Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

: 49 671Très bien

4,77

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

49 671 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 1 an
Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 8 mois
J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Place des Tendances

Filtre 
Tri Le plus récent d'abord 
(65)
 Avis validé
Hier 
Commande retournée à place des tendances par le transporteur sans aucune explication Ceci dit le service clients a été réactif mais j’attends le remboursement J’aurais quand même aimé avoir une explication
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 9 heures
Notre service client vous a adressé un email en réponse à votre demande. Nous vous invitons à le consulter et restons à votre entière disposition pour toute demande d"information complémentaire.
 Avis validé
Il y a 8 jours
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 jours
Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte par nos équipes.  Aussi, nous vous invitons à partager votre expérience. Toutes les équipes de PLACE DES TENDANCES sont à votre écoute
 Avis validé
Il y a 9 jours
Le SAV n’est pas à la hauteur
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 8 jours
Nous regrettons d"apprendre votre insatisfaction concernant la prise en charge de votre demande de SAV En tant que distributeur, nous sommes tributaires de la marque et par conséquent des délais imposés par cette dernière. Notre service client a pris connaissance de votre remarque et s"engage à revenir vers vous dès le retour de la marque. 
 Avis validé
Il y a 11 jours
Je ne commande plus sur ce site par manque de confiance. Ce site n'hésite pas à vous rembourser une partie d'un retour en motivant leur action par le fait qu'il manque un article. Je n'ai jamais rencontré ce type de difficulté avec un autre site marchand. Je suis très réticente à commander sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 10 jours
PLACE DES TENDANCES prend soin de traiter tous les retours renvoyés par nos clients. Plusieurs articles retournés dans un même retour peuvent être traités à des moments différés. Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour traiter l"intégralité de votre retour dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
 Avis validé
Il y a 17 jours
J'ai fais une commande en ligne, une erreur est survenue au moment d'indiquer l'adresse de livraison qui etait differente de celle de la facturation. Depuis le 18 juillet date a laquelle le colis devrait etre retourné pour ainsi etre acheminé a la bonne adresse. Depuis , j'envoie des rappels sans suite, ce sont toujours les reponses automatiques que je recois, il n'ya pas un interclocuteur quand il y'a un probleme!!!!! je suis vraiment decue; J'attends le retour pour demander le remboursement
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 16 jours
Notre service client vient de vous apporter une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement
 Avis validé
Il y a 20 jours
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 17 jours
Nous vous remercions d"avoir répondu à notre questionnaire et restons à votre écoute si vous souhaitiez partager votre expérience sur notre site.
 Avis validé
Il y a 22 jours
1ere et derniere commande sur ce site. Livraison en 24 ou 48 heures maximum alors que mon colis a mis plus d’une semaine à arriver. Pire encore il n’est même pas arrivé dans le relai choisi au départ. C’est une commande que j’avais passé pour les vacances et jai donc du partir sans les affaires que j’avais acheté pour l’occasion. Je me tournerai vers des sites plus fiables niveau livraison désormais
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 22 jours
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois
J’ai fait une commande il y a plus de 15 jours, et je n’ai aucunes nouvelles…
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 25 jours
Nous vous informons que notre service client vous a adressé un email ce matin afin de répondre à votre demande. Nous vous invitons à consulter leur réponse. Nous restons à votre entière disposition.
 Avis validé
Il y a 1 mois 
Pantalon acheté t.1 en référence au mannequin, pourtant plus grand et même morphologie. L élastique à la taille est insupportable..
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Nous regrettons que l'article commandé ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à formuler une demande de retour afin d'en obtenir le remboursement. Notre service client est à votre disposition en cas de besoin.
 Avis validé
Il y a 1 mois 
la commande effectuée dernièrement ne m'a jamais ete livree pour cause d'adresse incomplète j'ai donné mon adresse complète à la poste et quelques jours plus tard j'ai su que le colis avait ete renvoyé à l'expediteur sans avoir été avertie pourquoi? LA commande est payée j'attends les explications de Place des tendances ou le remboursement
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Commande non livrée car le colis a été dégradé par le transporteur, j'ai dû contacter moi-même celui-ci, puis contacter le service client de Place des Tendances pour l'avertir du problème, contacter à nouveau 2 fois mais à ce jour, toujours aucun remboursement ni mail me précisant que celui-ci allait être effectué. Service déplorable pour un site de ce standing.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois
La commande n'est pas passée et je ne sais pas quel était le problème malgré un e-mail d'information pour me prévenir par après
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience client n’était pas à la hauteur de vos attentes.  Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois
La couleur ne correspond pas aux photos du site
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Vos commentaires nous aident à faire mieux. Nous informons le service dédié afin qu'une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
 Avis validé
Il y a 1 mois 
Mauvaise prise en compte des tailles demandées.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 1 mois 
je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, et impossible qu'on me renvoit la bonne référence directement apres renvoi de l'article en erreur, il faut renvoyer / se faire rembourser / passer à nouveau commande ... sachant que la commande initiale avait déjà mis plus d'une semaine à etre livrée, j'attend donc juste un remboursement ...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Nous informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Concernant le remboursement, effectivement, celui-ci ne s"effectue qu"à réception de la commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute pour toute demande à ce sujet.
 Avis validé
Il y a 1 mois 
Les articles réceptionnés sont très décevants par rapport à la description et aux photos
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 2 mois
Commande annulée de votre part car non envoi d'une pièce d'identité pour confirmer mon paiement paypal. Je refuse de communiquer mes données personnelles en sachant que paypal est un mode de paiement le plus sécurisé. Très déçue. J'ai acheté ma robe dans la boutique ZADIG ET VOLTAIRE directement sans difficulté de paiement.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 2 mois 
Pantalon et maillot qui taillent trop petit ! Je ne commanderai plus chez Billabong par correspondance sans avoir essayé ! En plus les 3 pièces ont été renvoyées dans le même colis et seul le pantalon semble être remboursé !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 2 mois
Paire de chaussures reçues dans un état déplorable ! Cuir craquelé de partout ! Le service client n'a été d'aucune aide, pas de remise proposée sur le produit.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 2 mois
Livraison déplorable
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute autre demande.