Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 482 avis au cours des 12 derniers mois58 480 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

3 avr. 2023
Le sac est arrivé en mauvais état des chiffres blancs imprimés sur la pochette , la pression est cassée et enfin décousu sur le côté du sac .
4 avr. 2023
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous sommes dans l"attente d"informations de votre part afin de répondre au mieux à votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous avec les éléments demandés. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire
30 mars 2023
31 mars 2023
Nous vous remercions d"avoir pris le temps d"évaluer votre expérience. Nous sommes navrés de constater que nous n"avons pas réussi à vous satisfaire complétement. Nous vous assurons que nous mettrons un point d"honneur à répondre à vos attentes si vous décidiez de nous donner une seconde chance. A très bientôt sur Place des tendances
IM
Isabelle M.
Le Plessis Robinson
29 mars 2023

Totale déception...

Je suis cliente & cliente VIP depuis des années. Mardi 21/03, j'ai retourné deux articles qui ne m'allaient pas malheureusement dans un seul colis (commande reçue lundi 20/03). Ce dernier est arrivé dans l'entrepôt Place des Tendances jeudi 23/03. A ce jour, un seul article m'a été remboursé. Réponse du SC "Plusieurs articles retournés dans un même retour peuvent être traités à des moments différés". C'est la première fois que cette expérience m'arrive et elle est totalement incompréhensible et injustifiée. A ce jour, mercredi 29/03, j'attends toujours le remboursement. Je suis vraiment très déçue...
31 mars 2023
Nous sommes navrés d"apprendre votre déception. Effectivement, l"information délivrée par notre service clientèle est exacte, le traitement d"un retour de plusieurs articles peut être effectué à des moments différés. Le traitement d"un retour est réalisé en fonction de critères organisationnels propres à nos services logistiques. Nous vous informons que le remboursement des articles restants a été émis le 30/03 sur votre moyen de paiement. Nous espérons que vous accepterez de nous faire confiance lors d"une prochaine commande
15 mars 2023
20 mars 2023
Nous sommes dans l"attente d"informations de votre part afin de répondre au mieux à votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous avec les éléments demandés. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
6 mars 2023
7 mars 2023
Notre service client a pris connaissance avec la plus grande attention de votre demande. Nous nous rapprochons du service en charge du traitement des retours et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
24 févr. 2023

Attention quand vous renvoyez des articles

Je mets cette note car je viens de recevoir de votre part un mail m’annonçant que désormais mes retours ne seraient plus gratuits, du fait que j’ai renvoyé plus d’articles que la moyenne de vos clients. Je tiens à préciser que si j’ai effectivement dernièrement renvoyé la quasi-totalité des articles commandés, c’est que bien que les ayant commandés dans la plus petite taille, ils étaient démesurément grands. Il s’agissait surtout de plusieurs pulls, dans des marques que je porte habituellement, je taille un 38, et je nageais dans ces pulls. Je veux bien forme ample, mais là vraiment c’était disproportionné. Alors j’aurais bien aimé garder ces pulls, les couleurs et la qualité me plaisaient, leurs prix aussi, mais ils n’étaient franchement pas seyants, beaucoup trop larges, et souvent trop longs. Pour moi il s’agissait plus de taille 42 ou 44 forme ample, que d’une taille 0 ou XS. Je les ai donc renvoyés car je ne pouvais pas les porter. Si la taille avait été correcte je les aurais gardés. Je suis donc fâchée et surprise de votre pénalisation, car je ne m’attendais pas à des formes aussi exagérément grandes, je pensais avoir anticipé en commandant les plus petites tailles, mais ça n’a pas suffit. D’ailleurs je me rends compte que plus les années passent (je suis une cliente de longue date), et plus les vêtements sont taillés grands, ma taille reste la même mais j’ai de plus en plus de mal à trouver à m’habiller. Les petits gabarits ne font plus partie de la norme. Je suis désolée de si mal vous noter, j’aime bien votre site, mais là je ne m’attendais pas du tout à cette sanction, que je trouve injuste. Lorsque je commande plusieurs produits, c’est parce que tous me plaisent et que j’ai l’intention de les garder, et non pas de n’en garder qu’un ou 2. J’ai été très déçue que ces pulls ne m’aillent pas.
27 févr. 2023
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement que nous ne manquerons de remonter au service concerné.