Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

2 fois en moins d'un mois que mes commandes ne sont pas honorées en totalité. Dernière en date, le site Place des tendances m'informe que seules 2 paires de chaussures seront expédiées sur 3, la dernière paire présentant un pb de qualité. Le service clients s'engage à contacter la marque pour le complément. Je relance le site quelques jours plus tard et on m'apprend que je vais être remboursée. J'apporte immédiatement la preuve que l'article est disponible sur le site de la marque. Place des tendances me répond cette fois que l'article est à nouveau disponible sur leur site et que je n'ai qu'à repasser ma commande. INCROYABLE alors que je ne suis pas remboursée et que le tarif n'est évidemment plus le même! Pratiques commerciales honteuses alors que je suis membre premium depuis des années
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Notre service client vous a adressé une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter.
J'ai fais une commande en ligne, une erreur est survenue au moment d'indiquer l'adresse de livraison qui etait differente de celle de la facturation. Depuis le 18 juillet date a laquelle le colis devrait etre retourné pour ainsi etre acheminé a la bonne adresse. Depuis , j'envoie des rappels sans suite, ce sont toujours les reponses automatiques que je recois, il n'ya pas un interclocuteur quand il y'a un probleme!!!!! je suis vraiment decue; J'attends le retour pour demander le remboursement
Réponse de Place des Tendances
Notre service client vient de vous apporter une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement
1ere et derniere commande sur ce site. Livraison en 24 ou 48 heures maximum alors que mon colis a mis plus d’une semaine à arriver. Pire encore il n’est même pas arrivé dans le relai choisi au départ. C’est une commande que j’avais passé pour les vacances et jai donc du partir sans les affaires que j’avais acheté pour l’occasion. Je me tournerai vers des sites plus fiables niveau livraison désormais
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
J’ai commandé deux fois le même top, la première fois il est arrivé avec un fil tiré et l’étiquette de la marque était à l’envers. J’ai décidé de le renvoyer. Je commande de nouveau le top, il est arrivé avec des taches de fond de teint, je l’ai gardé parce que j’ai réussi à les faire partir. Il y a un gros problème au niveau du contrôle des retours… Cela dit la livraison est très rapide.
Réponse de Place des Tendances
Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que les articles n"aient jamais été portés. Il est probable que ces articles soient passés au travers de notre vigilance et nous nous en excusons.
Je ne commande plus sur ce site par manque de confiance. Ce site n'hésite pas à vous rembourser une partie d'un retour en motivant leur action par le fait qu'il manque un article. Je n'ai jamais rencontré ce type de difficulté avec un autre site marchand. Je suis très réticente à commander sur ce site.
Réponse de Place des Tendances
PLACE DES TENDANCES prend soin de traiter tous les retours renvoyés par nos clients. Plusieurs articles retournés dans un même retour peuvent être traités à des moments différés. Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour traiter l"intégralité de votre retour dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
Je n’ai pas du tout apprécié être facturé de 4€ de frais suite à un retour. Vos concurrents sont beaucoup mieux avec des retour 100% gratuit sans petites lignes et sous 30jours voir 60jours. Dernière fois que je commande chez place des tendances
Réponse de Place des Tendances
Place des tendances propose également le retour gratuit si le colis est déposé dans les 10 jours qui suivent l"expédition de la commande. Notre service client reste à votre disposition pour tout complément d"information à ce sujet. A très bientôt!
Hier
Commande retournée à place des tendances par le transporteur sans aucune explication Ceci dit le service clients a été réactif mais j’attends le remboursement J’aurais quand même aimé avoir une explication
Il y a 9 heures
Notre service client vous a adressé un email en réponse à votre demande. Nous vous invitons à le consulter et restons à votre entière disposition pour toute demande d"information complémentaire.
Pantalon acheté t.1 en référence au mannequin, pourtant plus grand et même morphologie. L élastique à la taille est insupportable..
Réponse de Place des Tendances
Nous regrettons que l'article commandé ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à formuler une demande de retour afin d'en obtenir le remboursement. Notre service client est à votre disposition en cas de besoin.
J'ai effectué une commande le 10/07, nous sommes le 20/07 et mon colis n'est toujours pas arrivé en point relais
Réponse de Place des Tendances
Notre service client vous a adressé un email afin de vous informer de la position de votre colis. Nous vous invitons à le consulter.
Je n'ai pas reçu cette commande. On doit toujours me signaler le relais colis ou il va être livré...j'attends
Réponse de Place des Tendances
Une réponse de notre service vient de vous être apportée par email. Nous vous invitons à la consulter. Excellente journée
Pantalon avec défaut apparu après lavage. Pas de retour sur mes remarques de votre part
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vient de vous être adressé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Aucune réponse n'est apportée concernant ma demande relative à la perte du colis.
Réponse de Place des Tendances
Notre service client vous a adressé une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement
Perfecto en cuir The Kooples déjà porté et très abîmé sur la manche. Lamentable
Réponse de Place des Tendances
Notre service client a pris connaissance de votre demande et vous a adressé une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter.
J’ai fait une commande il y a plus de 15 jours, et je n’ai aucunes nouvelles…
Réponse de Place des Tendances
Nous vous informons que notre service client vous a adressé un email ce matin afin de répondre à votre demande. Nous vous invitons à consulter leur réponse. Nous restons à votre entière disposition.
Commande non conforme. Chemisier commande en T44 rt livré en T 38
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire au service dédié afin que cet incident ne se produise plus. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
Ma commande a été annulée sans la moindre communication.
Réponse de Place des Tendances
Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes très à l’écoute de vos avis afin d’améliorer constamment votre expérience sur notre site. Nous constatons qu"une réponse du service client vous a été adressée vendredi 29/07 par email. Si vous n"avez pas réceptionné cet email, nous vous invitons à recontacter notre service client.
Vérifier que les articles expédiés soient neufs
Réponse de Place des Tendances
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que les articles n"aient jamais été portés. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de notre vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
Traitement très long du service après vente
Réponse de Place des Tendances
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre expérience récente avec notre service client Citadium.com En raison de la forte période d"activité due aux soldes d"été, le délai de traitement a été rallongé. Nous constatons que votre demande a finalement été prise en charge et traitée.  Nous espérons que la réponse apportée est à la hauteur de vos attentes.
Le SAV n’est pas à la hauteur
Réponse de Place des Tendances
Nous regrettons d"apprendre votre insatisfaction concernant la prise en charge de votre demande de SAV En tant que distributeur, nous sommes tributaires de la marque et par conséquent des délais imposés par cette dernière. Notre service client a pris connaissance de votre remarque et s"engage à revenir vers vous dès le retour de la marque.
Réponse de Place des Tendances
Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte par nos équipes.  Aussi, nous vous invitons à partager votre expérience. Toutes les équipes de PLACE DES TENDANCES sont à votre écoute