Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 332 avis au cours des 12 derniers mois58 732 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

20 août 2023
Je suis très déçue du service, payer un sac 400€ et le recevoir dans une pochette plastique je trouve ça très moyen… de plus le cuir était pas neuf neuf… c’est très moyen pour le prix du sac
23 août 2023
Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément et nous ne manquerons pas de les remonter au service concerné. Sachez que vos considérations, vos questionnements et vos engagements sont également les nôtres, et nous avons entrepris plusieurs démarches attentionnées pour prendre soin de vous comme de la planète.  C’est pourquoi, Place des Tendances s’est accordé avec ses marques partenaires sur une utilisation la plus minimaliste possible d’emballages superflus pour un meilleur respect de l’environnement Ainsi, nous vendons nos produits tels qu"ils nous ont été fournis par les marques elles même, à savoir dans le contenant choisi par la marque.
10 août 2023
Déçue par le choix d'articles de votre site et pour les chaussures en particulier; car il n'y a pas d'info sur la largeur des chaussures et leur poids! Votre site ne propose que rarement des articles de mode adaptés aux personnes de 65 ans et plus !!! Il est surtout destiné aux femmes jeunes, minces et branchées! Or il est fréquent qu'en vieillissant les femmes soient plus rondes (taille 44) ! Je ne trouve que rarement ce qui me plait. Par ailleurs, les prix des articles en général se sont envolés!
21 août 2023
Nous vous remercions de nous avoir accordés un peu de votre temps précieux afin de partager votre avis. En tant que distributeur, nous vous informons que les prix sont fixés uniquement par les marques. De plus, nous vous proposons un assortiment destiné à toutes les femmes, quelque soit leurs âges, leurs styles et leurs morphologies. Nous vous invitons à consulter les marques suivantes: Caroll, Gerard Darel, La Fée Maraboutée, Maison 123, IKKS, ICode, etc... Nous avons pris note du fait que quelques indications sont manquantes dans nos descriptifs. Nous le remontons au service dédié. Nous vous souhaitons une très belle journée.
8 août 2023

Déception

Bonjour, j ai envoyé un message au service client samedi et je n ai eu à ce jour aucune réponse… J ai effectué une commande pour un article de 154€ dans la rubrique « last chance » et quelques heures après je reçois un mail avec une réduction de -15% supplémentaires (dont je n ai pas pu bénéficier?) Déception…..
10 août 2023
Nous sommes navrés de n"avoir pu répondre à vos attentes. Notre service client vient de vous adresser un email afin de vous apporter des explications. Nous vous invitons à le consulter. En vous renouvelant toutes nos excuses.
3 août 2023
1 août 2023
problème de livraison
10 août 2023
Nous vous informons qu"une enquête est en cours auprès du transporteur en ce moment. Notre service client se charge de revenir vers vous dès que possible afin de vous communiquer les résultats de l"enquête. Nous vous remercions de votre compréhension.

basse qualité du produit

l'article que j'avais commandé, un chemisier de marque "the korner" est arrivé tout chiffonné, non plié, en boule dans son paquet. Il donnait plus envie de faire ses carreaux avec que de le porter. Cela dit, je pense qu'il y a aussi un gros problème de qualité de la matière. j'ai donc été très déçue par le produit mais pas par votre service de livraison
10 août 2023
Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Par ailleurs, nous sommes ravis de constater que notre service de livraison réponde à vos attentes. Nous espérons vous retrouvez très prochainement sur notre site et vous remercions de votre fidélité.
31 juil. 2023
Aucune réponse à l'erreur de référence liée à ma commande.
23 août 2023
Nous sommes désolés de ce désagrément. Un message vient de vous être adressé de la part de notre service client, nous vous invitons à en prendre connaissance.
30 juil. 2023

Retours payants même si PDT écrit le contraire

Les retours sont prélevés contrairement aux conditions générales de vente
4 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une belle journée.
28 juil. 2023
Il faut tout vérifier, ce site a tendance a ne pas tout rembourser Pas très sérieux
23 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés. Un email vous a été envoyé par notre service client en date du 02/08, qui nous l'espérons aura pu résoudre la situation.
20 juil. 2023
Erreur dans la commande
28 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir contacté notre service client. Je vous pris à nous appeler pour plus d"information à votre question. Bien cordialement,
20 juil. 2023
Les retours sont très contraignants. Les délais sont très courts 14 jours et 72 heures une fois que le retour a été demandé. Il faut demander l'étiquette retour sur le site, là où vos concurrents mettent l'étiquette directement dans le colis. Il est donné une étiquette chronopost qui ne fonctionne que dans les relais, hors au mois de juillet un certain nombre était fermé et il est impossible de laisser les colis dans un bureau de poste. Il faut redemander une étiquette retour, la reimprimer etc.
27 juil. 2023
19 juil. 2023
J’ai commandé un Sweat mais j’ai reçu tout autre chose qu’un Sweat.
31 juil. 2023
Bonjour jvsjoseph20@gmail.com (mailto:jvsjoseph20@gmail.com), Nous avons pris connaissance de votre email et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre en retour de cet e- mail les photos de l"article réceptionné ainsi que de l"étiquette accroché au produit. A réception de ces photos, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir accepter en dédommagement ce geste commercial d’un montant de 10 euros : Il est valable 6 mois et utilisable une fois. Dans l"attente de votre retour.
17 juil. 2023
Pas de retour concret concernant ma demande au sujet d'un article retourné et son remboursement que ce soit par mail ou par téléphone. Cela fait plus de 15 jours...Très déçue et hésitante à repasser commande pourtant jusqu'ici j'ai été une fidèle cliente.
17 juil. 2023
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes dans l"attente d"informations complémentaires des services en charge du traitement des retours. Nous faisons notre maximum afin de vous apporter des éléments de réponse dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire

