Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 416 avis au cours des 12 derniers mois59 016 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Déçue

Je ne sais pas si il y a eu des changements ou un manque de personnel mais depuis novembre 2023 je rencontre des problèmes : de livraison (délai long) des erreurs de taille ( bottines commandées en taille 38 - reçues en taille 39) , aujourd’hui je reçois un mail avec un numéro de commande qui ne correspond à aucune commande dans mon historique de commande !!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.  Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès des services dédiés afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
J’ai reçu la mauvaise taille d’article. Au lieu de procéder à l’échange directement sans attendre le retour du mauvais article la taille n’était plus disponible. Étant donné qu’il s’agissait d’une erreur de vos équipes, vous auriez dû m’envoyer le colis le jour J, lorsqu’il était disponible. Très mécontente de Place des Tendances.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service compétent. Il est vrai que nous ne pouvons procéder à l"échange de l"article qu"à réception de la commande initiale et sous réserve de disponibilité. Dans ce cas précis, nous conseillons à nos clients de patienter avant tout échange car des vérifications du stock sont nécessaires.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
La veste est arrivée sans aucunes étiquettes attachées, pas de taille sur les étiquettes intérieures, deux étiquettes dans une poche avec deux références différentes, une taille XS et L. Gros doute sur l’état de l’article (neuf) et gros doute sur la taille… hyper déçue pour une veste à 900€
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que de plus amples investigations seront effectuées dans les plus brefs délais. Notre service qualité met tout en œuvre pour expédier les articles dans des conditions optimales et sachez qu"un contrôle est effectué avant l"expédition de chaque commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client à ce sujet. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
20 janv. 2024

Mauvais commercial

C’est la premiere fois qu’un site internet n’est pas capable de refournir une remise de 10% (inscription a la newsletter) apres lenretour sur la premiere commande. C’est inadmissible pour un site qui se veut un peu haut de gamme.
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demandes complémentaires.
21 janv. 2024

Stock faux

Bonjour J’ai commandé un pull Ralph Lauren sur votre site qui était en stock. 5 minutes apres on m’envoie un mail pour me signifier qu’il n’est plus disponible. On va me rembourser mais j’attends toujours…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. Le remboursement a bien été effectué. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
10 janv. 2024

deux erreurs sur la taille

je commande une paire de chaussure pointure 40, je reçois une pointure 39 je demande un échange avec une taille 41, je reçois mon colis retourne avec la pointure 39 une deuxième fois ... assez déçu ...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous avons remonté cela au service dédié. Une vérification au niveau du stock est en cours. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Vous refusez odieusement un remboursement, suite à l'erreur de la poste qui vous à retourner mon colis C'est une arnaque honteuse
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Virginie, Sauf erreur de notre part, les remboursements ont été effectués suite à un retour de votre commande. Afin d"effectuer de plus amples vérifications avec les services concernés, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
20 janv. 2024
Service client très mauvais mets beaucoup de temps à répondre et ne comprends pas les mails…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. En raison de la période de forte activité liée aux soldes, le délai de réponse est prolongé. Nous avons pris en compte votre remarque et nous ferons le nécessaire pour améliorer le délai de réponse. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Commande annoncée livrée mais non parvenue au destinataire
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"après vérification, la commande nous a été retournée suite à un défaut d"adressage. Elle vous sera réexpédiée dans les plus bréfs délais. Dès que le colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant de l"expédition. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
J’ai commandé des chaussures en 40 on m’a envoyé du 39
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Le stock de l"article souhaité étant épuisé, nous n"avons pu procéder à l"échange. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
19 janv. 2024
Pas de reponse a ma question relative à un retour….
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que l"on puisse répondre au mieux à votre demande: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Le produit livre n’était pas à la bonne taille.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
service client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
3 août 2023

Erreur sur erreurr et service client catastrophique

C'est la première fois que je dois écrire des choses si désagréables mais l'expérience a été atroce. J'ai commandé une robe ba&sh et ai utilisé ColisExpat pour me la faire livrer. j'ai reçu un mauvais modèle et avais payé 20 euros pour cela. J'ai écrit au service client et suis restée sans réponse pendant 8 jours, après quoi j'ai appelé. Après une heure, on me promet un remboursement, qui arrive trois jours après en message impersonnel et même pas au prix que j'avais payé - mais au prix le plus bas des dernières démarques. J'ai réécrit, suis restée sans réponse, et ai appelé encore une fois pour me faire mettre en attente après avoir expliqué la situation puis raccrocher au nez. Donc à ce stade, cela fait une mois, j'ai perdu 40 euros, 2 heures, et pour n'obtenir... rien du tout car la robe que je voulais n'est plus disponible. J'espère que le service client va avoir un geste client car c'est sinon ma dernière commande avec Place des Tendances
5 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue. Nous vous assurons que nous ferons notre maximum afin que cet incident ne se produise plus à l"avenir. Notre service client a pris soin de vous répondre afin de vous fournir les raisons de cette annulation. Nous vous invitons à en prendre connaissance. En vous renouvelant toutes nos excuses.
9 juil. 2023

Plus jamais !

