Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 958 avis au cours des 12 derniers mois60 197 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

7 juil. 2024
J ai été très contente jusqu’à ma dernière commande J ai reçu mon achat de la coque française (emballage parfait avec pochon) Quant à l achat de mon bracelet Vanessa Baroni J ai été très extrêmement déçue Il n y avait même pas de pochon de la marque pour le protéger et le ranger il était emballé dans un vulgaire sachet plastique scotché
8 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à présenter nos excuses pour la préparation de votre récente commande. Nous comprenons que celle-ci n"ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les articles sont expédiés tels qu"ils nous sont fournis par les marques, et habituellement accompagnés d"un pochon Place Des Tendances lorsque le colis est expédié de nos entrepôts. Cependant, certaines marques sont expédiées directement par le vendeur, ce qui explique l"absence du pochon que nous offrons. Veuillez accepter nos excuses et sachez que nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande.
Le temps pour choisir les articles est trop court car on n'a que 20 minutes pour valider sa commande. Avant on pouvait sélectionner et mettre en attente au moins 24h, le temps de voir toutes les marques et de faire son choix C'est dommage de tout recommencer chaque fois !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lydia, Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que la durée de 20 minutes est un délai fixé par nos services et qu"il nous est impossible de le prolonger. Durant ces 20 minutes, il est recommandé de sélectionner vos articles et de finaliser votre commande.  Si vous avez besoin de plus de temps, nous vous suggérons d"ajouter les articles à votre liste de souhaits pour les conserver temporairement, puis de procéder à votre achat une fois votre navigation sur le site terminée. Nous vous remercions pour votre fidélité.
CL
Corinne L.
Le Mesnil le Roi
1 juil. 2024
Un peu déçue de la veste Bash reçue avec une poche plaquée légèrement de travers. Le contrôle conformité pourrait être un peu plus exigeant compte tenu des prix pratiqués chez Bash. La veste avait été réétiquetee, j’ai eu l’impression d’acheter du second choix. Dommage ☹️
2 juil. 2024
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que nous nous efforçons de garantir la qualité de notre service. Le service qualité s"efforce de réaliser les vérifications requises. Nous exprimons nos sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous veillerons à être plus vigilants à l"avenir. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"informations .
Commande jamais reçue, a été retournée à l’envoyeur sans m’en avoir informé. Et on m’a demandé si je voulais qu’elle soit annulée pour être remboursée et je viens de recevoir un message comme quoi cela est impossible. Comment faire alors?? Ni reçue ni remboursée???
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Thien, Nous tenons tout d"abord à présenter nos excuses pour cette déconvenue. Il est confirmé que le colis a été retourné à nos entrepôts. Le remboursement de la commande N°4578173 a été effectué avec succès en recréditant votre moyen de paiement. Nous vous renouvelons nos excuses pour cette situation et restons à votre entière disposition.
Livraison a la mauvaise adresse, réponse très tardive sur SAV. En général je ne rencontre pas de difficulté avec ce site, mais les deux dernières commandes ne se sont pas bien passées, sans parler des gestes commerciaux que l'on ne peut pas utiliser...
J’ai eu un problème avec place des tendances le SAV ne peut pas vous renseigner sans explications de place des tendances j’ai du attendre un mois pour être finalement remboursée depuis je commande beaucoup moins car je n’ai plus confiance
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous tenons à exprimer nos excuses pour tout désagrément rencontré.  Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour traiter efficacement les demandes des clients. Il peut arriver que certaines demandes requièrent la collaboration de plusieurs services et/ou partenaires, ce qui peut entraîner des délais de réponse prolongés. Nous regrettons de n"avoir pas répondu à vos attentes dans cette situation et nous nous engageons à vous offrir entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Vous pourriez veiller à emballer correctement les produits que vous vendez. C’est au moins la 3 eme fois où je fais la même remarque. J’aurais du prendre une photo. J’ai hésité à rénvoyer le pull. Je n’achèterai plus sur votre site
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Laurence, Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient causé. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour expédier les commandes dans des contenants appropriés et pour assurer une protection adéquate des articles pendant le transport. Si vous rencontrez à nouveau un problème similaire, pourriez-vous s"il vous plaît nous transmettre des photos du colis reçu dans son état initial ? Il est important pour nous de faire un suivi avec le service dédié. De plus, veuillez noter que l"emballage des articles est effectué directement par les marques que nous distribuons. Il est possible que l"article n"ait pas été initialement emballé conformément à nos standards. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour cette situation regrettable.
7 juil. 2024
Proposer des marques moins chères, mais de qualité correcte, Les emballages ne sentent pas bon Ne plus mettre de cintre dans l’emballage, la plupart du temps, ils sont cassés sinon ça ne rentre pas dans la boîte aux lettres
8 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour avoir pris le temps de partager votre feedback. Chaque commentaire est crucial pour notre amélioration continue. En ce qui concerne les tarifs, il convient de souligner que ce sont les marques qui déterminent leur politique de prix, et notre objectif premier est de garantir une offre de qualité à notre clientèle. En ce qui concerne les cintres, nous expédions les articles conformément à leur état à réception de la part des diverses marques que nous distribuons. L"odeur perceptible sur les emballages peut être attribuée au type de plastique utilisé. Nous vous remercions pour votre fidélité.
