Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 679 avis au cours des 12 derniers mois59 552 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Plutôt une plateforme de vendeurs tiers !!!

En fait il faudrait dire "plateforme de vendeurs tiers " plutôt que "Place des tendances " car cela n'a plus rien à voir avec avant . On pense acheter sur le site du Printemps mais non plein de vendeurs dont le nom n'est pas noté mais juste " vendeurs mode" ce qui est extrêmement trompeur ... Bref avide de ventes et de chiffre d'affaires Place des tendances en a oublié sa propre marque et la confiance des ses anciens clients en ce qui me concerne ...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, C"est parce que nous avons à cœur la satisfaction de tous nos clients (des plus anciens aux tous nouveaux) que nous essayons de nous ouvrir à d"autres horizons. En effet, Place Des Tendances évolue, s"adapte avec son temps et essaie d"innover en gardant sa belle identité. Avec la Market Place nous proposons plus de choix à nos clients que ce soit dans l"univers de la mode, de la beauté ou de la maison.  Nous sommes désolés que cela ne réponde pas à vos attentes et sachez que toute remarque est importante à nos yeux. Nous sommes fiers de collaborer avec les plus de 350 marques que nous commercialisons et qui partagent notre vision de la mode. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"informations complémentaires.
27 mai 2024
Le fonctionnement de Place des Tendances était impeccable avant , l’interlocuteur était PdT . Aujourd’hui c’est un bazar beaucoup d’articles sont envoyés par les marques mêmes et les retours sont compliqués. Je ne vois pas l’interêt de passer par PdT , j’achète directement aux marques. Quant aux retours gratuits qu’en relais c’est pénible , problème de stationnement et d’horaires dans la ville .
29 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis avec nous.  Place Des Tendances a pris le choix de la Market Place pour offrir un large choix supplémentaire de produits à ses clients. Chaque vendeur partenaire est responsable de la livraison de ses propres produits. De ce fait, ils seront expédiés séparément (sauf si vous avez commandé plusieurs produits au même vendeur). Quand aux retours, les articles doivent être renvoyés à notre partenaire.  Nous comprenons que cela puisse être contraignant, néanmoins, si vous ne parvenez pas à contacter le vendeur; n"hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Concernant les retours Place des Tendances, vous pouvez sélectionner le commerçant de votre choix avec la localisation et les horaires qui vous conviennent. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
1 juin 2024
Bonjour , En ce qui concerne les envois afin d’être sûre d’avoir son colis , une signature était demandée. Désormais, le colis est déposé dans la boîte aux lettres ! Si il y a un problème ? On fait quoi alors ? De plus, le retour d’un article est payant, à notre charge alors que je suis une très très bonne cliente !!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Rassurez-vous ! Nous sommes en étroite collaboration avec nos transporteurs; si vous ne recevez pas un colis, nous vous invitons à contacter notre service client qui effectuera les vérifications nécessaires auprès du transporteur initialement choisi.  Concernant les retours; les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
arretez de travailler avec Colissimo, celui-ce ne fait pas son travail. les livreurs ne se presentent pas au domicile. ma livraison est en cours d'acheminement dans un point de retrait alors que j'etais chez moi. je n'ai toujours pas mes articles.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Noura, Suite à notre échange de ce jour, nous vous informons que malheureusement nous sommes tributaires de transporteur. Nous ne manquerons pas de remonter au service concerné votre remarque.  Nous avons bien noté que vous êtes à votre domicile et que personne ne s"est présenté pour vous livrer votre colis.  D"après l"agent postal que vous avez eu au téléphone, votre colis a été livré en point relais; n"hésitez pas à contacter notre service client au besoin. Nous notons également que vous êtes satisfaite de Place Des Tendances et que la note est plutôt pour la livraison de la commande, donc concerne le transporteur. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
31 mai 2024
Pas satisfait du tout. Commandez ailleurs ! Jeans à 125 euros et tu les reçois avec des mouchoirs usés dans les poches! En plus tu contact SAV. SAV inexistante qui répond pas. Je conseille de utiliser un autre site
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Sauf erreur de notre part, nous n"avons reçu aucune réclamation à votre nom. Nous vous invitons à répondre à la demande envoyée par e-mail par notre service client afin que l"on puisse prendre en charge la demande. Notre service qualité s"efforce d"expédier les articles en les vérifiant avant. Et les articles provenant de retours clients ne sont pas réexpédiés automatiquement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute.
17 mai 2024
J’avais demandé une livraison dans un point relais car les horaires m’arrangeait et le point relais a été changé sans m’en informer alors très compliqué pour moi de récupérer mon colis ds cet autre point relais!!!
17 mai 2024
Bonjour Chantal Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de demander une nouvelle livraison à l"adresse initiale car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Nous vous invitons également  à répondre au mail envoyé ce jour afin que l"on puisse vous joindre par téléphone . Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
21 mai 2024
J'ai annulé une commande qui m'a tout de même été débitée par Paypal parce que Place des Tendances n'a pas annulé la transaction financière. Je me retrouve à découvert à cause de vous.
23 mai 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que lorsque vous annulez une commande depuis votre compte client, la transaction est automatiquement annulée et donc remboursée.  Parfois, la commande est annulée par le client avant même que le débit soit effectué par le site marchand, donc il n"y a pas de remboursement. Mais l"empreinte bancaire (qui n"est qu"une autorisation de prélèvement) peut ne pas s"annuler systématiquement.  Si cela devait se renouveler, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu"il puisse l"annuler manuellement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
J'ai beaucoup aimé les produits mais malheureusement les tailles ne sont pas fiables. Sur 3 pantalons, un seul est bien taillé les 2 autres soit trop grand soit trop petit
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Delphine, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.  Nous vous conseillons de vous référer au guide des tailles qui se trouve au niveau du menu dérouleur lorsque vous sélectionner une taille. Entre deux tailles, nous vous conseillons de privilégier la taille au dessus. Il faut savoir que des pantalons peuvent tailler plus grands ou plus petits selon la marque, n"hésiter pas à consulter les avis sur les articles concernés. N"hésitez pas à contacter notre service client afin de procéder à une demande d"échange. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.

