Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

1 févr. 2024
 Avis validé

Soucis validation codes de réduction et absence réponse service client

Soucis avec les codes de réduction qui disparaissent du panier au moment de la validation du choix du mode de livraison (le temps d’identifier et choisir le relais le mieux adapté) et aucun rappel… et du coup le client valide son panier croyant que celui-ci a bien été appliqué ! C’est un problème récurrent et le client ne s’en aperçoit pas forcément ou trop tardivement pour réagir et annuler la commande. Problème informatique ?? Résultat : fidélité mal récompensée et absence de réponse du service client (mail adressé samedi toujours sans réponse au bout de 4 jours ouvrés - très moyen et très décevant).
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes ces remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter l"e-mail envoyé par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition.
il y a 4 jours
 Avis validé

Article reçu périmé

Commande de trois produits de beauté effectuée le 06/02/2024 et retirée le 14/02/2024 au comptoir Click-and-collect du Printemps Haussmann : vérifications faites sur place, l'un des articles (marque Antipodes) comportait une date d'expiration du 12/2023. Même à 40% de réduction, il est inadmissible que le Printemps se débarrasse ainsi de son stock d'invendus et commercialise des articles périmés. Article rendu immédiatement sur place, en boutique, contre remboursement.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 heures
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément et vous informons que nous en avons informé le service dédié. Bien entendu une vérification en stock sera effectuée dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
24 janv. 2024
 Avis validé
J’ai reçu la mauvaise taille d’article. Au lieu de procéder à l’échange directement sans attendre le retour du mauvais article la taille n’était plus disponible. Étant donné qu’il s’agissait d’une erreur de vos équipes, vous auriez dû m’envoyer le colis le jour J, lorsqu’il était disponible. Très mécontente de Place des Tendances.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service compétent. Il est vrai que nous ne pouvons procéder à l"échange de l"article qu"à réception de la commande initiale et sous réserve de disponibilité. Dans ce cas précis, nous conseillons à nos clients de patienter avant tout échange car des vérifications du stock sont nécessaires.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
22 janv. 2024
 Avis validé
La veste est arrivée sans aucunes étiquettes attachées, pas de taille sur les étiquettes intérieures, deux étiquettes dans une poche avec deux références différentes, une taille XS et L. Gros doute sur l’état de l’article (neuf) et gros doute sur la taille… hyper déçue pour une veste à 900€
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
24 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que de plus amples investigations seront effectuées dans les plus brefs délais. Notre service qualité met tout en œuvre pour expédier les articles dans des conditions optimales et sachez qu"un contrôle est effectué avant l"expédition de chaque commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client à ce sujet. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
26 janv. 2024
 Avis validé

Conditions générales de ventes

La qualite du service client a bien changé. Les frais de port pour les retours devenus payants et la politique des retours a aussi changé (delai raccourci). Beaucoup moins intéressant de commander sur le site. Autant passer en direct sur le site des marques, c'est plus intéressant.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les frais de retour sont toujours offerts par Place Des Tendances via Chrono Relais sous un délai de 10 jours dès l"expédition de la commande.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre dispsotion pour toute autre demande.
1 févr. 2024
 Avis validé

Les frais de retour deviennent payants !!!

Les frais de retour deviennent payants. Mais parfois, pas toujours, et on ne sait pas quand ni pourquoi… Et ce même pour les très bons et très réguliers clients. Du coup, on hésite à acheter. De plus, beaucoup d’articles sont très vite épuisés et ne reviennent jamais en stock.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 févr. 2024
Bonjour, Les retours sont offerts via Chronopost Relais à compter de l"expédition de la commande et dans un délai de 14 jours. Bien entendu, c"est également offert pour nos clients Premium (à partir de 500 Mod"s). Concernant la disponibilité des articles, nous en avons effectivement très peu en stock. Les réassorts sont déterminés par les marques. Celles-ci nous approvisionnent tous les jours mais ne nous informent que très rarement en amont des modèles précis qui nous seront livrés, et que nous pourrons ainsi mettre en ligne ou réassortir sur notre site. N"hésitez pas à créer une alerte directement sur notre site, ainsi vous recevrez une notification par e-mail vous informant en cas de retour en stock de la pièce souhaitée. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
il y a 9 jours
 Avis validé
Achat annulé par le vendeur à cause d'une rupture de stock. Non seulement le site internet n'est pas à jour à propos des stocks disponibles, mais en plus je n'ai pas été prévenu de cette annulation : le site internet indique que ma commende à été expédiée...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que lorsque vous effectuez une commande Market Place, le vendeur prend en charge la livraison et les retours. Nous n"avons pas connaissance du stock de la marque concernée. Place Des Tendances communique sur l"expédition du colis. Nous vous conseillons de vous rapprocher du vendeur. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
4 févr. 2024
 Avis validé