13 juil. 2024
Petite baisse de forme pour PLACE DES TENDANCES qui m'a envoyé une robe comportant un gros défaut, et qui lors du retour immédiat de cette robe importable a mis plus de temps à me rembourser que nécessaire.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné et vous informons que nous allons transmettre cette anomalie au service compétent. Malgré le soin apporté par notre service logistique à la préparation des commandes, cet incident s"est malheureusement produit. En ce qui concerne le remboursement, nous devons d"abord recevoir l"article, puis il est traité par nos services. Une fois le contrôle de qualité effectué, le remboursement est effectué. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et sommes à votre disposition pour vous fournir toute informations complémentaires.
10 juil. 2024
Ma commande 1493631 me pose problème. J’ai payé mon article 120 € alors que le site qui me l’a envoyé m’annonce que ces sandales valent 100€ j’aimerais connaître la raison de cette majoration de prix
11 juil. 2024
Bonjour, Nous avons vérifié la commande en question et n"avons identifié aucune erreur de tarification. Il semblerait que vous ayez simplement consulté le prix hors taxes, qui s"élève à 100€, sans prendre en compte la TVA. C"est la raison pour laquelle le total annoncé est de 120€. Nous vous remercions pour votre compréhension.
8 juil. 2024
Bonjour , J’aimerais que les très bons clients soient récompensés pour leurs achats ! Avec de vraies réductions ! Et surtout que les articles retournés ne soient pas facturés aux client!
9 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité. Nous souhaitons également vous informer de l"existence de notre programme de fidélité, spécialement conçu pour vous offrir des remises et des avantages exclusifs. Ce programme vous offre de nombreuses opportunités, telles que des invitations aux offres privées, des tarifs préférentiels pour les livraisons, et des réductions sur divers produits, notamment l"espace beauté et le prêt-à-porter. Nous vous rappelons par ailleurs que tous les retours sont offerts uniquement via Chronopost Relais. Nous espérons que vous profiterez pleinement de ces avantages. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
8 juil. 2024
Les articles reçus ont été mis en boule dans un sac et expédié. Aucun article n'était emballé dans son propre emballage. J'ai l'impression d'avoir acheté les produits dans une friperie.
9 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour assurer l"expédition des commandes dans un emballage approprié. En ce qui concerne l"article, il est conditionné sous blister si tel est le mode d"envoi de la marque. Nous regrettons que cela n"ait pas été le cas pour votre dernière commande. Nous veillerons à signaler cet incident au service dédié afin d"éviter toute récurrence à l"avenir.
1 juil. 2024
Je viens de me rendre compte que le produit reçu ne correspond pas à celui commandé (birkenstock largeur étroite au lieu de largeur normale).
2 juil. 2024
Bonjour Gwenaelle, Nous tenons à vous informer que pour tous les articles vendus et expédiés par nos partenaires Market Place, il incombe au vendeur d"effectuer les vérifications en stock. Pour contacter le vendeur directement, nous vous recommandons de le faire à partir des informations disponibles dans la section "Mes achats" de votre compte. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
2 juil. 2024
Catastrophique ! Une livraison en click and collect que je n’ai toujours pas reçu après 2 semaines, aucunes nouvelles !
3 juil. 2024
Bonjour Alexia, Nous tenons à vous informer que votre commande est désormais disponible au stand Click and Collect de votre magasin Printemps Haussmann, suite à notre récent échange téléphonique. Un courriel contenant le code de retrait a été envoyé à l"adresse e-mail associée à votre compte client. Nous vous en souhaitons bonne réception.
Colis en retard, SAV qui ne réponds pas, pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Auriane, Nous tenons à vous informer qu"une enquête est actuellement en cours sur le site du transporteur, comme discuté lors de notre conversation téléphonique de ce jour. Dès que nous recevrons les résultats de l"enquête, notre service client vous enverra un e-mail. Veuillez accepter nos excuses pour le retard de notre réponse. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
Article non arrivé mais remboursé, quel intérêt de le mettre disponible
6 juil. 2024
Mettre à jour votre site Plusieurs erreurs de prix et de dtock
8 juil. 2024
Bonjour Murielle, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le partage de votre avis et tenons à vous informer que nos équipes sont actuellement engagées dans la mise à jour des prix fournis par les marques distribuées, ainsi que dans l"actualisation des niveaux de stock disponibles. Nous renouvelons nos remerciements pour votre collaboration et fidélité.
Reception du colis au magasin printemps lyon a ameliorer !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Marie-Pierre, Nous avons tenté de vous contacter par téléphone ce jour mais sans succès. Nous souhaiterions discuter avec vous directement au sujet de votre expérience en magasin lors de la récupération de votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour nous faire part des événements afin que nous puissions améliorer nos services. Notre philosophie met l"accent sur le professionnalisme et l"accueil optimal de nos clients. Veuillez accepter nos excuses renouvelées.
28 juin 2024
Je n’ai pas reçu la facture que j’ai demandé et c’est urgent
28 juin 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que la facture de la commande N°4539511 a été transmise par e-mail aujourd"hui. Nous vous prions de bien vouloir vérifier le courriel envoyé par notre équipe. Nous demeurons à votre entière disposition.
Il m'ont envoyé un colis avec un défaut
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Aurélie, Nous avons essayé de vous contacter par téléphone, mais nous n"avons pas réussi à vous joindre. Malgré les efforts de nos services logistiques pour garantir la conformité des commandes, il arrive exceptionnellement qu"un article non conforme soit expédié. Si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir contacter notre service client en fournissant des photos de l"article reçu en l"état. Cela nous permettra de procéder à l"échange (sous réserve de disponibilité) et de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l"avenir. Nous n"avons pas encore reçu de réclamation de votre part auprès de notre service client. Nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en notre entreprise.