Photo non contractuelle et qualité en baisse

La qualité des pièces se dégrade dans les ventes privées. Il y a souvent des erreurs sur la couleur des vêtements sur les photos.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous apportons une attention particulière à la qualité des articles que nous commercialisons. Si toutefois vous avez des remontées spécifiques concernant une marque précise, n"hésitez pas à nous le remonter. Nous avons essayer de vous joindre par téléphone afin d"avoir plus de détails concernant vos remarques, mais en vain.  Au sujet des erreurs sur la couleur des articles commandés, il s"agit certainement d"un cas isolé. En effet, nos équipes du référencement effectuent les vérifications nécessaires systématiquement en collaboration avec les différentes marques que nous distribuons; mais nous ne sommes pas à l"abri d"une erreur; c"est pourquoi, nous vous invitons à contacter notre service client si cela devait s"amener à se reproduire. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
31 mai 2024

Moyen

Expérience client moyenne suite à une commande incomplète. manque de réactivité du service client dans la réponse apportée
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre ce jour, mais en vain. Comme indiqué par e-mail par notre service client le pochon offert est expédié dans la limite des stocks disponibles.  Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et nous restons à votre disposition.
25 mai 2024
Veiller à ce que les livrent à l’adresse qui leur est indiquée et non pas celle dont ils ont envie
27 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous avons tenter de vous contacter par téléphone, mais sans succès. Si vous pouvez nous communiquer vos disponibilités afin de converser au sujet de la livraison de votre commande. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et parfois il est vrai que les livreurs ne peuvent déposer le colis chez le commerçant initialement choisi pour différentes raisons : saturation dans le point relais, impossibilité au livreur de se garer, ... N"hésitez pas à choisir un autre commerçant si cela devait se répéter. Nous espérons que cet incident n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez. Nous vous renouvelons toute nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
mon dernier achat n etait absolument pas conforme avec la couleur de la photo
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Malgré tous les efforts fournis par nos équipes, il peut y avoir malencontreusement des erreurs. C"est pourquoi, si cela devait se reproduire, n"hésitez pas à contacter notre service client afin qu"il puisse effectuer les vérifications nécessaires en stock et vous confirmer la disponibilité de l"article ou non. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.
27 mai 2024
Première commande et erreur sur les produits livrés
21 mai 2024
Commande annulée comme ça sans raison .... décevant
23 mai 2024
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.  Votre commande N° 5943839 a bien été enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer pour l" expédier. C"est pourquoi, nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
22 mai 2024
La photo du produit ne reflète pas la réalité
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour cette première commande sur Placedestendances.com. Les photos de l"article mentionné nous ont été communiquées par la marque officielle et n"ont pas été prises dans nos studios.  Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations et vous remercions pour votre fidélité.
16 mai 2024
Colis indiqué comme livré mais non reçu…
16 mai 2024
Bonjour, Comme indiqué depuis le site du transporteur, votre commande N°2532401 a bien été livrée en date du 11/05/2024 dans votre boite aux lettres. Un e-mail vous a été transmis par notre service client vous invitant à nous transmettre le dossier de réclamation; mais à ce jour aucun retour de votre part. Sans les documents demandés, aucune réclamation ne peut être effectuée auprès du transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
1 juin 2024
Je n’ai pas d’info sur mon échange ..:(
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons, après vérification, que votre commande N°4357833 issue de l"échange de la commande N°5845019 a été expédiée le 04 juin et est mise à disposition au point de retrait depuis hier. Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
26 mai 2024
Commande paye mais jamais livré
29 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"un e-mail vous a été envoyé concernant votre commande N°9565948.  Celle-ci est en cours de retour vers nos entrepôts, nos services reviendrons vers vous dès réception de celui-ci. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
29 mai 2024
Je n ai pas reçu ma commande
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que votre commande N°5768761 a été livrée en date du 03/06 à 18H30 chez le commerçant initialement choisi. Nous vous invitons à vous munir de votre numéro de suivi et de votre pièce d"identité afin de la retirer. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute complément d"informations.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous évaluer. Nous aimerions échanger de vive voix afin d"en savoir davantage sur votre expérience client.  Nous vous invitons donc à nous transmettre vos disponibilités par e-mail afin que l"on puisse vous rappeler. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.