colis non reçu

J'ai ouvert une enquête auprès de votre service client car je n'ai pas reçu mon colis. Chronopost, votre nouveau prestataire, semble l'avoir perdu...donc pour le moment je suis déçue et en attente.
17 juil. 2023
Nous vous confirmons qu"une enquête est en cours auprès du transporteur. Nos équipes reviendront vers vous très prochainement afin de vous communiquer les résultats de cette enquête. Nous vous remercions de votre compréhension et votre patience.
14 juil. 2023
Depuis peu on me fait payer les frais de ports sous prétexte que j’ai trop renvoyé d’articles ce n’est pas normal de punir de cette façon, …..
14 juil. 2023
Bonjour Fatiha , Nous accusons réception de votre mail qui a retenu toute notre attention. Toutefois, notre politique de retour est calculé selon les achats effectués et votre taux de retour. Aussi, nous vous informons que la mise en place des frais de livraisons et retours payant est une manipulation automatique faites par notre système suite à votre pourcentage de retour. Nous comprenons votre déception et vous rassurons, cet automatisme est réversible. Ainsi, si vous venez à baisser votre taux de retour, alors nous vous assurons que ces frais redeviendront gratuits pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension. L"équipe Service Client
23 juin 2023
Je n’ai pas reçu ma commande
23 juin 2023
Bonjour Sylviane, Après vérification dans nos systèmes, nous vous confirmons que nous n"avons trouvé aucune commande récente enregistrée avec votre adresse e-mail. Afin de vous assister dans les plus brefs délais, nous vous invitons à nous communiquer l"adresse e-mail utilisé lors du passage de votre commande. Si vous avez reçu un e-mail de confirmation, veuillez nous renseigner le numéro de commande. Dans l"attente de votre retour.
9 juin 2023
J’appelle votre service pour indiquer que votre livreur Colissimo n’a pas livré dans le point de relais à 150 m de mon domicile car fermé le lundi. Sans appel je reçois un mail pour aller le chercher au nouveau point relais soit à 8 kms de chez moi, à Nantes (16 kms allé-retour pour retraverser Nantes sans pouvoir se garer) !!. Votre Conseiller en ligne m’indique que je peux faire renvoyer le colis chez Place des Tendances et qu’ensuite une fois réceptionné par vous je le recevrai en LRAR ?? Votre conseiller me dit « La prochainement fois vous ne choisirez pas Collissimo «  !!!!! Honteux car je ne peux savoir que vous travaillez avec des livreurs peu scrupuleux…
12 juin 2023
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de demander une nouvelle livraison à une autre adresse car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et nous vous contacterons par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
9 juin 2023
Etre attentif à la demande personnalisée du client : un échange pour une taille et non renvoyer la taille identique, contrôler les vêtements avant de les expédier car déchirés etc. Les personnes du service clients doivent être des professionnels responsables et efficaces et non raconter des généralités/n'importe quoi.
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce dysfonctionnement au niveau de la vérification du stock le plus rapidement possible afin d"optimiser notre contrôle qualité. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
OT
Olga T.
Odessa
2 juin 2023

Il n'a pas de la commande

Je n'ai pas reçu ma commande et je n'arrive pas à leur faire faire quoi que ce soit pour recevoir ma commande.
2 juin 2023
Nous sommes navrés du désagrément causé par la livraison de ce colis.  Votre commande est en cours de retour vers nos entrepôts. Par conséquent, à réception, nous vous contacterons par e-mail afin de vous proposer une nouvelle expédition à votre adresse ou une annulation de la commande, selon vos souhaits. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition.
31 mai 2023
Une erreur de commande pour des baskets victoria ( pointure de baskets 38 pour 39 ) Toutes les photos ont été envoyées. Problème non résolu 8 jours après Déçue
31 mai 2023
Nous sommes sincèrement confus et vous assurons que des vérifications en stock sont actuellement en cours afin de nous assurer de pouvoir vous proposer la pointure souhaitée. Notre service client ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En vous renouvelant toutes nos excuses.