recréditée sur mon compte. Premier et dernier achat sur cette plateforme...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Après vérification, le remboursement a été émis par nos services en date du 12/07/2022. Nous restons à votre disposition pour toute demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
J ai passé une commande depuis 5 jours … aucune nouvelle même après plusieurs appels !!! Une équipe de nuls et d incompétents !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience a été frustrante et que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur de vos attentes.  Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’enquêter davantage sur votre expérience.  Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
Le colis n’est jamais arrivé sur le lieu que j’avais choisi. Malgré le mail m’avertissant que celui-ci était bien arrivé à la date du 1 juillet . L’équipe a cherché durant deux jours en vain . Ils m’ont conseillé d’appeler le service clientèle place des tendances, ce que j’ai fait dès le deux juillet. De là, on me propose d’envoyer un mail . Ce que je fais dans l’instant car pour place des tendances, mon colis a été restitué !!!! Ce qui est faux . J’envoie un mail avec copie à la responsable du service clientèle du printemps Nancy puisqu’elle était présente lorsque j’ai voulu récupérer mon colis . Le lundi je renvoie un mail . Puis le mardi … j’appelle.. le service clientèle place des tendances.. ils me comprennent mais encore une fois pour eux j’ai eu mon colis !!! Je leur dis de se rapprocher de la responsable service clientèle printemps Nancy. … Mercredi toujours pas de nouvelles !!!! Il a fallu que je me rende au service clientèle pour que les choses bougent car aucune investigation de la part de place des tendances… La responsable du service clientèle a envoyé un mail prouvant ma bonne foi !!! Il semblerait que ma commande soit relancée .. nous sommes le 11 juillet pour une commande que j’aurais dû avoir le 1 juillet .. je suis très très déçue
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison en magasin   le plus rapidement possible et de trouver une solution définitive.  Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.