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Place des Tendances
Avis:

3 391 avis au cours des 12 derniers mois58 966 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 avr. 2023
 Avis validé
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
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Avis pour Place des Tendances

28 mars 2024
 Avis validé

Arnaque

J’effectue une commande d’une paire de samba (article en stock sur le site bien sûr) or dans la journée, je reçois un mail m’informant que l’article ne sera pas livré car il n’est pas disponible, mais quand est-il de mon remboursement PayPal ? Il reste en attente sur mon compte pendant 30 jours du coup je dois contrôler cette transaction qui peut être débitée à tout moment bref une vraie galère !
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Réponse de Place des Tendances
2 avr. 2024
Bonjour, Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous procédons à l"annulation de l"autorisation de paiement de la commande annulée. Celle-ci a été annulée suite à un défaut qualité. Place Des Tendances a à cœur de satisfaire ses clients, nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en nos équipes.
il y a 7 jours
 Avis validé
J’ai eu un code promo pour une 1ere commande , j’ai renvoyé la commande car l’article n’allait pas mais place des tendances ne me redonne pas la possibilité de l’utiliser pour une autre 1ere commande
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Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Le code promo offrant -10% de réduction sur votre 1ère commande n'est effectivement pas utilisable sur une 2nde commande. Vous nous avez sollicité à ce sujet suite au retour de votre 1ère commande et nous vous avons proposé un dédommagement, cependant nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nos équipes viennent de revenir vers vous à ce sujet et nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction. Emilie, Responsable Satisfaction Client
2 avr. 2024
 Avis validé
Marketplace avec mode de communication avec le vendeur limité lorsque l’article acheté n’est absolument pas conforme à la description. Suite à retour, je suis dans l’attente d’un rembours
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Réponse de Place des Tendances
3 avr. 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin d"effectuer quelques vérifications avec vous, mais sans succès. Lorsque vous commandez un article Market Place, la demande de retour s"effectue auprès du vendeur directement via le lien. Après vérification, nous vous informons que le retour de vos articles (Market Place) n"ont pas été effectués à nos partenaires; c"est pourquoi le remboursement n"a pas été émis. Si vous ne parvenez pas à joindre le vendeur, notre service client se tient disponible pour vous apporter toutes les réponses à vos questions. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
1 avr. 2024
 Avis validé
site peu clair et peu intuitif avec des bug techniques. première et dernière expérience d'autant qu'il est plus cher que les autres sites. Aucun intérêts.
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Réponse de Place des Tendances
2 avr. 2024
Bonjour, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès afin d"échanger sur les différentes remarques concernant votre expérience sur le site . Nous vous invitons à répondre à l"email envoyé afin de convenir d"un rendez-vous. Place Des Tendances est distributeur donc les prix sont fixés par les marques. Nous espérons que cette première expérience n"entachera pas la confiance que vous nous témoignez. En restant à votre écoute.
29 mars 2024
 Avis validé
Site très lent, filtres peu efficaces et surtout surtout livraisons avec trop de plastique.
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Réponse de Place des Tendances
2 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche responsable dans la préparation de nos commandes. Nous restons à votre dispositions pour toute demande complémentaire et vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l"évolution de notre site.
12 avr. 2024
 Avis validé
Le produit commandé n'a pu être expédié.
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Réponse de Place des Tendances
il y a 11 jours
Bonjour Elisabeth, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Votre remboursement sera visible sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre moyen de paiement initial. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
12 avr. 2024
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Réponse de Place des Tendances
il y a 11 jours
Bonjour Andre, Nous sommes navrés que votre expérience ne vous a pas apporté satisfaction. Afin de pouvoir nous améliorer, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via notre formulaire de contact disponible sur notre site. N"hésitez pas. A bientôt sur Place des Tendances.com  Mathilde, Responsable Service Client
7 avr. 2024
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Réponse de Place des Tendances
8 avr. 2024
aucun verbatin ecrit pour traiter la demande du client
7 avr. 2024
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Réponse de Place des Tendances
8 avr. 2024
aucun email pour traiter la demande du client
7 avr. 2024
 Avis validé
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21 mars 2024
 Avis validé

Frais de port

Bonjour, pour améliorer votre notation, j’aimerais que vous ne facturiez plus les frais d’expédition (surtout lorsque la commande dépasse les 450€) ni les frais de retour , respectivement à 6,90€ et 4€, comme cela a toujours été le cas auparavant. Telle fut ma surprise récemment. Espérant avoir été entendue. Cordialement
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Réponse de Place des Tendances
21 mars 2024
Bonjour Ariane, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès, nous souhaiterions en discuter de vive voix. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le retour est offert pour tout nos clients Premiums (500 Mod"s) via Chrono Relais.  L"étiquette est générée lors de la création de votre bon de retour/échange. Ces délais de retour sont de 10 jours maximum chez un commerçant. Quant à la livraison, les frais sont également offerts via Chronopost Relais Standard ou en dans nos magasins Printemps au stand Click and Collect.  Apporter entière satisfaction à nos clients est notre priorité, nous vous invitons donc à répondre au mail envoyé. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. 
3 mars 2024
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Frais de port pour retours