Cadeau pour l'anniversaire de mon épouse. Des mocassins. Elle ouvre la boîte et découvre une chaussure en taille 38 et l'autre en taille 39. Surprise gâchée. Nous sommes déçus. Retour à l'expéditeur + mail + 3 appels sans succès. Et pas un seul mot d'excuse de la part de Places des Tendances ! Je glisse un petit mot dans le colis retoue et demande simplement à recevoir en retour 2 chaussures de la même taille (38). À la place on me rembourse. Bon. Ok. Je regarde si les chaussures sont tout de même disponibles en 38 par curiosité. Elles le sont mais le site refuse semble t'il de nous les vendre puisqu'un remboursement a été effectué. Bref .. c'est du grand n'importe quoi ! Forcément suite à cette mauvaise expérience mon avis négatif a été refusé par Places des Tendances, par contre ils n'ont toujours pas pris le temps de s'excuser. C'est vraiment pas sérieux de se moquer du client de cette façon.
10 juil. 2023
Nous sommes sincèrement désolés d"apprendre votre déception. Nous vous assurons que nous mettons un point d"honneur à ce que vous soyez satisfait et ferons notre maximum afin que cet incident ne se produise plus à l"avenir. Nous vous remercions de prendre connaissance de l"email adressé par notre service client.
18 août 2023

suivi service client catastrophique

Bonjour Je profite de cet avis pour dire toute ma déception en ce qui concerne le suivi du service client. Les conseillers en ligne sont des interlocuteurs très professionnels néanmoins malgré leurs efforts et leur persistance je ne parviens pas à connaitre le suivi d'un article de 99€ réceptionné dans le service depuis juillet mais toujours en attente de réception sur le site. L'article est bloqué semble t'il pour une erreur d'étiquette... J'ai demandé le renvoi de cette tunique ou son remboursement. On me répond tantôt qu'il ne serait plus en stock ..tantôt que l'article pourrait être bloqué pour un contrôle devant tant d'incohérence ,d'incompréhension je ne peux que ressentir une profonde déception et un manque de confiance envers Place des tendances J'ai pourtant apprécié et partagé la qualité de la prestation de ce service ...
21 août 2023
Nous vous confirmons la prise en compte de votre avis et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration de votre expérience client, nous vous assurons que cet incident a bien été remonté afin qu"une vérification soit réalisée. Notre service client vient de vous apporter une réponse par email. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
9 juin 2023
J’appelle votre service pour indiquer que votre livreur Colissimo n’a pas livré dans le point de relais à 150 m de mon domicile car fermé le lundi. Sans appel je reçois un mail pour aller le chercher au nouveau point relais soit à 8 kms de chez moi, à Nantes (16 kms allé-retour pour retraverser Nantes sans pouvoir se garer) !!. Votre Conseiller en ligne m’indique que je peux faire renvoyer le colis chez Place des Tendances et qu’ensuite une fois réceptionné par vous je le recevrai en LRAR ?? Votre conseiller me dit « La prochainement fois vous ne choisirez pas Collissimo «  !!!!! Honteux car je ne peux savoir que vous travaillez avec des livreurs peu scrupuleux…
12 juin 2023
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de demander une nouvelle livraison à une autre adresse car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et nous vous contacterons par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.

Commande jamais reçue

Je commande chez place des tendances depuis des années, j'ai toujours été pleinement satisfaite jusqu'à récemment. J'ai effectivement effectué une commande (juillet) que je n'ai jamais reçue, pour laquelle j'ai envoyé deux e-mails auxquels je n'ai pas eu de réponse. De plus, j'ai payé 2x cette commande suite, je suppose, à un bug informatique, ce qui m'oblige depuis à vérifier qu'elle n'a pas été débitée. Très déçue donc de n'avoir eu aucune réponse quant à cette commande. Je préférais commander chez place des tendances directement plutôt qu'auprès des marques, je commande maintenant principalement auprès des marques directement.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que de plus amples vérifications vont être effectuées par le service dédié. Nous vous invitons à répondre au mail envoyé par notre service client afin que le remboursement vous soit octroyé dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet.
4 nov. 2023

Sac à main de la mauvaise couleur et SAV insuffisant

J’ai commandé un sac à main Le Tanneur noir mais je l’ai reçu en tan alors que sur le bon de livraison c’était bien marqué noir. J’ai utilisé une réduction de 15% pour l’acheter (sac à 499€). Du coup, j’ai perdu ma reduction, j’ai dû gérer le retour , j’attends mon remboursement et je n’ai pas mon sac. Réponse du Service clients me demandant des photos de l’étiquette alors que j’avais précisé que j’avais réexpédié le sac ! J’admets que l’on puisse se tromper mais il convient de faire ensuite le nécessaire pour réparer l’erreur et rétablir la satisfaction client.
6 nov. 2023
Bonjour , Nous vous informons que votre retour a effectivement été livré dans nos entrepôts. Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour le traiter dans les meilleurs délais. Nous ne manquerons pas de vous informer à l"adresse email renseignée sur votre compte client. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.