Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 482 avis au cours des 12 derniers mois58 480 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
3 nov. 2023
 Avis validé
Pourquoi j'ai du payer la livraison dans un relais 4,95.- alors qu'elle est supposée offerte?
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous confirmons que les frais de livraison sont bien offerts en Chronopost Relais Standard ( et Click and Collect). Par contre, des frais de livraison sont déduits avec Chronopost Relais Express et Colissimo Commerçant ou Bureau de poste, moyennant 5,95 euros. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
30 oct. 2023
 Avis validé

Commande jamais reçue

Je commande chez place des tendances depuis des années, j'ai toujours été pleinement satisfaite jusqu'à récemment. J'ai effectivement effectué une commande (juillet) que je n'ai jamais reçue, pour laquelle j'ai envoyé deux e-mails auxquels je n'ai pas eu de réponse. De plus, j'ai payé 2x cette commande suite, je suppose, à un bug informatique, ce qui m'oblige depuis à vérifier qu'elle n'a pas été débitée. Très déçue donc de n'avoir eu aucune réponse quant à cette commande. Je préférais commander chez place des tendances directement plutôt qu'auprès des marques, je commande maintenant principalement auprès des marques directement.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
30 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que de plus amples vérifications vont être effectuées par le service dédié. Nous vous invitons à répondre au mail envoyé par notre service client afin que le remboursement vous soit octroyé dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet.
23 oct. 2023
 Avis validé
Le colis est arrivé à 25km de mon lieu d habitation via chino post. Impossible de le faire livré dans un point retrait proche et aucun interlocuteur autre que des centrales d appels.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
24 oct. 2023
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Notre service client n"est pas en mesure de demander une nouvelle livraison à une autre adresse car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Rassurez vous si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client vous contacterons par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
19 oct. 2023
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu mon colis !!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous invitons à contacter notre service client afin que de plus amples investigations soient effectuées en remplissant le formulaire de contact: https://www.placedestendances.com/fr/fr/contact Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
10 oct. 2023
 Avis validé
Toujours aucun retour sur la recherche de colis.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
12 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
28 sept. 2023
 Avis validé
Boucles d'oreilles satellite à 276e envoyées sans petite boîte écrin et frais d'expédition facturés à tort. Frais remboursés après réclamation +bon d'achat 10e, pas satisfaite du geste
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 oct. 2023
Bonjour Carole, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Afin de vous dédommager, nous vous remercions de bien vouloir accepter ce bon d"achat d"un montant de 10 euros: 4SG88A18 Ce code est disponible 6 mois et non régénérable en cas de retour. Vous pouvez l"appliquer directement dans votre panier dans la section "CODE PROMO". Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout complément d"information.
27 sept. 2023
 Avis validé
Le manque de communication au sujet des délais de livraison. J'ai dû appeler quatre fois le service après-vente pour connaître les raisons de ce retard. Il aurait été plus simple de m'envoyer un e-mail pour m'indiquer qu'il manquerait un article à ma commande. Comme mon téléphone est étranger j'ai payé plus de FR 15.00 pour les communications.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé suite à la période de forte activité chez le transporteur. Nous vous informons que nous avons transmis votre remarque au service concerné.  En espérant que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez.
24 sept. 2023
 Avis validé

Tellement déçue

Je suis une cliente très ancienne depuis 15 ou 20 ans (statut premium) et j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir dernièrement des frais de port COLISSIMO à la commande et aux retours. Je suis extrêmement déçue et je cherche donc un autre site marchand (ZALENDO …)
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.  Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les frais de retour sont à votre charge. 1. Vous avez choisi d"utiliser l"affranchissement mis à votre disposition par PLACE DES TENDANCES lors de la création de votre bon de retour:  > 4 euros seront déduits du montant de votre remboursement, si vous avez moins de 300 Mod"s au moment de la création de votre bon, > 2 euros seront déduits du montant de votre remboursement, si vous avez entre 300 et 500 Mod"s au moment de la création de votre bon, > Offert si vous avez plus de 500 Mod"s au moment de la création de votre bon. Par ailleurs, les retours sont gratuits si les colis sont déposés dans un délai de 10 jours calendaires maximum, à compter de la date d’expédition de la commande. 2. Vous avez choisi un retour "par vos propres moyens", le retour est à votre charge. En restant à votre écoute.
18 sept. 2023
 Avis validé