Je ne commande pas de vêtements m’amuser !!! Malheureusement, les tailles de toutes mes dernières commandes ne me vont pas. Je n’ai pas d’autres choix que les retourner !!! En me faisant payer le retour à opérer sur mes 2 dernières commandes, il est évident que je ne suis plus cliente sur Place des Tendances !!!
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Réponse de Place des Tendances
4 mars 2024
Bonjour, Les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
NR
nathalie r.
Château-Thierry
27 févr. 2024
 Avis validé
Un échange d'un manteau trop grand ne s est pas fait au même prix, j ai du payer 40 euros de plus. Malgré ma réclamation légitime, le service client a été intransigeant, même pas un geste alors que je venais de passer une grosse commande. Dommage...
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Réponse de Place des Tendances
27 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre écoute.
ML
Maeva L.
Cherbourg
6 mars 2024
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Port gratuit et ne pas pénaliser les bons clients qui passent beaucoup de commandes ;
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Réponse de Place des Tendances
6 mars 2024
Bonjour, Nous vous informons que la livraison est offerte à partir de 69 euros d"achat ou en livraison CLICK & COLLECT dans nos magasins Printemps. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
29 févr. 2024
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Comptabilité défaillante

Impossible de recouvrer le remboursement de 350€ d’un retour .
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Réponse de Place des Tendances
29 févr. 2024
Bonjour Genevieve, Afin que notre service client puisse répondre au mieux à votre demande. Nous vous invitons à nous transmettre par retour de cet e-mail le numéro de commande 7 chiffres et/ou l"adresse mail rattaché à votre compte client. En restant à votre disposition, Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
2 mars 2024
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Réponse de Place des Tendances
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
22 févr. 2024
 Avis validé

Un client n'est jamais acquis...

En tant que cliente fidèle j'apprécie habituellement Place des tendances mais pour mes dernières commandes, je suis déçues. Il faut souvent faire preuve d'obstitation pour passer commande car le site ne répond pas. Des colis qui n'arrivent au relais prévu et avec des horaires reduites pour récupérer le colis... Une demande au service client pour laquelle il faut patienter un mois pour avoir une réponse expéditive qui ne correspond pas à l'information mentionnée dans la confirmation de commande... Un remboursement dont le montant est erroné et pour lequel il faut demander une régularisation Si les choses restent similaires à l'avenir, j'achèterai ailleurs, car cela commence à faire beaucoup sur une courte période
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Réponse de Place des Tendances
23 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d’apprendre que votre expérience n"a pas été à la hauteur de vos attentes ces derniers temps. Nous apprécions que vous ayez porté toutes ces remarques à notre attention. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
16 févr. 2024
 Avis validé

Article reçu périmé

Commande de trois produits de beauté effectuée le 06/02/2024 et retirée le 14/02/2024 au comptoir Click-and-collect du Printemps Haussmann : vérifications faites sur place, l'un des articles (marque Antipodes) comportait une date d'expiration du 12/2023. Même à 40% de réduction, il est inadmissible que le Printemps se débarrasse ainsi de son stock d'invendus et commercialise des articles périmés. Article rendu immédiatement sur place, en boutique, contre remboursement.
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Réponse de Place des Tendances
20 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément et vous informons que nous en avons informé le service dédié. Bien entendu une vérification en stock sera effectuée dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
16 févr. 2024
 Avis validé

très déçu du service après vente

J'était très heureuse de commandé ce colis, vos sections de marques sont parfaite ! cependant je ne l'ai jamais reçus et je n'ai remboursement ni renvois d'un autre colis. je n'ai pas de nouvelle du service après vente... Je souhaiterai pouvoir passer une autre commende en confiance, mais je me suis fais avoir...
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Réponse de Place des Tendances
16 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
12 févr. 2024
 Avis validé
Achat annulé par le vendeur à cause d'une rupture de stock. Non seulement le site internet n'est pas à jour à propos des stocks disponibles, mais en plus je n'ai pas été prévenu de cette annulation : le site internet indique que ma commende à été expédiée...
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Réponse de Place des Tendances
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que lorsque vous effectuez une commande Market Place, le vendeur prend en charge la livraison et les retours. Nous n"avons pas connaissance du stock de la marque concernée. Place Des Tendances communique sur l"expédition du colis. Nous vous conseillons de vous rapprocher du vendeur. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.