Plainte concernant ma commande

J'ai vous ecrit quelques emails parce que j'ai recu une autre produit. J;ai commande un manteau Gerard Darel et j'ai recu une autre manteau Clotilde Pierot qui est aussi une autre messure. J'attend votre message pour solutioner cete soucis immeadtment.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"une vérification en stock est en cours. Notre service client a bien pris en charge votre demande et vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes  nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
5 févr. 2024
 Avis validé
Les retours sont maintenant payants ! Les retours gratuits étaient c'était un gros avantage du site . Il n'y a donc plus rien d'incitatif par rapport à une boutique classique. La conclusion est évidente .
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne répondre à vos attentes et vous informons que les retours sont bien offerts via Chrono Relais sous un délai de 10 jours à compter de l"expédition de la commande. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, nos clients Premium bénéficient d"un retour offert également. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
il y a 5 jours
 Avis validé

Produits périmés

J'ai commandé des produits de maquillage Madara dont 4 sur 5 sont arrivés périmés dont un depuis fin 2022. J'ai fait une réclamation restée sans réponse c'est dommage.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 5 jours
Bonjour, Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Afin de vous dédommager, nous vous prions de trouver ci-après un bon d"achat valable 6 mois:     GM4JVK0X  (non régénérable) En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous renouvelons toutes nos excuses.
il y a 2 jours
 Avis validé
J ai commandé des bottines avec une boucle sur le côté ornée de pierres brillantes Il en manque déjà une Je suis blasée car c est toute la beauté de ces chaussures
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 heures
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre réclamation et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute pour toute question.
28 janv. 2024
 Avis validé
J'ai acheté 2 tee-shirt Armani, un bleu marine et un blanc. Et sur le blanc l'imprimé gris a pratiquement disparu lors du 1er lavage. Je suis vraiment très déçu.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
il y a 5 jours
 Avis validé
Très déçue. On me dit que mes baskets sont disponibles et la journée d’après, elles n’y sont plus. Et maintenant faut les payer le prix fort
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que nous n"avons aucune visibilité sur le stock des vendeurs Market Place. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.
5 févr. 2024
 Avis validé
Suite à un retour il y a plusieurs mois vous avez refusé mon retour pour soi-disant pas le bon emballage. Votre service a beaucoup dégradé!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Après vérification, le retour a été refusé car la boite à chaussures a servi de contenant.  Comme indiqué dans nos CGV : "[...]Les boites contenant les chaussures doivent être impeccables et ne doivent en aucun cas servir de carton de réexpédition. Les boites à chaussures ne doivent comporter ni scotch ni aucune inscription." Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.
il y a 4 jours
 Avis validé
J’ai commandé un article qui m’a été annulé 4 heures après. On m’a prélevé et il y’avait écrit préparation de la commande. Je suis déçue
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 8 heures
Bonjour, Nous vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
29 janv. 2024
 Avis validé
Vous refusez odieusement un remboursement, suite à l'erreur de la poste qui vous à retourner mon colis C'est une arnaque honteuse
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
30 janv. 2024
Bonjour Virginie, Sauf erreur de notre part, les remboursements ont été effectués suite à un retour de votre commande. Afin d"effectuer de plus amples vérifications avec les services concernés, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
il y a 5 jours
 Avis validé
Ils n'ont pas été capable d'honorer la commande d'un article solde alors qu'il est à nouveau disponible sur leur site internet
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre dernière commande sur le site. Malheureusement, toutes les commandes Market Place sont gérées par le vendeur de l"expédition à la livraison; et il prend en charge toutes les réclamations. Nous vous renouvelons toutes nos excuses ^pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
il y a 5 jours
 Avis validé

A fuir

Très déçue, articles non conformes. J’ai reçu une toute autre paire. Article original plus dispo. Bref à fuir !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 heures
Boonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre première commande sur le site. Une vérification en stock a été effectuée suite à votre réclamation et malheureusement, nous ne pouvons vous en proposer l"échange car l"article commandé est indisponible. Il faut savoir que nous expédions les articles tels que nous les recevons des marques, pour ce cas c"est une erreur au niveau du référencement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
4 févr. 2024
 Avis validé
Je n ai jamais reçu mon colis j ai fait des papiers et toujours pas de remboursement !!!! Plus jamais
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Lorsqu"une contestation de livraison est émise, une enquête est ouverte au préalable auprès du transporteur; cela peut prendre une quinzaine de jours avant d"avoir un retour de celui-ci. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail par notre service client. En vous remerciant pour votre compréhension et en restant à votre disposition.
il y a 9 jours
 Avis validé
Service client injoignable. Pas de nouvelle d’un retour effectué il y a une semaine
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre retour a bien été traité. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par le service client que vous pouvez joindre par téléphone du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 ou via le formulaire de contact. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.