Je suis déçue

Je suis déçu, ni pour la livraison ni pour l’article acheté, mais par rapport aux promesses que vous faites sur le site. C’était ma première commande, je n’ai jamais pu mettre le code de réduction sur ma commande et le geste commercial qui a été fait à la suite de ma réclamation n’est pas à la hauteur de la réduction que j’aurais dû avoir. J’ai commandé un article qui coûte 170 €. J’ai eu un geste de dix euros, mais il va falloir que j’utilise ces dix eu pour une autre commande, alors que 17 auraient dû rester dans ma poche … voilà voilà…
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolé de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci.. Un e-mail de notre service client vous a été envoyé ; nous vous invitons à le consulter.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. , et nous regrettons de ne pas avoir apporté la meilleure expérience lors de votre commande.
7 sept. 2023
 Avis validé
Je n’ai jamais pu régler mon achat avec ma carte visa Printemps et je ne sais toujours pas pourquoi. J’ai fait une.demande au service client pour laquelle j’ai eu un retour 10 jours après
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
15 sept. 2023
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre service client vient de vous répondre par email à l"adresse rattachée à votre compte client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Place des tendances.
7 sept. 2023
 Avis validé
Suite à un retour en août. Toujours pas remboursé. Après plusieurs appels téléphoniques et mail envoyé aucune actions mis en place.tres d'écu par cette meprise du client
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
15 sept. 2023
Nous venons de répondre à votre demande et vous invitons à consulter la réponse formulée par notre service client. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez. Avec toutes nos plus sincères excuses.
4 sept. 2023
 Avis validé
extrêmement Déçue
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
5 sept. 2023
Bonjour, toutes nos excuses pour ce désagrément. Notre service client vient de répondre à votre demande par email. Nous vous invitons à consulter leur réponses.  Nous vous remercions votre compréhension et sommes déterminés à vous offrir une expérience de service client transparente et satisfaisante.
26 août 2023
 Avis validé
J’ai commandé une robe avec un boléro Je n’ai reçu que le boléro j attends toujours des nouvelles du sav pour savoir si j’aurai la tenue complète … Et sur le bon de livraison il est noté robe reçue … ce n’est pas sérieux je suis vraiment déçue
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
29 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, et vous assurons que la situation sera remontée au service concerné pour investigation. Dans l"attente, nous constatons que notre service client a pu revenir vers vous et nous espérons que la solution apportée vous aura apporté satisfaction.
SC
sylvie c.
toulouse
23 août 2023
 Avis validé
Je n'arrive pas à acheter un article aujourd'hui. Je mets le point de retrait et je reviens en arrière, impossible de commander
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 août 2023
Merci pour votre avis, un email vient de vous être envoyé afin de vous aider à résoudre la situation.
20 août 2023
 Avis validé
Je suis très déçue du service, payer un sac 400€ et le recevoir dans une pochette plastique je trouve ça très moyen… de plus le cuir était pas neuf neuf… c’est très moyen pour le prix du sac
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 août 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et nous ne manquerons pas de les remonter au service concerné. Sachez que vos considérations, vos questionnements et vos engagements sont également les nôtres, et nous avons entrepris plusieurs démarches attentionnées pour prendre soin de vous comme de la planète.  C’est pourquoi, Place des Tendances s’est accordé avec ses marques partenaires sur une utilisation la plus minimaliste possible d’emballages superflus pour un meilleur respect de l’environnement Ainsi, nous vendons nos produits tels qu"ils nous ont été fournis par les marques elles même, à savoir dans le contenant choisi par la marque.
10 août 2023
 Avis validé
Déçue par le choix d'articles de votre site et pour les chaussures en particulier; car il n'y a pas d'info sur la largeur des chaussures et leur poids! Votre site ne propose que rarement des articles de mode adaptés aux personnes de 65 ans et plus !!! Il est surtout destiné aux femmes jeunes, minces et branchées! Or il est fréquent qu'en vieillissant les femmes soient plus rondes (taille 44) ! Je ne trouve que rarement ce qui me plait. Par ailleurs, les prix des articles en général se sont envolés!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
21 août 2023
Nous vous remercions de nous avoir accordés un peu de votre temps précieux afin de partager votre avis. En tant que distributeur, nous vous informons que les prix sont fixés uniquement par les marques. De plus, nous vous proposons un assortiment destiné à toutes les femmes, quelque soit leurs âges, leurs styles et leurs morphologies. Nous vous invitons à consulter les marques suivantes: Caroll, Gerard Darel, La Fée Maraboutée, Maison 123, IKKS, ICode, etc... Nous avons pris note du fait que quelques indications sont manquantes dans nos descriptifs. Nous le remontons au service dédié. Nous vous souhaitons une très belle journée.
8 août 2023
 Avis validé

Déception

Bonjour, j ai envoyé un message au service client samedi et je n ai eu à ce jour aucune réponse… J ai effectué une commande pour un article de 154€ dans la rubrique « last chance » et quelques heures après je reçois un mail avec une réduction de -15% supplémentaires (dont je n ai pas pu bénéficier?) Déception…..
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
10 août 2023
Nous sommes navrés de n"avoir pu répondre à vos attentes. Notre service client vient de vous adresser un email afin de vous apporter des explications. Nous vous invitons à le consulter. En vous renouvelant toutes nos excuses.
3 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
1 août 2023
 Avis validé
problème de livraison
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
10 août 2023
Nous vous informons qu"une enquête est en cours auprès du transporteur en ce moment. Notre service client se charge de revenir vers vous dès que possible afin de vous communiquer les résultats de l"enquête. Nous vous remercions de votre compréhension.
31 juil. 2023
 Avis validé

basse qualité du produit

l'article que j'avais commandé, un chemisier de marque "the korner" est arrivé tout chiffonné, non plié, en boule dans son paquet. Il donnait plus envie de faire ses carreaux avec que de le porter. Cela dit, je pense qu'il y a aussi un gros problème de qualité de la matière. j'ai donc été très déçue par le produit mais pas par votre service de livraison
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
10 août 2023
Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Par ailleurs, nous sommes ravis de constater que notre service de livraison réponde à vos attentes. Nous espérons vous retrouvez très prochainement sur notre site et vous remercions de votre fidélité.